Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anzo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Anzo

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Enchantement d'arme légal. [Décatis Cryptinna]
« le: mardi 26 mai 2015, 18:35:14 »
Loin... Il du partir très loin de sa boutique à Nexus pour pouvoir faire enchanté son arme.  Il marche dans les rues sombres d'Ashnard avec son sabre sur le dos. Un long sabre noir avec des signes démoniaques sur le fourreau qui ne trompent pas sur son identité. De par une cliente il avait entendu précédemment qu'il pouvait faire enchanter les armes et les objets en tout genre dans une boutique se situant à Ashnard. Le prix devrait-être élevé, mais ce n'était pas l'argent qui lui manquait. Sa carte de crédit en poche prêt à débourser il vagabonde dans les rues de la dictature d'Ashnard. Il se fait même contrôler par les gardes  sur place ce n'est pas son jour de chance.  Il donne ses papiers d'identité et lorsqu'il dit qu'il vend des armes à Nexus les gardes le laissent tranquille en lui rendant ses documents. Il les ranges dans sa poche et reprend sa recherche. 

Après avoir tourné la rue ou les gardes étaient la il remarque alors une enseigne particulière qui lui tape dans l'oeil.  Une boutique qui propose des objets magiques ? Il regarde le nom de la propriétaire sur la vitrine ? Décatis Cryptinna ?  Ce nom lui est inconnu au bataillon, mais c'est bien la fameuse boutique suggérée par la cliente l'autre jour. Il regarde un peu la vitrine avant de rentré il y a un petit de tout. Il espère qu'elle enchante les objets sur commande, mais il se doute bien que si tel était le cas, ils auraient un certain prix et ne seraient pas donnés.  Il prend donc son sabre noir de derrière son dos et le tient dans sa main gauche. Il sourit alors étant content d'avoir trouvé la boutique. Ses vêtements sont tout trempés, car une averse torrentielle coule depuis maintenant un certain temps. 

Il tend la main lentement vers la poignée et l'abaisse légèrement il rentre dans la boutique et regarde l'endroit tranquillement. Il referme rapidement la porte afin d'éviter de salir la boutique et vu qu'il est sur le paillasson il claque des doigts pour se sécher intégralement afin de ne pas en mettre partout. Il s'avance un peu dans les rayons pour mieux voir les items proposés et se dirige donc de rayons en rayons. Il y a de tout et c'est fort pratique. Toutefois il pense que la boutique à mit un ou deux zéros en trop tellement les prix paraissent chers. Un peu comme chez lui dans sa propre boutique en fait.  Il se dirige vers le comptoir pour aller demander des renseignements. 

-Bonjour, j'aurais besoin d'une information.   

Il pose son précieux sabre noir sur le comptoir avec ses deux mains, comme un maitre d'art de combat le ferait et  le sabre  n'est pas magique. Il lui demande donc en toute logique si il est possible de faire enchanté son arme afin qu'il puisse utiliser la magie avec plus facilement. Si il les fabriques, il ne peut pas les rendres magiques comme ça. Cela lui couterait trop d'énergie en préparation et ce ne serait à la longue pas rentable. A chacun sa spécialité.   

-Je cherche à enchanté mon sabre ici présent. Est-ce faisable ? Si oui combien cela me couterait s'il vous plait ?   

Anzo se tient aimablement et droit, car ce n'est pas sa boutique ici et il ne peut pas faire ce qu'il veut. Il se prendrait surement une bonne correction si il fanfaronnait dans ce genre d'endroit et en tant que client il doit bien se  tenir pour donner envie aux gens d'être aimable avec lui. En plus cela lui fait de la pub pour sa boutique de sabre s'il en révèle le nom, mais il n'a hélas aucune raison de le faire.  Il attend donc la réponse de la patronne de la boutique paisiblement en se contentant d'afficher un sourire innocent, malgré sa nature visible démoniaque.   

