Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephanie Marshall

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 585 mardi 01 janvier 2013, 21:46:23

Cool !
Bon et bien direction fiche il semblerais ...
Merci pour la réponse et peut-être a prochaine ^^

Sororité des Bad Girls

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 586 mercredi 02 janvier 2013, 17:42:49

Bonjour à vous !

Je me posais une petite question. Pour plus d'accessibilité à la présentation de mes 13 jolies p'tites créatures, serait-il possible de créer un nouveau sujet, avec un post' par présentation ? Car je dois avouer que je ce n'est pas pratique ainsi ^^. Bien sûr, ça serait un seul et même sujet. Mais comme ça, il y aurait un lien par personnage, et tout le monde pourrait retrouver la fiche de celle avec qui il désire jouer facilement ^^'

Voilà. Merci de la lecture et de votre réponse ;)
Présentation : Achevée à 100% (Juliette, faite. Isis, faite. Ophélie, faite. Sylvia, faite. Éva, faite. Marianne, faite. Calie, faite. Katell, faite. Élina, faite. June, faite. Lara, faite. Kathreen, faite. Lisbeth, faite).

Jouons !

1 - Juliette ; 2 - Isis ; 3 - Ophélie ; 4 - Sylvia ; 5 - Eva ; 6 - Marianne ; 7 - Calie ; 8 - Katell ; 9 - Elina ; 10 - June ; 11 - Lara ; 12 - Kathreen ; 13 - Lisbeth.

Cassidy Green

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 587 mercredi 09 janvier 2013, 11:08:28

Bonjour à tous ^^

J'aimerais un peu plus de renseignement sur Seikusu ^^

C'est à dire savoir si c'est une ville ville côtière ou pas ? Ou bien est-elle fluviale ? Y a-t-il un port ?

Voilà mes questions ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Narukami

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 588 mercredi 09 janvier 2013, 14:40:41

A mon avis, tu fais c'que tu veux. LGJ est totalement libre, et donc Seikusu peut être n'importe où.

Et au besoin, t'as qu'à prétexter qu'un grosbill a découpé autour pour en faire une ile artificielle le temps du RP. Ca passe bien. :D

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 589 mercredi 09 janvier 2013, 15:45:54

@Soro : Je n'y vois personnellement point d'inconvénient... Mais ce serait peut-être se compliquer la vie pour pas grand-chose ? Enfin, tu peux, oui, tu as mon aval et mon amont avec \o ! Je trouve que c'est une idée sympa pour les gens.

@Cass : Pas mieux que Narukami ! Tu peux, si t'as pas trop envie d'influer sur le BG, simplement prétexter un fleuve. Quant au port... On est au Japon, les trois quarts des villes sont côtières. Je caricature évidemment, mais fais comme ça t'arrange :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 590 mercredi 09 janvier 2013, 15:51:25

Ok merci ^^

C'était pour le bg de mon nouveau perso ^^

Donc, je peux en faire une ville côtière ^^

Merci encore ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sororité des Bad Girls

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 591 jeudi 10 janvier 2013, 14:21:08

Chic, merci de la réponse Law !
Présentation : Achevée à 100% (Juliette, faite. Isis, faite. Ophélie, faite. Sylvia, faite. Éva, faite. Marianne, faite. Calie, faite. Katell, faite. Élina, faite. June, faite. Lara, faite. Kathreen, faite. Lisbeth, faite).

Jouons !

1 - Juliette ; 2 - Isis ; 3 - Ophélie ; 4 - Sylvia ; 5 - Eva ; 6 - Marianne ; 7 - Calie ; 8 - Katell ; 9 - Elina ; 10 - June ; 11 - Lara ; 12 - Kathreen ; 13 - Lisbeth.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 592 jeudi 10 janvier 2013, 14:23:18

Réponses tardives, mais je vous en prie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mag mir

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 593 mercredi 06 février 2013, 19:25:28

Bonjour / bonsoir (cela dépend de l'heure chez vous)

je souhaiterais poser de nombreuses questions mais je vais m'en tenir aux plus importante. Je m'attend à ce que l'on me sorte la réplique "fait ce que tu veux", mais je préfère confirmer mes doutes tout de même.

