Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shylry

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shylry

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Nouvelle famille ? [PV Zéphyr]
« le: mercredi 19 septembre 2018, 21:54:11 »
Oh bordel ! Après la mission de sauvetage musclais du SHIELD et ma rencontre avec Springtrap, j'avais franchement besoin de me changer les idées... Bon après, pour éviter de me faire à nouveau courser par l'HYDRA, je ne me suis pas envolée de la base militaire. Non, je suis plutôt passée par dessus les murs d'enceinte, pour passer par derrière les bâtiments, et ainsi aller directement dans la foret. Bon avant de partir, j'ai quand même prévenu Miss Marvel que je partais faire un tour, hein. Ah et j'avais aussi regardé une carte de la région, aussi...

Après une marche d'une bonne dizaine de minutes, sous le couvert des arbres, je n'ai croisé personne, et heureusement. Je ne sais pas comment j'aurais fais, si un civil m'aurait vu... Enfin bref, j'ai atteints mon objectif, à savoir le lac de Seikusu. Enfin !!! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas pu nager dans une eau claire !!! (Non parce que s'entrainer à la nage dans une piscine d'eau croupie, merci bien...) Mais avant de sauter à l'eau, j'ai fais attention de regarder dans toutes les directions. Personne en vue, parfait ! J'ai alors pris mon élan, avant d'effectuer un saut de l'ange d'une bonne dizaine de mètres de haut, avant de plonger dans le lac. PUTAIN, C'EST BON !!!!!!!!!!!!! Pouvoir nager sans avoir peur de se bouffer un mur à cause de la visibilité quasi nulle, quel pied ! Par contre, je ne m'attendais pas au fait que le fond du lac soit si beau... Y a peut être un tunnel sous-marin qui le relit à la mer ? Bah, on verra ça plus tard...

Après une bonne demi-heure à barboter sous l'eau, je suis remonté à la surface pour rentrer à la base. Mais alors que j'allais retourner sur la plage, j'entendis des bruits suspects, pas très loin de ma position. Bordel, j'espère que c'est pas des problèmes en perspective pour moi... Me mettant à six pattes, je me suis faufilée dans les fourré tous proches, avant de me déplacer discrètement derrière un arbre, près du lieu des bruits. Qu'est-ce qui se passe, ici... ?

2
Les alentours de la ville / Return to the past... [PV Springtrap]
« le: vendredi 21 août 2015, 00:44:44 »
CHOPPEZ-LA !!!

Mais lâchez-moi, à la fin !!!

J'aurais dû être plus prudente, moi... J'avais quitté la base du SHEILD, qu'une escouade de l'HYDRA m'a repéré, et m'a pris en chasse. Et vu qu'il avait leur véhicules volants, j'ai dû m'envoler, pour essayer de leur échapper. Sauf que j'avais pas prévu qu'ils soient plus rapide que moi... Quelle merde ! Bon, pour éviter d'être vu par des passants, et endommager des bâtiments, je vais devoir sortir de la ville. J'ai donc filé plein Ouest, en espérant ne pas être vu par la population.

Cela faisait maintenant dix bonne minutes que je me faisais courser par l'HYDRA, et je commençais à désespérer. Pas une cachette à l'horizon, sans compter le fait que je ne puisse pas les semer... Dans quel pétrin je me suis encore fourrée, moi... ? C'est alors que, au loin, je vis une immense batice se dessiner à la lueur des rayons de lune. C'est ma chance !!! J'ai aussitôt foncé dans cette direction, avec les vaisseaux de l'HYDRA aux fesses. J'ai dû mettre deux minutes pour y arriver, et en m'approchant, j'ai pus remarqué que c'était un vieil hôpital abandonné. Ca me dit vaguement quelque chose... Bref, pas le temps d'y penser. Je m'y suis précipité et, au moment de toucher le sol, au lieu d'atterrir normalement, je fis une roulade avant, avant de me relever, et de courir vers la porte d'entrée. Porte que j'ai d'ailleurs défoncé, en entrant, à cause de ma force. Je me suis arrêtée quelques mètres plus loin, dans le hall d'accueil.

Bordel... C'est glauque, ici...

Elle est entrée là dedans ! Fouillez tout le bâtiment, et trouvez-là !!!

Merde...