2
Place publique / Commande spéciale. [Miva Ril]
« le: mardi 19 mai 2015, 03:04:02 »
Le jeune démon est à la boutique aux abords de la place publique de Nexus. Il gère la boutique qu'il y tient aujourd'hui, car il n'a pas de cours particulier sur Terre. Ou plutôt la bonne excuse est qu'il sèche le sport pour augmenter son capital de revenus.  Un bien pour un mal pense t-il alors que la lame est rougeoyante il la pose sur son plan de travail et vient taper dessus avec son marteau pour créer une nouvelle lame pour refaire son stock. Bien sur il utilise des gants pour se protéger et avec des lunettes de chimies en plastique pour se protéger les yeux en cas d'imprévus.  Il travail sa lame, mais ce n'est pas du métal ! C'est un composant encore plus rare et plus solide. Ce pourquoi il doit s'appliquer.  Après un bon moment de travail il laisse la lame se reposer et va à la caisse s'occuper sur son ordinateur derrière le comptoir de l'accueil.  

La boutique est assez rustique en bois.  Le comptoir lui aussi est en bois et les tabourets en face sont faits de cuivre avec un pilier en bois foncé également. Cela permet aux clients et aux clientes de s'assoir et de discuter tranquillement.  Dans son frigo ou ses tiroirs il peut aussi proposer du thé ou des rafraichissement selon les individus qui se présentent à lui.  Sur les murs ont peut y voir des crochets dépasser et dessus il  y a des sabres exposés horizontalement en colonne sur toutes  leurs  longueurs. Il y a aussi des tables ou il y a des vitrines de protection pour protégé les différents sabres organisés par date de fabrications et par tailles. Il y a même  proche de la caisse des sabres dans un seau vide qui eux sont posés et entassés. Il fabrique aussi des wakizachi qui sont entreposés dans un coin de pièce, des petits sabres à peines plus grand qu'un couteau, le genre assassin japonais ça rend classe et ça se vend bien, car c'est très maniable ça se cache partout et c'est facile à transporter. La boutique ressemble à un véritable musée pour sabre sauf qu'on peut  acheté les articles.  

Sur la porte en verre menant l'accès à la boutique de Terra on peut y lire un écriteau : ouvert du lundi au vendredi et de 8h à 22h. De plus sur la carte que propose Anzo affichée dehors on peut y lire que la création de sabre personnel est possible sur commande spéciale.  Il y a aussi des photos prises par Anzo afin de montrer des aperçus de son savoir faire. On y voit la forge, l'arrière boutique avec tous les outils pour travailler les sabres. En train de mettre le fil pour décorer des manches. Un marketing tout ce qu'il y a de plus efficace pour attirer du monde dans sa boutique.   Il travaille tranquillement sur son ordinateur pour s'occuper de la gestion des stocks et du budget, car n''ayant pas de secrétaire il fait toutes les taches lui même pour gérer sa boutique.    

Lorsqu'il fini de pianoté sur son clavier il va à sa cafetière et se fait un délicieux café avant d'aller dans l'arrière boutique. Il doit changé le manche de son sabre qui s'est cassé lors du dernier combat contre un inconnu alors il retire le cassé après une certaine manipulation et remet un manche noir à son katana. Après avoir remis à neuf son sabre il part faire des essais sur un bambou stocké dans un coin de la boutique pour essayer les sabres. Il le découpe net en diagonale. Le sabre est opérationnel et il sourit satisfait. Il rengaine son sabre personnel en tendant ses bras en avant pour le remettre de façon bien classe et regagne sa place derrière le comptoir. Il le pose sur les crochets vide derrière lui et entend alors quelqu'un pousser la porte de la boutique. Ca a pour réflexe de lu faire tourner la tête alors qu''il boit sa tasse de café.   Il attends un petit moment avant de lui demandé si elle a besoin de quelque chose.  

-Bonjour et bienvenue à la boutique Hatori. Je peux vous aider mademoiselle ?    

