Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shylry

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shylry

Pages: [1] 2 3
1
Le parc et son sous-bois / Re : Nouvelle famille ? [PV Zéphyr]
« le: lundi 12 novembre 2018, 22:33:42 »
Whow, si je m'attendais à ça... En contournant l'arbre, je me suis retrouvée face à une drôle de créature. Elle était en grande partie humanoïde, et ressemblait d'ailleurs à une jeune fille de 15/16 ans albinos, mais ses jambes et ses pieds ressemblaient plus à ceux d'un animal (mais je ne saurais dire le quel), et surtout, elle possédait une immense queue d'au moins 3m. Bon, vu ma dégaine, elle doit être plus surprise en me voyant que l'inverse... Mais en tendant l'oreille, je me suis aperçue que... Elle pleure ? Oh mince... Je me demande ce qu'il lui ait arrivé. Mais alors que j'allais m'adresser à elle, j'ai accidentellement marché sur une branche, attirant l'attention de la créature sur moi...

- Je suis désolée ! Je dois être sur votre territoire !!!

Alors ça, je ne m'y attendais pas. Je sais que j'ai la tronche de l'emploi, mais de là à dire qu'elle est chez moi... J'allais rétorquer, mais elle se prit les pattes dans sa queue, en tentant de reculer, avant de ramper dos contre un arbre. Elle a l'air totalement perdue, et déboussoler, la pauvre... Mais j'ai l'impression qu'elle a peur que je lui fasse du mal, ce qui veut dire qu'on l'a maltraité, à un moment ou à un autre... Je me suis alors approchée doucement d'elle, avant de m'accroupir devant la jeune fille, et de poser une main sur le genoux, tout en lui parlant gentiment, avec un sourire.

N'ai pas peur, ma grande, je ne te veux aucun mal. Si ça peut te rassurer, je ne possède aucun territoire...

Je me suis ensuite assise à ses côtés, en évitant d'écraser sa queue, serrant mes jambes contre mon torse, avec mes bras secondaires, tout en passant un de mes bras principaux autour de ses épaules.

Et bin alors, qu'est-ce qui t'arrive ?Pourquoi t'es aussi triste ?

2
Bordel, depuis que j'ai entendu ce hurlement monstrueux, je ne suis pas rassurée... Bah connaissant la "chose" qui l'a poussé, y a de quoi, aussi. Oui, je l'ai déjà croisé, et croyez-moi, je m'en serais bien passé... Ces connards d'HYDRA avaient surement pensé que nous faire combattre l'un contre l'autre, c'était une bonne idée. Sauf que non, parce que je ne voulais pas combattre, mais ils ne me donnaient pas le choix. Bon, même en ne me donnant pas à fond, il en a prit plein la gueule... Enfin cette fois, j'ai l'impression que ce ne sera pas aussi facile, vu les pas lourds que j'arrive à percevoir. Ils l'ont renforcé, ces cons ? En tout cas, Iron Girl et Miss Marvel sont prêtes à combattre, ce qui me rassure un peu. Sauf que, d'un seul coup, tous les tirs et tous les cris/hurlements venant de la rue se sont stoppés d'un seul coup, laissant planer un silence très inquiétant. Oh merde... Me dites pas qu'il a buté tous le monde, dehors ?!!! Instinctivement, je me suis tournée vers la porte d'entrée, au moment même où cette dernière se fit éjecter de ses gonds, avant d'être catapultée à l'autre bout de l'entrepôt. Et merde, c'est bien lui... Dans l'encadrement de la porte, se trouvait ce monstre, une armoire à glace de 3m de haut, possédant lui aussi quatre bras, sauf que deux des siens étaient bien plus courts, donc inutiles en combat.  Mais je ne me rappelais pas qu'il était miro, parce qu'il renifle, surement à ma recherche. Et dés qu'il a repéré mon odeur, il a poussé le même hurlement monstrueux sur moi. J'ai aussi senti que les deux agents du SHIELD allaient se jeter sur lui, mais j'ai tendu les mains vers elle, pour les stopper.

