Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le pouvoir de glander sur le toit. [ Kota Aoyama ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anzo

Avatar

Le pouvoir de glander sur le toit. [ Kota Aoyama ]

vendredi 30 janvier 2015, 12:01:12

Aujourd'hui ce sont que des cours ennuyant pour Anzo alors pour palier à son envie de rien faire ce dernier se dirige dans les escalier alors que tout les élèves rentrent dans les salles de cours entres les sonneries. Il monte les marches tranquillement sans se presser, car pour lui ces cours sont inutiles. Il rencontre un surveillant plutôt teigneux en chemin. 

-Qu'est-ce que tu fous la gamin ? T'est pas censé aller en cours ? 

-Si. C'est d'ailleurs ce que je fais. Je me rend au cour de la sieste. 

-Petit con ! C'est pas comme ça que tu trouvera du travail plus tard. Redescends immédiatement sinon je t'envoie cbez le cpe !

-Ouai ouai pfff.

Anzo lâche alors un gros soupir en ayant l'air de dire que ça l'impressionne pas pour un clou.  Travailler ? Il le fait déjà avec son commerce de sabre et ce n'est certainement pas lui qui manque d'argent en ce moment. Ce qui explique pourquoi il prend le pion autant en dépourvu. Il fait machine arrière et descend les marches pour emprunter un autre chemin menant au toit et de façon peu conventionnelle. Il s'assure qu'il n'y a personne dans les toilettes après s'y être rendu et ferme la porte d'une cabine derrière lui sans la verrouillé pour autant. Il se téléporte alors sur le toit en émettant le moins d'aura possible.   

Le soleil lui tape dans l'oeuil lorsqu'il ouvre ses yeux et il regarde les nuages passer. Il vérifie quand même que personne ne s'y trouve et prend soin de faire le bruit de la porte qui se referme pour signaler qu'il y a quelqu'un sur le toit.  Le pion est malheureusement parti de l'autre coté de l'établissement donc il n'a pas pu entendre la porte émise par Anzo.   

Pas fâcher de se trouver sur un de ses lieux préféré il va contre le grillage qui empêche de sauter du toit et s'y installe. Il se laisse même tombé le long et reste adossé au grillage.

"Quelle belle journée. Que des cours inutiles !" 

Il pense sincèrement que l'efficacité des pions sont à revoir et il se demande ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui ? Un petit tour en ville ? La seule façon de sortir légalement du lycée est contrôlée par ce pion emmerdeur et il n'a guère envie de se faire repérer à utiliser sa magie la ou il ne devrait pas le faire.  Il sors un chewin-gum gout manthe et commence à le mâcher avec application.   

Après tout l'activité prévue pourrait bien être tout autres d'ici quelques minutes et l'ennui pourrait être tuée. Le voila qui sors un bouquin de son sac. Il se rend au marque page qui a un désign démoniaque, puis se remet à lire pour faire passer le temps.  Un peu de lecture y a rien de mieux quand on peut rien faire d'autres.  L'intitulé de son livre est "L'art de la magie  démoniaque". Un livre qui n'existe d'ailleurs pas en librairie ! Sauf dans les boutiques Terranes ou la magie est légion. 


Kota Aoyama

Humain(e)

Re : Le pouvoir de glander sur le toit. [ Kota Aoyama ]

Réponse 1 vendredi 30 janvier 2015, 17:55:08

Spoiler: "Vêtement du jour" (cliquer pour montrer/cacher)

Tu écris doucement dans ton cahier, des choses franchement incompréhensibles par moments par ailleurs, t'as jamais aimé les sciences faut dire, dommage que ces derniers jours tu as trop sécher pour manquer celui-là. Puis franchement, sécher un cours où ton prof c'est le prof de maths ? Il avait un de ces joli cul que tu aimait souvent mater.

