Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lily Rose

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lily Rose

Pages: [1] 2 3
1
La maison hantée est suffisante aussi :P

Tu peux commencer pour la trame qui te plait, alors! Je suivrai le rythme! *Danse*

2
Si c'est la deuxième qui te sonne une cloche, autant prendre celle-là, non? :P

Tu voudrais commencer? *yeux doux* Il faut que je me remette dans le bain x)

3
Eh oui! Voilà deux ou trois idées pour recommencer mes rps avec ce personnages naïf et si attachant!

Trame 1: Vous croisez Lily tout bonnement (Ou peut-être n'était-ce pas du hasard pour vous?) Et vous apprenez qu'elle recherche un endroit mystérieux et dangereux à explorer! Vous en connaissez un mais souhaitez l'accompagner dans son périple. Mais une fois sur place, vos intentions magnanimes resteront-elles les même?
Type Social/possibilité de hentai dépendamment de la tournure des évènements.

Trame 2: Vous rencontrez Lily dans une petite taverne qui semble bien ennuyeuse autant pour elle que pour vous. Vous décidez alors de vous asseoir à sa table pour passer le temps.
Type: Social/possibilité de hentai/possibilité de bataille dans ce trou à rat, mais pas contre elle, hin!

Joueurs pour les deux RPs: 2 partenaires (à part moi) maximum.

Trame 3: Donnez-moi une trame 3!  :P

Voilà voilà... Si vous êtes d'attaque, hésitez-pas à me prévenir ici et via MP! ^^

Lily Rose~

4
Lily Rose l’aventurière intrépide n’aurait jamais pensé que sa petite plainte concernant la longueur du trajet puisse faire réagir ce vampire effrayant et mystérieux presque aussitôt. Quand la jeune et splendide rousse vit que celui-ci tournait cependant la tête pour la fixer derrière son épaule d’un œil bizarre, elle ne put s’empêcher de déglutir péniblement tout enfonçant quelque peu sa jolie petite tête entre ses deux épaules, se mordillant la lèvre inférieure de frayeur. Puis, ensuite, comme elle s’y attendait un peu, il la gronda, si on pouvait appeler cela comme ça. Elle n’était pas stupide, elle savait que même si elle chialait, le chemin ne serait pas plus court. Elle avait juste émit l’idée que c’était trop long, c’était tout, pas la peine de déchainer l’apocalypse à cause de ça, non mais, quel frustré, celui-là.

Et puis, ce n’était même pas vrai, qu’elle râlerait encore! Elle ne râlait tout simplement pas, de toutes façons. C’était blessant de se faire dire un truc pareil. Elle ne râlait pas du tout. Mais Lily n’avait pas envie de mettre la créature de la nuit davantage en colère contre elle, ainsi ne répondit-elle rien à ses mots. Elle soupira légèrement, jusqu’à ce que Liam Eckcart stop pour de bon sa progression afin de se retourner vers elle. Ce geste lui donna des frissons, et elle s’arrêta également pour conserver une petite distance entre eux. Cependant, quand il tendit la main pour la saisir par le bras, Lily Rose ne pu s’empêcher de pousser un cri et de fermer les yeux, jusqu’à se retrouver contre la chose qui se disait être son Maître. Tremblante de frayeur, elle n’esquissa pas le moindre geste de défense quand le vampire lui fit pencher la tête de côté.

Mais, lorsqu’elle sentit sur sa peau la langue de celui-ci, Lily  écarta les yeux. Il allait la tuer, c’était certain! Elle avait trop chialé, et maintenant il allait se débarrasser d’elle en la vidant de son sang jusqu’à ce que mort s’en suive! Puis, l’instant d’après, des picotements lui parcourut la gorge, comme un étrange engourdissement. Gémissant d’appréhension, elle se cambra comme une corde d’arc quand elle sentit faiblement quelque chose piquer sur sa peau. Il la mordait? Il la mordait! Elle allait mourir cette nuit de façon si… si…

Si agréable? Le rythme cardiaque de la rousse s’accéléra au fur et à mesure que le vampire buvait à sa gorge. Une sensation bizarre lui parcourait le bas ventre, semblait la rendre totalement molle, comme une poupée de chiffon. Lily serra les cuisses et se mordit à nouveau la lèvre tout en fermant les yeux. Ses genoux voulut fléchir sous le poids de son corps, mais l’instant d’après, la vampire retirait ses crocs et la mettait sur son dos comme un sac. Lily papillonna des paupières, soudain revenue à cette réalité fort angoissante, et poussa un nouveau petit cri quand Liam se remit en mouvement, bien plus rapide qu’elle ne le serait jamais.

-   J’ai mal au coeeeuuur….

Elle n’était pas habituée à être ballotée en tout sens…

5
Lily voulait tellement tout savoir sur les vampires, maudit soit son insatiable curiosité digne d’une petite fille! Malheureusement pour elle, cependant, son supposé Maître ne semblait pas très réactif à toutes ses questions très pertinentes, se contentant d’en dire le minimum possible sans étoffer l’affaire. Sur ce point, Lily ne pu s’empêcher de faire une petite moue déçue. Il parlait beaucoup tout à l’heure, quand il était question de douleur et d’esclavage éternel. Mais elle, quand c’était son tour de parler et de poser des questions techniques sur la nature de cet être, il se gardait le droit d’être aussi taciturne qu’une taupe? C’était de l’injustice, ça! Cependant, Lily ne lui fit pas part de sa petite frustration, bien trop angoissée à l’idée que celui-ci ne se fâche de nouveau contre elle et qu’il la claque à une nouvelle fois au visage. Bon sang, qu’est-ce que ça pouvait lui faire mal à la joue, encore!