Laissez-moi faire, je suis la seule capable de l'arrêter.

Et pour le coup, c'est un peu la vérité. Je me suis alors avancée vers l'autre chimère, avant de m'arrêter à quelques mètres d'elle.

Alors l'affreux, tu te souviens de moi ? Vu ta réaction en me sentant, j'en déduis que oui... Alors AMENE-TOI !!!!!

J'ai alors pris une sorte de position de combat, avec un comportement mêlant celui d'un humain et celui d'un animal, ce qui est normal, dans mon cas. Mais sans que je le remarque, j'avais aussi gagné quelques centimètres, et mes muscles avaient légèrement gonflés aussi. Dans tout les cas, j'étais prête au combat, et ce dernier allait justement débuter.

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]

L'autre a alors commencé à battre de ses ailes de libellule, qui faisaient un boucan d'enfer, avant de se jeter sur moi pour tenter un coup de griffe, que j'ai réussi à parer facilement. J'ai enchainé avec un coup de poing dans le bide, et un uppercut dans la mâchoire, suivi d'un coup de sabot retourné à nouveau dans le ventre, le faisant reculer de quelques pas. J'ai ensuite enchainé en donnant un grand coup d'ailes, pour me jeter sur lui et lui enfoncer mon épaule dans son bide. Bon, me suis quand même un peu fait mal, vu les abdos qu'il a, mais au moins, je lui ai coupé le sou... J'ai rien dis ! Vu le coup qu'il vient de mettre dans le dos, sa respiration n'a rien eu. Mais je ne me suis pas laissée déstabiliser pour autant, et je l'ai repoussé, avant de partir en volant dans l'entrepôt. Comme je m'y attendais, l'autre affreux m'a suivi, et je suis surprise qu'il soit moins rapide que moi, tien. C'est peut être parce que je possède les ailes de deux créatures volantes rapides ? Je sais pas, et je verrais après. Tout en slalomant entre les poutres, je me retournais de temps à autre pour envoyer une boule de feu sur mon adversaire, mais je crois qu'il a aussi des gênes de dragon de feu... Bon, nouvelle tactique : j'ai pris une légère avance, avant de me stopper devant une poutre, et de me retourner.

Bah alors mon gros, t'as du mal à suivre ?

Oui je le nargue, parce que je sais que ce genre de chose l'enrage. Et ça n'a pas manqué, car il m'a lancé un hurlement furieux, avant de se lancer sur moi. Mais à la dernière seconde, j'ai replié mes ailes pour me laisser tomber, laissant l'autre se bouffer la poutre dans la gueule, et l’assommant sur le coup. J'en ai alors profité pour foncer sur lui, et lui asséner une série de coups de poings dans la face. Enfin, c'était mon intention, sauf qu'au moment de lui mettre un premier coup, le monstre a littéralement disparu. Merde, une illusion ! Je savais pas qu'il était capable de ce genre de chose, lui ! Restant en vol stationnaire, je restais sur mes gardes, à l'affut du moindre bruit. Sauf qu'il n'a fait aucun bruit, et a réussi à me prendre par surprise en m'envoyant un puissant coup de... sphère ? dans le bide, me coupant la respiration et m'envoyant valser près d'Iron Girl et Miss Marvel. Reprenant difficilement ma respiration, en toussant un peu, je me suis mise à six pâtes, tout en jetant un oeil aux agents du SHIELD.

N'intervenez pas ...! C'est moi... Sa cible...