Sans attendre, je suis repartie en courant, à travers les couloirs désertés depuis de nombreuses années. Il y avait encore des tas d'objets utilisés à l'époque, lorsque l'hôpital était encore ouvert. Le bruit de mon sabot sur le carrelage résonnait dans tout l'étage, et surement plus loin même. Je sens que je vais pas rester cacher bien longtemps, moi...

3
Cela fait maintenant plus d'une semaines, depuis ma sortie du laboratoire, que je vis dans cet endroit. Et je dois avouer, c'est quand même mieux que la simple palliasse que j'avais au labo, pour dormir. Franchement, Hanz a fait un sacré boulot, pour aménager cet entrepôt désaffecté. Bon, il est un peu grand, avec ses 150 mètres de long, pour 40 de large, et il a réaménagé que la zone des bureaux, mais au moins, le reste du bâtiment me permet de m'entraîner. Tien, parlons justement de la zone des bureaux réaménagée. Hanz a créé, au rez-de-chaussé, un coin salon-salle à mangé, et un coin cuisine, et à l'étage, une salle de bain (il a dû bien se faire chier, à déplacer toute la tuyauterie depuis les toilettes) et une chambre. Il a créé un duplex pour moi, quoi. Franchement, je le remercie pour ce cadeau. Je me sens un peu plus en sécurité (très légèrement plus, mais c'est pas trop ça, encore), et surtout, je dors déjà mieux dans le vieux lit que j'ai maintenant, que sur la palliasse de merde que j'avais au labo. Par ailleurs, on pouvait voir plusieurs poutres de soutien tordues à plusieurs endroits, dans l'entrepôt, et des zones noircies, signe que je m'étais entraînée au vol et à cracher du feu.

Ce jour là, je me suis réveillée en ayant une impression bizarre. Je sais pas, mais je sentais que cette journée n'allait pas être comme les précédentes. Donc, je me suis levée, et après être passée par la salle de bain, pour me passer un peu d'eau sur le visage, je suis descendu dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Après avoir pris un bol de céréales, je suis allée m'installer sur le divan, devant la table basse, avant d'allumer la télé (parce que oui, je me rappelle encore ce que s'est, et comment l'utiliser, malgré le fait que j'ai oublié tout mon passé, avant mon réveil dans le labo, après ma transformation), pour regarder les infos, voir si les journalistes parlaient d'une attaque sur un labo. Mais rien, même pas le fait qu'une rue aurait été fermée. Ou l'attaque a été très discrète, pour que les civils ne l'aient pas remarqué, ou les informations ont été délibérément cachées. Enfin bref...

Mais alors que j'allais zappé, grâce à mes différentes oreilles, j'ai entendu quelqu'un approché de la porte de l'entrepôt, ce qui ne m'a pas rassuré des masses... Soit c'est un membre de l'HYDRA qui me cherche, soit c'est un clochard qui cherche un endroit à squatter, soit c'est autre chose. Mais dans tout les cas, j'étais passablement terrifiée par le fait que je ne savais pas ce qui arrivait à la porte. Du coup, j'ai laissé mon bol sur la table basse, avant de m'envoler (l'étage n'a que le planché, et juste les deux pièces supplémentaires) pour aller me cacher sur le "toit" de ma chambre, dans l'ombre. Le seul coin assez sombre du bâtiment, en fait. Je suis allée directement dans le coin, avant de me rouler en boule sur le sol, en m'enveloppant de mes ailes. J'espérais juste que ce n'était pas un gars de l'HYDRA, qui arrivait devant l'entrepôt...

4
Le coin du chalant / Premiers pas d'une chimère.
« le: vendredi 10 juillet 2015, 15:00:12 »
Trames uniques :
1)Sujet : Rencontre avec le SHIELD.
Type de rp : Social.
Nombre de participants : 1 ou 2, en plus de moi.
Lieu désiré : Seikusu, la zone industrielle.
Trame : Vous êtes un agent du SHIELD, ou vous êtes un de leurs alliés, envoyé sur place pour retrouver Shylry, et la mettre en sureté. L'adresse donnée par Hanz vous mènera à un vieil entrepôt désaffecté.

Prise par : Carol Danvers

2) Sujet : A venir...
Type de rp : A venir...
Nombre de participants : A venir...
Lieu désiré : A venir...
Trame : A venir...
Prise par :

Trames réutilisables :
Seikusu :
Sujet : Discussion, puis rencontre.
Type de rp : Social, pouvant éventuellement tournée en hentai.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Le parc et son sous-bois.
Trame : Depuis quelques jours, Shylry s'est inscrite sur un forum de discussion, pour pouvoir parler plus librement. Etant vous aussi membre de ce forum, et intrigué(e) par ce nouveau membre, vous décidez de faire plus ample connaissance avec Shyl, avant de lui proposer de se rencontrer en vrai.