Lily Rose continua donc à le suivre, soudainement soulagée qu’il daigne relâcher l’étreinte glacée qu’il avait sur sa taille frêle et délicate depuis tout à l’heure. Elle s’autorisa alors à ralentir quelque peu la vitesse de son pas, histoire de ne plus être à sa hauteur et de pouvoir marcher deux ou trois pas derrière lui, loin de ses bras et de son touché monstrueux. De ses grands yeux innoncents, elle regarda le décor autour d’eux, plongé dans les ténèbres et faiblement éclairé par ce projecteur naturel qu’était la lune, presque pleine. Elle le serait la nuit prochaine, en fait. Lily avait toujours aimé les pleines lunes. C’était rempli de mystère, de légendes de toutes sortes. Puis, soudain, elle se demanda si le soleil se lèverait avant qu’ils n’aient atteint la fameuse demeure du vampire qui la tenait en otage. Avec un peu de chance, quelques rayons lumineux perceraient et le tuerait sur place, et elle pourrait ramener son tas de cendres pour le montrer à tous et pour le mettre dans un petit bocal décoratif, dans son chez elle, loin d’ici. Cette idée la fit sourire, d’ailleurs.

Changeant d’activité, ses yeux se retournèrent sur la route qu’ils empruntaient. Le silence était pesant, la nuit aussi. Pour se rassurer elle-même, Lily Rose chantonna dans sa tête une petite mélodie joyeuse. Elle ne dura pas très longtemps… ça ne fonctionnait pas comme prévu. Elle commençait d’ailleurs à avoir plutôt mal aux pieds, avec toute cette marche nocturne!

-   C’est long…soupira-t-elle du bout des lèvres.

Non pas qu’elle ait hâte d’arriver à la maison du buveur de sang. Seulement, elle voulait arrêter de marcher bientôt…

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 21 février 2012, 12:47:37 »
Oh nooooon je veux pas aller à l'écoooole T_T

6:48

7
Les terres sauvages / Re : Hide and Seek...and other things...(Pv Lily Rose)
« le: samedi 24 décembre 2011, 01:28:29 »
Lily Rose s’était attendu à des réprimandes suite au titre moqueur qu’elle lui avait lancé. Au lieu de cela, elle fut surprise de le voir rire de bon coeur. Pourtant, elle aurait parié avoir déjà cerner son caractère... Elle se trompait peut-être. Le vampire qui lui faisait face était encore plein de mystère, on dirait... Un nouveau frisson la parcouru quand l’être surnaturel lui passa les doigts sur la joue, pour ensuite glisser sur ses lèvres. Lily ne pu réprimer le pincement de celles-ci pour diminuer le contact sur cette partie sensible de son corps. Bien qu’elle ait temporairement capitulé, elle ne désirait pas qu’il l’a touche encore. Elle répugnait sa présence et ses actes disgracieux à son égard, et elle lui ferait comprendre par ce genre de réaction.

Elle se préparait à lui en faire part quand il l’attira contre lui, coupant net son élan. Elle fronça les sourcils sous le contact glacial du vampire qui ne dégageait pas la moindre chaleur humaine. Non, elle ne s’habituerait jamais à cela. C’était une sensation unique tout à fait dénuée de plaisir affectif. Déconcentrée, elle porta l’oreille à ses paroles et se contenta d’hocher distraitement la tête contre son torse.

Son corps tout entier se crispa sous les  lèvres froides de la créatures nocturne. Elle en avait la nausée, mais ne pouvait rien y faire. Il le faisait toujours au moment où elle ne s’y attendait pas.... Et de plus, elle ne pouvait pas l’éviter. Quoi qu’il en soit, elle fut soulagée losqu’il la relâcha enfin, et elle s’écarta de lui. Elle le suivit sur quelques mètres, deux ou trois pas derrière lui afin de ne pas être trop près de sa désagréable présence.

Elle écouta patiement son long monologue. Des endroits spéctaculaires... Tout ça était exactement ce qu’elle désirait voir, mais pas avec lui, loin de là. Malgré tout, la petite aventurière devrait s’y plier pour le moment. Et c’est lorsqu’il précisa qu’elle lui tiendrait compagnie la nuit que son poil se hérissa sur son corps. Quoi? Il ne la toucherait pas? Lily se demanda alors quel était le but de la faire dormir avec lui s’il n’avait aucun désir charnel. Oui, c’était rassurant, mais serait-elle donc contrainte au simple rôle de peluche ou de doudou? Lily Rose? Un doudou? C’était une image assez ridicule qu’elle se donnait à elle-même, et en même temps, assez coquace.


- Bien... C’est comme vous voudrez.

Elle était tellement dans la lune avec cette histoire de doudou qu’elle ne remarqua pas l’avoir rejoint à sa hauteur, et elle sursauta lorsqu’il passa son bras autour de sa taille fine. Cependant, elle se laissa faire, dans sa raideur, et le regarda du coin de l’oeil. Pfeuh.... Il se croyait si sûr de lui, avec ses menaces et autre baratin narquois. Il lui suffisait d’être gentille un moment pour l’amadouer, ensuite, elle verrait bien quoi faire.

-   Me donnez des coups? Ne vous inquiètez pas, Maître Inconnu, je ne vous en donnerez pas l’occasion...

Une jolie phrase à deux sens, bien évidement. Soit elle s’exprimait à dire qu’elle ne le laisserait pas faire, soit qu’elle ne ferait aucune faute à son égard. Il prendrait bien le sens qu’il souhaitait prendre, ce n’était pas de ses onions.

Après de longes et interminables minutes de marches supplémentaires, Lily Rose ne pu empêcher sa curiosité de se taire. Elle leva la tête pour le regarder et demanda :


-  Au fait.... Où est-ce qu’on va? Pourquoi est-ce que vous êtes un vampire? C’est vrai qu’on peux vous tuer avec un pieu dans le coeur? L’ail vous fait mal? Les crucifix vous effraie? Vous pourriez rentrer chez moi même sans être invité?

