Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 45 lundi 24 octobre 2011, 13:37:48

La maitresse des lieux laissa la jeune bunny faire, contente de voir que celle-ci acceptait de la partager.  Elle sécha doucement les larmes de la créature d’une main compatissante, et lui fit un grand sourire, alors qu’elle continuait de mordiller la petite oreille de la demoiselle.  Vu qu’elle ressentait qu’elle chose de fort pour elle,  elle réfléchissait au moyen de la rendre heureuse même si elle devait la partager,  et elle arriva finalement à un moyen. Elle eut un petit sourire avant de lâcher cette délicieuse oreille, mais continuait de jouer avec le petit pompon qu’était la queue de la demoiselle.
Elle posa délicatement sa main sur celle de la bunny qui se trouvait sur sa poitrine,  avant de la guider pour lui faire plaisir,  elle imprimait des petits mouvements de rotations, allant de gauche à droite,  laissant  varier la pression sur ses seins.  Elle sourit doucement en voyant la jeune bunny s’impliquer autant.



-Je ne peux pas te jurer fidélité. Mais je peux par contre faire en sorte que tu reste pres de moi, et cela pour l’éternité.  Si tu le veux, je pourrais faire en sorte que tu sois en charge de me laver, de me coiffer,  de m’habiller et de répondre à chaqu’un de mes désirs.  Ainsi, tu dormiras près de moi  et tu ne seras jamais très loin…  Je pourrais aussi te former a chaque pratique sexuelle que je connais.  Tu pourrais ainsi mener chaque Homme ou Femme sur cette Terre, jusqu’à l’orgasme… Qu’en dis-tu ?



Elle continua ses caresses sur le corps de la jeune bunny, ravivant le brasier qui s’était endormie provisoirement à cause de l’orgasme qu’elle lui avait donné.   Elle savait qu’elle ne refuserait pratiquement pas.  Ainsi,  la main qu’elle utilisait pour guider la jeune femme,  se retira, allant se placer sur les fesses de la bunny, malaxant celles-ci comme on le fait pour du bon pain.  Elle avait envie de lui faire connaitre le plaisir par tout les moyens possible, et il était peut être temps, que l’entrée secrète de la jeune bunny en profite également.

Fiela.

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 46 lundi 24 octobre 2011, 14:03:45

Fiela continua à légèrement trembler sous les attouchements de ses attributs de lapine, c'est alors que la main de l'elfe se posa sur celle de l'hermaphrodite, il n'y eut besoin d'aucune parole, ni même d'un regard, la bunny savait ce que comptait faire l'elfe et rendit son bras suffisamment décontracté pour qu'elle puisse le manier comme une marionnette.

La bunny se mit à mémoriser les moindres gestes, les moindres pressions pour pouvoir plus tard les réutiliser sur l'elfe, son cœur battait la chamade en étant aussi proche de l'elfe, son bas-ventre se réchauffant encore davantage, seul son inexpérience retenait les gestes de la belle hermaphrodite, auquel cas il serait déjà dans une phase plus active que maintenant.

Tinuviel vint à lui proposer un sorte de marché, elle aurait pu tout aussi bien l'enfermer dans un cachôt humide et glaciale avec la promesse de venir la voir de temps à autres,  la bunny aurait été contente, même être réduit en esclavage ne l'aurait nullement dérangé, tant qu'il était dans le cœur de l'elfe peut lui importait sa position hiérarchique par rapport à Tinuviel, l'amour rend aveugle dit-on, pour Fiela on pourrait dire aussi qu'il rend docile.

Mais il ne pouvait cacher que son inexpérience dans l'art du plaisir était pour lui un défaut à corriger très vite s'il ne voulait pas rester inactif tout le temps, ne pouvant procurer du plaisir à l'elfe. C'est d'une voix mignonne qu'il dit.

