Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 15 samedi 01 octobre 2011, 22:30:19

La jeune elfe l’observait,  il n’avait bien sur pas attendue qu’elle  commence le repas,  et elle avait bien perçut la haine dans son regard,  s’il avait put la tuer, il l’aurait sans doute fait à cet instant,  oui, mais il ne le pouvait pas.    Elle était bien supérieur à ce petit homme,   mais lui ne le savait pas mais qu’importe,  elle  le briserait d’ici peu de temps,  et bientôt il aurait envie de  servir cette femme plus encore que sa propre vie.    Mais il était temps de manger pour l’instant. Ainsi, elle lança le signal, signifiant que les deux servantes puissent manger, même si elles attendirent que  leur maitresse ait prit la première bouchée, ce qu’elle fit rapidement.   Étrange la louve semblait avoir retrouvé un  semblant d’humanité.  Elle n’était plus une louve, mais était redevenue  une esclave bien obéissante.
 Tinuviel continuait à l’observait, souriant tranquillement à cet être qui se pensait supérieur à elle,  ce qu’il n’était pas, et qu’il regretterait bientôt.



-   Tu sais gamin,  tu n’es encore en vie que parce que tu peux m’être utile.   De plus, si tu n’as pas le cran pour essayer de me tuer lorsque tu en as l’occasion c’est que cette  situation doit te convenir non ?  Mais  en attendant je vois que tu m’as désobéis, ainsi je vais devoir te punir.  Mais avant je vais te laisser une chance de devenir libre,  je vais te laisser une chance de  me tuer.  Tout à l’heure,  une fois le repas fini,  je me rendrais seul dans la salle de bain.  Une grande salle d’eau au premier étage, tu ne peux pas la louper,  tu auras alors l’occasion de me tuer si tu t’en crois capable.


Le repas continua tranquillement, puis la jeune femme se dirigea une fois le repas fini vers la salle de bain.  Elle avait était claire, et  les deux esclaves ne devrait pas intervenir.     Elle serait donc seule, seule avec lui si celui-ci se croyait apte à pouvoir se défaire d’une femme telle qu’elle.     Elle était dans le bassin,   tranquillement,  elle savait que bientôt le jeune homme arriverait,   oui il avait trop envie d’être libre pour pouvoir être capable de résister à l’invitation de celle-ci.  Ainsi elle l’attend.  Et il arriva enfin.   Elle lui sourit tranquillement sachant pertinemment que  celui-ci doit avoir une arme,  mais malheureusement pour lui, cela ne suffira pas.  Elle n’a peut être plus d’armure,  elle n’a peut être plus  de servante,  mais elle est encore capable de nombreuses prouesses.  Oui,  elle est  une elfe du soleil. Une  des plus puissantes créatures du monde.
 



-Je t’attendais mon jeune ami.  Je savais que tu viendrais pour essayer de gagner ta liberté.  Mais avant vins t’assoir dans le grand bassin.   Je voudrais te montrer un peu de ma puissance. Je voudrais te montrer que je suis loin d’être folle  et que si tu accepte de te soumettre tu pourrais  avoir de nombreuses choses. Des choses que ton esprit aurait de la peine à imaginer.  Mais regarde, et contemple de tes yeux le pouvoir de la magie rouge.



La jeune femme passa doucement sa main sur ses lèvres intimes.  Laissant  doucement sa main se couvrir de fluide intime.  Puis   elle ferma les yeux.  Et  au niveau de son clitoris se trouvait désormais une verge.  Maintenant, elle était devenue une hermaphrodite,  mais ce n’était pas fini.  Elle continua durant un long moment, se transformant en  loup,  puis en homme et enfin  de nouveau en elle.    Désormais elle  venait de lui montrer qui elle était, et surtout  qu’elle était capable de s’en servir.



-Tu as vu ce que j’ai fais.  Et sache que ces pouvoirs sont capables d’agir sur quasiment n’importe qui.  Je pourrais aussi bien te transformer en femme,  qu’en animal. Alors  je te le propose une dernière fois.  Soumet toi.  Et tu auras ce que  tu ne peux imaginer.  Je pourrais faire de toi une des plus belles femmes du monde,  ou bien  un des plus charismatiques hommes.  Je peux te faire gouter des plaisirs que tu n’aurais jamais imaginés.  Mais  pour cela, il  faudra que tu me donne  satisfaction.  A toi de voir si  tu veux que cela se fasse dans le plaisir, ou dans la douleur.  Pour moi, les deux sont synonymes.


Fiela.

Humain(e)

Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 16 dimanche 02 octobre 2011, 10:49:04

La remarque de l'elfe au cours du repas ne fit que fulminer d'avantage le jeune homme, l'elfe pensait qu'il désirait rester prisonnier d'elle, mais ce n'était pas le cas, il n'avait fait que réfléchir sur ses chances de survivre à une tentative de meurtre alors que la louve était encore à côté de lui. Si un homme un brin macho  aurait tenté sa chance en mourant comme un idiot, Fiela voulait agir en ayant toute ses chances. Vint l'histoire de la punition, il ne savait pas de quoi il pouvait bien s'agir, mais l'annonce fit vite comprendre qu'il n'avait plus grand choix, surtout quand elle le mit au défis de la tuer dans la salle de bain. Même s'il doutait que les servantes interviennent, le jeune homme se doutait que l'elfe lui avait préparé une mauvaise surprise, mais avait-il le choix maintenant, après tout c'était sa liberté qui était en jeu.

Fiela attendit la fin du repas, laissant la maîtresse de maison partir prendre son bain, il en profita pour subtiliser un des couteaux et le cacher dans sa manche, continuant de garder un oeil sur les deux servantes qui semblaient plus occupées à débarrasser la table que surveiller les faits et gestes de Fiela. Il en profita pour  s'éclipser, il aurait pu tout aussi bien chercher la sortie, mais cela aurait pris tellement de temps que les deux servantes auraient tôt fait de l'empêcher de sortir, aussi il ne restait plus qu'une chose à faire, allez à la rencontre de l'elfe et faire un face à face dans les règles, son stress était largement visible par le fait que la lame du couteau coupa un peu l'index droit du jeune homme, la douleur ressentit le permettait de mieux réfléchir à ce qui allait tomber sur lui.