Anzo n'a l'air que d'un lycéen, mais vu sa nature démoniaque il est parfaitement  apte à vendre ses sabres. La demoiselle qui vient d'entré n'est pas courante du tout il s'agit d'une elfe et il le remarque au premiers coup d'oeil. Il boit tranquillement sa tasse de café sans bouger du comptoir  tout en regardant les actions de la jeune fille dans sa boutique.   On pourrait croire qu'il n'est que le stagiaire de service, mais en fait c'est lui le patron.  La preuve en est sur les photos à l'entrée du magasin. Il y a des bokens en  bois également pour s'entrainer au sabre. Il en vend à ceux et celles qui débutent cet art, même si parfois il les offres. Il y a vraiment de tout. Chez Anzo il n'y a que du beau. Comme le dis son slogan. C'est ringard, mais ça fait rire les trois quarts des clients, mais au  final ça marche comme technique.  

3
Salles de cours et bibliothèque / Double secret. [Double-Lune]
« le: lundi 18 mai 2015, 14:14:55 »
La cloche sonne dans la salle de cours au lycée Mishima et le démon est bien content que cela soit terminé ! Cependant il lui reste encore des exercices de mathématiques à finir. Pour ce faire il prend son cahier de cours dans sa main et range le reste dans son sac d'école. Le soleil commence à descendre à l'horizon et il regarde de tous les cotés pour voir qui reste présent dans la salle de classe. Les trois quarts des élèves ont commencés à se barrer chacun et chacune de leurs coté, mais il reste des élèves qui malgré la sonnerie restent encore un peu dans la classe.  La fille avec les cheveux châtain foncés retient l'attention du lycéen et il décide d'aller vers elle dès qu'il a fini de débarrassé le plancher de ses affaires.  Il se tient debout devant elle droit comme un i avec son cahier de math à la main. Même si il n'en a pas vraiment besoin il lui demande de l'aide pour ses exercices. Il essaye d'en savoir un peu plus sur elle en même temps, car il avait remarqué des choses un peu plutôt dans la journée et il devait éclaircir-cela.  

-Euh salut. Est-ce que tu peux m'aider s'il te plait ?  

Il lui montre son cahier de mathématique en posant son index sur le nom de la matière en question, puis l'ouvre à la page des exercices qu'il n'a soit-disant pas comprit, mais ce n'est qu'une mise en scène pour aborder la jeune fille et savoir un peu plus sur elle. Il pose donc son cahier sur une page ou il y a des équations en tout genre écrites au stylo bleu dessus. On peut y voir qu'il travaille les équations du professeur.  Le cahier est plutôt bien entretenu pour un cahier de mathématique. Les lignes sont bien respectés, les traits tracés à la règle et tout est bien rangé impeccablement. La seule chose qu'on peut reprocher au cahier est d'avoir des équations ratées, car il n'a pas réussi du premier coup.      

-Comme tu peux le voir je cale sur les équations du deuxième degré. Le premier j'ai compris, mais pas le deuxième.  

Maintenant que la réponse est claire il attend la réponse de la jeune fille avant de poser son cahier sur la table, car il ne veut pas paraitre très envahissant. Lui même parait suspect avec ses yeux rouges et si la lycéenne vient aussi de Terra elle s'en rendra vite compte que ce jeune homme est en réalité un démon. Anzo est inoffensif ce n'est pas lui qui lèvera son arme le premier sur la personne, car oui il a un sabre qu'il peut invoqué en cas de pépin. C'est très pratique de pouvoir le caché grâce à la magie.  Il peut le trimballer dans l'école.    Les équations du deuxième degré sont vraiment très brouillon dans son cahier d'exercice de mathématique comparé au reste qui est super propre.   Il se gratte la tête en souriant d'un air un peu innocent. Le genre de tête qui veut dire qu'il espère que la jeune fille accepte de l'aider sans trop qu'il ne l'encombre pour autant.    