J'aimerais savoir si les terres de glace sont habitable, souhaitant l'instaurer comme l'ancien lieu de vie de mon personnage.

Est-il possible de voler les artefacts dans les temples principaux ? (n'ayant pas vu un quelconque sujet parlant de la protections des temples)

Supposons que j'ajoute dans l'histoire que je vole un artefact à un divinité présente su le forum, dois-je lui en informer ? Si c'est le cas dois-je impérativement lui demander s'il compte m'infliger une malédiction ou quelque chose de ce genre ?

Voilà pour mes questions, j'attends avec impatience vos réponses.


Thème :  recherche en cour

Puppeteer

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 594 mercredi 06 février 2013, 19:33:18

LGJ est liiiibre, LIIIIIIIIIIIBREEEE !! :D

Bref, tu t'y attendais, t'as une liberté maximale.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 595 mercredi 06 février 2013, 19:39:19

Bonsoir et bienvenue !

Citer
je souhaiterais poser de nombreuses questions mais je vais m'en tenir aux plus importante. Je m'attend à ce que l'on me sorte la réplique "fait ce que tu veux", mais je préfère confirmer mes doutes tout de même.

Ah ça, 'faut s'y attendre en effet.

Citer
J'aimerais savoir si les terres de glace sont habitable, souhaitant l'instaurer comme l'ancien lieu de vie de mon personnage.

Pourquoi ne le serait-elle pas ? ^^

Citer
Est-il possible de voler les artefacts dans les temples principaux ? (n'ayant pas vu un quelconque sujet parlant de la protections des temples)

Euh... Ben oui, vol, quête, aventuuures, toussa \o C'est à ça que ça sert les artefacts, parce que ceux qui restent tout le temps dans les vitrines, ils deviennent vite chiants niveau RP x)

Citer
Supposons que j'ajoute dans l'histoire que je vole un artefact à un divinité présente su le forum, dois-je lui en informer ?

Alors : Non, pour la simple et bonne raison qu'un joueur incarnant un dieu n'est pas propriétaire de ce dieu, et qu'il pourrait y avoir 4 Arès et 3 Isis que ce serait pareil.

Citer
Si c'est le cas dois-je impérativement lui demander s'il compte m'infliger une malédiction ou quelque chose de ce genre ?

Aucun perso n'a de droit sur le tien, sauf si tu le décides. Tu remarqueras que ça fait un prétexte de RP sympa : Tu voles un artefact, le dieu tutellaire de l'objet décide de venir te châtier en personne.

Autre chose ? :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mag mir

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 596 mercredi 06 février 2013, 19:46:06

Non ce sera tout pour le moment.

Merci pour les réponses.


Thème :  recherche en cour

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 597 mercredi 06 février 2013, 21:42:22

Bonsoir (ou bonjour tout dépend à quelle heure vous lisez ce message).

J'aurais une question à propos de la nouvelle zone, Terreaufair.
C'est un autres monde comme Terra? On y accède avec un portail?   
Ou alors, c'est une sorte d'espace dans une autre dimension entre les mondes?

Je suis désolé si c'est une question stupide mais j'ai un peu de mal avec la localisation de cet endroit. ^^"

Puppeteer

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 598 mercredi 06 février 2013, 21:43:03

"L'entre-deux Mondes". C'est un monde parallèle, entre Seikusu et Terra. :)
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 599 mercredi 06 février 2013, 21:50:34

Pour compléter la réponse de Pup', l'entre-deux mondes est, si tu veux, un plan intermédiaire, un peu comme une autre dimension, donc oui, accessible par portail (exception faite de la base spatiale que l'on peut atteindre aussi par vaisseaux spatiaux ! Héhé), mais tu peux imaginer autre chose, pourquoi pas...? Ou alors tu esquives la question, tout simplement ! ^^(Genre tu commences ton rp in medias res et pis c'est tout)



Répondre
Tags :