Et c'était effectivement le cas, vu que mon homologue venait de se poser à une dizaines de mètres de moi, sans montrer le moindre intérêt aux deux jeunes femmes. Mais depuis quelques minutes, je sentais quelque chose montait en moi. Comme une puissance qui sommeillait au fond de moi depuis ma transformation, et qui commençait à peine à s'éveiller...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

3
Le parc et son sous-bois / Nouvelle famille ? [PV Zéphyr]
« le: mercredi 19 septembre 2018, 21:54:11 »
Oh bordel ! Après la mission de sauvetage musclais du SHIELD et ma rencontre avec Springtrap, j'avais franchement besoin de me changer les idées... Bon après, pour éviter de me faire à nouveau courser par l'HYDRA, je ne me suis pas envolée de la base militaire. Non, je suis plutôt passée par dessus les murs d'enceinte, pour passer par derrière les bâtiments, et ainsi aller directement dans la foret. Bon avant de partir, j'ai quand même prévenu Miss Marvel que je partais faire un tour, hein. Ah et j'avais aussi regardé une carte de la région, aussi...

Après une marche d'une bonne dizaine de minutes, sous le couvert des arbres, je n'ai croisé personne, et heureusement. Je ne sais pas comment j'aurais fais, si un civil m'aurait vu... Enfin bref, j'ai atteints mon objectif, à savoir le lac de Seikusu. Enfin !!! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas pu nager dans une eau claire !!! (Non parce que s'entrainer à la nage dans une piscine d'eau croupie, merci bien...) Mais avant de sauter à l'eau, j'ai fais attention de regarder dans toutes les directions. Personne en vue, parfait ! J'ai alors pris mon élan, avant d'effectuer un saut de l'ange d'une bonne dizaine de mètres de haut, avant de plonger dans le lac. PUTAIN, C'EST BON !!!!!!!!!!!!! Pouvoir nager sans avoir peur de se bouffer un mur à cause de la visibilité quasi nulle, quel pied ! Par contre, je ne m'attendais pas au fait que le fond du lac soit si beau... Y a peut être un tunnel sous-marin qui le relit à la mer ? Bah, on verra ça plus tard...

Après une bonne demi-heure à barboter sous l'eau, je suis remonté à la surface pour rentrer à la base. Mais alors que j'allais retourner sur la plage, j'entendis des bruits suspects, pas très loin de ma position. Bordel, j'espère que c'est pas des problèmes en perspective pour moi... Me mettant à six pattes, je me suis faufilée dans les fourré tous proches, avant de me déplacer discrètement derrière un arbre, près du lieu des bruits. Qu'est-ce qui se passe, ici... ?

4
Les alentours de la ville / Re : Return to the past... [PV Springtrap]
« le: lundi 17 septembre 2018, 22:43:13 »
Putain, maintenant que je peux le vois de près, et en détail, c'est clair que ce... Truc n'a rien d'humain. Il possède deux oreilles de lapin (dont l'une à moitié arrachée); la moitié des joues en lambeau, ce qui dévoile des crocs visiblement acérés (bonne chance pour m'arracher un morceau de chair, même avec une telle dentition...), des lacérations sur tous le corps, qui laissent entrevoir l'intérieur... IEURK !!! Il est dégueu, ce type... Je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivé, mais apparemment, ça a mit en vrac son mental, vu son comportement... Et puis bon, allez savoir depuis combien de temps il vit seul dans cet endroit, aussi ? Enfin visiblement, il a aussi un humour très particulier, vu comme il sourit à ma menace.

-Moi ? J’ai dit ça ? Vraiment ? Vous devez vous trompez madame ! J’insulte les vaches, pas les bovidés !

Ok, ce petit con ne me prend pas au sérieux... J'ai donc mis ma menace à exécution, et je l'ai planté, droit comme un piquet, dans le mur, visage en avant. J'avoue, le petit couinement et la remarque qu'il a balancé m'ont fait légèrement sourire. Bah en même temps, je suis insensible à la douleur, hein. J'ai ensuite retiré l'autre abruti du mur, avant de le mettre à nouveau face à moi.

-Mais t’es folle ! J’aurais pu mourir !!

*Croise les bras.* Dixit celui qui a tenté, en vain, de m'ouvrir le crane en deux avec une machette, y a même pas deux minutes...