Puis... Mis à part la matière en elle même que t'aimes pas ben monsieur le prof de maths lui c'est... Différent, il est beau, très beau, il est terriblement viril, tu imagines ses muscles bouger avec la force dont il semble avoir possession sous ses costumes hors de prix, quand il passe dans les couloirs tu peux pas t'empêcher de le regarder jusqu'à qu'il disparaisse de ta ligne de vue. T'es pas amoureux nan tu le trouves juste diablement sexy. D'ailleurs, sa voix te fait sursauter, il 'n’a pas l'air content de te voir et toi tu lui fait ton plus beau sourire arrogant que tu sais faire.

« Monsieur Aoyama ! Qu'est-ce-que c'est cet accoutrement ? Ça fait plusieurs fois que je vous surprend à vêtir les uniformes des filles ! »

 Et c'est repaaaaarti ! Tu émets un gros soupir bien exagérer avant de répondre sournoisement un...

 « C'est pour vous chauffer m'sieur ! »

Les rires se font entendre et le professeur éleva la voix pour les signaler de se taire.

« MONSIEUR AOYAMA SORTEZ DE MA CLASSE ! ALLEZ CHEZ LA DIRECTRICE ! »

Tu te lèves en rangeant tes affaires avec la plus mauvaise volonté du monde. En sortant, l'enseignant claqua fort la porte qu'il te fait sursauter... Pas question que tu ailles chez la directrice, alors tu flânes dans les couloirs. Oh, tiens c'est le mec bizarres aux yeux rouges ! Tu trottines pour le suivre, lui faire un peu la misère, il est vraiment trop bizarre -parce que toi t'es pas bizarre, peut-être ?-... Bref, tu le suis jusqu'aux toilettes des garçons, idéal pour le coincer...mais au final c'est toi qui te retrouve coincer... Il a simplement et purement disparu. Tu as peut-être rêvé... à moins qu'il est mort et qu'il hante les couloirs de l'école ! Tu secoues la tête, les trucs de magie fantômes tu n'y crois pas trop à ce genre de chose. Tu retournes errer dans les couloirs, en regardant le ciel, tu te dis que c'est un temps idéal pour aller sur le toit. Tu t'y presse et par miracle, tu n'as croiser aucun pion.

L'air frais !! Aah c'est beaucoup mieux que les cours de Maths...WAT ? T'écarquille les yeux !: Le nouveau est là ! ... Peut-être qu'il a toujours été là, après tout. Tu effaces vite ce genre de détails dans ta tête tout en t'approchant de lui et... HOP ! tu lui choppes le livre.


« Tu lis genre quoi ? C'est quoi ce charabia ? ... »

Tu retournes le livre pour le titre sur la couverture... "L'art de la magie démoniaque"...Wat ? Tu le regarde en le fronçant les sourcils, déjà qu'il était suffisamment bizarre.. là il est carrément SUPER bizarre.

« AH MAIS T'ES UN SATANIIIIIIIQUE !!! TU FAIS DES RITUELS SATANIQUE ET TU SACRIFIE GENRE DES ANIMAUX POUR T'ENTRAINEEEER !! »

Tu lèves haut le livre pour éviter qu'il reprenne, tu recules prêt à le balancer par dessus le grillage.

Anzo

Avatar

Re : Le pouvoir de glander sur le toit. [ Kota Aoyama ]

Réponse 2 vendredi 30 janvier 2015, 18:47:11

Anzo lisait tranquillement son livre, quand un mystérieux personnage fait son apparition sur le toit. Anzo n'y prête pas attention longtemps, car il est plongé dans la lecture de son livre, mais il est légèrement interrompu. Le livre à disparu de ses mains alors que le type en question lis l'intitulé du livre.  

-Comme tu peux le voir c'est un livre traitant l'art démoniaque.  

Dans un sens il aurait peut-être pas du prendre ce type de livre à l'école,mais qu'importe. Voila qu'il lève les yeux vers l'individu d'un air amusé. Il regarde ses fringues, mais, MAIS ? Il est en fille ?