" Tant que je suis proche de vous le reste m'importe peu. Apprenez moi tout ce que vous savez, que je puisse vous apporter autant de plaisir que possible. "

Son dévouement pour Tinuviel en aurait certainement fait rire plus d'un, d'un jeune homme pleurnichard, il était devenu un hermaphrodite qui voulait se donner à sa maîtresse et contenter cette dernière du mieux possible.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 47 lundi 24 octobre 2011, 15:06:42

L’elfe est contente de savoir cela,   mais elle n’était pas dut genre à laisser croupir ses esclaves dans un cachot alors qu’elle pouvait s’amuser avec elle, et prendre  un maximum de plaisir avec elle,  ainsi, elle continue doucement à caresser les fesses de la jeune femme, se rapprochant de plus en plus de son entrée secrète qu’elle caresse maintenant avec tendresse,  elle se perde dans la raie sombre de la jeune femme, laissant ses doigts courir sur cette endroit qu’elle n’as pas encore eut le plaisir de prospecter.  Mais elle sait qu’une  pénétration sans aucune préparation de sa part pourrait être extrêmement douloureuse pour la bunny.

Elle porte alors la main qu’elle utilisait pour casser la queue de la jeune femme, récoltant sa propre cyprine pour pouvoir en déposer sur l’œillet de la jeune hermaphrodite.  Elle recommence cela plusieurs fois pour être sur que cela se passerait sans aucune douleur pour lui,  après tout ce n’est pas le but.  Une fois qu’elle est sur que l’entrée est bien lubrifiée, elle entre doucement une phalange dans cette entrée si étroite.  Cela devait lui faire bizarre, lui qui était autrefois un homme… Mais ce n’est  pas désagréable pour autant, surtout que maintenant la jeune femme commence à faire un mouvement de va et vint,   dans cette grotte si serrée,  elle commence à stimuler la prostate, point G masculin,  laissant couler le pré sperme de la herma sur le sol. C’est effectivement un des effets de ce massage si plaisant.  Elle laisse doucement le plaisir pénétrer le cerveau de la pauvre esclave, retenant celui-ci cependant en partie pour pouvoir le relâcher plus tard.

Elle lui sourit, l’embrasse encore un peu et lui dit.


-Alors, tu aime cette nouvelle expérience ?  Tu sais, bientôt ce ne sera plus mes doigts,  mais d’autre jouet qui viendront se placer ici.   J’utiliserais des choses bien plus grosses que mon doigt pour te ramoner de l’intérieur… Tu aime cela, hein ? Que je te ramone ?


Pour l’instant elle restait sous cette forme humaine,  mais elle avait de plus en plus envie de faire revenir la louve. Elle voulait voir, s’il était capable d’accepter de jouer avec elle sous cette forme qui elle le pensait, l’avait traumatisé au début de sa formation.  Et elle ne serait pas déçus lorsqu’elle découvrirait les réactions de la jeune femme.


Fiela.

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 48 mardi 25 octobre 2011, 20:16:59

-hj- J'emploie à présent le féminine pour Fiela, c'est plus aisé de cette manière -hj-

Fiela se mit à légèrement gémir quand l'elfe recommença à s'amuser avec son fessier.  La bunny sentit ses joues se remettre à rougir en sentant les doigts s'approcher d'un endroit que la terranide  n'avait pas encore comprit qu'elle pouvait  ressentir du plaisir, aussi laissa-t-elle l'elfe jouer de ses doigts habiles, la bunny sentant cette entrée ne pas rester insensible à ce genre de caresse.

La bunny avait l'impression qu'un vent moqueur frôlait l'entrée à chaque passage de Tinuviel, la terranide ne sut pas comment interprété cette réaction, était-ce un bon signe ou non.

Fiela  se mit à sentir son antre se réchauffer pendant quel'elfe était occupée à lubrifier l'entrée de son anus, pouvant sentir déjà les muscles  se contracter de se relâcher, donnant le signale que son corps était prêt pour la suite. Elle ne put retenir un léger cris de surprise en sentant le doigt de l'elfe s'insérer en elle, par réflexe elle serra les fesses, ce qui contracta ses anneaux autour du membre intrusif, mais les préparations de l'elfe permirent à son doigt de rentrer dans difficulté, jusqu'à sa cible.

Le corps de la bunny se mit à trembler d'un plaisir qu'elle ne connaissait pas encore. C'était bizarre de sentir quelques choses enfoncer dans son anus et y rester, sentant ses parois s'approprier la chaleur du doigt et donner l'impression à Fiela que son arrière train se réchauffe comme si elle avait approché une bougie de ses fesses.  La terranide se mit à gémir en sentant le doigt commencer à bouger, caressant les parois et frôlant avec amusement la prostate de Fiela, qui sentit des décharges venir de l'intérieur de son corps.