Lily avait beaucoup lu sur les mythes de vampires, et elle était vraiment impatiente de savoir si tout ce qu’on disait sur eux était vrai. En plus, maintenant qu’elle tenait temporairement compagnie à un être de la nuit, pourquoi ne pas en profiter?

8
Les yeux posés sur le sol, Lily continuait de suivre son bourreau d’un pas docile. Après tout, cela ne servirait à rien de se débattre comme un beau diable en ce moment, puisqu’elle n’avait pas la moindre chance se pouvoir se sauver. Tout ce qu’elle pouvait récolter en le combattant davantage, c’était quelques bonnes claques, encore! D’ailleurs, ses joues la faisait toujours souffrir depuis tout à l’heure… Elle mourrait déjà d’envie de pouvoir rentrer en courant dans la maison maternelle, de se jeter dans les bras de sa mère aimante, de se cacher derrière tous ses frères, de boire un bol de soupe chaude et réconfortante et surtout, de prendre un bain moussant bien relaxant et de se coucher dans son lit de couvertures roses et moelleuses afin d’oublier tout ce cauchemar.

Mais ses agréables pensées furent interrompues par la voix de Liam. Ses joues s’empourprèrent à ses mots et elle en figea quelques secondes. La corde la tirant, elle du reprendre cependant la route pour le suivre alors qu’elle assimilait ces toutes nouvelles informations, autant troublantes que terrifiantes. Son esclave? Sa chose? Mais c’était tout à fait absurde! Pourquoi voulait-il faire d’elle son esclave? Quels étaient donc ses desseins scrupuleux? Lily n’avait rien à offrir à cet être diabolique. Elle n’était pas particulièrement douée en cuisine, et faisait le ménage piètrement. Ses mains étaient trop faibles pour donner de bons massages, de plus. Elle serait un fardeau pour lui, une bouche de trop à nourrir….Si seulement il la nourrissait!

À sa hauteur, elle reçu une nouvelle claque et poussa un cri de surprise.  Elle frissonna de dégout et de tout son corps quand sa main lui caressa le dos. Lily dut d’ailleurs serrer les dents sous la souffrance que lui causaient des orties. Il était un animal, ce type… Et des récompenses? Elle s’en moquait bien, de ce qu’il pouvait lui offrir en récompense! Elle ne voulait absolument pas exécuter tout ses ordres, peu importe la nature de ceux-ci. Elle était un être humain libre! Libre comme le vent! Elle ne pouvait se résoudre à se plier en quatre pour un autre individu mesquin. Mais, d’un autre côté, la belle petite aventurière rousse flamboyante savait que cela ne lui apporterait rien de lui résister ainsi. Aussi décida-t-elle de ne pas s’objecter à ses dires, se contentant d’être silencieuse alors que son vampire ‘’préféré’’ sortait une dague. Elle pinça ses lèvres roses alors que son dos fut mis à nu, et elle fronça les sourcils. Elle se sentirait humiliée, et pleins d’autres trucs comme ça? Arh! Pas question! Elle avait sa fierté!

Pendant qu’il l’a touchait de sa main gantée, Lily le regarda dans les yeux un instant. Elle décida de jouer le jeu le temps qu’il faudrait, le temps que celui-ci la prenne pour acquise, qu’il croit qu’elle était soumise et brisée. Puis, au moment ou il s’y attendrait le moins, elle trouverait la façon de fuir, ou de lui faire payer….

- Si vous le dites….Maître….

Elle se força à lui offrir un sourire tout en dents, digne de sa beauté, et continua sur un ton légèrement condescendant:

- Et puis, quelles seront mes tâches, ô Majesté?

C’était un titre un brin moqueur qu’elle se permit de lui offrir… mais ça valait le coup, de lui faire voir son immense égo.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 octobre 2011, 22:22:31 »
*Est venue faire un petit tour ^^''*

Hola!

16:23

10
Lily était à bout de nerfs. Elle voulait se réveiller dans son lit moelleux et rose, dans sa maison familiale. Elle tentait de se convaincre, de toutes ses maigres forces, que cette aventure de plus en plus désastreuse n’était en fait qu’un long et terrible cauchemar dont elle émergerait bientôt. Elle fermait et ouvrait les yeux, mais à chaque fois, le vampire subsistait, impitoyable, réel. Ce n’était pas un rêve, et cette réalité la fit pleurer davantage. Un torrent de larmes chaudes inondait son beau visage alors qu’elle fixait son tortionnaire avec peur. Il devait la laisser tranquille, maintenant. Il avait assez joué avec elle. Elle ne pouvait pas en supporter davantage, autant sur le plan physique que mental. Et pourtant, il continuait inlassablement à la faire souffrir. D’ailleurs, elle poussa un petit gémissement quand il lui toucha la joue. Certes, c’était une caresse, mais Lily n’en voulait pas. C’était des fausses douceurs, des caresses empoisonnées et glacées. Elle aurait voulu lui mordre les doigts, mais pour le moment, elle ne sentait aucunement capable de rivaliser contre lui. Elle voulait abandonner, se laisser malmenée comme une poupée de chiffon, en espérant qu’il finirait par se lasser de son inactivité. Mais c’était bien impossible. Elle ne pouvait empêcher son corps de réagir, que ce soit violement et à cause du froid. Son subconscient voulait lutter encore.

L’aventurière fut surprise par les propos du vampire. Elle en fut même légèrement rassurée, quand celui-ci lui avoua enfin qu’elle n’allait pas mourir sous son impitoyable traitement. Elle s’était alors autorisé un soupire de soulagement bien mérité. Mais ce sentiment nouveau fut de courte durée, puisque l’être de nuit lui pinça un téton par-dessus sa robe. Lily poussa un petit cri ou se mélangeait souffrance et surprise. Oui, elle était une fille très sensible, autant mentalement que physiquement. Aie! Il était complètement fou! Il n’avait pas le droit de la toucher ainsi! Et elle l’écouta, horrifiée. C’était faux! Il mentait! Elle était gelée, voila tout!