Je l'ai alors reposé au sol, tout en le gardant à l'oeil, avant d'observer l'endroit où nous étions. Mouais, c'est clair que personne ne l'a entretenu depuis des lustres. Et cette vieille odeur mélangeant sang, pisse et autre chose... POUARK !!! Franchement, j'aurais préféré avoir mon ancien odorat humain, moi... Bref, j'ai alors reporté mon attention sur l'autre affreux, pour lui parler.

Maintenant, dis moi. C'est quoi, cet endroit ? Ca ne ressemble pas vraiment à un sous-sol classique d’hôpital...

J'avoue que ça m'intrigue. Normalement, les hôpitaux n'ont qu'un seul sous-sol, voir deux grand max. Mais là, y en a au moins deux ou trois de plus...

5
Ouf... Je suis rassurée de voir qu'elle va bien, même si elle est encore un peu sonnée. Mais alors que je l'aidais à se relever, une version féminine d'Iron Man (oui je connais ce super héro ! C'est une des rares choses que je me souviens encore...) s'est posée près de nous, pendant que des agents du SHIELD entrait dans ce qui restait de l’entrepôt. La jeune femme ouvrit alors son casque, dévoilant un magnifique visage entouré de beaux cheveux roux, avant de... D'embrasser Miss Marvel ? Ok, pourquoi pas. Ca surprend un peu, au début, mais en même temps, je les trouve mignonnes, comme ça...

« Tu t’en es sortie à merveille, Carol !
 -  J’aurais pu mieux faire... Et Volcana s’est échappée.
 -  Oui, mais nous avons démantelé l’une de leurs bases, et il y a des données ici que nos informaticiens vont pouvoir collecter. »

*Soupire.* Sans vouloir vous manquer de respect, mais vous faites erreur... Cet endroit a été aménagé par Hanz Wagner, et non par HYDRA, pour me permettre de leur échapper. Donc vous ne trouverz aucune donnée sensible ici, surtout celles me concernant. En espérant que Hanz ait fait une copie de toutes ces données...

Ouais pour le coup, Le SHIELD ne risque pas de trouver grand chose ici, à part moi même... Enfin, en même temps, après notre combat contre Volcana, il ne reste plus grand chose de cet entrepôt... En tout cas, je suis à la fois impressionnée et intimidée par ces deux jeunes femmes. Elles doivent surement posséder chacune une sacrée puissance de feu, même si je ne crains probablement rien, vu ma résistance naturelle...

« Officier Rachel Hawkes, Madame. Euh... Sans vouloir être blessante... Qu’est-ce que vous êtes, exactement ? »

Ohw... Franchement, je ne m'attendais pas à ce genre de question... Soit elle a était dépêchée sur cette mission au dernier moment, soit soit elle s'est portée volontaire sans en connaître tous les détails. Dans tous les cas, je me dois de répondre.

Rassurez-vous, je comprends que vous vous posiez la question... Pour vous répondre, je suis une chimère, créée par l'HYDRA pour leur projet de domination du monde. Ils m'ont effacé la mémoire, pour me formater à leur dogme, mais heureusement pour moi, l'agent en infiltration Hanz Wagner du SHIELD s'est occupé de moi et m'a permit de garder mon humanité. Tous ce que je me souviens de mon passé, c'est que j'étais humaine et que j'étais japonaise, ainsi que quelques autres choses...

Putain, qu'est-ce que j'aimerais retrouver quelques souvenirs de mon passé... C'est alors qu'une de mes oreilles a tiqué, en entendant un bruit suspect, au loin. Je me suis alors mise à tourner la tête dans tous les sens, utilisant toute mon ouïe pour comprendre ce qui se passer, avant de perdre quelques couleurs, en entendant un vacarme inquiétant...

Bordel, c'est quoi ce machin ?!

Tirez ! TIREZ !!!


Les agents restés dehors se mirent alors à faire feu sur quelque chose d'inconnu, avant que des cris mêlant terreur et douleur ne se firent entendre, suivi d'un effroyable cris monstrueux, qui me glaça le sang et me tira un énorme frisson de peur, sans parler de mes poils qui se sont redressaient.