Devant la grande porte, il se mit à prendre une bonne inspiration, rester calme, ne pas trahir sa peur de l'inconnue, rester calme et ne pas se laisser dominer par ses émotions. Il se mit à s'approcher d'un pas prudent vers le grand bassin, c'est alors que la voix de l'elfe se fit entendre, il se mit à pester, la tuer allait être beaucoup plus difficile car à présent elle était consciente de sa présence, ce qui diminuait encore plus sa volonté de tuer la maîtresse des lieux, l'elfe était sans nul doute la plus expérimenté pour savoir que Fiela était le genre de personne à être incapable de tuer quelqu'un de sang-froid. Mais fiela ne fut pas au bout de ses surprises.

Il vit l'elfe faire apparaitre un phallus, bon jusque-là il ne paniquait pas beaucoup, après tout certain mammifère marin avaient la capacité de cacher leurs sexe, alors l'elfe pouvait avoir hérité d'une manière ou d'une autre cette capacité, la peur commença à lui transpercer la nuque quand la maîtresse des lieux vint à devenir homme et bête, son main se mit à trembler, des gouttes de sueur perlant son front. Le jeune homme ne pouvait admettre l'existence de la magie, mais pourtant ce qui se passait devant lui était la preuve de son existence, quand il entendit l'elfe dire qu'il pouvait aussi être victime des sortilèges, il frémit. Devenir bête aurait été sans doute plus facile pour lui que d'être femme, car tout ce qui touchait de trop près la gent féminine lui était méconnu, aussi il se doutait qu'entre les deux choix devenir une femme serait une expérience plus effrayante que devenir une bête.

Ne laissant parler que sa peur, il se mit à quitter la pièce en courant aussi vite que ses jambes pouvaient le supporter. Un vrai homme aurait certainement choisit la confrontation, mais lui était d'un esprit plus féminin de par le fait tout d'abords que sa seule représentation de l'autorité soit une femme. Il se mit à courir, cherchant une pièce qui pourrait lui fournir une cachette idéale. Vint une salle plongée dans le noir, il y entra à tâtons, refermant la porte et se mit à chercher un coin où se cacher, il buta contre quelques chose en fer, il y avait des barre verticale et un tissu le recouvrant, il ne prit pas la peine de réfléchir et fit pivoter ce qui semblait être une porte en fer, espérant pour que le tissu recouvrant sa cachette soit opaque.

Il ne pouvait savoir alors dans quelle pièce il venait d'entrer.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 17 dimanche 02 octobre 2011, 12:45:57

Alors il avait choisi la fuite.  Qu’elle lâche,  qu’elle pauvre larve qu’il était,    finalement tous ce qu’il avait fait jusqu’à présent n’était que du vent,  oui ce n’était qu’une grande gueule qui maintenant  avait prit conscience qu’il était  dans une situation plus que désavantageuse  mais elle aurait espéré que celui-ci se batte un peu plus.  Enfin, il fallait se rendre à l’évidence,  il venait de refuser sa proposition.  Et bien d’accord, elle avait désormais le droit de jouer avec lui.  La chasse venait de commencer.

La jeune elfe connaissant parfaitement les lieux réfléchis quelques secondes à l’endroit ou ce jeune  jouet pouvait avoir disparut,  il n’y avait que deux endroits possibles dans tous les cas, il était piégé.  La salle numéro un était la chambre,    celle ou elle dormait avec ses deux servantes.  Il ne  serait donc pas très difficile de le retrouver dans cette salle.     L’autre…  Hum, s’il était tombé là, il aurait sans doute de nombreuses surprises.  Bien,  il était donc temps de rechercher ce jouet peureux.  Elle commença donc par la chambre,  endroit qui serait donc sans doute le plus rapide à trouver.
La chambre fut donc rapidement fouillée,  et comme elle le pensait, il ne s’y trouvait pas. Ainsi, il avait choisi l’autre pièce. Et bien,   ce serait drôle de voir ou se trouvait le jeune homme. Surtout qu’elle pourrait  ainsi jouer avec lui de nombreuses façons.

Elle  se dirigea dans celle-ci,  allumant le cristal qui servait à éclairer les lieux.    La lumière dévoila de nombreuses tables sur lesquels se trouvaient de grandes étoffes en soie  opaque,  le but étant de préserver les trésors se trouvant sous celle-ci de la poussière et d’éviter qu’ils ne subissent les  assauts du temps.   Oui,  c’était la que se trouvait  sa collection de jouet.   Il y avait de quoi remplir les fantasmes les plus étranges des  êtres  les plus pervers.  Oui, ce petit Homme n’avait pas eut de chance.

 

-Alors c’est la que tu te cache mon petit jouet ?   Alors comme cela tu n’ose même pas te battre pour gagner ta liberté.  Soit,  je verrais donc de toi ce que je voudrais, sans te demander ton avis.  Tu ne le mérite pas, tu n’es qu’un trouillard.  Tu n’es qu’un insecte.  Alors subit mon châtiment.



Elle  eut un grand sourire, refermant la porte derrière elle.  Et se changea en un grand loup.  Ou plutôt une louve.  Une louve  de deux mètres de haut aux crocs de la taille d’un poignard.  Et elle se jeta sur lui.  Le privant de son arme au passage.  Il était désormais  sans défense face à la louve.  Oui,  maintenant elle  avait tous les pouvoirs sur lui, et elle comptait en profiter.   Elle déchira totalement l’habit de ce pauvre jouet.  Le laissant aussi nu qu’un ver.  Puis  elle se plaça sur lui,  léchant doucement de sa langue râpeuse  le torse de ce jeune homme.  Ses crocs mordillaient le cou de lui ci, laissant à peine  des traces sur cette chaire encore  jeune.  Oui, elle prenait le temps de lui montrer tout le plaisir qu’il pouvait prendre avec un animal. Elle voulait vraiment  briser son esprit désormais et elle prendrait tout le temps qu’il faudrait pour cela.  Elle n’arrêterait que quand elle l’appellerait maitresse.    Sa grande queue caresser doucement les jambes de cet humain remontant avec précaution sur l’entre jambe.  Résisterait-il à l’étreinte animale ?


Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 18 dimanche 02 octobre 2011, 13:19:12

Quand la lumière illumina la salle, Fiela ne s'attarda pas une seule fois à observer ce qui l'entourait, non son attention était portée sur l'elfe et uniquement sur elle. Essayant de sa cacher le mieux possible pour ne pas se faire attraper, il aurait suffi que l'elfe s'avance de cinq mètres, pour que Fiela tente une sortie, mais cela en fut pas le cas. A la place il se fit sermonner, comme quoi il n'était rien d'autre qu'une lopette, un misérable insecte, mais pour le jeune homme le point de vue était différent, il était tout simplement censé, il ne pouvait pas lutter contre les pouvoirs de l'elfe et ça c'était une faiblesse qu'il considérait comme plus que mortelle. Vint après l'histoire du châtiment, qui fit frémir sa nuque, qu'allait-elle bien pouvoir faire avec sa magie pour le punir, le transformer ? Le réduire à la taille d'un lilliputien ? Il ne savait pas et c'est justement cela qui l'effrayait.

C'est  lors qu'il vit l'elfe devenir animal, une louve qui était magnifique, si cette dernière n'était pas là pour la punir et lui faire certainement du mal, c'est alors que la bête chargea sur le jeune homme qui tenta de se défendre, mais le simple fait de mettre son poids sur le torse de l'humain, le rabattant au sol avec suffisamment de violence pour que le choc lui fasse lâcher son unique arme. Il fut totalement paralysé de peur en voyant la gueule de la louve d'approcher de son cou et arracher sans plus de cérémonie son unique vêtement, le mettant à nu.

A chaque fois que la louve léchait la peau de l'humain, elle laissait un peu de bave ce qui rendait son épiderme beaucoup plus sensible à a la fraicheur de la pièce,  quand les crocs approchèrent la gorge, il eut peur qu'elle ne resserre son emprise et le tue, mais à chaque fois il ne s'agissait que d'un amusement que seul l'elfe pouvait en tirer plaisir.

Le jeune homme sentit son membre durcir, pourtant il n'avait pas du tout envie de sexe, tout n'était dû qu'aux caresses, léchouilles et mordillements de l'elfe, cette dernière put remarquer que le bout des tétons du jeune homme étaient eu aussi affecté par les attention de la demoiselle.

D'un coup Fiela tenta de bouger, se de débattre, il voulait encore espérer sortir d'ici sans avoir à devenir l'esclave de l'elfe et subir 'autre traitement de ce genre. Car il sentait son corps se réchauffer et cela le perturbait beaucoup, il ne voulait pas encore ressentir ce que l'elfe nommait plaisir.  Il se mit à forcer davantage espérant que sa frêle constitution soit suffisante pour soulever le poids de la louve qui devait être beaucoup plus lourde que celui de l'humain.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 19 dimanche 02 octobre 2011, 16:12:47

Elle sentait le corps du jeune homme réagir sous elle,  elle sentait se membre se durcir  et   ses tétons pointer  doucement,  preuve que son traitement était de plus en plus efficace  bientôt il céderait au plaisir animal que la louve était entrain de lui offrir,  mais son esprit en serait sans doute profondément affecté.  Oui,  quand l’on gout au plaisir  aussi puissant que celui-ci,  il est fort probable que   l’on n’en ressort pas indemne,  que l’on soit drogué à cette puissance.

Il tente de se dégageait,  mais la louve et bien trop lourde pour lui,  elle est tout en muscle la ou lui n’est qu’os.   Elle le maintient   solidement au sol.  Ses crocs descendent désormais  aux tétons qui pointent  vers le ciel. Elle pourrait les percées facilement mais au contraire,  elle les manipules avec douceurs,  mais avec cette sauvagerie animale,  elle les lèches,  elle les mordille même légèrement pour que ce petit homme puisse sentir ce qu’aucune femme n’as dut lui offrir.    Sa queue passe désormais encore et encore sur ce membre   de taille pour l’instant  inférieur.  Il doit sentir la puissance de l’étreinte, mais aussi la douceur de la fourrure de la louve.  Cette queue si  douce, qui maintenant masturbe légèrement ce sexe. 
Elle le regarde,  droit dans les yeux.   Dans le regard de cette louve peut se sentir   la folie,  il peut voir le plaisir qu’elle prend avec cela.   La langue de l’animal lécha doucement la bouche de ce gamin,  forçant maintenant celui à accepter le baiser d’une bête,   bien que cela ne semble plus vraiment le déranger,  mais elle force  cette bouche de sa mâchoire puissante.    Dire qu’il est entrain de se faire violer par une louve,  un homme normal serait sans doute devenu fou. Mais cela ne semble pas vraiment le déranger, car il se calme peu à peu,  sans doute à bout de force,  ou alors peut être car il commence à apprécier ce traitement si spéciale.

La louve sourit doucement   se déplaçant avec délicatesse sur ce corps  qui commence peu à peu à se réchauffer.  Elle le regarde droit dans les yeux,    ses babines  ressemblant étrangement s’étirer comme pour former un sourire.   Elle s’enlève rapidement de son jouet, pour  se placer sur le coté.   La torture commence réellement maintenant.  Sa langue râpeuse  jouant désormais avec le sexe du mâle  qui est soumis à la louve.   Oui, rien ni personne ne pourra le sauver,  il en a peut être conscience ?  Mais cela  ne dérange absolument pas la louve qui continue doucement son œuvre.  Ses pattes habiles griffant avec délicatesse le corps du jeune homme.  Elle ne connait toujours pas son nom, mais ce n’est  qu’un détail sans importance.  Il n’est qu’un jouet entre ses griffes qui doit apprendre le respect.   Oui, aujourd’hui il perdra sans doute sa virginité avec une louve,   et peut être bien d’autres choses encore.  Mais d’un autre coté, c’est lui qui l’a forcé à en arriver là.

Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 20 mardi 04 octobre 2011, 17:56:43

Fiela se mit à user de toute ses forces, mais très vite la fatigue revint, même s'il avait comblé son estomac son corps n'avait pas encore récupérer, ce qui se signala par des débuts de crampes, autant dire que très vite, le jeune homme se mit à arrêter sa lutte voulant garder son corps le plus apte possible pour pouvoir fuir dès que la possibilité se montrera. L'humain découvrit que la puissance des loups n'était pas usurpée, par chance il se dit que Tinuviel n'avait pas pris l'apparence d'un mâle, ainsi l'excitation de l'elfe n'était visible que dans ses yeux sauvage où brillait une lueur des plus malsaine, Fiela en plus d'être fatigué avait peur, la louve pouvant voir le corps du jeune homme trembler de peur et du plaisir qu'elle s'amusait à lui donner.