-   Non! S’était-elle exclamé en secoua la tête de gauche à droite. J’ai tellement froid, c’est pour ça! Rien de ce que vous me ferez ne pourra jamais me faire cet effet, espèce de monstre sans cœur!
Et elle le pensait vraiment. Ce vampire était trop imbu de lui-même. Comme si lui faire du mal pouvait l’exciter, elle, une femme si douce et si romantique. C’était de la folie, tout simplement! Et elle ne se frottait pas contre lui! Elle tentait de défaire ses liens et s’éloigner de lui!

Elle n’eut pas le temps de protester davantage quand il l’a retourna sur le dos. Quoi? Il l’a détachait? C’était fini? Enfin? KYAAH!!! Elle poussa trois cris aux trois claques qu’il lui donna ensuite. Humiliée, Lily se sentait comme une enfant qu’on punissait à la vieille méthode. Elle fut forcée à le laisser l’attacher d’une tout autre manière. L’écoutant, Lily haussa un sourcil. Il voulait l’emmener ailleurs. Mais ou? S’il voulait lui faire peur, c’était raté, car il n’y avait certainement pas un endroit plus terrifiant que celui ou ils se trouvaient présentement! Lily le regarda, interloqué, s’éloigner vers des plantes qu’il cueillit à l’aide de gants. En y regardant mieux, elle vit alors avec horreur de quoi il s’agissait. Que voulait-il faire de ça!? Lily poussa un hurlement de protestation quand il déchira sa robe, puis se mit à chigner, à râler, à se tortiller et à pleurer quand il frotta l’horrible plante contre sa peau fragile. C’était douloureux!

- Ça fait MAL! Cria-t-elle en tentant de s’éloigner, en vain. Arrêtez ça, pitié!

La torture lui sembla durer une éternité et, même quand il arrêta, elle sentait les brulures et les démangeaisons irriter sa peau délicate. Elle pleurait à grosses larmes, tremblante, alors qu’il raccommodait grossièrement la robe avec les orties à l’intérieur. Il n’était pas que méchant, il était diabolique! Elle gémissait encore, ravalant ses râles de souffrances, alors qu’il parlait. Maître? Pas question! Elle n’était pas à lui! Elle n’était surtout pas une chienne! Elle garda un peu de contrôle alors qu’elle le suivait dans une direction inconnue.

-   J’ai hâte de rentrer chez moi, marmonna-t-elle piteusement… Quand me laisserez-vous partir?

11
Alors qu’elle courait, Lily avait eut, pendant l’espace d’une brève seconde, l’espoir qu’elle réussirait à lui échapper. Mais elle n’avait bien sûre réagit qu’en fonction de sa peur soudaine, sans penser aux détails… La corde, par exemple, n’était pas négligeable dans sa chute. Au debut, elle avait espéré que le vampire n’en ferait rien, qu’il se contenterait peut-être de la poursuivre sur ses deux jambes, mais , malheureusement, il se servit de la solide corde pour stopper sa fuite.

Lily avait hoqueté de douleur lorsque le vampire avait tiré sur la corde d’un coup bien sec. Son corps avait stoppé brutalement, ses mains cruellement tirées vers l’arrière, et elle était tombé douloureusement au sol, sur le dos. Elle en eut le souffle coupé. Puis, lentement, le vampire qui l’a torturait depuis tout à l’heure se mit à la ramener, comme un veau qu’il aurait réussit à prendre au lasso. Lily tenta de s’arquer, de se tortiller comme une anguille, mais rien n’y faisait. Elle n’arrivait pas à stopper la créature de la nuit. Alors qu’il continuait, inlassablement, joyeusement à la tirer vers lui, la petite rousse poussait des hurlements. Ce n’était pas que des hurlements de souffrances. Elle criait de cette façon si aigue et si forte car elle espérait que quelqu’un, au loin, puisse l’entendre pour venir la sauver.

Lily fut enfin à la hauteur de son agresseur. Elle écouta ses paroles méchantes, et de petites larmes revinrent dans ses yeux. Personne n’avait jamais été méchant, avec elle! Lily Rose avait toujours eut cette habitude de gentillesse envers les gens, et elle ne comprenait pas pourquoi ce vampire s’obstinait à la tourmenter de la sorte, la faisant sortir de ses gonds. De la méchanceté totalement gratuite! Ce n’était à n’y rien comprendre! Et la pauvre petite Lily poussa un petit cri quand il décida de la lever par les cheveux afin qu’elle soit plus près de son visage. Elle avait pincé les lèvres sous sa question et avait répondu d’une voix plaignarde, un brin chargée de colère :


- Sage? Pour vous? Allez donc vous faire griller au soleil….

Elle se fit gifler et ravala son sanglot, se contentant de baisser la tête pour cacher son visage alors que quelques larmes silencieuses dévalaient ses joues soyeuses. Des baffes, elle en avait assez! Et elle était tombée au sol, gémissante. Quand il l’avait attachée , elle n’avait pas eu mal à ses articulations, contre toute attente. En fait, Lily était d’une souplesse très étonnante. Tous les matins, la belle aventurière avait pris l’habitude de faire des échauffements et des étirements. Ainsi, la rousse pouvait sans problème faire le grand écart et se contorsionner dans toutes sortes de positions….relaxantes!

Elle grogna quand il l’a retourna vers lui. Elle écarquilla les yeux en voyant la lame argentée se diriger dangereusement vers son visage. Elle avait fermé les yeux alors que l’arme lui entaillait doucement mais douloureusement la joue. Comptait-il la défigurer? Lily pria que non! Elle était bien trop mignonne pour se faire découper par cet apprenti chirurgien. Elle poussa un gémissement sonore lorsqu’il lécha la plaie ensanglantée, et se cambra sous lui. Il buvait son sang! Lily s’agita en pleurnichant comme une petite fille, respirant de façon laborieuse pour tenter de se calmer. Elle respirait vraiment très fort, gonflant sa poitrine pour acceuillir l’air, si fort qu’elle se pressait contre l’agresseur involontairement. Et puis, le vent glacial mélangé à la peau sans chaleur du vampire, il faisait très froid. Lily s’empourpra, pensant que le tissu mince de sa robe de sois blanche ne masquerait ni la vision ni la sensation des pointes durcies de sa poitrine contre le vampire.