NB : La trame suivante sera susceptible d'être modifiée après le rp concerné par la trame unique N°1, selon comment se déroule le dit rp.
Sujet : Sauvetage.
Type de rp : D'abord combat, puis social. Peut éventuellement partir en Hentai, mais pas sûr.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Lieu précis à définir ensemble.
Trame : Lors de l'une des ses escapades nocturnes, Shylry est témoin d'une agression, donc vous êtes la victime, et décide de vous aider, au détriment de sa propre sécurité.

Sujet : Sauvetage 2.
Type de rp : D'abord combat, puis social. Peut éventuellement partir en Hentai, mais pas sûr.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Lieu précis à définir ensemble.
Trame : Lors de l'une des ses escapades nocturnes, c'est Shylry qui est cette fois victime d'une agression, et c'est vous qui intervenez pour la sauver. Mais est-ce vraiment pour l'aider ?

Terra : NON DECOUVERT
A venir...



Lexique :
Trame unique : trame faisable une seule et unique fois, et nécessaire à l'évolution du perso.
Trame réutilisable : trame faisable à volonté, et sans réelle incidence sur l'évolution du perso.

5
Prélude / C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo [Valilouvée ! ]
« le: mardi 07 juillet 2015, 23:16:18 »
Nom/Prenom/Surnom :
Elle a oublié son nom de famille ; Catilina, rebaptisée Shylry ; Shyl’ ; Le monstre.

Âge :
Impossible de lui donner un âge physique ; 20 ans réels.

Sexe :
Féminin.

Race :
Chimère. (Créature)

Orientation sexuelle:
Pansexuelle.

Description physique :
Ce que l’on peut dire de Shyl, c’est qu’elle est incroyablement complexe. Haut de près de deux mètres, son corps est un véritable méli-mélo d’animaux. Sa tête possède au total quatre oreilles. Oui, vous avez bien lu, quatre oreilles, toutes différentes. Vache et biche à gauche, lapin et humaine à droite. Oui, elle est bien cachée, mais elle possède encore une oreille humaine. Improbable, n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est la vérité. Elle possède aussi quatre cornes différentes : une de bouc à gauche, un bois de cerf à droite, une corne d’origine indéterminée à l’arrière, et une petite corne sur le front. Ah oui, elle a aussi, sur le côté gauche de la tête, une sorte de tentacule cyan, fait visiblement en slim. D’ailleurs, elle possède toujours des cheveux, qui lui arrivent au talon, mais ceux-ci sont verts et s’éclaircissent progressivement, pour devenir blonds à la pointe, qui est sa couleur naturelle. Son visage est de type fury, avec un magnifique pelage violet. Néanmoins, le tiers droit est blond-beige, alors que la mâchoire est blanche. Ses grands yeux de biche (littéralement) sont verrons : le gauche est rouge, alors que le droit a gardé sa couleur bleu naturelle. Enfin, une épaisse fourrure violette, incroyablement douce et moelleuse, entoure son cou.

Ses épaules sont plutôt carrées, et Shylry ne possède pas deux, mais quatre bras. Le gauche naturel est celui d’un fury  aigle, et le droit naturel est celui d’un fury tigre, tout deux ne possédant que quatre doigts. Quand aux bras supplémentaires, ils sont aussi dépareillés. Le gauche est celui d’une fury vache, ne possédant que trois doigts, alors que le droit est celui d’un fury dragon. La peau de son torse est violette, et d’ailleurs, sa poitrine naturelle est très généreuse, et ses tétons sont bleus. Elle possède une seconde poitrine, juste en dessous de la première, deux fois plus petite, aux tétons violets clairs. Sa taille marquée, possédant de la fourrure identique à celle du cou, sur les côtés, dévoile des fesses imposantes et fermes, ainsi que des hanches bien larges. De ses dernières partent deux jambes, encore une fois dépareillées : la gauche est celle d’une vache, la droite celle d’une panthère des neiges.

Enfin, parlons de son dos. Shylry possède deux paires d’ailles : la première est composée d’une aile de dragon à gauche, et d’une aile d’aigle à droite. Quand à la seconde paire, ce sont les même ailes, mais inversées. A la base de la colonne vertébrale, elle possède une queue de dragon, se terminant par un dard de scorpion. Enfin, de la base de cette même queue partent, de chaque côté, deux tentacules de pieuvre, de deux mètres de long, cyan et vertes.