Le souffle du jeune homme commençait à devenir plus rapide, son corps se réchauffant suintait un peu de sueur. Ne pouvant que cacher vainement des gémissements quand les crocs et la langue de Tinuviel se mirent à jouer avec ses tétons. A chaque fois qu'ils étaient pincés ou léchés, un léger frisson partie vers le bas du dos, ayant comme effet de contracter très légèrement son anus, se relâchant immédiatement après, la décharge fit aussi grandir son membre stimulé par la queue de la louve qui passait avec sadisme sur le chibre. Le jeune homme voulut parler, mais c'est un baiser qu'il reçut, lui faisant verser quelques larmes, il n'en croyait pas ses yeux, 'l'elfe prenait son pied à le torturer et en semblait pas avoir un quelconque état d'âme envers lui. Fiela ne pouvait rien faire et le pire c'est qu'il sentait que Tinuviel lui réservait bien d'autre surprise, il espérait ne pas avoir à se comporter en chien ou devoir se trimbaler dans des vêtements de femme, à cette idée il rougit et le cacha en tentant de repousser le baiser qui n'avait que trop duré, mais le manque de vitalité entrava sa tentative

Complètement exténué, il ne put rien faire quand la louve se mit à lécher la hampe qui frétillait à chaque coups de langue, le jeune homme en trouva rien de mieux que de se mettre à avoir des yeux larmoyants, demandant de la pitié en silence, il ne pouvait rien faire. Parler n'aurait sans doute rien fait et il n'avait plus assez de force pour pouvoir tenter quoi que ce soit. Il réfréna des gémissements en sentant les griffes parcourir son corps avec avidité. Il n'avait plus le choix, il le savait à présent, ne pouvant espérer rien d'autre que de la gentillesse de Tinuviel, si elle en avait, pour pardonner tout ce qu'il avait fait.

" Je ferais tout ce que vous voudrez, mais arrêtez cela, s'il-vous plait … "

Il ne savait pas s'il devait rajouter le "maîtresse " à la fin, non il ne pouvait pas le dire, le proférer serait signer la fin de tout espoir d'avoir un jour la liberté tant désiré.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 21 vendredi 07 octobre 2011, 19:06:24

La louve observait ce gamin,  il ne lui restait que peu à faire avant qu’il ne s’incline.  Mais elle voulait le pousser à bout. Il avait mérité cette punition qui était des plus justifiées au gout de la louve,  en plus il était bientôt prêt, elle pouvait le sentir.  Car si les animaux sont capables de sentir les émotions des humains,  elle pouvait les voir.  Elle peut voir la peur mais aussi l’envie, l’envie animale qui se taire dans chaque individu et ressort dans ce genre de moment.  Étrangement, il doit aimait la situation,  car sinon il ne serait pas aussi excité.  Oui, le corps réagit de façon mécanique toutefois cela aurait du prendre bien plus de temps avec un individu normal.  Lui, il semblait réagir de facon bien plus importante, peut être parce que c’était la première fois qu’une femme,  ou du moins qu’une femelle lui faisait ce genre de traitement ?  Aller savoir.
En attendant la louve en profite encore et encore jusqu’à ce qu’elle entende finalement que le jeune homme craque,  certes les larmes qui coulent sur son corps son déjà un  indice mais l’entendre de vive voix lui procure un sentiment de délectation  formidable.   Ainsi, il lui demande de la pitié,  il lui demande  d’arrêter contre tous ce qu’elle veut ?  Est-ce bien raisonnable ?  Hum, non il avait sans doute fait un très mauvais choix. Mais  c’est lui qui l’a voulut après tout, alors en bonne maitresse, elle accepte de  le libérer de son étreinte et de reprendre une forme pratiquement humaine, puisqu’elle est une elfe.   Elle le regarde encore trempé sueur  et son sexe toujours aussi excité.
 

-Ainsi, tu es prêt à faire ce que je veux de toi ?   Sache que tu dois encore gagner ma confiance, il faut dire que pour le moment, tu n’as fait que t’attirer mon courroux mais  je suis une  maitresse généreuse, et je t’accorderais une autre chance.  Toutefois,  sache que tu seras puni pour tes  actions.  Bien.  J’ai cependant une question pour toi mon lapin.  Oublis cinq minutes ta fierté et la bienséance et dit moi qui tu n’as pas aimé ce que je t’ai fais.    Regarde moi dans les yeux, et dit moi que tu n’étais pas excité par la situation.


Elle le fixé,  en sachant pertinemment qu’il n’aurait  pas le cran de la contredire.  Car après tout, elle avait sans doute raison.  Oui, il n’aurait pas réagit comme cela si  la situation ne lui avait pas plus.  Il n’en avait peut être pas encore conscience  mais cela viendrait.  Oui, il deviendrait un jouet, et une fois cela fini elle lui rendrait, peut être sa liberté chérie. Mais il y avait peu de chance.
 

-Mais avant d’être punis, j’ai encore une question.  Qu’est ce que  cela fait d’être vendu par sa propre mère.  Tu te rends compte qu’elle n’as aucune considération pour toi ?  Je suis peu être  dur, mais sache que je tiens à mes  esclaves. Va les voir si tu veux,  mais elles te diront la même chose.  Si elles sont avec moi, c’est parce que je m’occupe d’elle,  que je les soigne quand elles sont malades et qu’elles peuvent toujours compter sur moi.   Je suis loin d’être aussi cruel et méchante que ce que tu ne le pense.



Elle avait un grand sourire. Se rendrait il conscience qu’elle n’était pas aussi cruel que cela ?  Cela le rendrait peut être plus coopératif de savoir qu’elle était douce et attentionnée avec ses esclaves.


-Pour ta punition, je te laisse le choix.  Soit tu continue avec la louve. Soit, je modifie ton corps pour faire de toi une hermaphrodite.   Tu vois, je te laisse choisir ton destin.

Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 22 vendredi 07 octobre 2011, 21:13:11

Fiela ne c'était pas encore rendu compte, malgré son intelligence, que ce qu'il venait de dire à l'instant allait le guider vers d'autres ennuis, dont certains inconnues jusqu'à ce jours.  Vint le moment où il poussa un soupir, sentant enfin le poids de la louve disparaitre totalement sur son corps, ses bras gardant tout de même l'empreinte de l'animal, Fiela estimait qu'avec de bon soin cela allait disparaitre en moins d'une semaine, mais l'elfe reprit sa forme d'origine, qu'elle soit vêtu ou non, il ne pouvait pas nier les formes de la créature dominante. Cela fut brièvement interrompu par la mise au défi de Tinuviel, Fiela ne se laissa pas faire, tentant tout de même sa chance, mais en ouvrant la bouche, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas parler, ayant un blocage, c'était assez amusant de le voir essayer de s'en sortir et au final échouer lamentablement.

