Place publique / Re : Quand la grande soeur se tire. (PV Loki)
« le: vendredi 20 novembre 2009, 05:56:05 »Avec nos salutation les plus distinguées.
Master Charles, Frederique, Pierre.
Il était clair que cette lettre était du chantage et un signe que ces personnes étaient désespérées.
Elena vint elle aussi à se réveiller, mais elle se leva lentement, prenant le temps d'ouvrir doucement les yeux et passer ces poignet dessus, comme un félin. Ayant encore la tête dans le brouillard, elle se leva et fit comme tous les matin, c'était devenue un automatisme, elle sortie du lit, les paupière encore un peu lourde et commença la gymnastique matinal.
Elle fit tourner ces poignets et ces chevilles, fit des flexions du corps, de droite à gauche, d'avant en arrière, cet échauffement avait au moins le mérite de faire travailler tous le corps et tous els muscles,puis après cinq minute d'échauffement, elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans l'entreprise et rougit en s rendant compte qu'elle était en petite tenue devant son petit frère.
Elle se dépêcha donc d'enfiler ces vêtements, en commençant par son jean qui était rapiécé au niveau des genoux, preuve qu'elle portait tous le temps ces vêtements, suivit son t-shirt,qui ressemblait plus à un débardeur du fait qu'il était retenue par des bretelles et que cela moulait son corps, au désarroi de la terranide, même si cela ne la gênait pas, mais cela faisait un peu osé devant Loki. Elle remarqua qu'il manquait quelque chose sur elle, pas une chose importante, elle se mit à fouiner dans sa sacoche, puis sous le lit, pour finir par pousser un cri de victoire. Pendant cette scène on aurait put se demander si Elena n'était pas la plus immature des deux. Elle remit l'objet dans sa sacoche et Loki put voir qu'il s'agissait d'un rubis, que seul un vol aurait put permettre à sa grande soeur de l'avoir.