Parlant de celui-ci, il changea soudainement d’apparence. Lily observa ses longs cheveux se noircir et ses yeux virés d’une autre couleur. C’était étrange; elle ne savait pas que les vampires pouvaient avoir deux sortes de formes. Et puis, il avait l’air bien moins menaçant ainsi! Mais ce n’était qu’une façade, et elle le savait très bien. Ses traits enjôleurs ne changeaient en rien son attitude sadique et sans pitié.

La jeune femme hoqueta de terreur en sentant la lame froide contre la peau de sa gorge délicate. Elle écarquilla ses beaux yeux ambres et les plongea dans les siens. Elle se crispa avant de bafouiller, perdant le peu de bravoure qu’il lui restait :


- Je…. Je vous interdis de me faire mal! V-vous n’en avez pas le droit!
 
Elle se tortilla davantage, frottant sans s’en préoccuper son corps léger contre le sien. Après tout, elle ne le remarquait même pas, ne souhaitant que s’en aller.

-Laissez-moi partir… C’est…un…..ordre?

Puis, sans raison apparente, Lily ne pu contenir sa crainte d’être tuée. Elle éclata dans un grand sanglot féminin, criant et chignant tendit que les larmes mouillaient son visage. Elle secoua la tête de gauche à droite en disant, plutôt au vide qu’au vampire :

- Je ne veux pas mouriiiiiiiir!

12
Les terres sauvages / Re : Hide and Seek...and other things...(Pv Lily Rose)
« le: dimanche 09 octobre 2011, 19:33:29 »
La pauvre Lily s’était empourprée de rage quand elle l’avait entendu ricaner, la haut, de sa tentative de libération des poignets. Il n’avait pas le droit de se moquer! Surtout, il l’avait encore affublé d’un surnom ridicule. Tiens donc. Maintenant, elle s’était mystérieusement changée en petit singe? Et puis, de quelle banane parlait-il? Il n’Y avait vraiment pas de banane dans le coin. Oui, maintenant, elle était sûr qu’il était vraiment fou. Lily Rose avait songé, l’espace d’un instant, pendant qu’elle attendait son bourreau, de prendre ses jambes à son coup. Oui, si elle était rapide, elle pourrait peut-être lui fausser compagnie en prenant par les bras. Cette idée lui plaisait, mais elle savait que le vampire était rapide et qu’il avait bon flair. Sa blessure au poignet la trahirait sans le moindre doute si elle tentait une échappée. Et là, il se vengerait sans le moindre doute sur elle, comme il l’avait promis. Et puis, que dire de la corde? Courir avec les poignets attachés lui serait un handicap à coup sûr. Elle risquait surtout de s’emmêler les jambes!

Mais la jeune femme n’eut pas le temps de penser davantage à ce genre de problème. Elle se sentit soudainement tirée vers le haut. Ses pieds quittèrent le sol une seconde fois et elle poussa un cri de surprise. Mais qu’est-ce qu’il fabriquait, cet idiot!? Elle le vit alors descendre à son tour. Quoi? Il se servait d’elle comme contre poids pour descendre en toute sécurité? La galanterie n’était pas son point fort, dans ce cas. Ses poignets souffraient de nouveau et de façon toujours plus douloureuse. Quel sadique! Aie! Et de plus il lui tirait la jambe pour qu’elle en souffre davantage! C’était odieux! Lily venait tout juste de perdre sa patience d’ange. Il était hors de question qu’elle reste molle et obéissante avec ce malade. Ce n’était pas pardonnable. Surtout quand il relâcha la corde….

- HIIIII!!!!!

L’aventurière avait fermé les yeux, croyant se rompre les os sur le sol dur et froid. Mais, à sa surprise, il n’en fut rien, et elle retomba sans blessures  dans les bras de son tortionnaire. Hu? Pas blessée? Elle ouvrit un œil pour s’en assurée, puis le deuxième. Ouf… Il l’a reposa ensuite sur le sol pour saisir la corde afin qu’elle garde les poignets bien bah.  Elle n’eut pas le temps d’éviter la paire de gifles qui s’abattit sur ses pauvres joues rosées. CLAC CLAC! Des larmes de douleurs perlant à ses paupières, Lily pinça les lèvres pour contenir un cri de souffrance. De la violence gratuite, encore et encore! Et elle n’avait ABSOLUMENT rien fait! Elle avait manqué de précieuse ‘’déférence’’, à son égard? Oh! Mais elle lui en donnerait, de la ‘’déférence’’! Elle lui enfoncerait ses précieuses leçons au fond de la gorge s’il le fallait!

Lily frissonna quand le vampire lui toucha de nouveau la joue. Son contact glacé le rebutait, et sa peau était rouge à cause des claques. Elle n’était pas un jouet avec lequel on pouvait jouer comme on le voulait. On ne pouvait pas lui casser des pièces et l’a lancée si et là. Elle était humaine!

Le coup de lanière de peau fut le coup de grâce pour l’apprenti aventurière intrépide. Fronçant les sourcils. Non, elle ne voulait pas hurler pour lui. Très en colère, elle releva la tête pour la regarder dans les yeux et bravant sa volonté et sa peur personnelle, elle lui cracha carrément au visage. Normalement, elle n’aurait jamais fait une telle chose. Ce n’était pas son genre, elle était trop gentille. Mais le personnage qui se tenait devant elle n’était pas humain. Il n’avait aucune morale, aucun cœur et ne méritait pas la moindre once de respect de sa part.