Le jeune homme sentit comme un poignard s'enfoncer dans son cœur quand l'l'elfe émit l'hypothèse que sa mère l'avait vendu, il ne pouvait pas se résoudre à admettre une vérité qu'il savait au fond de lui, comme unique réponse son visage prit un léger air triste, détournant les yeux vers le sol, il ne voulait pas dire ce qu'il ressentait, il ne voulait pas exposer son doute sur le fait que la seule personne qu'il aidait de tout son âme l'avait trahit. LA trahison est toujours amusante surtout quand cela touche une personne que l'on croit pure de toute intentions mauvaises.  Fiela ne crut pas une seule seconde à la "gentillesse" d e l'elfe, il n'en avait pas al preuve.

C'est alors qu'il se vit imposer un choix, jugeant personnellement que ni l'un, ni l'autre n'étaient un choix amusant, mais un doute persistait sur le second choix, il ne comprenait pas ce qu'était l'hermaphrodisme, aussi il n'allait pas prendre son choix sans avoir une idée claire sur toutes ses possibilités, qui sait le second allait sans doute être moins pénible que le premier.

" Qu'est-ce que vous entendez par me transformer en hermaphrodite. J'aimerais pouvoir faire mon choix de façon clair en le sachant déjà très limité. "

Le jeune homme savait que sa phrase pouvait paraitre agressive et provocante, mais il n'avait pas su gérer l'intonation de la voix, il rageait de ne  pas pouvoir s'enfuir et avait peur de la suite.

En tout cas il était très peu à l'idée de se faire baiser par une louve et espérait que l'autre option ne le change pas en une bête, il allait être surpris et rouge comme une pivoine dès que l'elfe allait lui fournir la réponse.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 23 samedi 08 octobre 2011, 14:32:56

Tinuviel le regardait tranquillement,  ainsi il ne voulait pas répondre à ses questions,  soit il en avait le droit  car  après tout, il lui dirait bien assez vite ce qu’il a sur le cœur.  Oui,  une fois qu’il aurait la preuve que la maitresse des lieux n’était pas si  sadique que cela.  Certes pour l’instant, il  était encore à l’étape de dressage,  donc il fallait que la  dame rouge lui fasse comprendre que c’était elle qui avait le pouvoir, et non pas lui pauvre petit humain.  Mais lorsque ceci serait bien entré, elle serait plus douce avec lui,  ou bien elle… 

En attendant sa question fit bien sourire la magicienne rouge qui  pensait que l’humain était décidément bien ignorant en ce qui concerne la sexualité,  il était peu être encore puceau d’accord, mais à ce point, cela frisé le ridicule.  Enfin  bon, d’un autre coté pouvait il en être autrement  lorsque  on a si peu de caractère et de volonté ?  L’était la question.  Enfin bon, il était temps de lui expliqué ce qu’était un hermaphrodite.


-   Je suppose que tu l’as compris maintenant,  la magie rouge me donne la possibilité de modifier  les corps.  Ainsi, j’ai dans l’idée de te transformer  en une jolie hermaphrodite.  Si tu ne le sais pas l’hermaphrodisme et une particularité que certain homme et femme possède.  Il s’agit d’un individu à la fois masculin et féminin.  En d’autre terme, tu seras une femme mais aussi un homme.  Tu auras de la poitrine et un vagin,  ainsi qu’un pénis.     Tu comprends maintenant ce que c’est ?   Mais tu peux toujours choisir la louve, après tout, tu semblais plus que réceptif à mes coups de langue.
 

Elle avait un grand sourire, encore une fois elle venait d’appuyer sur un point qui faisait mal.  C’était aussi cela que l’on façonnait les esclaves, en leurs faisant prendre conscience du fait qu’ils ne sont  en réalité pas  si libre dans cette vie que cela, loin de la même.  Non,  les esclaves sont en réalités bien plus libre que on le pense,  et les hommes libres bien moins qu’eux. 



-   Je ne suis pas idiote gamin,  je vois le doute dans tes yeux.  Je sais que tu  as peur,  que tu ne crois que je ne suis qu’un bourreau pour toi.  Mais écoute-moi deux secondes.  Si tu es arrivé chez moi, ce n’est pas par hasard non ? Après tout, il y a quand même bien quelqu’un qui  t’as enfermé dans le cercueil de cristal avec tous ces sexes toy non ?  Il doit bien y avoir une raison à cela.  Dit toi donc,  que si j’avais voulu être  créature démoniaque comme tu le pense, je  t’aurais déjà  sodomisé avec de nombreux accessoire, ou je t’aurais transformé en une chienne obéissante d’un claquement de doigt,  au lieu de cela  je prends du temps. Je prends le temps de t’expliquer, de faire avec tes peurs et tes angoisses.  Mais ca bien sur tu ne le vois même pas…

Elle le regarda, soupirant encore une fois, cela ne l’étonnait pas. Elle n’était après toute que la méchante de l’histoire. Et pourtant, elle lui offrait de nombreuse chose.  De très nombreuse que lui ne comprendrait sans doute pas, sans y avoir gouté.
-   De plus, je te l’ai dit, je peux t’offrir un corps qui correspondrait  à ce que tu veux être.  Une femme,  un homme ou bien  autre chose. Et puis regarde Horo et fonfon,  ont elles l’air malheureuses ?  Je leurs offre de l’attention, de l’affection chose que beaucoup de personne ne t’offrirons jamais.  Ta mère c’est telle par exemple déjà intéressé a ce que tu faisais ?

Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 24 lundi 10 octobre 2011, 21:54:59

Le jeune homme se mit à écouter avec attention le cours sur :  "Qu'est-ce qu'une hermaphrodite", il ne garda en mémoire que trois choses, la première il allait avoir un corps de femme, autant dire que cela le faisait un peu flipper de se trouver dans un corps totalement étrangers. La seconde fut l'histoire qu'il aurait un vagin et un phallus, ce qui était pour lui quelques chose de ridicule et en même temps bizarre, comment pouvait-on bien vivre avec les deux sexes greffés sur un même corps, ça il allait très vite le savoir. La troisième chose fut la remarque cinglante sur sa malheureuse expérience avec Tinuviel en louve.