Quand je vous disais, que Shylry était complexe… Et encore, elle possède peut être les gênes d’autres bestioles, mais elle ne le sait pas encore. Ah oui, une dernière chose, ne cherchez pas de vêtements sur elle, elle ne peut plus en porter. De toute façon, elle ne les supporte plus, donc…

Caractère :
De part sa nouvelle nature de chimère, Shylry est quelqu’un de méfiant. Elle a peur d’être rejetée, ou pire, d’être chasser, à cause de son apparence disons… Particulière. De ce fait, elle est devenue très timide et peureuse, et sursautera au moindre bruit suspect. Mais si, un jour, elle réussit à faire confiance à quelqu’un, elle deviendra gentille, douce et attentionnée. On peut même dire qu’elle deviendra aussi protectrice. Et peut être qu’un jour, elle pourra aider les autres ?

Mais lorsqu’elle devra se battre, elle s’appuiera plus sur ses instincts animaux. Elle deviendra alors plus agressive, plus hargneuse, mais aussi plus susceptible. Et si vous avez le malheur de l’énerver, alors là, elle laissera ses instincts animaux prendre le dessus, et vous aurez affaire à une véritable bête sauvage.

Néanmoins, Shyl a peur de tuer, même accidentellement. Elle ne veut pas écraser quelqu’un, si elle le sert dans ses bras, à cause de sa force, ou sous son poids important. Mais si elle juge qu’elle doit tuer, pour rester en vie, elle le fera, non sans une certaine réticence.

Histoire :
Depuis qu’elle s’est réveillée en tant que chimère, Shylry n’a plus aucun souvenir de sa vie d’avant, hors mis son prénom, Catilina. Elle sait aussi qu’elle a été humaine, mais rien de plus.

Shyl s’est réveillée dans une salle toute blanche, sur une table d’opération, branchée à toutes sortes de machines de surveillance. Rien d’anormal jusque là, se dit-elle, jusqu’à ce qu’elle se regarde dans la glace sans tint, dans la quelle elle vit, pour la première fois, son corps. A la fois surprise et effrayée par cette vision, la chimère sursauta, et en reculant par réflexe, tomba de la table, se cognant la tête contre le sol, se qui lui fit perdre connaissance. En revenant à elle, elle eut la surprise de voir un jeune homme lui sourire, en lui tendant une main, pour l’aider à se relever. Elle avança timidement sa main de Terranide aigle, puis hésita un instant, avant de prendre la main de l’humain, et de se relever. Mais n’ayant pas l’habitude de ses nouvelles jambes, elle faillit perdre l’équilibre, mais se rattrapa à la première chose à porté, à savoir le jeune homme. Celui-ci, malgré le poids conséquent de la chimère, réussit tant bien que mal à tenir, et rester debout. Il l’aida à se rasseoir sur la table, et se présenta. Il se nommait Hanz Vagner, et s’était porté volontaire pour l’éduquer, et l’aider à comprendre son nouveau corps. Il lui demanda alors son nom, mais elle prétendit qu’elle ne s’en souvenait pas, alors que c’était totalement faux, bien sûr. Le jeune homme la baptisa alors Shylry. Personne, même pas lui, ne sait d’où vient ce nom. Il commença alors à lui expliquer les différentes parties, et les particularités, de ce corps.

