Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vestiaire enchanté ! [Rin Hanazono]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anzo

Avatar

Vestiaire enchanté ! [Rin Hanazono]

mardi 27 janvier 2015, 17:53:39

C'est tellement dur de reprendre les cours et de ne pas y dormir ! Pour y remerdier Anzo regarde l'heure et les minutes et les secondes défilés et il trouve le temps incroyablement long ! Lorsque la cloche sonne enfin il se relève de sa chaise et étire ses bras vers l'arrière. Il ramasse ses affaires et sors de la classe attivement parce qu'il a une envie pressante d'aller au petit coin !  Une fois arrivé sur place il vérifie d'un regard s'il n'y a personne et fait ce qu'il a à faire dans une cabine en refermant la porte derrière lui. Le voila à présent soulagé qu'il ressort des cabines, puis se rend dans le couloir. Cette fois c'est enfin l'extase de la fin de la journée. Il s'appuie contre un mur et souffle un bon coup ! Il regarde les élèves quitter leurs salles de cours, car les seuls qui sont autorisés à rester sont ceux qui ont un club. Hors lui il n'a pas encore de club, mais avant de partir il doit passer prendre des objets aux vestiaires qui lui seront fort utile plus tard.  

Il descend les marches des escaliers d'un pas lent et croise un surveillant qui lui dit de ne pas trop trainer par ici ! Il y a une brief altercation entre lui et le pion.

-Tu ne devrais pas être ici. Ou est-ce que tu va ?  Tu va dans la mauvaise direction.  

-Oh je suis désolé monsieur, mais je suis nouveau et j'ai oublié quelque chose dans les vestiaire ce matin. Pourrais-je aller le récupéré en vitesse ?  

Le surveillant soupire alors d'un air désespérer, puis lui indique du doigts les vestiaires en lui disant de pas trop trainer.  

-Porte à droite. C'est par ici, mais dépêche toi.  Moi j'ai finis ma tournée alors à demain.  


-Merci m'sieur !  Et au revoir.

Anzo  prend  de cours le surveillant qui s'en va de son coté complètement à l'opposer et se rend dans les casiers pour garçon ou son casier est tout au bout de l'allée. Il fouille dans sa poche et prend la clef pour ouvrir la porte et d'une main il attrape un porte feuille noir et le range dans son sac en bandoulière.  Ainsi il décide de refermé le placard à clef et il part des vestiaires hommes pour ne pas trop trainer, mais se trompe de coté et au lieu de sortir dehors il rentre dans le vestiaire des filles, puis il referme la porte derrière lui et pense.

"C'est donc la que les filles se changent ? C'est  bon à savoir ça!"  

Il s'assoit cinq minute sur la banquette du vestiaire pour jouer sur son téléphone et malheureusement il n'y a plus de batterie.   Il lâche alors un petit soupire et le jette  au fond de son sac en faisant tout de même gaffe à viser quelque chose de mou pour éviter les chocs. Il se redresse et s'apprête à quitter les vestiaires, mais son écharpe lui fait faux bond et elle tombe à l'entré. Il se dirige donc dans sa direction pour la ramasser et la tiens dans sa main. Tout en se redressant il met une main sur la poignet de porte et entre ouvre la porte.  

"Il est temps de quitter les lieux."


Répondre
Tags :