Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shylry

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shylry

Pages: 1 [2] 3
16
Les alentours de la ville / Re : Return to the past... [PV Springtrap]
« le: vendredi 04 septembre 2015, 00:25:53 »
Quand j'étais sonnée, J'entendais les soldats de l'HYDRA se rapprocher de moi, lorsque j'entendis aussi la porte menant au hall d'entrée s'ouvrir puis se refermer lentement, sans faire de bruit, suivi de pas tout aussi silencieux. Ca, c'est pas des renforts de l'HYDRA. Mais alors... Il y aurait quelqu'un d'autre, avec nous ?!!! Oh putain, c'est quoi encore, ce traquenard ?! C'est alors que celui qui devait être le chef d'escouade dit d'allumer les lampes torches. Il fait plus sombre, d'un coup ? Et le bruit métallique ne me dit rien de bon. C'est là que je senti l'odeur de sang, et que j'entendis un corps s'écrouler au sol, probablement mort. Et juste avant que les soldats se mirent à tirer, un petit rire se fit entendre, qui me tira des frissons. Et à cause du sang, et de l'odeur de poudre, je n'arrive pas à déterminer ce qui les attaque. Deux autres soldats s'écroulèrent, alors que les deux derniers hurlèrent de terreur, pendant que l'un d'eux donna l'impression de se noyer. Remontée de sang dans la bouche, je pense. Rien que d'y pensait, ça me donne des haut-le-cœur. Mais à cause des tirs et des cris de mauviette des deux autres, j'entends plus grand chose, donc je ne sais pas ce qui s'est passé après la fusillade.

J'ai attendu quelques minutes, le temps de retrouver une ouïe normale, avant d'ouvrir les yeux, et de regarder autour de moi. Personne, et ça m'inquiète. Je sais qu'il y a une septième personne dans cet hôpital, je l'ai entendu. Je me suis lentement relevé, mais avant de retourner dans le hall d'entrée, une de mes tentacules a frôlé quelque chose de chaud, alors qu'elle a trainé dans un liquide poisseux. Putain, c'est quoi, ça ?! J'ai lentement tourné la tête, et lorsque j'ai vu ce que j'avais touché, j'ai ouverts des yeux grands comme des assiettes, tout en mettant mes deux mains principales sur ma bouche, pour m'empêcher de hurler. Devant moi étaient positionnées, en rond, trois des têtes coupées des soldats. Et sur le mur d'en face, un message avait été peint dessus, avec du sang.

«  YOU CAN’T ESCAPE ME. »

KIAAA !!! Me dites pas que je suis sa prochaine cible ?!!! Sans me retournée, je me suis précipitée vers la porte, que j'ai défoncé en l'ouvrant, avant que je ne m'arrête net. Sous mes yeux horrifiés, les corps des cinq soldats, dont trois étaient décapités, un avait les tripes à l'air et le coeur en moins, et le dernier ayant le visage lacéré, les yeux crevés et la gorge arrachée, étaient positionnés en étoile. Bordel, quelle horreur !!! Même si c'étaient des connards, j'ai de la peine pour les soldats de l'HYDRA, pour avoir fini dans cet état. Ne pouvant soutenir plus longtemps cette scène, je me suis mise à courir dans le couloir opposé à celui de la tuerie, les larmes aux yeux. Je me suis précipitée à l'autre bout, avant d'emprunter l'escalier et de monter au premier. Là, je me suis arrêtée, je me suis penchée en avant, j'ai posé mes mains principales sur mes genoux, et mes secondaires sur mes hanches, avant de reprendre mon souffle. Bon sang, mais c'est quoi, cet endroit ?!!! Un objet métallique est alors tombé un peu plus loin, faisant un bruit assez effrayant. Putain, quoi encore ?! Je me suis redressée, avant de croiser mes bras principaux sous ma poitrine principale, et j'en ai fais de même avec les secondaires, remontant quelque peu les deux poitrines. J'ai commencé à m'avancer lentement dans le couloir, jonché de toutes sortes d'objets, et donnant sur plusieurs salles d’examens. J'étais déjà morte de trouille avant ça, mais maintenant, c'est pire... Je m'approchais doucement des doubles portes, pour pouvoir redescendre au rez-de-chaussé. J'ai alors demandé, avec une voix pleine de peur :

Il... Il y a quelqu'un... ?