-Je t'en serai reconnaissant.      

Ajoute-t-il  à sa camarade de classe. L'exercice non fait est le troisième en bas de page et il y a trois ou quatre équations non faites. Celle du second degré ! Pour lui c'est si simple  de jouer la comédie, mais sa demande parait très crédible et il sera dur de vérifier que c'est une mise en scène. Le plan est lancé et ce dernier se redresse, car il était légèrement pencher sur son cahier pour lui montrer ou il bloquait. Il joue la carte innocente et la prudence pour pas que son jeu soit démasqué !  

-Oh, mais tu as surement des choses de prévues après les cours... Je suis désolé.  

4
Aujourd'hui ce sont que des cours ennuyant pour Anzo alors pour palier à son envie de rien faire ce dernier se dirige dans les escalier alors que tout les élèves rentrent dans les salles de cours entres les sonneries. Il monte les marches tranquillement sans se presser, car pour lui ces cours sont inutiles. Il rencontre un surveillant plutôt teigneux en chemin. 

-Qu'est-ce que tu fous la gamin ? T'est pas censé aller en cours ? 

-Si. C'est d'ailleurs ce que je fais. Je me rend au cour de la sieste. 

-Petit con ! C'est pas comme ça que tu trouvera du travail plus tard. Redescends immédiatement sinon je t'envoie cbez le cpe !

-Ouai ouai pfff.

Anzo lâche alors un gros soupir en ayant l'air de dire que ça l'impressionne pas pour un clou.  Travailler ? Il le fait déjà avec son commerce de sabre et ce n'est certainement pas lui qui manque d'argent en ce moment. Ce qui explique pourquoi il prend le pion autant en dépourvu. Il fait machine arrière et descend les marches pour emprunter un autre chemin menant au toit et de façon peu conventionnelle. Il s'assure qu'il n'y a personne dans les toilettes après s'y être rendu et ferme la porte d'une cabine derrière lui sans la verrouillé pour autant. Il se téléporte alors sur le toit en émettant le moins d'aura possible.   

Le soleil lui tape dans l'oeuil lorsqu'il ouvre ses yeux et il regarde les nuages passer. Il vérifie quand même que personne ne s'y trouve et prend soin de faire le bruit de la porte qui se referme pour signaler qu'il y a quelqu'un sur le toit.  Le pion est malheureusement parti de l'autre coté de l'établissement donc il n'a pas pu entendre la porte émise par Anzo.   

Pas fâcher de se trouver sur un de ses lieux préféré il va contre le grillage qui empêche de sauter du toit et s'y installe. Il se laisse même tombé le long et reste adossé au grillage.

"Quelle belle journée. Que des cours inutiles !" 

Il pense sincèrement que l'efficacité des pions sont à revoir et il se demande ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui ? Un petit tour en ville ? La seule façon de sortir légalement du lycée est contrôlée par ce pion emmerdeur et il n'a guère envie de se faire repérer à utiliser sa magie la ou il ne devrait pas le faire.  Il sors un chewin-gum gout manthe et commence à le mâcher avec application.   

Après tout l'activité prévue pourrait bien être tout autres d'ici quelques minutes et l'ennui pourrait être tuée. Le voila qui sors un bouquin de son sac. Il se rend au marque page qui a un désign démoniaque, puis se remet à lire pour faire passer le temps.  Un peu de lecture y a rien de mieux quand on peut rien faire d'autres.  L'intitulé de son livre est "L'art de la magie  démoniaque". Un livre qui n'existe d'ailleurs pas en librairie ! Sauf dans les boutiques Terranes ou la magie est légion. 