Boprdel, me dites pas qu'ils ont libéré CE TRUC ?!!!

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pas mal de soucis...
« le: lundi 10 septembre 2018, 18:26:25 »
Et je suis officiellement de retour !!!

Mon emménagement s'est bien passé (bien qu'il me reste quelques petites choses à terminer), et le mariage de ma soeur s'est super bien passé.

J'accuse encore le coup du weekend, mais je suis prêt à reprendre le rp. ^^

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pas mal de soucis...
« le: dimanche 02 septembre 2018, 00:55:48 »
Changement de programme, finalement, mon emménagement a été retardé de quelques jours. Donc du coup, mon absence s'étale maintenant sur toute cette semaine.

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pas mal de soucis...
« le: jeudi 30 août 2018, 22:33:26 »
Yep, encore une absence. Enfin même deux, pour le coup...

La première :
du 31 Août au 2 Septembre, j’emménage dans mon appartement. Bon, j'aurais déjà Internet, mais le temps de tous mettre en place, je préfère m'absenter.

La seconde :
du 7 au 9 Septembre, je vais au mariage de ma soeur. Cette fois, c'est pour me reposer. xD

9
Archives publiques / Re : [Teaser] Get ready for LGJ 2.0 !
« le: mercredi 29 août 2018, 17:42:46 »
Sympa, cette nouvelle mouture du forum. ^^ (Et dire que j'ai déjà vécu une première refonte du design, depuis mon arrivée...)

10
Et BAM !!! Une poutrelle en métal dans les côtes, une ! Franchement, je ne suis pas mécontente de lui avoir défoncer la tronche de cette manière. Elle fait partie dde l'organisation qui m'a tous volé, donc... Mais pendant que Miss Marvel achevait l'autre conne, les combats faisaient rage dehors. Mais bizarrement, on aurait dit que les soldats d'HYDRA n'étaient pas vraiment affectés par les balles du SHIELD, mais j'ai vite compris pourquoi... Hanz m'en avait rapidement parlé, un jour. Ce produit, nommé Venom, était une sorte d'anabolisant, qui boostait d'une manière assez violente les capacités physiques de la personne qui se l'injectait. Même lui ne savait pas si j'en avait reçu ou pas. Et j'avoue, ça m'inquiète pas mal... Bah imaginez que ma force soit due à cette substance !!! Ah, quoi que, il m'a aussi dit que les effets étaient provisoires... Bah en fait, j'en sais rien non plus... Enfin bref

Bon par contre, vu que j'étais perdue dans mes pensées, j'avais un peu zappé le combat contre Volcana... Du coup, tout comme Carol, je me suis fait éjectée par l'explosion, mais après une roulade arrière, je me suis stoppée quelques mètres plus loin, les griffes des quatre mains plantées dans le sol. J'peux dire merci à mes instincts animaux, moi... Mais en relevant les yeux, je vis que mon appartement improvisé par Hank était atomisé. Et merde, me voilà SDF, du coup... Oulà, les bruits de pas lourds que j'entends ne m'inspire rien de bon. Le temps de regarder en direction de Miss Marvel, que je vis cette dernière entrain de se faire étrangler par une montagne de muscle qui hurla un...

HAIL... HYDRAAAAAA !!

Et merde... Donc les soldats d'HYDRA ressemblent à ça, quand ils ont pris du Venom... Amélioré ou pas, ça reste des soldats d'HYDRA, et ça, ça me hérisse le poil... J'ai grogné de rage, avant de me redresser un peu...

HYDRA de mes fesses !!!

Et en poussant un hurlement animal, je me suis jetée sur le soldat et je lui ai planté mes crocs dans l'avant-bras. Mais j'ai été surprise de l'entendre hurler de douleur, alors que le Venom est censé inhibé les capteurs sensitifs du corps... Bon, le principal, c'est que ça l'a fait lâché Miss Marvel, que j'ai réceptionné dans mes bras, avant de m'écarter de l'autre connard, non sans lui arracher une partie de l'avant-bras. Je me suis ensuite éloigné de quelques mètres, pendant que l'autre hurlait de douleurs.

