Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kara

Pages: [1] 2 3
1
Amy se laissait faire. La main sur la queue de Casan, elle continuait à le branler. Terrifiée. Profitant de sa main libre, l’homme s’intéressa de près à ses mamelons. Rien ne leur fut épargné : tirés, pincés et étirés. Casan voulait la voir pleurer et il parviendrait à ses fins. Le corps frêle de la gamine allait en voir de toutes les couleurs. Après lui, elle accepterait n’importe quoi et surtout, n’importe qui. C’était ça le plus important en fait. Amy ferait un séjour dans l’un des bordels de Terra, histoire de briser définitivement toute volonté de rébellion chez elle. Sa queue palpitait de plus en plus entre les doigts de la gamine. Il était temps qu’elle apprenne qui commandait. Lâchant les cheveux d’Amy, Casan attrapa sa taille et la souleva du sol avant de la coller dos au mur le plus proche. Il se colla à elle, la forçant à garder les jambes ouvertes puis la fit descendre, sa queue placée à l’entrée de sa vulve encore vierge. Plus pour longtemps. Son gland s’inséra entre les lèvres intimes d’Amy. Prendre son temps et laisser à sa victime le temps de comprendre ce qui allait se passer.

- Je vais faire de toi une bonne petite esclave.

Sa phrase à peine terminée, Casan appuya fortement sur les hanches d’Amy et d’une seule poussée, il entra sa queue entièrement dans son vagin, déchirant les entrailles de la pauvre gosse qu’il avait entre les mains. Eclatant de rire, il commença à la faire aller et venir sur sa queue sans ménagement. Le sang coulait sur sa verge sans que cela le préoccupe. De toute façon, l’esclave nettoierait. L’étroitesse du vagin d’Amy enserrait à la perfection la queue qui la besognait sans cesse. Se retirant, Casan envoya Amy au sol violemment. Inutile de prendre des pincettes avec elle de toute façon ! S’approchant de la gamine, il l’attrapa de nouveau par les cheveux avant de lui présenter sa queue à hauteur de son visage. Son membre était en partie recouvert de sang.

- Nettoie !

Casan frottait son gland sur les lèvres fines de la bouche de sa victime. Si elle ne comprenait pas qu’elle avait intérêt à le nettoyer avec sa langue, il le lui expliquerait par la force. L’éducation de sa nouvelle esclave ne faisait que commencer.

2
Les alentours de la ville / Re : JF ingénue cherche chambre à louer ^^
« le: jeudi 17 février 2011, 14:28:28 »
Délicieuse petite chose ! Amy se débattait comme elle pouvait mais ne risquait pas de faire grand mal à Kara. La polymorphe la laissa faire quelques minutes sans réagir. Autant qu’elle en profite, ce serait bien la dernière fois. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Kara envoya la demoiselle valser à travers la pièce avec violence. Profitant qu’Amy se trouvait à terre, elle quitta l’appartement, prenant le soin de le verrouiller. La gamine était maintenant prisonnière des lieux. Et seule. Pour quelques heures seulement, Kara lui réservait une drôle de surprise.

Rentrée chez elle, à deux pas de l’endroit où Amy était enfermée, la jeune polymorphe passa sous la douche. Sur son lit, sa tenue pour la soirée : pantalon de cuir, tee-shirt noir sans manches et rangers. La transformation lui prit peu de temps, elle en avait l’habitude maintenant. Kara venait de prendre l’apparence de Casan DOURKIN, son double masculin. Une montagne de muscles en fait : 110 kilos pour 1,98 mètres et surtout, une queue de vingt-cinq bon centimètres en action. Longue et épaisse. De quoi déchirer son nouveau jouet. Une fois habillée, la jeune polymorphe constata le résultat. Parfait. Amy allait recevoir de la visite !

Ouvrant la porte de la prison improvisée, Kara découvrit Amy prostrée au sol. Et à voir l’air de la gamine, elle ne s’attendait pas du tout à l’arrivée d’un homme. S’approchant d’elle, Kara, alias Casan, lui envoya un coup de pied dans le ventre. Histoire qu’elle comprenne bien que de toute façon, elle allait souffrir. Puis, elle la força à se mettre debout en la tirant par les cheveux. La jupe fut arrachée séance tenante, dévoilant le corps dans son entier.

- Tu vas être une bonne fille et faire ce que je te dis. Branle-moi !