5
Le parc et son sous-bois / Premier contact ~ [Hermaphrodite]
« le: mercredi 28 janvier 2015, 19:08:40 »
Aujourd'hui est un jour merveilleux! Pourquoi ? Pas école le Samedi! Anzo aime bien se balader dans le bois proche de Mishima.  La nature, l'air vivifiant, tout ça! Une belle après-midi en somme lorsque le soleil est au rendez-vous.  Son apprentissage de la terre se passe comme sur des roulettes, mais c'est très ennuyant par moment alors il préfère encore se promener dans le parc ou glander  sur le toit de l'établissement. A quoi bon aller au cour s'il connait déjà son contenu par cœur ?  C'est une chose inutile en soit.

Alors le voila qu'il marche tranquillement sous les arbres d'un pas lent pour profité de la vie d'étudiant. Il se demande tant bien que mal s'il finirait par trouvé d'autres filles ou garçons avec des pouvoirs particuliers, car pour l'instant il a senti effectivement quelques auras bizarres chez certains étudiants et enseignants eux mêmes, mais rien d'alarmant et rien de concluant pour qu'il se donne la peine d'aller les voir et de s'entretenir avec eux.

En chemin une fille le bouscule sans faire exprès et il tombe à la renverse. La fille l'aide à se relever avec sa main.   

-Excusez moi je suis désolée ! 

-Pas grave ça fait rien. 

Dit-il en tapotant son veston pour se débarrasser de la poussière qui tombe alors au sol. Il reprend son téléphone et continue sa route. Au contact de sa main il n'a rien senti de suspect en elle. Une fois de plus il s'agit d'une terrienne tout ce qu'il y a de plus banal.

"Parait même que y a des divinités qui se planquent... C'est une vraie fourmilière ici." 

Cela ne l'enchantait guère, car même si Anzo est un démon très puissant, face aux dieux cela reste quand même assez problématique. Du moins l'avantage qu'il a est qu'il peut manipuler les ténèbres comme il le désire. Donc il a des chances de s'en tiré.  En continuant sa route il remarque une petite clairière caché par des buissons. Le coin parfait pour glander !  A l'abri des regards et  un espace vert.   

"Bon autant rien foutre ici ce sera pas plus mal". 

Aussitôt dit aussitôt fait ! Le voila adossé contre un arbre. Pas très discret la téléportation, mais il lui semble n'avoir vu personne aux alentours. Il s'étale complètement contre l'arbre et l'herbe fraiche, puis lève les yeux vers le ciel d'un air joyeux. Il voit un nuage en forme de fesses. ça à pour réflexe de le faire soupirer.  "Sky-Sexe.net" pense t-il d'un air amusé. 

Ou l'art de mater du porno dans les nuages.   Si même les nuages s'y mettent rien ne va plus.  Il sent la douce brise d'air sur son visage et profite au mieux de cette journée. De plus il n'a pas beaucoup de commandes de sabres en ce moment alors il peut se la couler douce. 

6
C'est tellement dur de reprendre les cours et de ne pas y dormir ! Pour y remerdier Anzo regarde l'heure et les minutes et les secondes défilés et il trouve le temps incroyablement long ! Lorsque la cloche sonne enfin il se relève de sa chaise et étire ses bras vers l'arrière. Il ramasse ses affaires et sors de la classe attivement parce qu'il a une envie pressante d'aller au petit coin !  Une fois arrivé sur place il vérifie d'un regard s'il n'y a personne et fait ce qu'il a à faire dans une cabine en refermant la porte derrière lui. Le voila à présent soulagé qu'il ressort des cabines, puis se rend dans le couloir. Cette fois c'est enfin l'extase de la fin de la journée. Il s'appuie contre un mur et souffle un bon coup ! Il regarde les élèves quitter leurs salles de cours, car les seuls qui sont autorisés à rester sont ceux qui ont un club. Hors lui il n'a pas encore de club, mais avant de partir il doit passer prendre des objets aux vestiaires qui lui seront fort utile plus tard.  

Il descend les marches des escaliers d'un pas lent et croise un surveillant qui lui dit de ne pas trop trainer par ici ! Il y a une brief altercation entre lui et le pion.