"Voila autre chose maintenant. On trouve de tout dans ce lycée."  

Il regarde l'autre type crier comme c'est pas possible. Ce qui a pour réflexe de le faire se mettre une main sur l'oreille gauche en plissant légèrement les yeux. Les tympans en ont prit un sacré coup. Voila qu'il accuse Anzo d'être sataniste à présent. Cela le fait doucement sourire.  

-Bah quoi ta jamais vu de livre sur le sujet en librairie ? N'importe qui s'intéressant au paranormal à ce genre de truc chez soit.  

Le fait est qu'il énonce qu'il tue des animaux et des rituels sataniques pour s'entrainer rassure un peu Anzo, car ça prouve qu'il y connait rien en magie, car c'est bien la le parfait cliché des humains lambda. Les démons sont vraiment mal vus de ces jours alors que pourtant il y en a des gentils.  Anzo le regarde  en étant très calme et pas l'air touché pour un clou.  

-Tu peux le lancer si ça te chante, mais qui est le plus bizarre ?  

Anzo se lève face à l'inconnu qui tient son livre en otage.  

-Moi qui lis des livres sur les démons ou toi qui t'habille en fille ?

Anzo tend sa main vers Kota pour récupérer son livre, mais il ne bronche pas plus que ça. Il attend qu'il lui rende.

-Je m'appelle Anzo Hatori. Elève de seconde A. Et toi c'est quoi ton nom ?  

Puis il évoque le sujet du livre en étant calme et détendu malgré la situation dans la quelle il est.  

-Peux tu me rendre mon livre s'il te plait ? J''abîme  pas les affaires des autres. Et toi non plus je suppose.

Anzo fait exprès de lui donné pleins d'information, car de cette façon il n'y a de secret pour personne. S'il veut le balancer aux pions du lycée il n'aura qu'a modifier leurs mémoire pour le faire revenir et dans le pire des cas il travaille déjà donc il a pas à s'en faire.  

Kota Aoyama

Humain(e)

Re : Le pouvoir de glander sur le toit. [ Kota Aoyama ]

Réponse 3 vendredi 30 janvier 2015, 19:03:43

Quoi ? On trouve ce genre de truc dans les librairies ? tu ne sais pas trop si c'est vrai ou si c'est de la connerie, tu ne rentres jamais dans les librairies sauf peut-être pour acheter le dernier magazine "Tokyo Girl" ou "Gay friends.", ce genre de chose fort inutile. Tu gardes le livre contre toi, s'il tient vraiment à ce livre, il doit faire quelques compromis dont tu en as le secret.... Ah il a dit que tu étais bizarre en fille, ce qui te fait tiqué le plus.

« Toi t'es genre vraiment pas au courant de la mode ! Je suis grave trop mignon et bien  plus fabulous que ton cerveau puisse le comprendre tellement que je shine de swaggitude. Anzo ? C'est trop genre un prénom de fille, t'es encore TROIS fois plus bizarre que moi ! Tes yeux, tes livres et ton prénom ! T'es genre en faite un mordu du cosplay et des mangas ? Maintenant il m'appartient et si tu veux le récupérer, tu dois genre m'obéir mais tu voudras peut-être pas car genre y a ce genre de livres en librairie, t'as qu'à en racheter genre un autre.   »

Pas mesure de sécurité, tu mets son livre en dessous de haut et tu le coince avec ta jupe, il n'osera peut-être pas fouiller là-dedans.