BORDEL DE MERDE !!! C'est quoi cette connerie ?!!!

Mais on est plus censé ressentir la douleur, grâce au Venom !!!

TU CROIS QUE J'LE SAIS PAS, CRETIN !!! Rha, putain !!!

Hmm... C'est bizarre, ça... Ma salive doit avoir quelque chose qui amplifie la douleur... Ohoh, je crois qu'il m'en veux, là...

Faut qu'on récupère cette pouffiasse ! Elle va comprendre sa douleur...

Crois-moi du con, tu risque pas de m'attraper de si tôt...

J'ai alors inspiré profondément, alors que les deux autres ont cru que j'allais craché du feu. Pas de chance les mecs, ce que je vais faire n'a rien à voir avec ça... Mais avant, j'ai placé mes mains sur les oreilles de Carol, puis j'ai poussé un puissant cris ultrasonique, d'à peine 2 petites secondes, mais vu le résultat, ça a suffit. Normalement, mon cris suffit à mettre en syncope tous ceux qui sont devant moi et qui l'entendent. Mais là, ces types sont carrément tombés paralysés, limite dans le coma en fait... Bah, ça va faciliter le boulot du SHIELD ! En espérant qu'ils aient prévu de quoi se protéger de mon cris... J'ai alors retiré mes mains des oreilles de Miss Marvel, avant de la redresser.

Vous allez bien ?

11
Prélude / Re : Hail Hydra! [Valimenstruée for the peace !]
« le: lundi 05 mars 2018, 22:10:03 »
Tu peux le plaindre, oui. xD Si t'essaye pas de me recruter, ça devrait aller. Bon après, j'ai pas encore découvert toutes les capacités liées à mes différentes parts animales, donc...

12
Prélude / Re : Re : Hail Hydra! [Valimenstruée for the peace !]
« le: lundi 05 mars 2018, 18:17:40 »
@ Shylry  :o J'ignore ce qui est passé par la tête des scientifiques de l'Hydra ce jour-là, mais je dois avouer que ça surprend, j'espère ne pas avoir à te rencontrer lors d'une de mes missions... (Mershi! ^^)

Crois moi, on risque fort de se rencontrer, vu que je suis en cours de recrutement par le SHIELD... <.<

13
Prélude / Re : Hail Hydra! [Valimenstruée for the peace !]
« le: dimanche 04 mars 2018, 19:48:48 »
Oh merde, pas l'HYDRA... ><

Je sais pas si t'es sensible au feu ou à mon poison paralysant sous ta forme spectrale, mais chuis sûre que des ultrasons te mettront en syncope.

(Si t'es pas allé lire sa fiche, Shylry est une chimère à cause d'HYDRA. Et bienvenue. ^^)

14
Les alentours de la ville / Re : Return to the past... [PV Springtrap]
« le: dimanche 01 mai 2016, 20:29:29 »
Oh putain, oh putain, oh putain... Mais qu'est-ce qui m'a pris, d'entrer dans cet endroit maudit, moi ?!!! La prochaine fois que l'HYDRA me course, j'irais me planquer dans la foret, ou une grotte !!! Ou j'appelle le SHIELD, c'est pas mal, aussi. Bon bref ! J'étais littéralement morte de trouille, et je m'étais précipitée au sous-sol, je sais pas pourquoi, avant de me recroqueviller dans un coin, espérant que la chose que j'ai vu tout à l'heure ne me retrouve pas. Mais putain, c'est quoi ce truc ?!!! Ca ressemblait à un humain, avec des oreilles animales. Je sais pas ce que c'est, mais ce qui est sûr, c'est que ça n'a pas peur de tuer, et de manière assez sanglante, qui plus est. Mais qu'est-ce qui s'est passé, ici... ?