-Tu ne devrais pas être ici. Ou est-ce que tu va ?  Tu va dans la mauvaise direction.  

-Oh je suis désolé monsieur, mais je suis nouveau et j'ai oublié quelque chose dans les vestiaire ce matin. Pourrais-je aller le récupéré en vitesse ?  

Le surveillant soupire alors d'un air désespérer, puis lui indique du doigts les vestiaires en lui disant de pas trop trainer.  

-Porte à droite. C'est par ici, mais dépêche toi.  Moi j'ai finis ma tournée alors à demain.  


-Merci m'sieur !  Et au revoir.

Anzo  prend  de cours le surveillant qui s'en va de son coté complètement à l'opposer et se rend dans les casiers pour garçon ou son casier est tout au bout de l'allée. Il fouille dans sa poche et prend la clef pour ouvrir la porte et d'une main il attrape un porte feuille noir et le range dans son sac en bandoulière.  Ainsi il décide de refermé le placard à clef et il part des vestiaires hommes pour ne pas trop trainer, mais se trompe de coté et au lieu de sortir dehors il rentre dans le vestiaire des filles, puis il referme la porte derrière lui et pense.

"C'est donc la que les filles se changent ? C'est  bon à savoir ça!"  

Il s'assoit cinq minute sur la banquette du vestiaire pour jouer sur son téléphone et malheureusement il n'y a plus de batterie.   Il lâche alors un petit soupire et le jette  au fond de son sac en faisant tout de même gaffe à viser quelque chose de mou pour éviter les chocs. Il se redresse et s'apprête à quitter les vestiaires, mais son écharpe lui fait faux bond et elle tombe à l'entré. Il se dirige donc dans sa direction pour la ramasser et la tiens dans sa main. Tout en se redressant il met une main sur la poignet de porte et entre ouvre la porte.  

"Il est temps de quitter les lieux."

7
Le coin du chalant / Livre noir d'Anzo : Les demandes de rp.
« le: mardi 27 janvier 2015, 13:04:56 »
Bonjour, Bonsoir !  

Je vous propose quelques trames, mais vous pouvez aussi en proposez je suis ouvert à tout types de rp et à tout niveaux. Un seul mot d'ordre : on s'amuse !  

Trame 1/   Vous êtes à Mishima et vous tombez sur le nouveau. Il vous semble un peu bizarre avec son apparence et décidez de l'appréhender pour en savoir plus.  Allez vous l'aider à s'intégrer ou au contraire l'enfoncer d'avantage ?  [Social, Hentai, Combat]

Trame 2/ Afin de garder son économie florissante il fabrique des sabres qui sont connus pour leurs excellentes qualités et vous chercher à vous armer pour quelques raisons que ce soit. Les sabres Hatori sont hélas très cher vu que c'est du fait "maison."  [Commerce, Hentai, Social]  

Trame 3/ Même chose que le dessus, mais vous cherchez à le recruté pour une tierce organisation afin qu'il serve d'approvisionnement en armement, ou pour votre compte personnel. [Social, Hentai, Combat]    

Trame 4/ Vous le croisez aux alentours de l'école ou vous savez qu'il a pour habitude de glander sur le toit. Pourquoi ne pas lui remettre les pendules à l'heure ? [Idem]  

Trame 5/ Si vous avez d'autres idées je suis preneur. Une fois de plus n'hésitez pas à me proposer. Je ne mords pas promis !