Sortant son sexe, Casan posa la main d’Amy d’autorité dessus et l’obligea à le branler. Son autre main tenait toujours la chevelure de la fillette. Au moindre refus, l’homme se chargerait de lui montrer qui était le maître. Son sexe grossissait entre les doigts de sa victime pour atteindre sa taille maximum en érection. Retirant sa main, il laissa la gamine continuer toute seule. Et il valait mieux qu’elle le fasse…

3
Les alentours de la ville / Re : JF ingénue cherche chambre à louer ^^
« le: mardi 15 février 2011, 15:49:28 »
Adorable et respectueuse du protocole. Mais visiblement mal à l’aise. A peine pubère et pourtant, le spectacle de ses mamelons, particulièrement visibles sous son chemisier, ravit Kara. Elle ne tarda pas à savoir ce qui mettait la demoiselle dans cet état. Le regard d’un homme, non loin derrière sa victime, fut suffisamment explicite quand elle se courba pour la saluer. Pas de sous vêtements. Voilà une information des plus intéressantes. Et pas du fait d’Amy sinon ses joues ne seraient pas devenues cramoisies. Déjà docile… une vraie perle cette gamine ! Faisant comme si elle n’avait rien remarqué, Kara ne se départit pas de son sourire.

*Non, tu es pile à l’heure. Par contre, je m’attendais à quelqu’un de plus âgée. Enfin, je suppose que tu sais ce que tu fais.*

L’entraînant à sa suite, la jeune polymorphe monta jusqu’à l’appartement et lui fit faire le tour des lieux. Visite rapide mais qui permit malgré tout à Kara d’observer plus à loisir sa proie. Il suffisait de la regarder pour savoir qu’elle avait l’habitude d’obéir. Un bon point pour Amy. Enfin, selon Kara. Les lieux étaient vides de tout mobilier, hormis la cuisine qui était intégralement équipée.

*Pour les meubles, je dois recevoir un canapé convertible et une table basse dans la soirée. Dans la cuisine, tu trouveras des ustensiles dans le placard du haut. C’est compris dans le prix du loyer.*

Rien de tel que de petits détails pour attraper une proie. Il était évident que vu son âge, il y avait peu de chance qu’Amy dispose déjà de mobilier pour s’installer. Et un simple lit pouvait faire la différence si elle avait déjà été visité d’autres appartements. Qu’il lui tardait de poser ses mains sur ce corps encore vierge. Car de toute façon, Amy ne ressortirait pas. Kara venait de prendre sa décision. Se dirigeant vers la porte d’entrée, la polymorphe la verrouilla discrètement avant de revenir vers Amy.

*L’endroit te plaît ? En fait, je m’en moque pas mal…*

Saisissant Amy par les épaules, Kara l’envoya violemment au sol. Et constata de visu que la gamine ne portait effectivement pas de culotte, sa jupe étant remontée le long de ses cuisses au moment où elle avait heurté le plancher. Qu’elle hurle, personne ne l’entendrait de toute façon. S’adossant contre la porte d’entrée, la jeune polymorphe regarda la gamine d’un air mauvais avant de verrouiller les fenêtres grâce à la télécommande. Le piège venait de se refermer sur la pauvre Amy. S’approchant d’elle, Kara saisit le chemisier et tira dessus avant de l’enlever de force à sa nouvelle esclave. Ses tétons pointaient déjà, le frottement du tissu avait du faire son effet. Saisissant le droit, elle força Amy à se relever en tirant dessus. Avant de la plaquer au mur et de l’y maintenir en enserrant sa gorge.

*Tu es mon esclave maintenant.*

4
Les alentours de la ville / Re : JF ingénue cherche chambre à louer ^^
« le: lundi 14 février 2011, 10:26:40 »
Pourquoi se fatiguer à chercher de nouvelles proies alors qu’il était si facile de les faire venir à soi. Comme toutes les grandes villes, Seisuku connaissait le problème du logement. Kara avait donc décidé de se servir de ce fait pour trouver des victimes sans avoir à trop se fatiguer. Elle avait trouvé, dans le quartier de la Toussaint, un appartement qu’elle avait acheté. Quelques modifications avaient été nécessaires pour le transformer en lieu de dressage pour futures esclaves. Entièrement isolé de l’extérieur, les fenêtres ne s’ouvraient qu’à l’aide d’une télécommande. Pour le reste, bien qu’assez petit, il offrait un espace cuisine/salon, une chambre et une salle de bains/WC. De quoi intéresser les demoiselles les plus naïves, proies par excellence.