J'ai alors regardé derrière moi, et étonnement, le couloir était plutôt clair, malgré la lune voilée. J'ai tendu une main vers la poignet, mais au moment où j'ai reporté mon attention sur la porte, je vis, au travers le hublot, deux points couleur platine me fixer dans les yeux. Et malgré que l'autre côté des portes était plongé dans l'obscurité, et la grasse sur le hublot, je pouvais remarqué une silhouette étrange, avec comme des attribues animaux sur la tête. En voyant ça, j'ai aussitôt reculé de quatre pas. Putain mais c'est quoi, ce truc ?!!! J'ai jeté rapidement un oeuil derrière moi, mais en regardant à nouveau le hublot... La porte se refermait doucement, comme si quelqu'un l'avait passé. Oh putain... J'arrivais absolument plus à bouger, à cause de la peur. Mais lorsque quelque chose à frôlé mes fesses, tout mes poils se sont dressés, et un énorme frisson a parcouru tout mon corps. Je n'ai alors pas pus m'empêcher de pousser un puissant hurlement de terreur, produisant une onde ultrasonique, qui créa un trou de 40cm dans les doubles portes, et explosant les rares vitres encore intactes à cet étage. Ca a bien duré une bonne dizaine de secondes, avant que je n'entende quelqu'un d'autre crier derrière moi, ce qui m'a coupé le sifflé. J'ai aussitôt poussé un autre cris d'une seule seconde, mais bien plus aigüe, avant que je ne me mette à courir droit devant moi, explosant littéralement les portes. Mais je suis partie à une telle vitesse, que ça n'a laissé que ma silhouette en fumée, un peu comme dans certains dessins animés. Je suis redescendue au rez-de-chaussé, et je me suis dirigée vers la sortie.  Mais elle avait été barricadée, et mon instinct humain ayant pris le dessus, j'ai légèrement oublié que j'avais assez de force pour tout défoncer et sortir, et du coup, je suis parti en sens inverse. j'ai foncé, je ne sais pas pourquoi, directement au sous-sol, et après être descendue jusqu'en bas, je me suis précipitée vers un coin sombre, où je me suis recroquevillée en boule, mes mains principales sur ma tête et mes bras secondaires serrant mes jambes contre mon torse. Je me suis alors mise à couiner de peur, incapable de bouger.

17
Les alentours de la ville / Re : Return to the past... [PV Springtrap]
« le: samedi 22 août 2015, 02:04:50 »
Bordel ! Si j'aurais réfléchi un peu plus, je me serais envolée direct, plutôt que de courir dans ces couloirs carrelés ! Enfin, ce qui est fait, est fait, hein... Je filais à travers le couloir du rez de chaussé de l'une des ailes de l'hôpital, lorsque j'arrivais au fond. Là, j'avais le choix entre passer par la fenêtre, ou emprunter l'escalier. Les deux pour monter, évidemment. Sauf que, en y pensant, ils ont très bien put mettre des soldats en embuscade dehors. Donc finalement, je suis parti par l'escalier. Mais au lieu de monter "à pied", je les ai emprunté part la voix des airs. Bon ok, ce n'était pas très grand, mais j'ai quand même pus volé jusqu'au premier étage. Là, je suis reparti en courant, révélant du même coup que j'étais montée. J'ai traversé tout le couloir, pour atteindre l'autre escalier, mais lorsque j'allais l'emprunter...

La voilà !!!

J'ai regardé en direction de là où je viens, pour voir cinq soldats débarqués.

Merde !