Quelques semaines plus tard, Shylry pouvait maintenant se déplacer sans aide, grâce à l’aide d’Hanz, qui lui avait réappris à marcher, avec ses nouvelles jambes. Il faut dire aussi que se déplacer en ayant une jambe de vache, et une de panthère des neiges, ça n’aide pas vraiment. Elle avait aussi pris l’habitude d’avoir quatre bras au lieu de deux, sans oublier les deux tentacules qu’elle possédait désormais. Shyl arrivait même à voler, grâce à ses ailes, et ce sans avoir d’accidents. Mais le scientifique en chef pensait qu’il était temps de tester les nouvelles capacités de la chimère. Et malgré les protestations de Hanz, Shylry fut emmenée dans une salle d’entraînement. Et une fois sur place, elle put voir, incrusté en gros sur le mur en face de la porte, ce symbole. A l’époque, elle ne savait pas ce qu’il signifiait, mais il lui faisait peur, et ne lui inspirait pas confiance. Elle fut mise en plein centre de la salle, avant que tout les scientifiques ne sortent. Et alors qu’elle tremblait de peur, un nombre incroyable d’armes en tout genre sortirent des murs, et lui tirèrent dessus. Tout y passa : Pistolet, fusil, canon de char, rayon laser, etc… Absolument toutes les armes que possédait l’HYDRA tiraient sur la pauvre fille. Quand à Hanz, il est mort d’inquiétude envers sa protégée, car il n’était pas au courant de ce qu’elle savait faire. Et tout le monde fut surpris, lorsque Shyl poussa un cric si fort et puissant, que toutes les armes s’arrêtèrent de tirer, et la vitre d’observation pare-balle se fissura. Et ils furent d’autant plus surpris, en voyant la chimère debout, certes morte de trouille, mais sans une égratignure. Et ça, ça faisait très plaisir au scientifique en chef. Néanmoins, il laissa Hanz raccompagné Shylry à sa chambre, pour qu’elle se repose un peu.

Les jours passèrent, et les tests se succédaient, de plus en plus éprouvants. Résistance au chaud, ainsi qu’au froid, test en environnement aqueux, test de la vue, de l’ouïe, d’endurance, tout y passa. Même le poison sécrété par son dard a été testé, c’est dire. Mais le test le plus éprouvant pour Shylry, après celui des tirs, fut ce lui de la force. Il était simple : appliquer sur elle une force de plus en plus grande, pour déterminer ses limites. Au début, il n’y avait rien de particulier, Shyl arrivait à soutenir le poids avec seulement deux bras. Mais plus la force exercée augmentait, plus elle avait de mal, et à force, elle dû utilisé ses deux autres bras, puis ses tentacules. Mais alors qu’elle approchait de la limite qu’elle pouvait supportait, le scientifique en chef, en bon gros sadique nazi, continua d’augmenter la force. Malgré le fait qu’elle y mettait toute sa force, l’hybride n’arrivait pas à retenir le poids, maintenant très lourd, que seul Hulk pourrait facilement soulever, et sans forcé. Mais Shyl, elle, avait dépassé ses limites, et fut obligée de se coucher sur le dos, et de tenter de repousser le bloc avec ses quatre bras, ses tentacules et ses jambes. Et malgré les nombreuses alarmes sur l’état de la chimère, le scientifique en chef continuait encore à augmenter la force, prenant un malin plaisir à la faire souffrir, et ce malgré les injonctions d’arrêter de Hanz. Ce dernier, ne pouvant supporter le supplice que subissait sa protégée, explosa presque le bouton d’arrêt d’urgence, sauvant de justesse Shylry de l’écrasement. Et alors que le bloc remontait, dévoilant une chimère à bout de force, Hanz ne se priva pas de gueuler sur son supérieur, lui indiquant qu’il allait la tuer, et ce dernier lui indiqua qu’elle avait été conçue pour ne pas mourir. Ne pouvant en entendre d’avantage, Hanz se précipita dans la salle de test, et aida Shyl à se lever, avant de la ramener dans sa chambre. Il savait que, dorénavant, ses jours étaient comptés, et c’est pour cela qu’il allait tout faire, pour la protéger.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Extrait du dossier du SHIELD sur la chimère Shylry
Message du Professeur Hanz Vagner à son contact du SHIELD
datée de la veille de l’assaut du SHIELD, sur le laboratoire de l’HYDRA

"C’est bon, j’en supporte pas plus. Je ne peux plus laisser cette pauvre fille se faire torturer de la sorte par ses tarés de l’HYDRA. A la base, j’avais infiltré ce laboratoire, pour saboter leurs futurs projets de bio-armes, mais lorsque j’ai découverts que leur projet principal consistait à créer un hybride surpuissant et indestructible, je ne m’attendais pas à ce qu’ils l’aient déjà lancé à mon arrivée. Evidemment, je ne pouvais plus empêcher la pauvre jeune femme, qu’ils avaient choisi, d’être transformée en ce qu’elle est devenue, mais je pouvais toujours saboter leur projet d’arme, en m’occupant moi-même de la chimère, et en la rééduquant pour en faire une personne, et non une arme, programmée pour obéir aveuglément aux ordres.