Elle ressentit aussi que le plaisir ressenti était différent, par la masturbation il s'agissait d'à-coup, mais là c'était progressif et constant, sentant même son membre masculin relâcher en douceur du liquide, le plaisir que lui procurait l'elfe eut tôt fait de réveiller ses instincts de lapine gémissante à chaque rentrée et sortie du doigt de Tinuviel. Fiela en bavait presque tellement le plaisir s'imprégnait bien en elle.

La bunny eut des difficultés à articulé, tellement cette sensation était présente en elle.

" Oui  … J …J'adore … ramonez m … moi davantage. "

Dans les yeux de la terranide ont pouvait voir que le plaisir enflammait ses sens.  Elle se détacha de l'elfe pour être face contre le sol, relevant ses fesses pour faciliter Tinuviel dans sa tâche. Elle dit d'une petite voix suppliante, mais tellement envoutante.

" Ramonez-moi …avec ce que … vous voulez. "

Cette demande allait sans doute être exaucé, si l'elfe n'avait pas une idée encore plus amusante.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 49 mardi 25 octobre 2011, 21:51:37

Elle était tellement mignonne la petite créature à gémir comme cela,   elle était devenue une parfaite esclave,  une créature dont le seul but était de satisfaire les envies perverses de sa maitresse,  mais d’un autre coté s’en plaignait elle ?  Non,  au contraire,  sa maitresse lui faisait connaitre  des  plaisirs que jamais elle n’aurait put imaginer,   et  surtout  une famille,  car c’était cela aussi la grande force de cet endroit.  C’était le fait que toutes les demoiselles, qu’importent les races,  les histoires, et les caractères, pouvaient compter les une sur les autres.  Enfin, pour l’instant  elle avait envie de profiter au maximum de cette délicieuse créature qui lui était totalement,  ses jolies fesses rebondies dressées vers le ciel tel un délicieux appel a la luxure,  mais elle avait un autre plan pour celles-ci.

Toutefois, entendre la jeune  la supplier de  la prendre comme cela, avec ceux qu’elle veut est diablement tentant. Mais non,  cela serait trop facile,  et elle n’aime pas cela.  Surtout qu’elle avait vraiment envie de lâcher la louve qui  avait tant envie de se faire plaisir avec cette proie.   Ainsi, elle se transforme peu à peu ses traits se font plus animal  si bien, qu’à la fin il ne reste rien d’autre qu’une grande louve noire aux yeux d’or.    Dans les yeux de l’animal on peut lire de la bestialité,  de l’envie,  mais aussi de l’amour.  Oui, il ne faut pas croire que  parce que l’elfe prend une forme  de bête qu’elle en devint une,  même si elle est plus instinctive dans ces moments là.  Enfin, voyons voir si la Bunny est  prête maintenant.

Oui, c’était un test,  si jamais elle se livrait à la louve,  elle était officiellement une esclave dressée,  car  vu ce qu’elle avait vécut  la louve devait l’avoir autant excité que traumatisé, mais pour l’instant, elle ne peut rien voir,  elle doit donc  se contenter d’attendre,  la face toujours contre le sol.   
La louve avance, avant de prendre appuis sur ses deux pattes arrière et sur le dos de la demoiselle.  Elle frotte doucement son sexe animal contre ses fesses,   rependant son liquide  de plaisir sur la jeune femme, car même si elle est louve, elle garde quand mes des caractéristiques elfiques.  Et puis,  il faut bien qu’elle marque son territoire non ?   Ainsi, elle continue, passant sa vulve sur tout le corps de la jeune lapine qui ne semble rien dire sans doute parce qu’elle ne la voit pas.    Et lorsqu’elle à fini, elle passe au grande finale.  Elle lèche de sa langue râpeuse l’entrée secrète de la créature avant d’enfoncer son museau dans celle-ci,  elle voulait être pénétrée avec  n’importe quoi ? Et bien elle le serait par une louve avide de  plaisir.   Normalement cela suffirait pour la réveiller non ?


Fiela.