-Chais pas ou tu te cache la grosse vache, mais sache que si je te trouve … tu vas passer un sale quart d’heure ! ♥

Il m'a traité de quoi, là... ?

En entendant ça, j'ai aussitôt relevé la tête. Ok, il est pas bien content, mais en m'insultant, il a réveillé la bête qui sommeille en moi... J'ai alors entendu des pas feutrés, venir sur ma position, donc j'ai rebaissé la tête, avant de faire semblant de couiner de peur. Approche, mon grand, et tu vas voir qu'il ne faut pas insulter, donc énerver, une chimère... Mais je ne pensais pas qu'il allait m'attaquer directement, par contre. En effet, il m'a donné un coup sur la tête, mais il a dû avoir la surprise de se retrouver avec une belle courbe sur la lame de son arme. Mais ça ne s'arrête pas là, car j'ai soudainement enroulé une de mes tentacules autour de lui, en lui entravant bien les bras, avant de me redresser lentement, tout en le soulevant du sol. Je me suis ensuite tournée vers lui, bien droite, avant d'approcher sa tête de la sienne, en le regardant dans les yeux.

Ecoute-moi bien, toi. La prochaine fois que tu me traite de grosse vache, je t'encastre la tête dans les fondations de ce bâtiment. Compris ?!!!

15
Les alentours de la ville / Re : Return to the past... [PV Springtrap]
« le: vendredi 04 septembre 2015, 00:25:53 »
Quand j'étais sonnée, J'entendais les soldats de l'HYDRA se rapprocher de moi, lorsque j'entendis aussi la porte menant au hall d'entrée s'ouvrir puis se refermer lentement, sans faire de bruit, suivi de pas tout aussi silencieux. Ca, c'est pas des renforts de l'HYDRA. Mais alors... Il y aurait quelqu'un d'autre, avec nous ?!!! Oh putain, c'est quoi encore, ce traquenard ?! C'est alors que celui qui devait être le chef d'escouade dit d'allumer les lampes torches. Il fait plus sombre, d'un coup ? Et le bruit métallique ne me dit rien de bon. C'est là que je senti l'odeur de sang, et que j'entendis un corps s'écrouler au sol, probablement mort. Et juste avant que les soldats se mirent à tirer, un petit rire se fit entendre, qui me tira des frissons. Et à cause du sang, et de l'odeur de poudre, je n'arrive pas à déterminer ce qui les attaque. Deux autres soldats s'écroulèrent, alors que les deux derniers hurlèrent de terreur, pendant que l'un d'eux donna l'impression de se noyer. Remontée de sang dans la bouche, je pense. Rien que d'y pensait, ça me donne des haut-le-cœur. Mais à cause des tirs et des cris de mauviette des deux autres, j'entends plus grand chose, donc je ne sais pas ce qui s'est passé après la fusillade.

J'ai attendu quelques minutes, le temps de retrouver une ouïe normale, avant d'ouvrir les yeux, et de regarder autour de moi. Personne, et ça m'inquiète. Je sais qu'il y a une septième personne dans cet hôpital, je l'ai entendu. Je me suis lentement relevé, mais avant de retourner dans le hall d'entrée, une de mes tentacules a frôlé quelque chose de chaud, alors qu'elle a trainé dans un liquide poisseux. Putain, c'est quoi, ça ?! J'ai lentement tourné la tête, et lorsque j'ai vu ce que j'avais touché, j'ai ouverts des yeux grands comme des assiettes, tout en mettant mes deux mains principales sur ma bouche, pour m'empêcher de hurler. Devant moi étaient positionnées, en rond, trois des têtes coupées des soldats. Et sur le mur d'en face, un message avait été peint dessus, avec du sang.