C’est d’ailleurs l’une de ces demoiselles que Kara attendait aujourd’hui. La jeune polymorphe l’avait repérée par le biais des petites annonces. Jeune et rêvant déjà d’indépendance. Une prise de contact rapide lui avait permis de juger sa victime. Habiter dans le quartier de la Toussaint ne semblait lui poser aucun souci. Sauf qu’elle ignorait que l’appartement qu’elle convoitait deviendrait sa prison. En effet, une fois à l’intérieur, la jeune fille ne pourrait plus en sortir. Enfin si mais uniquement le jour où elle serait suffisamment dressée pour que Kara n’ai plus à se soucier de ce qu’elle pourrait faire. L’idée de disposer d’une esclave personnelle sur Terre l’ayant effleurer ces derniers temps, Kara avait décidé de s’en donner les moyens.

Pour le moment, elle se tenait tranquillement en bas de l’immeuble, vêtue de sa tenue habituelle. Une robe mauve courte et un air avenant, personne ne pouvait se douter qu’elle était dangereuse. C’était bien sa force d’ailleurs. Tromper les personnes qu’elle rencontrait était devenu un art dans lequel elle excellait. Allumant une cigarette, Kara commença à s’intéresser aux allées et venues dans la rue. Hors de question qu’elle ne rate son rendez-vous. Ne lui restait plus qu’à espérer que la demoiselle serait à la hauteur de ses attentes. Une apparition des plus plaisantes la fit sourire. La jeune fille qui venait d’entrer dans son champ de vision était un pur délice pour l’esclavagiste. Sourire aux lèvres, elle s’approcha lentement.

*Bonjour, je suis Kara. C’est toi qui viens pour l’appart’ ?*

Surtout ne pas l’effrayer. Ce serait dommage de rater une telle marchandise.

5
Les alentours de la ville / Re : { Sous-sol de Seikusu : Métro } PV Kara
« le: mercredi 09 février 2011, 18:21:16 »
Délicieuse enfant ! Kara pouvait sentir le corps de la collégienne trembler sous ses caresses. Ses mains dessinaient le contour de la culotte portée par sa victime.

- Si vous arrêtez tout de suite, je ne crierais pas.

Ben voyons ! Comme si cela allait faire s’arrêter la jeune polymorphe. Détachant l’un des liens de cuir de son poignet droit, Kara l’enroula prestement autour du cou de Samāburīzu et le serra, étranglant légèrement la collégienne. Avant de la plaquer violemment contre la vitre du wagon. Puis, se penchant, elle murmura à l’oreille de la demoiselle, d’une voix sourde.

- Non seulement je vais continuer mais en plus… tu vas te taire et te laisser faire !

Sa main libre se posa de nouveau sur la croupe de sa victime et en reprit possession, ses doigts s’enfonçant dans la chair tendre. Sentir sa proie complètement à sa merci excitait Kara. Elle comptait bien jouer avec le plus longtemps possible. Certes, Samāburīzu pouvait tenter de se défendre mais elle se rendrait rapidement compte qu’en faisant cela, elle courait droit à l’étranglement. La rame était à présent bondée. Ce qui facilitait la tâche de Kara. Délaissant les fesses de la malheureuse, elle descendit lentement la culotte, mettant l’intimité de l’adolescente à nu. Resserrant quelque peu le lien autour du cou, la polymorphe passa ensuite ses doigts sur la vulve imberbe.

- Tente quoi que ce soit et je te tue. Obéis-moi et tu auras la vie sauve.

Rien de très compliqué en somme. Même une enfant de son âge pouvait comprendre où se trouvait son intérêt. Le choix était simple : vivre ou mourir. Kara s’occupa ensuite du collier improvisé, le fermant par un nœud dont elle avait le secret. Il ne lui était désormais plus indispensable de le tenir pour maintenir la sensation d’étranglement. Elle força ensuite Samāburīzu à lui faire face.

- Enlève ta culotte maintenant sinon…

Kara fixait la jeune fille d’un air mauvais. Il valait mieux pour cette dernière qu’elle obéisse. Et pour se donner du temps, la polymorphe tira sur le signal d’alarme sans que personne ne la voit. Avec un peu de chance, on les évacuerait par les tunnels et là, il lui serait aisé de s’éclipser avec sa victime pour en profiter au maximum.