[iframe=400,50]https://www.youtube.com/embed/vRfWbR1j0_E[/iframe]

Sans attendre, je me suis envolée dans les escaliers, montant directement au troisième, avant de recommencer à courir. Je vais essayer de les faire tourner en bourrique, un peu... J'ai rapidement parcouru le couloir, avant de redescendre d'un étage, puis je suis remonté de deux étages, puis j'en ai descendu un autre...Bref, j'ai fais ce petit manège pendant un moment, le temps que les autres soient totalement paumés. Une fois au dernier étage, je suis redescendu au rez de chaussé, qui était bien éclairé par la lune grâce aux différentes fenêtres, mais alors que j'étais à mi-chemin dans le couloir, deux soldats de l'HYDRA m'ont barré la route devant moi, et deux autres derrière moi. Bordel, ils ont déjoué mon plan...

Tu pensais vraiment que ton petit manège allait nous désorienter ?

Bah... Ca a bien fonctionné, pendant un moment ?

Heu... Oui bon, peut être ! Mais maintenant, tu rentre avec nous.

Alors là, surem...

Je me suis alors fais légèrement assommée par le cinquième larron, que je n'avais pas remarqué. Ce con a été assez silencieux, pour se planquer dans les ombres !!! Il m'a donc envoyé, je sais pas trop comment, contre le mur, ce qui n'a pas arrangé mon état. Alors que j'étais assise au sol, passablement sonnée, les soldats se rapprochaient lentement de moi, lorsqu'un gros nuage noir passa juste devant la lune, plongeant le couloir dans le noir le plus total. Mais comme j'avais les yeux fermés, je ne pouvais le voir. Mais j'entendis alors des cris de terreur, de la part des soldats, suivi d'un silence pesant. Il s'est passé quoi, là ? Alors que je reprenais doucement mes esprits, j'ai rouverts les yeux et j'ai regardé autour de moi. Il n'y avait plus personne, mais je sentais quand même une odeur désagréable de sang. je pouvais d'ailleurs en voir un peu plus loin, en regardant en direction de la porte donnant sur l'accueil. J'ai aussi remarqué une sorte d'énorme marteau déployable, dont le manche est en partie brisé, près d'un mur. J'le sens mal, là... Je me suis lentement relevée, avant de m'avancer tout aussi lentement vers l'accueil. J'étais pas rassurée, et je commençais même à avoir peur, en fait...

18
Ah ouais, elle est pleine de surprise, cette fille. Alors que je me précipitais sur elle, elle a levé le bras, ce qui a ouvert le sol, et fait s'échapper un pilier de roche,  qui m'a frappé directement dans le ventre, et m'a envoyé valser sur une étagère industrielle, que j'ai détruite. Va falloir que je me méfie, maintenant...

« Un volcan ne se résume pas qu’à du feu et du soufre, petite folle... Il y a toujours des séismes annonciateurs. Je le sais, car, vois-tu, on utilise des logiciels pour les repérer. Quand un séisme de telle intensité se produit dans telle zone, on soupçonne qu’un volcan va se mettre à cracher du feu et des cendres. Et moi, et bien, je représente toute cette évolution... »

Sa réplique m'a fait sourire. Elle croit vraiment que je l'ai attaqué sans réfléchir, avant ?

Mon assaut n'était pas sous le coup de la colère. C'était pour t'obliger à utiliser tes pouvoirs, et je suis surprise. Je ne pensais pas que tu contrôlais deux éléments...

En même temps, j'ai dû simplement la croiser, un jour. Donc savoir de quoi elle est capable, c'est juste pas possible. C'est alors que Miss Marvel revint à la charge, et envoya une sphère d'énergie sur notre adversaire, qui poussa un hurlement de douleur. Bien fait pour sa pomme, tien ! Heu... Elle a pas l'air jouasse, là...