« Ecoute...Anzo ? A partir de maintenant tu dois m'appeler Aoyama-sama ! Et tu dois genre venir me chercher tous les jours à  7h00, porter mes affaires, me coiffer, me chercher ma colation de 10h00, écrire mes devoirs, faire mes devoirs et me masser les pieds après le sport -et après la douche aussi-. Toi avoir genre compris ? Sinon bye bye le livre !  »

Anzo

Avatar

Re : Le pouvoir de glander sur le toit. [ Kota Aoyama ]

Réponse 4 vendredi 30 janvier 2015, 20:01:39

Anzo hausse un sourcil lui aussi cette fois. Tout simplement étonné de voir la réaction que ce personnage adopte. Il n' avait donc pas prévu de le lui rendre de toutes façons. Anzo se dirige donc contre le grillage et regarde les alentours.  Lorsque ce dernier prétend avoir un QI bien supérieur au siens ça le fait bien rire silencieusement. Dès qu'il en aurait l'occasion il fera disparaître le livre de sa portée.   Ce qu'il remarque ce sont les mots anglais.  "Fabulous", "Shine".

Il devrait lui obéir au doigts et à l’œil ?  Difficile de vouloir le soumettre, mais le livre qu'il a est en édition spéciale donc il a pas trop le choix à part de le faire disparaître dès qu'il en aurait l'occasion. Ceci dit Il a une autre idée en tête on ne peut plus amusant. Pour ce faire il lui faut certaines conditions et elles ne sont pas remplies pour l'instant.  Ce qui le fait sourire c'est qu'Anzo n'est pas féminin du tout pour lui.   

-T'obéir ? Je suis curieux de voir quel genre d'ordre tu pourrais bien donner. 

Anzo n'y connaissait rien en mode, mais  il était suffisamment renseigné pour savoir certaines petites choses, mais ce qui est sur c'est qu'il s'intéresse pas du tout aux vêtements.   Ce qui explique pourquoi sa tenue est si simpliste. Il mémorise également le nom de son  interlocuteur dans sa mémoire. Aoyama !

Ce dernier suggère de placer le"sama" derrière, mais ça lui donne déjà un indice sur l'identité du  personnage. Il en a même plusieurs  !  Il cale ses bras derrière la tête et  patiente tranquillement. Le livre est à présent sous la jupe de ce "Aoyama". Drôle de façon de ranger un livre.   

-Que va tu faire à présent ? 

Il n'a qu'une envie c'est voir jusqu'où cet incident va aller. Lui il s'en fiche il est immortel il a l'éternité devant lui pour admirer ce carnage, bien que les humains soient d'une faible duré de vie. 

-Franchement les cosplay et les mangas... Bien que je sois japonais je préfère lire les mangas, mais j'aime pas trop les soirées cosplay y a trop de monde. Soupire  t-il.   

Kota Aoyama

Humain(e)

Re : Le pouvoir de glander sur le toit. [ Kota Aoyama ]

Réponse 5 mardi 03 février 2015, 11:33:01

Tu tiens un peu ta jupe, le livre semble vouloir se barrer au plus vite. En plus, tu te sens mal à l'aise avec ce genre de livre et en regardant Anzo, il dégage quelque chose de malsain, pas l'odeur mais juste cet impression qu'il n'a rien d'un être humain normal. Mais tu es quelqu'un de têtu, tu garde toujours ton sourire d'arrogant et la tête hautainement haute, ce n'est pas ce genre de truc qu'il va être effrayé...quoique...

« Tu vas genre venir avec moi et me payer des trucs genre cutes et fabulous pour moi !  »

Tu le prends par le poignet, et tu t'en fiches un peu de savoir s'il a de l'argent ou pas. De toute façon tu as toujours été quelqu'un de très égoïste et ça te plait, si Anzo se met en colère tu n'auras qu'à chouiner un peu. Tu ressors le livre de ta jupe et tu le met dans ton sac de cours, et encore une fois, la couverture de l'image te met très mal à l'aise et puis tu te retournes la tête pour avoir une confirmation à tes doutes.