«  YOU CAN’T ESCAPE ME. »

KIAAA !!! Me dites pas que je suis sa prochaine cible ?!!! Sans me retournée, je me suis précipitée vers la porte, que j'ai défoncé en l'ouvrant, avant que je ne m'arrête net. Sous mes yeux horrifiés, les corps des cinq soldats, dont trois étaient décapités, un avait les tripes à l'air et le coeur en moins, et le dernier ayant le visage lacéré, les yeux crevés et la gorge arrachée, étaient positionnés en étoile. Bordel, quelle horreur !!! Même si c'étaient des connards, j'ai de la peine pour les soldats de l'HYDRA, pour avoir fini dans cet état. Ne pouvant soutenir plus longtemps cette scène, je me suis mise à courir dans le couloir opposé à celui de la tuerie, les larmes aux yeux. Je me suis précipitée à l'autre bout, avant d'emprunter l'escalier et de monter au premier. Là, je me suis arrêtée, je me suis penchée en avant, j'ai posé mes mains principales sur mes genoux, et mes secondaires sur mes hanches, avant de reprendre mon souffle. Bon sang, mais c'est quoi, cet endroit ?!!! Un objet métallique est alors tombé un peu plus loin, faisant un bruit assez effrayant. Putain, quoi encore ?! Je me suis redressée, avant de croiser mes bras principaux sous ma poitrine principale, et j'en ai fais de même avec les secondaires, remontant quelque peu les deux poitrines. J'ai commencé à m'avancer lentement dans le couloir, jonché de toutes sortes d'objets, et donnant sur plusieurs salles d’examens. J'étais déjà morte de trouille avant ça, mais maintenant, c'est pire... Je m'approchais doucement des doubles portes, pour pouvoir redescendre au rez-de-chaussé. J'ai alors demandé, avec une voix pleine de peur :

Il... Il y a quelqu'un... ?

J'ai alors regardé derrière moi, et étonnement, le couloir était plutôt clair, malgré la lune voilée. J'ai tendu une main vers la poignet, mais au moment où j'ai reporté mon attention sur la porte, je vis, au travers le hublot, deux points couleur platine me fixer dans les yeux. Et malgré que l'autre côté des portes était plongé dans l'obscurité, et la grasse sur le hublot, je pouvais remarqué une silhouette étrange, avec comme des attribues animaux sur la tête. En voyant ça, j'ai aussitôt reculé de quatre pas. Putain mais c'est quoi, ce truc ?!!! J'ai jeté rapidement un oeuil derrière moi, mais en regardant à nouveau le hublot... La porte se refermait doucement, comme si quelqu'un l'avait passé. Oh putain... J'arrivais absolument plus à bouger, à cause de la peur. Mais lorsque quelque chose à frôlé mes fesses, tout mes poils se sont dressés, et un énorme frisson a parcouru tout mon corps. Je n'ai alors pas pus m'empêcher de pousser un puissant hurlement de terreur, produisant une onde ultrasonique, qui créa un trou de 40cm dans les doubles portes, et explosant les rares vitres encore intactes à cet étage. Ca a bien duré une bonne dizaine de secondes, avant que je n'entende quelqu'un d'autre crier derrière moi, ce qui m'a coupé le sifflé. J'ai aussitôt poussé un autre cris d'une seule seconde, mais bien plus aigüe, avant que je ne me mette à courir droit devant moi, explosant littéralement les portes. Mais je suis partie à une telle vitesse, que ça n'a laissé que ma silhouette en fumée, un peu comme dans certains dessins animés. Je suis redescendue au rez-de-chaussé, et je me suis dirigée vers la sortie.  Mais elle avait été barricadée, et mon instinct humain ayant pris le dessus, j'ai légèrement oublié que j'avais assez de force pour tout défoncer et sortir, et du coup, je suis parti en sens inverse. j'ai foncé, je ne sais pas pourquoi, directement au sous-sol, et après être descendue jusqu'en bas, je me suis précipitée vers un coin sombre, où je me suis recroquevillée en boule, mes mains principales sur ma tête et mes bras secondaires serrant mes jambes contre mon torse. Je me suis alors mise à couiner de peur, incapable de bouger.

Pages: [1] 2 3