6
Le coin du chalant / Re : une petite Amy...
« le: mercredi 09 février 2011, 12:58:53 »
Voilà une demoiselle qui me plairait de prendre à mon service, si mon perso te va...

7
Les alentours de la ville / Re : { Sous-sol de Seikusu : Métro } PV Kara
« le: lundi 07 février 2011, 08:07:35 »
Un mois. Cela faisait un mois que Kara avait quitté Terra après y avoir séjourné plusieurs semaines. En définitive, Don avait échoué. Non seulement, la jeune polymorphe s’était débarrassée de sa marque mais en plus, elle avait réussi à poser des bases solides en tant qu’esclavagiste. Consciente malgré tout de ses limites, Kara s’était attachée les services d’une magicienne dont elle avait fait son jouet personnel. Ce qui lui permettait de bloquer les capacités de ses victimes.

Pour l’heure, elle avait décidé de chasser sur la Terre. Certains de ses nouveaux clients étaient prêts à payer le prix fort pour une telle marchandise. Déambulant dans la ville, la jeune femme finit par descendre dans le métro et monta dans la première rame qui se présenta. Il y a avait déjà pas mal de monde dans le compartiment, si bien qu’elle alla directement s’installer dans le fond. Le poste idéal pour observer. Habillé comme à son habitude d’une robe courte de couleur mauve, la jeune femme possédait maintenant plusieurs liens de cuir qu’elle gardait précieusement sur elle, enroulés autour de ses poignets.

Une gamine finit par attirer son attention. Pas à cause d’une beauté exceptionnelle mais parce qu’elle semblait insignifiante. Elle paraissait jeune, très jeune même. A peine formée. Vêtue de son uniforme scolaire, c’était la proie parfaite. La demoiselle finit par se retrouver dans le fond du wagon, une personne seulement la séparant de Kara. La polymorphe détailla avec soin le corps frêle qu’elle convoitait. Vierge, très certainement. Profitant d’un cahot du métro, Kara se retrouva juste derrière sa proie. Inutile de perdre du temps ! Ses mains trouvèrent rapidement le chemin pour aller sur les fesses de sa victime. La jeune femme les malaxa ouvertement, sans se soucier des réactions de la demoiselle concernée. De toute façon, que cette dernière le veuille ou non, la collégienne finirait parfaire ce qui lui serait ordonné.

8
Le coin du chalant / Re : Rp avec une fille banale ?
« le: jeudi 03 février 2011, 13:13:14 »
*observe la demoiselle*

Si mon perso te convient, on peut en discuter en mp...

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)
« le: mercredi 26 janvier 2011, 09:41:29 »
Marquée comme un animal par un vulgaire esclavagiste usant de la magie ! Kara était folle de rage. Encore plus quand elle se retrouva allongée sur le dos, de nouveau solidement entravée, à la merci des mains de son tortionnaire. Qui ne se gênait d’ailleurs pas pendant qu’il lui parlait. Contrainte de boire une décoction de son cru, la jeune polymorphe redoutait le pire. Et selon les dires de Don, elle allait souffrir.

Deux jours durant, elle se tordit de douleur sur cette maudite table. La potion était redoutable, Kara avait l’impression de brûler de l’intérieur. Et gigoter sur la table en permanence n’était pas une bonne chose pour cette maudite marque. Bien que Don lui faisait porter à manger, la jeune femme refuse obstinément de se nourrir. Une fois mais pas deux. Hors de question d’avaler quoi que ce soit qui vienne de cet homme. Elle eut malgré tout un peu de répit le matin du troisième jour.

Durant la nuit, Kara avait senti son corps se modifier et neutraliser lentement la potion ingérée. Voilà qui était parfait. Visiblement, le fait de ne pas être en présence de Don depuis un certain temps annulait la magie de ce dernier. Elle passa la journée à réactiver son don de polymorphie, prenant garde malgré tout de ne pas attirer l’attention. Kara profita des deux jours suivants pour récupérer un maximum de forces.