Liste des rps :  

- Vestiaire enchanté  < Rin Hanazono
- Premier contact ~  < Hermaphrodite
-Le pouvoir de glander sur le toit < Kota Aoyama
-
-
-
-
-

8
Prélude / Anzo Hatori [Validémonisé (carrément)]
« le: lundi 26 janvier 2015, 22:56:18 »
Nom/Prenom/Surnom : Anzo Hatori

Âge : 19 ans d’apparence

Sexe : Homme

Race : Démon

Orientation sexuelle:  Hétéro

Description physique :

Anzo a les cheveux noir, très noir… Ce n’est pas naturel du tout comme couleur, car il lui arrive parfois que ses cheveux se transforment en ténèbres sur le bout des mèches. Ses yeux sont d’un rouge pale avec des pupilles noires. Il mesure 1m70 et pèse 60 kg. Ce n’est pas quelqu’un qui en impose aux autres avec une grosse carrure, mais plutôt par son aura ténébreuse quand il ne la masque pas sur terre.   Il porte sur lui un long pull noir à capuche avec un tee-shirt rouge à bordure doré. Il a aussi des mitaines noir avec des bords de couleurs or.  Son pantalon est un grand classique. Djinn noir avec deux poches sur les côtés pour pouvoir y stocker des choses. Comme son téléphone ou d’autres choses lui facilitant la vie. Pour ses chaussures, elles sont noires. Il est plutôt sac en bandoulière que cartable ou sac à dos pour y ranger ses fournitures scolaires et sa tenue est bien sur adaptée à celle de l'établissement. Il porte une cravate sombre, un pantalon gris avec une ceinture et une chemise blanche.  Un détail qui ne se remarque presque pas : il ne se coiffe jamais les cheveux, car ils sont naturellement ébouriffés de bases alors il ne se prend pas la tête avec le peigne.  

Caractère :

Globalement il est assez serviable, aimable et se fait discret.  Malgré sa nature démoniaque il aime le calme et la tranquillité. Ce n’est donc pas lui qui irait se faire remarquer ! Il rend service quand il en a l’occasion, mais il aime bien se poser sur le toit de l’immeuble pour regarder passer les nuages et profité de sa journée pendant que les autres s’acharnent aux bureaux. Il est partisan du « moins j’en fais, mieux je me porte ». Alors il sèche les cours de lycée qui ne l’intéressent pas. Pour lui c’est une perte de temps. Toutefois il se montre présent et à de bons résultats dans l’ensemble alors on lui fout la paix.  Pour ses gouts il aime principalement manger des choses sucrés, voir très sucrées.  Sa couleur favorite est le noir et il aime bien les tenues légères. S'il était dans un jeux vidéos il laisserai tombé les grosses armures, car il est plutôt dans la finesse et la vitesse.  Un peu comme un assassin, mais en plus bourrin.  Il utilise le sabre forgé par son père pour se battre et mise sur la rapidité et la force de ses coups. ça en fait un escrimeur redoutable, mais non sans faille, car qui dit démon dit magie blanche. Il ne supporte pas l'élément de la lumière.

Histoire :

Anzo est né quelque part dans un petit village à l’est des monts brumeux. Sa famille est tranquillement installée dans une maison luxueuse et grande, car ils sont issus d’une lignée noble de Terra, mais ils ne sont pas comme les autres nobles ! En effet. On dit des Hatori que ce sont des êtres peu recommandable, mais ils ont la particularité d’être de gentilles personnes. L’habit ne fait pas le moine comme on dit sur terre.  Il a donc bénéficié d’une enfance particulièrement tranquille et plaisante chez ses parents.  Dès son plus jeune âge on lui à apprit à tenir une arme et à apprendre à lire et à écrire.

 Ses parents étant des démons, les affaires marchaient plutôt bien avec les marchands d’esclaves du coin. Le jeune démon ne manquait donc de rien pour s’épanouir avec l’aide de son professeur particulier et de ses parents.  Bien qu’il n’ait pas la chance d’aller à l’école comme tout enfant de son âge il eut tous ses cours à la maison. Ce qui lui permit également d’apprendre le métier de forgeron, car son père avait un don pour fabriquer des lames extrêmement coupantes et très solides. Ce qui en faisait des épées redoutables et très prisées sur le marché. Des lames d’excellentes qualités avaient naturellement un coup. C’est ce qui assurait une petite partie de la fortune de leurs familles démoniaque. Entre le commerce d’esclave et la vente de sabre financièrement parlant ils avaient de quoi avoir la belle vie.  

