Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Missy Otehima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Missy Otehima

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Les alentours de la ville / Just listen... [PV Adramelech]
« le: lundi 07 mars 2011, 01:11:09 »
La voiture noire s’arrêta à l’entrée de l’hôtel Le pacifique et aussitôt un homme vêtu proprement vint ouvrir la porte arrière. Une femme aux cheveux couleurs sang, aux allures jeunes et au teint pâle en sortit, pénétrant dans le hall où plusieurs personnes tous habillés chic se tenaient, sans doute là pour une quelconque réception. Avec une parure convenable, sa magnifique robe à bustier pourpre qui moulait le corps de Missy attirait les regards, mais également la jalousie des femmes accompagnées qui perdaient la concentration de leur hommes quelques instants. D’un air impassible, elle traversa le hall à travers la foule pour prendre l’ascenseur. Et non, elle n’était pas là pour la même réception banale que ce donnait au rez-de chaussé.

À vrai dire, la jeune femme était là pour une raison assez exceptionnelle : le son de sa musique aura eu raison d’un démon assez spécial… Même si selon elle cette rencontre pouvait être comparée comme celle d’une escorte, le payement allait être une bonne somme… Et sans compter les mérites qu’elle aura après. Voilà les raisons qui l’encourageaient à se présenter. Pour sa toilette, et bien il faut être présentable devant une personne importante… D’ailleurs, celui-ci n’était pas vraiment inconnu en la vampire, mais cela allait être leur première rencontre. De ce fait, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre…

Arrivé à l’étage, le silence semblait régné… Au début avec une hésitation importante, elle sortit de l’ascenseur et suivit le couloir. Le lieu de rendez-vous lui avait été donné par le démon lui-même et elle ne faisait que suivre ses indications à la lettre, joignant bientôt une grande salle de fête, donnant une vue formidable d’une ville et de ses lumières… Sauf qu’il y avait un petit problème… Elle était vide avec un piano en son milieu. Perplexe, elle s’en approcha doucement, puis avec sa vitesse, elle se retrouva à côté en un rien de temps. Elle s’y installa après avoir regardé aux alentours, voir si on ne lui jouait pas un tour et replaça doucement ses longs cheveux derrière elle le tout dans des mouvements lents, comme apeuré par ce qui allait s’ensuivre… Ses doigts maintenant installé, elle improvisa une petite chanson avec une mélodie sombre… Après tout elle était ici pour ça, pour jouer. 

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 06 novembre 2010, 22:51:54 »
*Trouve la neige super !*

17:57

3
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 02 novembre 2010, 00:51:31 »
Des digues dentaires ? ça se vend où ?

21 : 47

Ben, à la pharmacie probablement. (Ici, on demande au infirmière)

4
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: lundi 01 novembre 2010, 21:45:02 »
*Aimerait bien un autre verre, mais se contente d'attendre qu'on la serve*


Musique d'ambiance ?

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 01 novembre 2010, 21:32:57 »
Ouiii ! Mais, il faut des digues dentaires. Il y en a avec des saveurs ! *_*  Ou on peut toujours prendre des condoms en les découpant sur la longueur et ça fait une digue dentaires ! =D

*Se pratique pour son animation en même temps*

Nava : Ça t'excite des coudes ?

16:37

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 01 novembre 2010, 21:00:31 »
*Va commencer à donner des ateliers sur le VIH/Sida.*

Protégez-vous ! Mettez des condoms ! (Un à la fois surtout. XP)

16:06

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 octobre 2010, 23:11:35 »
*Sautille*

Il y a une Kira dans les parages !

Ah et ce soir, une soirée d'halloween. Forcé d'y aller et pas d'idée de déguisement. <<

17:15
(Il me reste alors 1 heure et 15 minutes pour trouver. XP)

8
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: vendredi 29 octobre 2010, 17:07:01 »
Il ne manque plus que les yeux rouges et je ressemblerais à 100 % à mon perso... Ah mais qu'est-ce que je raconte ? Il y a le corps qui n'est pas exactement pareil. XP

Mais merci ! ;)

9
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: jeudi 28 octobre 2010, 22:50:15 »
Tiens ! Spéciale Halloween ! 8)


10
Missy scruta le corps de son amant qui se déshabilla, ne gardant qu’un boxer noir. Elle admira chacune des formes remarquables de William, si agréable à regarder, dont elle se languissait de sentir contre sa peau. Chaque mouvement qu’entreprenait son hôte la faisait frissonner, lui étant tous inconnus. Ses mains sur ses mollets, elles remontèrent tranquillement vers ses hanches, emportant avec elles sa robe qui se plia jusqu’à son ventre. Elle constata que sa tenue devra rester là, étant donner de ses bras et pieds liés, mais ce n’était pas pour la déplaire. Ceci venait également ajouter une certaine image qui allait bien à la situation...     

Par la suite, William revint sur elle joignant leur corps de façon plus intime, plus de contact. Le cou de Missy emparé par la bouche de son amant, elle sentit des dents qui mordaient doucement sa chair, la faisant frémir et sourire. Pendant ce temps, une main se baladait près de sa culotte, traînant un moment à l’entré, puis se glissa entre la dentelle et la peau, se livrant vers l’intimité de la femme vampire. Les doigts adroits pressait les lieux délicat, plaisante aux touchers, faisant soupirer longuement Missy, tandis que William exerçait une succion sur son cou, ne faisant qu’amplifier le délice qu’elle vivait. 