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 50 mardi 25 octobre 2011, 22:22:10

La bunny se mit à légèrement gigoter son arrière train pour montrer son désirs de se faire davantage prendre par l'elfe, la terranide voulant davantage de plaisir, encore et toujours plus de plaisir quitte à ce qu'elle en devienne dépendante, pensant par la même occasion pouvoir avoir une excuse légitime pour profiter un maximum du corps de l'elfe.

Il y eut un très long moment de silence où la bunny ne perçut aucun mouvement, son corps désirant ardemment que l'elfe s'occupe d'elle, aussi elle émit de léger gémissement extrêmement excitant pour susciter le désir chez sa maîtresse et pouvoir avoir sa dose de plaisir supplémentaire.

La terranide eut un très léger sursaut en sentant les pattes de la louve se poser sur son dos, Fiela comprit très vite de qui il s'agissait, mais très surprenante  a été sa réaction, en effet en sentant la louve frotter son sexe contre ses fesses, la bunny bouger de gauche à droite légèrement son arrière train pour procurer un peu plus de plaisir à Tinuviel.

Se faire asperger le corps de cyprine ne fit qu'accroitre ses envies de plaisir, n'ayant aucune répugnance à sentir le liquide se mettre à rouler sur sa peau et goutter sur le sol, une petite flaque se formant dans le creux de son dos. Fiela se mit à gémir en sentant la langue jouer avec son anus, c'est alors que la louve inséra le bout de son museau.

La terranide poussa un grand cri de plaisir, cambrant son dos, sentant ses parois s'écarter de force pour s'adapter au museau, son corps tremblant sous la décharge de plaisir que cette insertion lui avait procuré, à croire que la bunny était une masochiste refoulée.  L'elfe pouvait sentir les anneaux se contracter légèrement, comme pour interdire l'entrée.

La bunny quant à elle était en train de respirer en prévision de la suite, n'ayant nullement peur que la louve enfonce davantage son museau dans son antre étroit.

Fiela s'en fichait éperdument de souffrir entre les mains de Tinuviel, peut importait sa forme, l'elfe restait tout de même celle dont la bunny était amoureuse.
   
" ... "

La terranide ne pouvait rien dire, savourant de trop l'objet dans son trou qui, elle espérait, n'allait pas rester immobile bien longtemps.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 51 mercredi 26 octobre 2011, 01:30:36

L’elfe du soleil était stupéfaite de voir que la bunny ne brocha pas.  Généralement le dressage était bien plus long. Non, la ce fut et sans mauvais jeu de mot, une partie de plaisir. La bunny  avait du mal à calmer son désir, et la louve pouvait le sentir, elle n’avait qu’une seule envie, que son  museau entre encore plus profondément dans son arrière train.  Et s’il n’y avait que cela pour lui faire plaisir,  Alors elle allait être servie.   

Effectivement le museau de la louve s’introduit encore plus profondément dans l’antre de la jeune femme.   Elle sait que la buny est au bord de l’orgasme, c’est pour cela qu’il faut passer à la fin du jeu.  Elle ouvre la gueule légèrement, écartant encore plus les parois qui entourent l’entrée secrète de la jeune femme, avant de lécher de l’intérieur les  parois du corps encore neuf de la Bunny.  La prochaine fois il faudra sans doute lui faire un lavement,  mais pour l’instant, vu qu’elle n’à rien manger, cela ne risque rien…   

Cela semble avoir un effet dévastateur sur la bunny qui s’écroule dans l’orgasme combiné de ses deux sexes.   La louve se retire elle aussi pour reprendre de l’air.  Et elle en profite pour voir le résultat.  Soyons honnête, la situation est juste diablement sexy.  Une jeune esclave, totalement recouverte par les fluides de sa maitresse. Il y avait de quoi devenir fou non ?  Mais ce n’est pas cela qui inquiète tinuviel, elle à peur d’y être allé un peu fort.  Ainsi, elle se dirige vers le visage de la jeune bunny et lui donne quelques coups de langues pour la réveiller.  Elle est loin d’être morte. Mais il est possible qu’elle soit tombée dans les pommes à cause de la puissance du choc et un état de fatigue trop important. 

TInu décida alors de porter la jeune bunny dans sa chambre.  Elle l’instant avant d’être auprès d’elle.
L’elfe qui avait  entre temps repris sa véritable apparence caressait maintenant avec tendresse le visage de la jeune femme attendant que celle-ci se réveille.   


Répondre
Tags :