Fiela avait le choix, la honte et la peur à l'idée d'avoir un corps différent ou l'humiliation de se faire violer par un animal. Le jeune humain allait dire sa réponse quand l'elfe ne trouva rien de mieux que de lui faire une petite leçon de morale, faisant grincer des dents l'humain qui détestait ça par dessus tout. Mais Fiela ne pouvait rien rétorquer car l'elfe avait choisit de bien argumenter sa vision des choses, ce n'était pas parfait, mais le jeune humain ne voulait pas marcher sur ce débat qui lui serait défavorable.

Le jeune homme ne pouvait pas non plus nier que ses servantes étaient heureuse, car aucune d'elle n'avait une lueur de peur ou de mort psychologique. La remarque sur sa mère vint enfoncer une bonne fois le clou, car l'elfe avait bien raison sur cette dernière, la seule chose qui l'intéressait c'était ses bouteilles de sake et roupiller toute la nuit quand elle n'avait pas des remontées gastriques. Avec une voix colérique il se mit à dire.

" C'est bon j'ai compris, pas besoin de me faire davantage la morale, je choisi la seconde option, devenir hermaphrodite, voilà vous êtes contente maintenant. "

La phrase avait été dit d'une seule traite. Dire qu'il allait devenir une très charmante hermaphrodite.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 25 mardi 11 octobre 2011, 00:35:27

Tinuviel eut grand sourire, encore une fois elle avait réussit  ce qu’elle désirait,  pourquoi donc ? Parce que elle avait fait en sorte que le jeune homme choisisse ce que elle, elle voulait.  Elle avait besoin d’une hermaphrodite,   et puis elle n’avait pas encore eut la chance  d’en avoir une  dans son lit,    ainsi elle faisait d’une pierre deux coups.  Alors que ce serait il passait si le jeune homme avait choisi la louve ?   Et bien, elle l’aurait accepté,  mais c’était peu probable, car il n’y avait que très peu d’être humain capable de savoir se montrer aussi animale.   D’ailleurs, en parlant d’animale, elle ne lui avait pas tout dit,  c’était vrai qu’il serait désormais une  hermaphrodite,  elle savait d’ailleurs comment   elle modèlerait son corps.  Mais,  elle avait envie de rajouter une petite chose.  Elle serait aussi une hybride.  Une hybride lapine,  pour que  celui-ci  n’oublie jamais que dans ce monde, il n’est qu’une proie.  Sa proie.   

Ainsi, elle lui fit un grand sourire, avant de poser ses mains sur les tempes du jeune esclave, le plongeant ainsi dans un profond  sommeil, en prononçant quelques mots dans une langue inconnu,  un ancien dialecte démoniaque, appris par sa mentor, il y a de cela plusieurs dizaines d’années.
Pourquoi l’endormir ?  Car les transformations magiques sont très douloureuses pour ceux qui n’en n’ont pas l’habitude, ainsi la jeune femme ne prend pas de risque,  il se réveillera lorsque tout sera fini, et elle, elle pouvait travailler tranquillement sur son corps.  Il y avait d’ailleurs beaucoup de travail à faire pour cela.

Elle commence ainsi doucement son œuvre,  commençant par la taille.  Elle le trouve bien trop petit  pour un esclave correcte et le grandit jusqu’à ce qu’il atteigne le mettre quatre-vingt de haut. Pour arriver à ce miracle,  et comme pour tous les changements suivant, elle à besoin de fluide sexuel. C’est le principal défaut de cette magie.  Ainsi,   la première étape  est de récolter suffisamment de  mouille pour pouvoir en recouvrir le corps de la jeune femme.  Heureusement,  elle à déjà prévus cela,  et les diverses nuits passées avec Fonfon et Horo, en plus d’être particulièrement agréable on justement ce but précis.  Elle revint donc avec une jarre, pleine  de son propre fluide  uniquement,   fluide dont elle se sert pour pouvoir masser le jeune homme de la tête au pied,  n’oubliant aucune zone.  Pourquoi uniquement le sien ?  Mais parce que ainsi, le corps de la futur Hermaphrodite, apprend que c’est elle qui est sa maitresse,   il sait instinctivement  que c’est elle.

elle modèle son corps,  lui donnant des formes.  De très belles formes,   qui rendraient jalouses de nombreuses, très nombreuses femmes.   En a-t-elle un peu trop mit,  peut être,  mais le résultat n’en sera plus qu’apetissant.   Puis, elle continue sur les muscles,  raffermissant ceux-ci,   éliminant peut à peu tout les petits défauts du jeune homme.  Bien qu’il y en a pas beaucoup.
Elle teint mèche par mèche ses cheveux,  les faisant passer du brun à la couleur des blées, les faisant pousser jusqu’au genoux de celle-ci.   Ils sont lisses, soyeux,  doux…   
Elle continue,  transformant  ses yeux, les colorants   en deux lagons  profonds.
Elle rajoute   aussi  deux oreilles de lapine, et une jolie queue touffue.  Tel est la punition.  Puis, vint le plus délicat,  le changement de sexe.     Cela, lui prend plusieurs heures,  mais le résultat et bien plus convainquant.  Il est désormais  comme une fille.   Excepter ce pénis, qui  une fois excité mesurera une  bonne quinzaine de centimètre de long sur environs  cinq de large.  Oui,  elle l’a particulièrement bien membré, mais il y a pire… Les proportions sont d’ailleurs assez ridicules pour une Hermaphrodite…

Puis vint le plus difficile, choisir la tenue, et la coiffure…  Elle se décide enfin contemplant son œuvre.   Elle est fière d’elle.    Oui,  elle à fait du bon travail,  du très bon travail. Sa créature d’ici quelques minutes se réveillera. Et elle pourra profiter de sa nouvelle apparence, ce qu’elle avait hâte de voir ce jeune homme se lever. 


Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 26 mardi 11 octobre 2011, 06:33:19

Le jeune homme se laissa toucher aux tempes et d'un coups le sortilège fit son oeuvre, les humains qui n'ont jamais été touchés par la magie y sont sensible, sauf hérédité génétique conférant une résistance, ce qui n'est pas le cas de Fiela, ce fut presque l'opposé, l'elfe pouvait sentir en lui une sensibilité magique qui facilita grandement la métamorphose, si le conscient était endormit, l'inconscient lui était encore éveillé, ce qui fit que Fiela se mit à faire un rêve particulier.

Le jeune humain voyait par son rêve toute les étapes de la transformation, hormis la forme, dans son rêve il voyait un nombre incalculable de main se mettre à pétrir son corps, ne faisant que traduire la métamorphose sous forme onirique. Il se voyait étiré comme on le fait avec de la pâte à modeler, certain endroit étant comprimé pour affiner davantage son corps, puis ce fut un flash puissant qui réveilla le jeune homme, qui n'avait pas encore comprit que son corps avait changé.