« On ne peut pas stopper un volcan, Miss Marvel ! Ah ! Il est vraiment dommage que tu te sois enfuie, que tu nous aies échappée ! Tu serais devenue si parfaite, si pure, si forte ! »

Gné ? Ca veut dire quoi, ça ? Que l'HYDRA serait à l'origine des pouvoirs de Miss Marvel ? Je ne sais pas comment elle les a eut, mais j'espère que ce ne sont pas les salauds qui m'ont transformé, qui en sont à l'origine... Quoi qu'il en soit, ça n'a pas l'air de plaire à la concernée, qui s'est ruée sur elle. Mais elle ne s'est pas laissée faire, et a littéralement explosé, à la manière d'une bombe. Je me suis aussitôt enroulée dans mes ailes, avant de me recroqueviller aussi près que possible du sol, pour éviter d'être emporter par le souffle. Une fois la tempête passée, j'ai regardé autour de moi, pour voir tout le bâtiment en feu. C'est pas une bonne chose, ça... J'entendis aussi des hommes agonisé, signe que l'autre ne s'est pas fait chier, et a aussi tué ses propres collègues. C'est alors que des hélicoptères débarquèrent, et allumèrent l'entrepôt de leur projecteur.

« Forces armées du S.H.I.E.L.D. ! Vous êtes en état d’arrestation ! Tout acte de résistance placera nos agents en situation de légitime défense ! »

Ah bah ils arrivent à temps, eux ! Ils vont pouvoir maintenant les forces de l'HYDRA à distance, pendant qu'on s'occupe de l'autre. Je me suis d'ailleurs relevé, avant de m'envoler pour me rapprocher de Volcana, avant d'atterrir juste derrière le pilier de roche, qui avait, je sais pas comment, résisté à l'explosion. Je me suis alors accroupi, pour me saisir d'une poutrelle en acier, d'au moins 10 mètres de long, sans la soulever.

On ne peut peut être pas le stopper, mais on peut au moins affaiblir un volcan !

J'ai alors utilisé toute ma force, pour soulever la poutrelle, et l'utiliser comme une batte de baseball, pour frapper l'autre, en détruisant au passage le pilier. J'espère qu'on va l'avoir rapidement...

19
Les alentours de la ville / Return to the past... [PV Springtrap]
« le: vendredi 21 août 2015, 00:44:44 »
CHOPPEZ-LA !!!

Mais lâchez-moi, à la fin !!!

J'aurais dû être plus prudente, moi... J'avais quitté la base du SHEILD, qu'une escouade de l'HYDRA m'a repéré, et m'a pris en chasse. Et vu qu'il avait leur véhicules volants, j'ai dû m'envoler, pour essayer de leur échapper. Sauf que j'avais pas prévu qu'ils soient plus rapide que moi... Quelle merde ! Bon, pour éviter d'être vu par des passants, et endommager des bâtiments, je vais devoir sortir de la ville. J'ai donc filé plein Ouest, en espérant ne pas être vu par la population.

Cela faisait maintenant dix bonne minutes que je me faisais courser par l'HYDRA, et je commençais à désespérer. Pas une cachette à l'horizon, sans compter le fait que je ne puisse pas les semer... Dans quel pétrin je me suis encore fourrée, moi... ? C'est alors que, au loin, je vis une immense batice se dessiner à la lueur des rayons de lune. C'est ma chance !!! J'ai aussitôt foncé dans cette direction, avec les vaisseaux de l'HYDRA aux fesses. J'ai dû mettre deux minutes pour y arriver, et en m'approchant, j'ai pus remarqué que c'était un vieil hôpital abandonné. Ca me dit vaguement quelque chose... Bref, pas le temps d'y penser. Je m'y suis précipité et, au moment de toucher le sol, au lieu d'atterrir normalement, je fis une roulade avant, avant de me relever, et de courir vers la porte d'entrée. Porte que j'ai d'ailleurs défoncé, en entrant, à cause de ma force. Je me suis arrêtée quelques mètres plus loin, dans le hall d'accueil.

Bordel... C'est glauque, ici...

Elle est entrée là dedans ! Fouillez tout le bâtiment, et trouvez-là !!!

Merde...

Sans attendre, je suis repartie en courant, à travers les couloirs désertés depuis de nombreuses années. Il y avait encore des tas d'objets utilisés à l'époque, lorsque l'hôpital était encore ouvert. Le bruit de mon sabot sur le carrelage résonnait dans tout l'étage, et surement plus loin même. Je sens que je vais pas rester cacher bien longtemps, moi...