- C’est hors de question! s’époumona-t-elle libérant la corde des mains du vampire d’un coup sec. Pourquoi voudrais-je vous obéir, VOUS! Vous ne me faites que du mal! Espèce de cinglé! Si j’avais un pieu soyez sûr que je vous l’enfoncerai dans le cœur!

Elle leva la jambe droite et lui écrasa les orteils de toutes  ses forces. Voila ce qu’il méritait à son tour! Elle recommença autant de fois qu’il lui était possible à toute vitesse et en lui donnant quelques coups dans la poitrine avec ses deux mains attachés, continuant à jurer :

- Monstre! Cruel personnage! Salaud salaud salaud!!!!

C’était fou comme se défouler faisait du bien!  Puis, comme suivant son instinct, elle fit volte-face et piqua tout droit, essayant de s’enfuir.

- Au secouuuuuuuuuuurs!!!!

13
Les terres sauvages / Re : Hide and Seek...and other things...(Pv Lily Rose)
« le: dimanche 09 octobre 2011, 00:20:06 »
Lily l’avait regardé avancé vers elle, empêchant du mieux qu’elle le pouvait à ses petites jambes de trembler à la fois du froid et de peur. Oui, la peur l’envahissait enfin peu à peu. Lentement, elle prenait conscience du danger qu’elle courait en bravant cette créature sans pitié qui la traquait depuis d’interminables minutes. Elle sentait qu’il ne voudrait pas la lâcher tant qu’il n’aurait pas obtenu ce qu’il voulait. Mais, de toutes façons, Lily ignorait complètement ce que le vampire attendait d’elle. Elle avait émit quelques hypothèses, mais elle ne savait pas laquelle pouvait être véridique. Peut-être voulait-il lui faire du mal pour se venger de sa curiosité un peu malsaine? Mais pourtant, il n’avait rien à craindre! L’aventurière ne comptait absolument pas monter une armée de villageois en furie contre lui! Il s’emportait alors pour rien, celui-là! Oulala…


Peut-être, alors, qu’il désirait simplement se nourrir? Mais cette deuxième hypothèse laissait Lily Rose un peu perplexe, car elle l’avait pourtant vu vider cette pauvre femme de son sang quelques temps plus tôt à peine. Il était donc peu concevable que la créature de la nuit ait encore faim, non? À moins bien sûr qu’il ne soit un gros glouton. C’était possible, des vampires obèse? La belle rousse se dit alors qu’elle devrait noter cette question dans son calepin de note afin d’y réfléchir plus tard.

Elle écouta les premiers mots de la créature avec attention et étonnement. Il savait ce qu’il disait, celui-là. Les battements de cœur de Lily avaient bel et bien accélérer depuis sa montée sur le toit. Elle ne pu s’empêcher de plisser les yeux d’agressivité sous ses propos. Combien de fois devrait-elle donc lui répéter qu’elle n’était ni un petit rongeur ni un perdreau? En plus, elle était loin de ressembler à un chien! Il en avait beaucoup, du culot! Elle voulut donc lui faire comprendre maintenant, mais elle n’eut pas le temps, car le vampire la rejoignit enfin et lui toucha la joue. Elle secoua brusquement la tête pour l’éloigner, mains en vain. Sa peau était glacé, et ce contact tout sauf chaleureux rebutait Lily au plus haut point.

Elle frissonna davantage à ses propos suivant. Sa peau? Couverte de sang? Pourquoi voudrait-il faire ça? Était-il à ce point méchant? C’était complètement inhumain de sa part de s’en prendre à une innocente jeune femme. Lily ne voulait pas lui obéir. Elle voulait s’en aller chez elle, dans son lit, bien à l’abri des êtres de son genre! Mais même si elle ne voulait pas, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle ne doutait pas qu’il était sérieux dans ses menaces, après tout. Elle serra les dents sous la petite claque qu’il lui donna.

À présent les cordes lui serraient douloureusement les poignets et elle retint un gémissement de souffrance. Descendre en rappel… Elle savait comment faire, ayant déjà pratiqué l’escalade à plusieurs reprises. Mais le faire avec ces liens qui lui sciaient les poignets n’allait pas être de tout repos. Mais, courageuse comme elle était pour son âge, elle se mit au travail. Au début, tout allait bien, quoi que le vampire semblait faire exprès de la faire descendre à une vitesse de tortue. La douleur à ses bras la faisait trembler, mais elle refusait de montrer une quelconque douleur. Et, alors qu’elle descendait, elle lui réprimanda :

- Et puis arrêtez de me donner des surnoms RIDICULES! Je m’appelle LILY!!!!

Et après une éternité, ses pieds touchèrent enfin le sol. Elle soupira alors de bonheur, heureuse de ne plus avoir cette horrible pression aux bras. Elle tenta de se défaire de ses liens. Ne pouvant atteindre les cordes avec ses doigts, elle secoua les bras comme une cruche, en tout sens.

-Gnaaa!!!!!

Sans espoir. Elle poussa un soupire et décida de retrouver son air bravache en lançant :


- Alors, vous venez!? Vous me faites plutôt attendre, dis donc….

Sur ce, elle fit la moue et attendit.

14
Les terres sauvages / Re : Hide and Seek...and other things...(Pv Lily Rose)
« le: samedi 08 octobre 2011, 00:45:08 »
Lily s’était pensée en sécurité sur ce toit, loin du regard du vampire assoifé. Mais, contre toute attente, au bout de longues minutes, elle avait entendu du bruit provenant de sous le toit. Était-il parvenu à la retracer jusqu’au grenier? Cela paraissait peu probable, pourtant. Sois il avait triché en la suivant discrètement, sois il avait effectivement un odorat hors du commun! Impressionnant…

Elle sursauta en voyant une tête blanche sortir du trou par lequel elle était passée quelques temps plus tôt. Oh non!!!!