Fiela se massa la tête, son visage traduisant le mal de tête qui le tiraillait un peu, sans parler d'un début de nausée, le corps cherchant seulement à évacuer les résidus magiques qui restaient dans celui-ci. Il voulut se lever et bascula dangereusement en avant, se retenant de justesse avec ses bras pour ne pas que son visage touche violemment le sol, c'est alors qu'il constata plusieurs chose, sa chevelure qui était à présent dorée, mais surtout, une poitrine énorme.

" Mais qu'est-ce ... "

Il posa rapidement une main sur sa bouche, même sa voix avait changé, elle était devenue celui d'une charmante demoiselle, ayant un son aussi mélodieux que  le murmure des sirènes, autant dire que les cris de plaisir allaient être amusant avec cette jolie voix.

Le jeune humain s'assit sur ses genoux et se mit à rougir, tentant de voir avec ses yeux et ses mains tout le changement, non sans avoir à rougir en sentant le regard de l'instigatrice de cette farce, il constata qu'il était devenu une femme-lapine, c'était assez humiliant, être transformé en un hybride, sans parler de cette sensation qui naissait au  bas-ventre, ne sachant pas que ce n'était rien d'autre que les effets de la mouille utilisée par l'elfe qui réagissait en présence de sa propriétaire.

Fiela n'osa pas se lever, par peur d'encore se vautrer en avant, devant réaprendre à se tenir droit et contre-balancer le poids de ses deux énormes seins.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 27 mardi 11 octobre 2011, 10:42:50

L’elfe avait un grand sourire,  elle était extrêmement  satisfaite du résultat,  oui elle avait encore une fois réussit à faire un miracle.  Transformer  ainsi un corps lui demandait beaucoup d’énergie, et de concentration,  mais heureusement, elle savait comment refaire le plein de puissance,  et la jeune femme l’y aiderait,  de plein grès d’ailleurs.  Une petite chose remarquable d’ailleurs,  la voie de cette jeune créature, était un enchantement pour ses oreilles. 

Elle  le laissa quelques instants seuls, le temps de retrouver un petit miroir,  ainsi elle ce plaça face à elle,  lui faisant voir l’étendu de sa transformation.  Oui, il n’était plus du tout le même et ce n’était pas un mal, car l’ancien Homme qui se trouvait devant lui était pathétique,  la,  elle était désirable.


-   Bienvenue  Fiela,  Bienvenue dans ta nouvelle identité,  j’espère que celle-ci te plait,  sache que moi, je l’adore.  Bien,   trêve de plaisanterie,  sache que ton nouveau corps et capable de nombreuses choses,  il te faudra sans doute un peu de temps pour que tu habitus à celui-ci,  mais crois moi, tu le trouveras nettement supérieur au précédent.  Je t’aiderais à le maitriser si tu veux,  mais en attendant,  regarde toi, et dit moi comment tu te trouve,  n’es tu pas plus belle que ce que tu étais avant ?  Ne trouve tu pas que tu as un charme sans précédent.  Tiens  regarde toi mieux en détaille.

Elle lui tend le miroir,  lui laissant admirer les nouvelles courbes de son corps,  elle pendant ce temps, continue à peaufiner quelques détails sur ce corps encore malléable,  après tout, puisque le fer et chaud autant continuer à le battre.  Ainsi, elle l’empreigne encore de magie  rouge,  mais   celle-ci ne modifie plus l’extérieur  de son corps,  mais  bien l’intérieur.  La première  a pour but de rendre ses futurs spermatozoïdes stériles, après tout, il serait dommage qu’un de leurs futurs jeux dangereux,  en échange, elle augmenta la quantité de l’éjacula,  le faisant passer de quelques millilitres à plusieurs décilitres.  Chose relativement convenable pour une Hermaphrodite qui se respecte,  les meilleurs étant capable de produire jusqu’à plusieurs litres par orgasmes.    LA seconde chose   fut que l’elfe sépara  les deux sources de plaisir .  Ainsi, une  stimulation  vaginale  ne provoquerait pas l’éjaculation et inversement.  Elle pourrait ainsi  faire durer le plaisir, et  la nuit.   Elle continua sur une troisième chose,  rendre le corps de cette jeune femme plus réceptif  aux caresses,  ainsi ses futurs orgasmes  gagneraient en intensité.     Cela ne dura que quelques secondes,  et la lapine ne remarquerait sans doute rien. Ou pas grand-chose du moins.

Elle  sourit tranquillement   et tendit la main  a sa nouvelle acquission,  après tout, elle n’allait pas rester au sol toute la journée non ?

-Vins, je vais t’aider à te lever, prend ma main.  Et essaye de garder l’équilibre.  Je te ferrais porter des talons dans peu de temps, ainsi  cela risque d’être encore plus dur pour toi.  Bien, maintenant, est ce que cela va ?  Tu as peux être faim,  ou soif ?  Dit moi qu’est ce que tu veux ?

Fiela.

Humain(e)

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 28 mardi 11 octobre 2011, 19:57:10

Fiela se remettait à rougir quand l'elfe vint à complimenter le nouveau corps du jeune homme, pour sa part il avait une sensation bizarre, comme si cette apparence lui eut été familière, mais il ne savait pas encore le pourquoi de cette sensation. Il allait très vite avoir sa réponse.

L'humain ne pouvait pas admettre que ce corps était assez séduisant par la couleur des cheveux qui l'apaisaient beaucoup plus que ceux précédent, sans parler que ceux-ci était doux, soyeux. La poitrine a des traits presque maternel, nul doute que s'il sortait dans la rue avec cette apparence les passants se diraient avoir plus affaire à une femme mature qu'à une adolescente.

S'il fallait qu'il formule une critique ce serait sans aucun doute la tenue, elle ne cachait rien des formes, c'est alors que l'elfe tendis un miroir, laissant l'opportunité à Fiela de contempler son visage sous toute ses coutures, c'est à ce moment là que le jeune homme comprit sa sensation de déjà vue, il avait dessiné en cours d'art appliqué avec comme thème " Si vous étiez de l'autre sexe, comment seriez-vous." Le dessin représentait au trait près la silhouette actuelle de Fiela, ce qui le perturba. L'elfe lisait-elle dans ses pensées les plus secrète ou n'était-ce qu'un simple concours de circonstance.