20
Oulà ! Vu la tête qu'elle tire, elle doit être surprise de me voir. En même temps, vu ma dégaine, ça peut se comprendre... Bah vous avez déjà vu, au moins une fois, une personne comme moi ?! D'ailleurs, la grenade qu'elle s'est reçue a dû la sonner, aussi, ce qui n'a pas dû l'aider à comprendre ce qu'elle voyait. Je vais la laisser respirer un peu, le temps qu'elle assimile ma nature disons... Spéciale. Et je crois que j'ai bien fais.

« Je... Et bien... Je suis Miss Marvel, et... Je crois que j’ai reçu pour ordre de vous escorter hors d’i...
 -  La voilà !
 -  Tuez-là ! »

J'ai aussitôt grogné d’agacement. On peut même pas être tranquille deux minutes, pour discuter ! Mais je doute que c'est moi, qu'ils veulent tuer. Bah en même temps, ils savent que ma peau est à toute épreuve, donc... Bref ! Les soldats se sont mis à tirer sur la fameuse Miss Marvel, lorsque cette dernière leur a balancé une sphère d'énergie, qui explosa. Ah ouais, elle est puissante, elle. Mais je me suis quand même pris quelques balles perdues, mais qui ne m'ont même pas chatouillé. J'allais m'élancer, pour aider l'agent du SHIELD, mais...

« Cachez-vous ! Je m’occupe d’eux !
 -  Oh, ça, ça m’étonnerait, chérie... »

Oh putain ! Cette voix ne me dit rien qui vaille. J'ai alors tourné la tête vers la nouvelle venue, et en la voyant, j'ai arqué un sourcil. Je crois que je l'ai déjà croisé, quelque part dans le labo. Elle est peut être bien foutue, mais elle ne m'inspire pas confiance. D'ailleurs, elle envoya un jet de flammes sur la super-héroïne.

« N’avez-vous donc jamais entendu parler du concept de propriété privée, vous, les cow-boys du SHIELD ? Cette chose est peut-être un monstre, mais c’est notre monstre ! »

Alors ça, ça me met hors de moi ! Je hais l'HYDRA, et son état d'esprit que tout est un objet qu'ils possèdent ! Alors que Miss Marvel lui envoya une autre sphère, qu'elle bloqua avec un bouclier fait de terre. Merde ! Je me suis approchée des flammes, et je les ai aspiré,et je dois dire qu'elles sont pas mauvaises. Après ce petit encas, qui a légèrement augmenté ma puissance, j'ai fais deux pas vers l'agent de l'HYDRA, l'air passablement énervé.

Ecoute-moi bien, face de braise ! Je suis peut être un monstre, à l'extérieur, mais à l'intérieur, je suis toujours une humaine, avec mon libre-arbitre ! Et surtout, je ne suis pas un putain d'objet, qu'on approprie aussi facilement ! Alors si tu veux me capturer, tu vas devoir m'assommer. Et je t'en souhaite bien du courage !!!

Je me suis aussitôt jetée sur elle, prête à lui mettre mes poings dans la tronche. Si c'est nécessaire, j'utiliserais aussi mon dard, pour la paralyser.

21
Putain, je hais cette situation !!! Je suis terrifiée, j'arrive plus à bouger, et je ne sais pas ce qui arrive ! J'aurais mieux fais d'aller directement voir le SHIELD, pour qu'il me protège plus tôt... C'est là que j'ai entendu une vitre se brisser, et quelque chose atterrir en douceur à l'intérieur de l'entrepôt. Faites que ce ne soit pas l'HYDRA...