Lâchant son cou des fausses morsures, William réapparut au dessus d’elle. Leurs lèvres près à s’effleurer, gardèrent leur distance, partageant que leurs souffles. Ceux de la vampiresse était accompagner de gémissements, en tentant de les contenir au début, mais doucement, elle les laissa s’échapper vers William qui la regardait s’extasier. Son intimité toujours occupé par les doigts de l’amant filtra la cyprine qui recouvrit ses petites lèvres et son bouton qui gonflait sous le traitement. Tandis que ses gémissements s’accentuèrent, son hôte lui demanda à l’oreille ce qu’elle attendait de lui. Elle tarda à répondre, profitant d’un moment de ses caresses.


« Continue… ! »

Sous la pulsion du moment, elle avait lâché cela, mais elle désirait plus encore. En dressant un peu la tête, elle lui vola un baiser avant de se reprendre dans sa réponse, élaborant un peu mieux son désir.

« Mon corps t’es offert et je veux que tu m’enivre de plaisir. »

Des mots simples et directs, elle avait confiance en William pour qu’il comprenne. Ce qu’elle désirait aux fonds de ses paroles c’est qu’il laisse aller ses envies et pulsions, dans le rythme qu’il voulait et semblait avoir convoité depuis le début.

11
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: lundi 25 octobre 2010, 22:10:37 »
*Met un peu de musique d'ambiance.*


(Désolé, j'avais l'impression qu'il n'y en avait pas. xP)

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 23 octobre 2010, 01:50:28 »
*Se sent pauvre, à cause du froid dehors*

Toujours pas de manteau chaud...

19:56

13
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Unplugged [PV William]
« le: samedi 23 octobre 2010, 00:43:28 »
Les craintes superflues de Missy se dissipèrent une fois que William vint déposer ses lèvres contre les siennes. La chaleur qui lui transmettait était apaisante, sa langue quand à elle, l’attisait légèrement, alors qu’elle s’invitait à entré dans sa bouche. Les yeux fermés, la vampire entre-ouvrit ses lippes, laissant à l’humain explorer sa cavité fraîche. L’idée d’en profiter de le mordre ne lui vint pas à l’esprit, appréciant tout bonnement le contact du baiser, leur langue qui se touchèrent, se caressant l’un l’autre. Mais William dirigea le sien vers l’un de ses canines qui ne manqua pas de se couper et un  léger goût de sang s’empara doucement dans la bouche des deux amants. Au début surprise, elle comprit ensuite qu’il lui donnait ce petit présent pour lui faire plaisir, même qu’elle considéra cela comme une marque de confiance et lui faisait comprendre qu’elle sera pour ce qui allait venir, l’objet de plaisir de William. Missy en était intéressée.

Tandis qu’ils continuaient à s’embrasser langoureusement, elle apprécia longuement la saveur légère du sang qui ne fit qu’accroître la sensualité de leur baiser. Bien entendu, elle prenait en compte ses canines, ne voulant pas ouvrit d’autre plaie. William termina de s’installer sur le lit et entama de déshabiller la princesse, en commençant par les attaches aux dos de la femme qui se défirent facilement et rapidement sous les doigts habile de l’humain, ne restant plus que le soutien-gorge à dégrafé. Une fois ceci fait, le passage dégagé vers sa poitrine fut rejoint par la main de William qui entreprit ses caresses ardente et suaves. Missy enivrée de chaleur, profita de chaque caresse et émit un léger gémissement, en continuant le baiser alangui. Attachée, elle ne pouvait que laisser son hôte lui prodigué ses désirs brûlantes, mais ceci ne la dérangeait aucunement, découvrant un nouveau genre de relation qui était de tout simplement consentir aux attouchements du partenaire qui continuait à l’attisé.   

Soudain, l’étreinte devint plus fiévreuse, alors que le bout de son sein fut durement pincé, mais rapidement, cette pression muta en plaisir qui embrassait d’agrément la vampire. Son corps pratiquement non-vivant pouvait endurer toute sorte de martellement, mais il démontrait une grande sensibilité aux touchers des mains. De plus, la tiédeur que Missy bénéficiait semblait s’imprégner plus longtemps sur sa peau, donc elle se réchauffait de son long. Même que la température de sa bouche se rapprochait à celui de son amant. Une main dans ses longs cheveux rouges, elle sentait que l’acte allait être consumé finement et lentement.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 11 octobre 2010, 22:13:07 »
*Chante Summer Loving*

...

Finalement, ce n'est pas si motivant comme on me l'a dit...

16:18

15
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 11 octobre 2010, 21:43:02 »
*Se sent pas en forme*

J'aimerais tant qu'il y ait un... truc pour rendre les gens heureux.

14:59

Le bonheur est d'abord dans la tête.. Les ascètes arrivent à vivre bien sans grand-chose, il faut se donner envie d'être heureux et s'en offrir les moyens mentaux.

Tu me fais penser à Kira, tiens.. Pas tellement dans le fait que tu ne sois pas en forme, mais dans ton Toi xD. Peut-être que maintenant qu'elle est partie, je la vois partout ? Oo.

Son départ est toujours d'actualité d'ailleurs ? Comme j'ai été absent j'suis plus au courant.


21h30 : Fallen now is Babylon the Great (8) ALLEZ ! Motivation !

Je suis d'accord, mais quand t'es crever... C'est long avant de trouver un truc motivant. xD

Mais j'y pense, je crois que j'ai un cornet de crème glacé (au chocolat) qui m'attend. Vive les petits bonheurs de la vie. 8)

Pour le truc de Kira, je crois que c'est l'avatar, non ? XP (Vu que c'est elle qui l'a fait ^^)

15:48

Pages: [1] 2 3 ... 7