Il ne sentit presque pas les modification interne que la magicienne opérait à son insu. Quoi qu'il en soit la sensation de chaleur au bas-ventre se fit légèrement plus insistante n'osant pas expliquer cette sensation nouvelle qui le troublait.

Il se mit à inspecter les oreilles de lapins et par réflexe il braqua le miroir dans son dos, voyant la petite queue touffue, il se demandait si elle était aussi sensible que les queues de chats, mais n'osa pas demander ou essayer de la toucher.

D'une petite vois il se mit à dire en rougissant fortement au niveau des pommettes, non sans faire légèrement la moue.

" C'est vrai que c'est ... mignon. "

C'est alors que l'elfe parla de chaussure à talon, alors qu'il arrivait à peine à tenir debout ? Il ne rechigna pas à saisir la main, se levant petit à petit, devant bien placer son dos pour garder l'équilibre, comme s'il était redevenu l'enfant qui se lève pour la première fois.

Au début il resta immobile, usant de ses bras comme d'un balancier, puis petit à petit il se mit à tenter de marcher, ses jambes tremblant sous l'hésitation et la peur de tomber. Il finit par poser son dos contre un des murs de la pièce, permettant à son corps de se reposer un peu de la marche.

Sa voix se fit un peu plus assurée, même si elle restait timide.

" Cela serait-il possible de prendre un bain. "

Il y avait plusieurs raisons à cette demande, ce n'était pas à cause de la saleté un corps tout juste créer ne pouvait être sale aussi rapidement. Fiela voulait tout simplement avoir un moment de paix où réfléchir calmement à tout ce qui venait de se passer et faire le point avec lui-même. La seconde raison était qu'il voulait profiter d'un moment intime pour découvrir ce corps qui était à présent le sien.

Il ne savait pas si Tinuviel avait une idée en tête, estimant qu'il avait le droit à un petit moment de répit pour purifier son esprit de toute pensée parasite.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maîtresse aux oreilles pointues ? [Tinuviel]

Réponse 29 mardi 11 octobre 2011, 21:50:33

La jeune elfe sourit tranquillement,  elle pourrait lire en lui comme s’il était de l’eau de roche,   c’est  normal après tout, elle est sa maitresse,  ainsi elle se doit de tout savoir de lui.   Ainsi,  elle sait qu’il a déjà vu ce physique qu’elle part,   aurait elle visait juste lorsqu’elle avait choisi celui-ci,  oui sans doute.  Mais cela ne faisait que renforcer  l’idée que c’était le rôle de ce jeune homme de devenir son esclave.  Oui,  il y avait un lien  très particulier entre la maitresse et le serviteur.  Un lien qui permet de comprendre les désirs de l’autre  sans avoir besoin de  communiquer.  Ce lien, lorsqu’il était poussé a son paroxysme  pouvait ressembler a de la télépathie.  C’était ce qu’il y avait entre Horo,  Fonfon et elle.  Voila pourquoi le plus souvent elle, n’avait même pas besoin de parler  pour que ses deux servantes s’exécutent.

Elle eut un petit sourire lorsque le jeune homme lui demanda  de prendre un bain.  Oui, le lien était entrain de se créer,  car c’était exactement l’heure  ou  les trois amantes allaient prendre leurs bains.  Ainsi,  il commençait à prendre le pli comme toute bonne esclave qui se  respect. Elle sourit doucement,  pour l’instant il aurait sans doute besoin de tranquillité pour comprendre son corps. Oui, elle lui accorderait donc un peu de temps,  mais elle ne pouvait pas lui laisser toute la nuit…



-Bien,  je t’autorise à aller  prendre un bain. Tu as une heure,   pas une seconde de plus.  Cela devrait te suffire pour pouvoir  te baigner non ?   Bien, tu connais l’endroit ou se trouve la salle de bain,  troisième porte à gauche   à partir d’ici.  Sur ceux, je te laisse.



Elle quitta donc son esclave,  le laissant seul,  après tout que pouvait-il faire d’autre ?  Elle lui avait donné toute les indications,  et pour l’instant il avait besoin de solitude.  Ainsi,  elle  retourna dans le salon ou les deux autres hybrides l’attendaient,  patiemment.   Tinuviel  prit le temps de  s’assoir, et son escorte fit de même,  Fonfon à gauche,  et Horo à droite.    Finalement  la demie furry  osa demander à sa maitresse ?


- Maitresse, nous n’allons pas dans la salle de bain ?  Il est l’heure…

Elfe répondit avec un petit sourire amusé.


-Je le sais bien,  mais pas aujourd’hui.  Nous y irons dans une heure.  Pour l’instant il faut que notre nouvel invité prenne ses marques dans le corps que je lui aie fait.

Les deux  autres femmes se regardèrent…  Alors… Alors elle l’avait fait,   cela ne les étonnait plus.  Leur maitresse avait l’habitude de ce genre de chose.   Horo se permit à son tour de demander.

-Et qu’avez-vous choisi maitresse ?  En quoi  a-t-il choisi de se transformer maitresse ?

Elle avait un sourire, oui il n’y avait Horo pour comprendre que la magie rouge agissait dans les deux sens.  Le magicien pouvait donner l’impulsion,  mais il était pratiquement impossible d’aller entièrement contre la volonté de l’homme ou de la femme qui se  faisait métamorphoser.  Ainsi, le plus souvent les deux parties y trouvaient leurs comptes,  mais cette fois ci, la magicienne avait fait un carton plein.

-   Ce jeune homme est désormais une hermaphrodite… Une bunny hermaphrodite.  Mais vous aurez l’occasion de le voir tout à l’heure.    Mes chéries,  j’ai une question pour vous ?  Pensez vous que j’ai fait le bon choix.  Pensez vous que je mérite d’être votre maitresse ?

Les deux hybrides répondirent l’une après l’autre  sans aucune   hésitation.


-   Qu’importe maitresse,    nous vous soutiendrons quoi qu’il arrive.  Nous serrons toujours la pour vous servir. 


-   Vous avez nos vies  entres vos mains madame. Et cela ne changeras  jamais… Ne vous inquiétez pas du reste, et ayez confiance en l’avenir comme nous, nous avons confiance en vous. 
Les deux hybrides se blottirent  contre leur maitresse  embrassant celle-ci sur ses deux joues.  C’était aussi leurs rôles,  la soutenir quoi qu’il arrive.


Répondre
Tags :