« Shylry ?! Je suis Miss Marvel, j’appartiens au SHI... »

Hein ? Elle vient de dire quoi, avant l'explosion ? J'ai pas rêvé, elle a bien dit qu'elle faisait parti du SHIELD, avant d'être interrompue ? Intriguée, j'ai rampé jusqu'au bord du "toit, et j'ai regardé en contre bas. Je vis alors une jeune femme blonde se faire menacer par un soldat de l'HYDRA, armé d'un lance-grenade. Alors là, je ne peux pas resté sans rien faire. J'ai un compte à régler avec l'HYDRA, car à cause d'eux, je me retrouve privée de mes souvenirs, de ma vie, et même de mon corps, vu ce qu'ils m'ont fait. Je me suis aussitôt relevée, avant de m'envoler, tout en poussant un cris animal, mais je ne pourrais dire le quel. Je me suis alors précipité vers le soldat, et je lui ai envoyé un puissant coup de sabot dans le torse, le catapultant sur ses camarades, les renvoyant à l'extérieur par la porte grande ouverte. Je me suis ensuite tournée vers Miss Marvel, avant de lui tendre une main.

Je suis Shylry. Vous allez bien ? Et vous avez bien dit que vous étiez du SHIELD ?

Je préfère être sûr. Et si elle essaye de me mentir, elle va vite le regretter...

22
Prélude / Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo [Valilouvée ! ]
« le: jeudi 16 juillet 2015, 15:27:44 »
*Facepalm* Et l'autre qui se prend dans un jeu vidéo...

Et alors ? Il fait bien ce qu'il veut.

Merci Cani, j'allais le dire. ^^

Mais de rien, mon cher. ^^

Hihi, il est marrant, lui. :D

23
Prélude / Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo [Valilouvée ! ]
« le: jeudi 16 juillet 2015, 14:07:51 »
Je dois le prendre comment, ça ?! >:(

J'te préviens, j'la retiens pas, si elle s'énerve. :/

24
Prélude / Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo [Valilouvée ! ]
« le: mercredi 15 juillet 2015, 23:38:24 »
C'est pas vraiment du rp, vu que les joueurs participent aussi. xD

J'dirais que c'est plus du flood, en fait.

25
Prélude / Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo [Valilouvée ! ]
« le: mercredi 15 juillet 2015, 22:34:08 »
Heu... *Tremble comme une feuille, et jette un oeuil au reste du groupe.* Bon, d'accord... *Sort timidement de derrière son joueur, avant de s'approcher doucement d'Amalgame.*

Et bah elle est courageuse, la nouvelle. Oo Mais perso, j'me serais protégée, avant de...

C'était prévu... *Forme une sorte de couche, avec une de ses tentacules, autour de ses parties intimes, avant de faire un câlin à Amalgame.*

*Frissonne rien qu'à la voir dans les bras, et les tentacules, d'un monstre pareil.* Oo

26
Prélude / Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo [Valilouvée ! ]
« le: mercredi 15 juillet 2015, 21:00:34 »
Linda> J'ai prévu de lui faire découvrir Terra, après.

C'est vrai ?! Oo

Et oui. De toute façon, tu seras pas plus en danger là bas qu'à Seikusu, avec tout les chasseurs d'esclaves.

Et oublie pas les scientifiques Tekhannes, qui risquent de vouloir la capturer, pour l'étudier.

J'avais oublié ce problème... <_< Merci Cani.

Mouais, pas très rassurant, tout ça... <.< Bref ! Au plaisir de se rencontrer, soit sur Terre, soit sur Terra, Linda. ^^ *Voit Amalgame.* KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! :o *Court se cacher derrière son joueur, morte de trouille.*

YOH PUTAIN !!! C'est quoi, ça ?!!! OO

D'après ce que j'ai lu dans sa fiche, une horreur tout droit sortie d'un labo Tekhan. J'crois qu'on peut être alliés, pour défoncer la tronche des scientifiques Tekhannes. Mais évite quand même de m'approcher de trop près. OO

Même Tek_Wolf a peur de lui. Oo Et pourtant, elle a aussi été le cobaye d'un projet.

Heu... C'est pas une fille, de base ? ôo

Vu ce qu'elle est devenue, on ne peut plus en parler comme d'un simple être humain.