« Pourquoi genre tu lis ça ? T'es vraiment genre un sataniste ?   »

Anzo

Avatar

Re : Le pouvoir de glander sur le toit. [ Kota Aoyama ]

Réponse 6 mardi 03 février 2015, 13:19:01

Anzo semble faire de l'effet alors que son aura est réduite au maximum. Il faudrait qu'il commande un bracelet avec de l'obsidienne pour bloquer complètement ses pouvoirs lorsqu'il est en ville, mais ça il le fera ultérieurement, car son but est avant tout de resté discret. Le premier ordre du type est comme il le pense : acheter des trucs. Signe que les humains sont aussi cupides que ces autres congénères démons.  Ils ont vraiment bien fait leurs travail hélas.  Aoyama aime les trucs mignons. "cute" comme il le dit.

-Des trucs faboulesement mignon ?   

Il sourit grandement, car la provocation ne semble pas l'atteindre pour un clou. Si Anzo a l'air malsain en réalité oui il l'est, mais seulement par sa nature et non pas parce qu'il est vraiment corrompu. Donc on peut répondre oui et non.  Pour ce qui est de l'argent il en a une certaine somme qu'il ne s'amuserait pas à exposer au public, car il préfère la garder pour lui. Il ne voit pas non plus l'intérêt d'exposer son fric à part s'attirer de la convoitise et des ennemis. Il range le livre dans son sac comme il espérait et ça lui fait un drôle d'effet.  Il répond avec pleins d'ironie dans sa voix.   

-Si j'étais vraiment un sataniste je tracerai des pentacles au sol partout ou j'irai et je prononcerai des choses bizarres. Ce qui n'est point le cas.  C'est juste un livre théorique  sur des connaissances. 

Anzo se lève de son grillage, car il se fait tiré par le bras vers les couloirs. Il a visiblement décidé de quitter l'établissement scolaire il n'y a plus qu'a espéré que le pion teigneux ne soit plus la, car sinon ils ne pourront pas sortir du bahut

-Espérons que l'autre pion ne sera pas la. 

Kota Aoyama

Humain(e)

Re : Le pouvoir de glander sur le toit. [ Kota Aoyama ]

Réponse 7 jeudi 12 février 2015, 21:03:02

Un livre purement théorique ? Tu le juge un peu du regard. Drôle de façon s’assouvir à ce genre de connaissance. Tu es persuadé au plus profond de toi qu'il ment et que c'est bel et bien un sataniste, mais tu ne cherches pas -pour l'instant- à le contester, pour l'instant tu as envie de t'amuser un peu et de profiter de son argent... Ah oui..le pion... Tu l'avais complètement oublié celui-là.

« Au pire, on trace vite fait ! »

Tu le prends par le poignet et sans prévenir tu commences à courir à travers tout le couloir pour arriver enfin à l'extérieur de l'établissement. Si le pion est là où n'est pas là, tant pis, tu n'as rien, vu trop occupé à courir. Bien que s'il t'avait interpellé, tu ne t'aurais pas arrêter. Tu arranges ta jupe et tu remet bien ton sac, enfin libre.

« J'espère que tu as genre de quoi payer parce que tu vas genre beaucoup dépenser et gare à toi si tu n'as genre pas assez ! »

Tu te mets en marche en tenant toujours son poignet, déterminé, en direction d'un grand centre commercial. Et... Ooooh ! Ils ont ouvert un magasin de peluches ! Des peluches, partout. Un magasin de la taille d'un supermarché gigantesque. Des animaux, des représentations, des ... De tout ! Tu as déjà des étoiles dans les yeux, comme ces gosses qui apprennent qu'ils vont à Disneyland. Tu es tellement émerveillé que tu ne sais pas par ou commencer, bien que tu sais ce que je veux. Tu balaye du regard l'unique pièce qui est pour toi, la caverne d'Ali Baba. Et évidemment, tu as craqué pour la plus grand peluche et la plus... cher

« AAAAAAAAAAAAH JE VEUX GENRE CA »


Répondre
Tags :