Au matin du sixième jour, la jeune polymorphe réduisit son apparence puis se libéra facilement de ses entraves. Une fois de bout, elle ne put s’empêcher de lâcher un cri de joie. Sortir de la pièce ne serait qu’une formalité. Il lui suffisait d’attendre l’esclave chargée de la nourrir. Celle-ci à peine rentrée dans la pièce, Kara la neutralisa sans problème, l’entravant à sa place. Elle se moquait pas mal de ce qui pouvait lui arriver. Moins d’une heure plus tard, la jeune polymorphe avait quitté le domaine de Don et par prudence était passé sous l’apparence de Casan. Observant le royaume de Don, à l’abri dans les hauteurs, Kara se promit de revenir et de se venger. Mais avant, elle devait se débarrasser de cette marque ignoble.

10
Clara était décidément une amante délicieuse. Non contente de se laisser faire et d’accepter les envies de Kara, elle s’était agrippé à elle pour encore mieux s’empaler sur les deux queues qui remplissaient chacun de ses orifices. Son plaisir ravissait la polymorphe.

*Je peux faire bien des choses… il suffit que je le veuille.*

Sans ralentir le rythme, Kara saisit les fesses de son amante et les écarta au maximum, s’enfonçant en elle profondément vu leur position. Elle comptait bien abuser de cette dernière jusqu’à ce qu’elle demande grâce. S’emparant des lèvres de Clara, elle l’embrassa fougueusement, sa langue s’immisçant à la recherche de celle de sa partenaire. Profitant de l’étreinte, la jeune polymorphe fit grossir ses deux appendices fichés dans le corps de son amante, la remplissant encore plus. Elle pouvait sentir les parois intimes presser ses deux verges fortement.

Les deux jeunes femmes restèrent ainsi soudées pendant plusieurs minutes avant que Kara ne l’oblige à se rallonger sur la table. Toujours aveuglée, Clara se laissait faire avec un plaisir évident. Sans cesser de la pilonner, Kara reprit de nouveau la poitrine de sa compagne en main, torturant avec délice les seins offerts. Si quelqu’un passait à proximité, il serait surpris d’entendre des gémissements qui montaient de plus en plus en intensité. Se retirant de la jeune femme, Kara la fit se retourner puis se positionna de nouveau derrière elle. Elle caressa les fesses de Clara, faisant durer le moment où elle la prendrait de nouveau.

*Tu es tellement… excitante…*

Tout en parlant, Kara avait brutalement pénétré Clara, enfonçant ses deux membres entièrement, la clouant contre la table avec force. Elle resta ainsi quelques instants, sans bouger, profitant de cette sensation exquise. Posant ses mains sur les fesses, la jeune polymorphe les écarta au maximum tout en appuyant dessus, bloquant en grande partie les mouvements de Clara. Elle se retira alors lentement de la jeune femme avant de la pénétrer de nouveau, faisant durer le plaisir et sachant sa partenaire avide de plaisir. Qu’il était bon de la faire patienter. Sentir Clara brûler d’envie et de désir accentuait sa propre excitation.

Kara se retira de nouveau pour observer les deux orifices ouverts. Tirant sur le cordon qui servait de laisse, elle força Clara à se relever, l’embrassant avec passion avant d’appuyer sur ses épaules pour la faire se mettre à genoux. Collant ses deux membres l’un contre l’autre, elle caressa la bouche de son amante avec, appuyant pour les faire entrer à l’intérieur. Elle attendit quelques instants avant de saisir Clara par les cheveux et lui imprima des mouvements de va et vient sur ses deux verges réunies, lui déformant la bouche.

*Mmmmm… comme ça oui… tu es vraiment douée…*

Kara s’enfonçait de plus en plus loin, heurtant le fond de la gorge, amenant sa compagne à la limite de la suffocation au moment où elle la força à garder ses queues au fond de sa gorge. La soumission de Clara ne faisait que renforcer l’envie de la jeune polymorphe à disposer de ce corps. Relâchant la tête de son amante, elle lui laissa le temps de reprendre sa respiration avant de recommencer, s’enfonçant toujours lentement dans la bouche de la jeune femme. Kara finit par relever Clara et l’allongea de nouveau sur le bureau, sur le dos, la tête pendante, avant de réunir ses deux appendices en un seul, énorme, et de reprendre possession de sa bouche pendant que ses mains s’affairaient à nouveau sur la poitrine de sa partenaire.

11
Le coin du chalant / Re : Chat + Noir = Malchance (cherche toujours)
« le: mardi 11 janvier 2011, 13:34:54 »
La trame 3 me tente assez...