Le Docteur a raison, Alex. C'est plus devenu un monstre (sans vouloir t’offenser Amalgame, ni même offenser Shylry), qu'autre chose. ôo *Câline sa chimère, pour la rassurer. Même si elle est plus grande que lui.*

27
Prélude / Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo [Valilouvée ! ]
« le: mercredi 15 juillet 2015, 00:53:40 »
Linda> Merci. ^^

Je suis bien d'accord... Et dire qu'à la base, l'HYDRA voulait faire de moi une arme... ><

Typhen> N'est-ce pas ? xD Merci. ^^

Morgan> Vas dire ça aux scientifiques chtarbés de l'HYDRA... <_<

28
Cela fait maintenant plus d'une semaines, depuis ma sortie du laboratoire, que je vis dans cet endroit. Et je dois avouer, c'est quand même mieux que la simple palliasse que j'avais au labo, pour dormir. Franchement, Hanz a fait un sacré boulot, pour aménager cet entrepôt désaffecté. Bon, il est un peu grand, avec ses 150 mètres de long, pour 40 de large, et il a réaménagé que la zone des bureaux, mais au moins, le reste du bâtiment me permet de m'entraîner. Tien, parlons justement de la zone des bureaux réaménagée. Hanz a créé, au rez-de-chaussé, un coin salon-salle à mangé, et un coin cuisine, et à l'étage, une salle de bain (il a dû bien se faire chier, à déplacer toute la tuyauterie depuis les toilettes) et une chambre. Il a créé un duplex pour moi, quoi. Franchement, je le remercie pour ce cadeau. Je me sens un peu plus en sécurité (très légèrement plus, mais c'est pas trop ça, encore), et surtout, je dors déjà mieux dans le vieux lit que j'ai maintenant, que sur la palliasse de merde que j'avais au labo. Par ailleurs, on pouvait voir plusieurs poutres de soutien tordues à plusieurs endroits, dans l'entrepôt, et des zones noircies, signe que je m'étais entraînée au vol et à cracher du feu.

Ce jour là, je me suis réveillée en ayant une impression bizarre. Je sais pas, mais je sentais que cette journée n'allait pas être comme les précédentes. Donc, je me suis levée, et après être passée par la salle de bain, pour me passer un peu d'eau sur le visage, je suis descendu dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Après avoir pris un bol de céréales, je suis allée m'installer sur le divan, devant la table basse, avant d'allumer la télé (parce que oui, je me rappelle encore ce que s'est, et comment l'utiliser, malgré le fait que j'ai oublié tout mon passé, avant mon réveil dans le labo, après ma transformation), pour regarder les infos, voir si les journalistes parlaient d'une attaque sur un labo. Mais rien, même pas le fait qu'une rue aurait été fermée. Ou l'attaque a été très discrète, pour que les civils ne l'aient pas remarqué, ou les informations ont été délibérément cachées. Enfin bref...

Mais alors que j'allais zappé, grâce à mes différentes oreilles, j'ai entendu quelqu'un approché de la porte de l'entrepôt, ce qui ne m'a pas rassuré des masses... Soit c'est un membre de l'HYDRA qui me cherche, soit c'est un clochard qui cherche un endroit à squatter, soit c'est autre chose. Mais dans tout les cas, j'étais passablement terrifiée par le fait que je ne savais pas ce qui arrivait à la porte. Du coup, j'ai laissé mon bol sur la table basse, avant de m'envoler (l'étage n'a que le planché, et juste les deux pièces supplémentaires) pour aller me cacher sur le "toit" de ma chambre, dans l'ombre. Le seul coin assez sombre du bâtiment, en fait. Je suis allée directement dans le coin, avant de me rouler en boule sur le sol, en m'enveloppant de mes ailes. J'espérais juste que ce n'était pas un gars de l'HYDRA, qui arrivait devant l'entrepôt...

29
Prélude / Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo [Valilouvée ! ]
« le: vendredi 10 juillet 2015, 17:53:58 »
Merci. ^^

30
Prélude / Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo [Valilouvée ! ]
« le: vendredi 10 juillet 2015, 15:00:56 »
Merci. xD

Pages: 1 [2] 3