 « Tiens la souris rousse se prend pour un perdreau !  C’est du pareil au même, tu restes ma proie. Maintenant, tu as deux choix, soit tu descends de là bien sagement, soit je te force à descendre, petit rat… »

La souris rousse? Maintenant elle était une souris? Pfff ce type était de plus en plus bête, décidement. Il se croyait drôle, en plus. Son sourire était même tout sauf rassurant. Lily n’avait aucune envie de se faire dévisager ainsi comme un morceau de viande. Elle était plus que de la nourriture, après tout.  De plus, il avait le culot de la menacer! Il voulait la faire descendre de force? Qu’il s’essait, seulement! Elle n’hésiterait pas à user de son arme. Après tout, ce n’était pas un crime de se défendre contre un être qui n’était même pas humain, non?

Puis, le vampire disparu de nouveau…. Que fabriquait-il celui la? Lily attendit encore. Peut-être avait-il abandonné son stupide jeu, voyant qu’elle ne comptait pas descendre ainsi. De plus, elle considérait avoir gagné, puisque techniquement, il était impossible pour ce lourdeau de vampire de la rejoindre par le trou du grenier. De plus, quand il revint, elle le snoba, faisant mine de ne pas l’entendre. Elle se tortillait une mèche de cheveux rouges autour du doigt. Non, elle ne montrerait pas de peur devant lui, car c’était bien ce qu’il voulait. Elle ne lui donnerait pas ce plaisir. Et elle ne comptait pas le rejoindre non plus! C’était trop facile de fuir quand on avait une silhouette fine et agile. Maintenant, elle était tranquille et elle n’avait plus qu’a attendre le lever du soleil pour…

CCRRRAAAAAAC….

Un grosse partie du toit s’effondra soudain, et elle se releva d’un bon, soucieuse de sa sécurité. Elle écarquilla les yeux en voyant ensuite le chasseur remonter sur le toit. Oh non! Il avait vraiment réussi! Meeeeerde… ça ne se passera pas comme ça! Elle pencha la tête vers l’avant, le fixant dans les yeux, les sourcils froncés, comme pour tenter de l’intimider. Elle serra les poings et grogna. Peut-être qu’il aurait peur? Ça ne coutait rien d’essayer, après tout… Mais, inconsciement, elle reculait vers le bord du toit, s’éloignant au fur et à mesure qu’il avançait vers elle. L’un de ses pieds rencontra le vide et elle hoqueta.

Lily réussit à garder son équilibre et regarda vers le bas. Non… Sauter était une mauvaise idée. Sois elle se brisait le dos, sois le crane, sois c’était les jambes… Elle retourna donc son attention sur le vampire, qui venait toujours. Non, elle n’irait pas avec lui de son plein gré, peu importe ce qu’il lui voulait! Et puis d’ailleurs, justement, que lui voulait-il? Prenant son courage à deux mains, Lily se planqua les poings sur les hanches et le brava :

-Primo, monsieur, je tiens à souligner que je ne vous ai RIEN fait! Donc, laissez-moi tranquille! Deuxio, vous devriez apprendre qu’il est fort malpoli d’harceler les jeunes femmes! Et finalement….Voilà!

Elle tendit son bras droit au maximum, propulsant la dague dans sa direction… Mais Lily était très mauvaise combattante, et le vent soufflait très fort. La dague dévia et tomba loiiinnn. Elle glissa sur le toit et tomba dans le vide. Lily resta la, le bras toujours tendue, l’air ahurie…

- Heeu…. C’était fait exprès…

Puis le vent changea de direction, un peu trop tard, car elle avait raté son lancé. Une forte bourrasque poussa son odeur corporelle dans la direction du vampire, et les pans de sa robe se souleva jusqu’à mi-cuisses, dévoilant ses jambes fines et élégante. Elle s’empressa de rebaisser le tissu.

-   Hiii…..

Bon… Quelle option lui restait-elle? Elle déglutit péniblement en regardant le vampire d’un œil angoissé.

15
Les terres sauvages / Re : Hide and Seek...and other things...(Pv Lily Rose)
« le: vendredi 07 octobre 2011, 15:51:36 »
Vite, son bandage! Il fallait absolument qu’elle arrête le saignement à son délicat poignet, sinon…

AAIIE! Dès qu’elle eut franchie la porte de la pièce, quelque chose lui agrippa le bras sans douceur, presque avec sauvagerie. Elle leva les yeux bien haut et hoqueta de surprise et de frayeur. Le vampire! N’était-il donc pas parti tout à l’heure, celui-là? Lily gémit sous la pression de la main sur sa blessure, et prit davantage peur lorsqu’elle vit son sang couler avec plus d’abondance. Mais il le faisait exprès! Lily Rose répugna le sourire narquois qu’il fit. Elle voulut tirer son poignet loin de sa bouche, mais quelle poigne il avait! Elle grimaça lorsqu’il lécha le filet de sang sur sa peau claire. Dégoutant! N’avait-il pas de manière? En tout cas elle tira davantage, jusqu’à ce qu’il lui lâche le poignet de lui-même. Elle avait cru l’espace d’une seconde, mais il lui attrapa aussitôt les cheveux. Elle gémit de souffrance en se débattant brusquement. Il lui faisait mal! Sale brute épaisse!

Sa belle chevelure s’hérissa sur sa tête sous la caresse plus qu’inappropriée du vampire assoiffé.

-   Hiiii….