Le jeune Anzo pendant que ses parents faisaient tournés la maison lui apprenait les bases de la magie noire et des connaissances purement théoriques sur le monde tel qu’il était aujourd’hui. Du fait de son habitude à travailler il est très bon pour apprendre et retient facilement ses leçons. Ses professeurs sont contents de lui et n’ont rien à redire.  Pour son éducation ses parents se charge de lui inculquer les différentes choses à savoir sur la société et sur le mode de vie des autres. De ce fait une fois largué dans le monde extérieur il sera en mesure de prospéré sans trop de difficulté malgré sa nature démoniaque.  

Lorsqu’il devint adolescent il entreprit son premier voyage pour mettre en pratique tout ce qu’il avait appris et surtout pour découvrir le monde extérieur par lui-même. Pour avoir sa propre vision et surtout pas celles des livres qu’il apprend. Il se rend bien vite compte de la réalité qui l’entoure et voit que les démons sont très détestés par leurs violences et leurs origines.  Cela n’allait pas être facile tous les jours pour lui.  Une anecdote assez marrante est qu’il eut la bonne idée de rentrer dans une paroisse ou on priait les êtres de lumières. Il s’est fait discret, mais au moment de quitter la pièce son aura l’a trahit et il s’est fait jeter à la porte.  Les habitants ne désiraient pas de lui. Attristé par cela il changea de cap et s’engage alors vers d’autres lieux pour connaitre un peu la géographie de Terra.  Il avait repéré en chemin des coins fort sympa pour s’installer, mais décida malgré tout de rentré une fois qu’il eut finit son voyage d’initiation.  

A ses 19 ans il reçut le sabre que son père lui réservait spécialement pour lui. Un sabre avec un manche et une lame noire aspirait peu confiance et il y avait la marque des hatori sur le manche du sabre. Qui prouvait que son arme n’était pas de la pacotille.  Il avait un fourreau adapté avec un signe fait avec de l’or portant l’emblème de la famille.  Il prit donc ses affaires et quelques jours plus tard quitta la maison définitivement après avoir fait ses au revoir à ses parents, car oui il est fils unique.  Il traverse alors les monts brumeux, malgré la brume accablante qui y fait et parvient à rejoindre les terres connues de Terra là où le marché prospérait.  Ses parents connaissent le chemin à travers la brume, car c’est comme ça qu’ils faisant passer les sabres de la forge à leurs locaux. Il n’eut donc pas grand mal à trouver sa route, car il avait aussi déjà exploré ça étant plus jeune.  Il lui arriva cependant une chose à laquelle il ne s’attendait pas.  Il fut aspiré par un portail et fut sur terre au Japon. Dans la petite ville de Seikusu. Au début il fut complètement perdu, mais à l’aide d’un service de renseignement il apprit ou aller et se dirigea donc vers le lycée Mishima pour y déposer son dossier d’inscription afin d’en apprendre plus sur la terre.  Naturellement il dut trafiquer un peu ses papiers de Terra afin qu’il soit valide pour la terre !  Comme ça lors des contrôles de police il était en mesure de présenté des documents officiels et qui étaient valide dans la base de la police locale.   Après quoi il se prit un petit studio non loin du lycée pour pouvoir se loger.  Avec son apparence de lycéen il pourrait sans souci se faire passer pour un élève lambda excepté sa couleur peu naturel, mais il prétendait mettre des lentilles de contacts colorés pour justifier sa couleur. En même temps il entendait parler de rumeur, comme quoi il ne serait pas le seul à avoir des capacités spéciales.  



Situation de départ : Vierge

Autres : Vu que c’est un démon il en a les capacités classiques, plus l’utilisation des ténèbres à sa guise.  

Comment avez vous connu le forum : Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille.


Pages: [1]