Lors de notre première rencontre, je la crois, lorsqu’elle a dit qu’elle ne se souvenait plus de sa vie d’avant. Ils ont dû lui faire un lavage de cerveau, avant sa transformation, ou ils lui ont injecté un produit quelconque. Enfin bref, j’ai rien trouvé là-dessus, donc on ne saura jamais comment ils ont fait. Par contre, je pense qu’elle me mentait, en disant qu’elle ne se souvenait plus de son prénom. Enfin, je n’ai jamais insisté là-dessus, pour son bien. Mais lorsque les tests ont commencé, je n’ai jamais pus m’empêcher de m’inquiéter pour elle car, à force de se côtoyer, on s’est mis à se faire confiance mutuellement. Mais je dois avouer que j’ai eus une certaine attirance pour elle, malgré son apparence, mais je n’ai jamais voulu sauter le pas, donc je ne lui ai jamais proposé de faire l’amour ensemble. Et je ne sais pas non plus si elle, elle en avait envie, et je ne lui ai jamais demandé, non plus.

Ca fait maintenant un an que je la côtoie et que je la rééduque, mais je n’ai découverts qu’il n’y a que quelques heures le vrai objectif de ce projet : en faire une arme pour conquérir le monde, et contrer le SHIELD. Il y a quelques mois, elle m’a avoué qu’elle ne voulait pas tuer, elle en avait trop peur. Qu’est-ce que je peux la comprendre… Moi qui travaillais avant dans le civil, j’ai refusé d’être assigné à un projet militaire. Sauf que ses salauds m’ont assigné à ce projet là, en me cachant que c’en était aussi un.

C’est pour cela que je vous informe que le SHIELD peut officiellement lancer l’assaut sur ce laboratoire, pour mettre un terme aux actions de l’HYDRA dans cet endroit, et aussi pour sauver la vie de Shylry.

Vous trouverez, en pièce jointe, le dossier complet de Shylry, que j’ai moi-même scanné et numérisé, ainsi que l’adresse internet d’un serveur privé, sur le quel j’ai copié toutes les données informatiques récoltées depuis son réveil. Vous trouverez aussi en pièce jointe tous les codes d’accès de la base, ainsi que les codes de sécurité des drones.

Au moment où vous lirez ses lignes, j’aurais déjà envoyé Shylry dans un endroit sûr. Si je suis toujours en vie, lors de l’assaut, je vous donnerais l’adresse exacte.

Ceci sera mon dernier message, envoyé depuis le laboratoire secret de l’HYDRA.

Professeur Hanz Vagner, agent du SHIELD en infiltration.

Terminé."

NOTE : Lors de l’assaut, l’agent Vagner a été retrouvé gravement blessé. Il a put être sauvé, mais ses jours sont incertains. Néanmoins, avant de tomber dans l’inconscience, il a eut le temps de donner aux agents qui l’ont retrouvé un papier, contenant l’adresse où la chimère pourra être retrouvée.

Situation de départ :
Expérimentée. Mais depuis sa transformation, elle n’a pas pratiqué.

Autres :
Grace à ses différentes parties animales, Shylry possède de nombreux pouvoirs :
- Elle est insensible au feu, peut aussi en manger et en cracher. (Partie dragon)
- Elle peut rester indéfiniment sous l’eau, et nage à une vitesse prodigieuse. (Partie pieuvre)
- Ses seins produisent constamment du lait, tout à fait buvable. (Partie vache)
- Son dard sécrète un poison non létale, mais qui paralyse la victime pendant deux heures. Elle est immunisée à son propre poison. (Partie scorpion)
- Son cric possède des propriétés ultrasoniques, ce qui peut perturber, voir endommager, ce qui se trouve dans sa zone d’effet.

Elle a aussi acquis des capacités passives :
- Elle possède maintenant une force incroyable, lui permettant de soulever, non sans mal, une petite voiture.
- Elle est devenue incroyablement agile, rapide et souple.
- Son endurance s’est vue grandement améliorée.
- Sa peau est devenue à toute épreuve, résistant même aux balles et aux lasers.
- Elle peut dorénavant voir à plusieurs kilomètres.
- Elle peut entendre toutes sortes de sons.
- Elle produit désormais plus de 2l de cyprine.

Pour les armes, bah… Y a qu’à voir les griffes qu’elle a au bout de ses doigts, et ses crocs acérés, sans parler de ses cornes, et de son sabot. Et ne pas oublier son dard, aussi.

Comment avez vous connu le forum :
Encore un DC de Canillia. XD

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Allez voir la fiche de Cani’, pour savoir.

Pages: [1]