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)
« le: dimanche 02 janvier 2011, 13:29:43 »
Mais pourquoi avait-elle pris le risque de boire quelque chose sur une terre dont elle ignorait tout ? Depuis plusieurs heures maintenant, Kara était entre les mains de Don qui ne semblait pas se lasser de la prendre comme bon lui semblait, décidé à faire d’elle son esclave. Et pour le moment, la jeune polymorphe ne trouvait aucune solution pour se sortir de ce pétrin.

Son corps tout entier appréciait le traitement imposé, au grand désespoir de la jeune fille. Plus aucune résistance n’empêchait l’esclavagiste d’user d’elle. Ce qu’il faisait d’ailleurs avec violence, sans se soucier de ce que Kara pouvait bien en penser. Après son cul, sa queue reprit possession de son vagin jusqu’à ce que l’homme jouisse en elle. Il semblait persuadé qu’il pourrait l’utiliser pour lui offrir des filles à réduire en esclavage. Grossière erreur mais Kara se garda bien de l’en informer. Comme la majorité des polymorphes, sauf si elle se décidait à activer certaines parties de son corps, elle était stérile. Après tout, il finirait par s’en rendre compte par lui-même et la jeune polymorphe ne voulait pas rater la tête qu’il ferait à ce moment-là.

Une fois satisfait, Don l’entraîna jusqu’à une table avant de l’immobiliser de nouveau. Que manigançait-il encore ? Kara n’eut pas le temps de se poser la question, un fer rougi fut apposé sur sa fesse droite, la marquant comme une bête. Hurlant sous la douleur, elle se débattit violemment. Sans succès, ce qui ne fit qu’augmenter sa rage. La suite lui apprit comment Don avait réussi à annuler son pouvoir. Il utilisait la magie. Avant d’affirmer qu’elle ne pourrait jamais enlever son sceau. La claque sur son cul la fit grogner d’impuissance. Kara haïssait cet homme et elle comptait bien le lui faire payer un jour.

- Ainsi donc… sans magie, tu es impuissant… et tu voudrais que je t’obéisse ? Va au diable sale chien ! Ta marque disparaîtra de ma chair et je me vengerai.

Dire que la demoiselle était têtue aurait fait sourire, Kara était simplement bornée et refusait l’idée même que la soumission puisse lui convenir. Il voulait son corps, qu’il le prenne ! Mais jamais elle ne serait volontairement sa chose.

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)
« le: samedi 01 janvier 2011, 23:05:27 »
Effectivement, la réaction de Don fut celle attendue. La violence du coup de point coupa la respiration de Kara quelques instants. Deux de ses côtes se brisèrent sous le choc mais elle n’y prit pas vraiment garde. L’esclavagiste était furieux et pour le coup, il semblait pas mal se moquer de l’état dans laquelle il allait mettre la jeune polymorphe. Plaquée au mur, Kara eut la désagréable sensation de sentir le sexe de Don à l’entrée de son cul. Rageant, elle tentait de se dégager mais elle ne put empêcher qu’il entre en elle de force.

- Je ne me soumettrai pas !

Ironie de la situation qui faisait que Kara était déjà soumise de force par l’homme. Mais uniquement son corps, elle non et la jeune polymorphe ne comptait pas devenir une esclave.

- Et si tu crois qu’il te suffit d’user de la violence pour y parvenir… tu te trompes…

Seul véritable souci pour Kara pour le moment, le fait que son corps appréciait le traitement et que l’esclavagiste allait finir par s’en rendre compte. Son cul se dilatait sans difficulté sous les coups de boutoir de Don, lui permettant de la prendre de plus en plus profondément. Rageant contre elle-même, Kara cherchait un moyen de faire diversion pour que son tortionnaire ne se rendre compte de rien.

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Découverte de Terra et de ses moeurs (PV Don)
« le: samedi 01 janvier 2011, 22:13:15 »
Les dents serrées, Kara reprenait le contrôle de ses émotions. Si Don pensait avoir gagné, il se trompait lourdement. Bien que son corps semblait apprécier le moment, la jeune polymorphe se refusait, quant à elle, à abdiquer. Et même si cela devait lui coûter cher, elle ne comptait pas se laisser faire aussi facilement.

Laissant son tortionnaire déblatérer à sa guise, Kara attendait le bon moment pour agir. Cet homme ne craignait visiblement pas la douleur mais qu’importe. Penser qu’il suffisait de la prendre de force pour faire d’elle une esclave était une lourde erreur.