Beeeurk! Lily fut enfin relâcher. AH! Et cette façon qu’il avait de l’appeler petit rat… Elle ne ressemblait pas du tout à un rongeur, après tout! Il était aveugle, celui-là. Aveugle, et fou en prime! Lily le regarda se planter devant la porte d’entrée, exposant ainsi les règles de son fameux jeu. Pfff mais la belle aventurière amateur n’avait aucune idée de jouer à son stupide jeu de cache cache. Il jouait avec elle, et cela l’énervait. Bien qu’elle ne fut pas du genre à perdre de patience facilement, la rousse grogna de frustration pour se diriger à pas rapide vers son sac en bandoulière. Là, elle prit enfin sa petite trousse de premiers soins et s’empara des bandages. Elle se redressa pour bander son poignet, mais il était difficile pour elle de faire un travail impeccable car l’obscurité la nuisait beaucoup. Une fois qu’elle fut plus ou moins satisfaite de son soin, elle ramassa son sac et prit une direction hasardeuse dans le manoir.

- ET JE NE SUIS PAS UN RAT! cria-t-elle en s'élançant

Ce bouffon de vampire croyait qu’elle ne pourrait pas sortir d’ici? Qu’elle serait forcée de jouer avec lui comme une enfant suppliante? Eh bien! Elle allait lui faire comprendre que malgré son apparence féminine et angélique, Lily était une féroce aventurière, pas du tout comme sa dernière proie. Elle ne pleurerait pas devant sa méchanceté, et elle se jura de lui tenir tête. Mais, de toutes façons, là ou elle allait, elle était sûre et certaine qu’il n’arriverait pas à la trouver. Elle voulait sortir d’ici coute que coute.

Lily Rose monta donc à un étage de plus prenant garde à faire grincer les marches le moins possible, et espérant que les autres craquements divers de la maison masque le bruit de sa fuite. Elle longea plusieurs couloirs, regardant sans cesse et avec un raison inexplicable le plafond. Elle fit trois couloirs poussiéreux avant de trouver enfin ce qu’elle cherchait depuis de longues et interminables minutes….

La trappe qui menait au grenier! La belle jeune femme sauta sur place et attrapa la corde qui servait à faire descendre la trappe-escalier. Elle pria pour que celle-ci ne se brise pas sous son poids, car le temps l’avait sans doute rendue plus fragile. Mais, contre toute attente, elle tint bon, et l’escalier se déplia vers elle avec un cours grincement. Le vent tournait enfin de son côté, se disait Lily. Elle savait bien que la chance de son père lui viendrait également un jour! Donc, prudemment, l’apprentie aventurière monta les fragile marche et arriva dans le grenier. Là, elle se retourna et entreprit de remonter l’escalier qui boucherait l’entrée du grenier. Ni vue ni connue! Il ne pourrait jamais deviné qu’elle était passée par là, héhé. Trop forte, la Lily.

Dans cet endroit sombre et inquiétant, la petite Lily s’aventura jusqu’à un tas de vieux objets. Elle pourrait peut-être tenté de se faire un pieu, non? Comme ça, SI il l’a trouvait, ce donc elle doutait, elle aurait une arme qu’on disait efficace contre les monstres de son type. Elle se mit alors à la recherche d’un bout de bois qu’elle sculpter avant sa petite dague. Ce ne fut pas long avant qu’elle en trouve un, et elle voulu se mettre au travail…. Non, finalement, ce n’était pas une bonne idée. Elle voulait SORTIR d’ici, pas se défendre contre son agresseur. Elle regarda alors le plafond… Avec sa nouvelle chance, elle vit un trou dans celui-ci, montrant le ciel obscur et rempli d’étoiles défiler. Elle passerait alors par là! Mais elle était trop petite pour l’atteindre ainsi… Elle soupira silencieusement et retroussa ses manches.

Elle fit le tour de la pièce, essayant de faire le moins de bruit possible pour empiler des boites et des chaises l’un par-dessus l’autre. Malheureusement, elle n’était pas un fantôme, aussi le plancher grinçait quelque peu. Elle du même pousser un coffre sur le plancher au lieu de le soulever, car il était trop lourd. Mais de toute façon, avec ce dernier, elle aurait terminé sa tour de pise précaire. Chose faite. Elle commença son escalade avec une extrême prudence. La tour branla un instant….. Puis s’immobilisa de nouveau. Lily continua donc de grimper. Au bout de sa course, elle tendit la main pour s’agripper au bord du trou dans le toit, mais un des coffres pourri défonça, et son appui se déroba sous ses pieds.

Elle hoqueta et s’agrippa d’une main, de toutes ses forces, alors qu’un terrible fracas résonnait dans tout le manoir. Oufff…… La jeune femme s’aida de son autre main et se hissa, non sans difficulté, sur le toit de l’établissement. Elle n’avait failli par y arriver, car le trou était plus petit qu’elle n’avait cru. Les bords de celui-ci lui avaient frôlé les cotes, interdisant presque son passage. Mais elle avait tout de même réussi. Ahah! Ce grand nigaud n’arriverait plus à l’enquiquiner, ici! Elle devait seulement trouver une façon de descendre de cet édifice monstrueux, à présent. Elle se redressa afin d’être debout sur le toit. Le vent soufflait, faisant voler ses cheveux en tout sens. Elle fit un tour sur elle-même, se concentrant pour  trouver quelque chose qui l’aiderait à descendre. Mais ici, sur le toit, il n’y avait rien hormis la cheminé  géante qui s’échappait, filant vers le haut. Elle ne voulait plus monter, elle voulait descendre! Elle fit le tour du toit, cherchant une échelle de vignes improvisé ou autre…mais rien… Elle était à présent coincée ici! Désespoir….

Elle angoissa presque plus…jusqu’à ce qu’elle réalise un point…. Le soleil ne tuait-il pas les vampires? En tout cas, c’était ce que pensaient les superstitieux! Lily n’avait qu’à rester ici jusqu’au lever du soleil et attendre …. Ainsi elle pourrait s’en aller en toutes sécurités! L’aventurière intrépide alla donc s’asseoir derrière la grosse cheminée de brique, s’y adossant. Puis elle serra contre elle la dague et frissonna sous le vent qui était étonnement glacial…

Pages: [1] 2 3