L’elfe avait un grand sourire, elle était extrêmement satisfaite du résultat, oui elle avait encore une fois réussit à faire un miracle. Transformer ainsi un corps lui demandait beaucoup d’énergie, et de concentration, mais heureusement, elle savait comment refaire le plein de puissance, et la jeune femme l’y aiderait, de plein grès d’ailleurs. Une petite chose remarquable d’ailleurs, la voie de cette jeune créature, était un enchantement pour ses oreilles.
Elle le laissa quelques instants seuls, le temps de retrouver un petit miroir, ainsi elle ce plaça face à elle, lui faisant voir l’étendu de sa transformation. Oui, il n’était plus du tout le même et ce n’était pas un mal, car l’ancien Homme qui se trouvait devant lui était pathétique, la, elle était désirable.
- Bienvenue Fiela, Bienvenue dans ta nouvelle identité, j’espère que celle-ci te plait, sache que moi, je l’adore. Bien, trêve de plaisanterie, sache que ton nouveau corps et capable de nombreuses choses, il te faudra sans doute un peu de temps pour que tu habitus à celui-ci, mais crois moi, tu le trouveras nettement supérieur au précédent. Je t’aiderais à le maitriser si tu veux, mais en attendant, regarde toi, et dit moi comment tu te trouve, n’es tu pas plus belle que ce que tu étais avant ? Ne trouve tu pas que tu as un charme sans précédent. Tiens regarde toi mieux en détaille.
Elle lui tend le miroir, lui laissant admirer les nouvelles courbes de son corps, elle pendant ce temps, continue à peaufiner quelques détails sur ce corps encore malléable, après tout, puisque le fer et chaud autant continuer à le battre. Ainsi, elle l’empreigne encore de magie rouge, mais celle-ci ne modifie plus l’extérieur de son corps, mais bien l’intérieur. La première a pour but de rendre ses futurs spermatozoïdes stériles, après tout, il serait dommage qu’un de leurs futurs jeux dangereux, en échange, elle augmenta la quantité de l’éjacula, le faisant passer de quelques millilitres à plusieurs décilitres. Chose relativement convenable pour une Hermaphrodite qui se respecte, les meilleurs étant capable de produire jusqu’à plusieurs litres par orgasmes. LA seconde chose fut que l’elfe sépara les deux sources de plaisir . Ainsi, une stimulation vaginale ne provoquerait pas l’éjaculation et inversement. Elle pourrait ainsi faire durer le plaisir, et la nuit. Elle continua sur une troisième chose, rendre le corps de cette jeune femme plus réceptif aux caresses, ainsi ses futurs orgasmes gagneraient en intensité. Cela ne dura que quelques secondes, et la lapine ne remarquerait sans doute rien. Ou pas grand-chose du moins.
Elle sourit tranquillement et tendit la main a sa nouvelle acquission, après tout, elle n’allait pas rester au sol toute la journée non ?
-Vins, je vais t’aider à te lever, prend ma main. Et essaye de garder l’équilibre. Je te ferrais porter des talons dans peu de temps, ainsi cela risque d’être encore plus dur pour toi. Bien, maintenant, est ce que cela va ? Tu as peux être faim, ou soif ? Dit moi qu’est ce que tu veux ?