"Qu'en dis tu?"

La jeune polymorphe soutint le regard de Don. Ainsi donc, il voulait son avis. Et bien, il n’allait pas être déçu.

- Ce que j’en dis… Je préfère les actes aux paroles…

Sans rien ajouter, Kara posa ses lèvres sur celles de Don, l’embrassant doucement, comme n’importe quelle femme vaincue. Avant de mordre la lèvre inférieure de l'esclavagiste avec rage tout en se préparant au pire.

- Va te faire voir ! Si tu pensais avoir gagné, c’est que tu n’es qu’un idiot !


Bon, insulter Don était franchement stupide mais Kara ne se faisait aucune illusion, elle n’aurait sans doute pas une autre occasion de le faire avant un bon moment.


15
Les mains de Clara sur son sexe faisaient des merveilles. Kara le sentait grossir de plus en plus tant et si bien qu’elle finit par faire basculer son amante en avant. Celle-ci se retrouva complètement offerte aux mains de Kara. Sans cesser de la prendre avec ses doigts, la polymorphe s’intéressa de près à sa magnifique croupe. Ecartant ses fesses avec la main qui lui restait de libre, elle commença à passer sa langue sur la rosette de sa partenaire. Lentement, elle l’ouvrit avant d’y introduire sa langue, savourant le moment où elle s’enfoncerait dans cette entrée particulièrement accueillante. Mais pour l’heure, elle ôta ses doigts du vagin trempé de Clara avant de venir positionner son gland à l’entrée.

*Tu es tellement excitante ainsi…*

Tout en parlant, Kara avait grossi encore plus sa verge qu’elle enfonça lentement en Clara. Vu la taille imposante de son pénis, celui-ci se retrouva comprimé par les parois intimes de sa partenaire, la remplissant intégralement. Kara s’enfonça complètement en elle avant de commencer des vas et vient puissants, ressortant intégralement à chaque fois pour avoir le plaisir de voir sa queue engloutit par le corps de Clara. Pendant ce temps, ses doigts avaient pris possession de l’anus, deux d’entre eux s’enfonçant maintenant sans relâche pour préparer la demoiselle à la suite.

*Ton cul est tellement serré… Un vrai délice quand je vais le forcer…*

Libérant les poignets de Clara, Kara tira sur le lien en cuir relié au collier pour la faire se mettre à quatre pattes. Ressortant entièrement son chibre de son antre humide, elle caressa son clitoris avec avant de s’enfoncer de nouveau en elle avec force. L’avantage d’être une polymorphe était qu’elle pouvait s’amuser ainsi pendant des heures. L’intérieur des cuisses de Clara était maintenant recouvert de sa mouille. Une idée germa dans l’esprit de Kara. Se retirant de son amante, elle se releva. Le corps de Clara était vraiment fait pour le plaisir et elle allait lui en offrir.

*Viens.*

Clara se dirigea vers les vestiaires, plus précisément vers le bureau des entraîneurs. Saisissant un carré d’étoffe au passage, elle attendit que Clara la rejoigne dans la pièce. Débarrassant le bureau de ce qui était posé dessus, elle prit son amante dans ses bras le temps d’un baiser avant de lui bander les yeux et de la faire s’allonger sur le bureau, son dos collé au bois.

*Tu vas aimer ma chérie…*

Sans plus de détails, elle se mit entre les jambes de Clara avant de les saisir et d’attirer ses fesses sur le bord de la table. Lentement, elle la pénétra de nouveau, profitant du fait que son vagin s’était quelque peu rétracté. Faisant pousser une petite excroissance de chair, Kara caressait dans le même temps le clitoris de son amante. Profitant de l’aveuglement de sa soumise du moment, la jeune polymorphe s’empara de ses seins, les malaxant entre ses doigts, tirant et pinçant les tétons sans relâche. Sans lâcher ces derniers, elle se retira entièrement de sa belle puis fit grossir une seconde queue avant de venir positionner ses deux membres à chacune de ses entrées. Elle laissa quelques instants à Clara pour comprendre ce qui se passait avant de reprendre possession de son corps lentement, chacun de ses membres se trouvant avaler par les chairs de Clara. Une fois entrée, Kara ne bougea plus, se contentant de s’occuper de la magnifique poitrine de son amante.

Pages: [1] 2 3