Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mad Max, sorcier cruel. [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Max

Mad Max, sorcier cruel. [Valawdé !]

mardi 01 janvier 2013, 19:32:53

Nom/Prenom/Surnom : - / Max / Mad Max ou M.

Âge : 34 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique :
Max est un homme svelte aux traits aquilins. Son regard, d'un bleu profond et mystérieux, attire souvent les femmes. Quelque chose dans ces yeux semble indiquer que cet homme est différent des autres. Ses fins cheveux châtains foncés sont gardés à mi-hauteur. Mais ce qui le différencie surtout des autres, ce sont ses petites excentricités: Max porte à l'oreille gauche de nombreux piercings à la manière des punks, et surtout ses longs ongles noirs recourbés aux mains.
Il est généralement vêtu de cuir avec un grand manteau noir, mais il change de tenue à son gré, avec une nette préférence pour le noir et les tenues sombres.


Caractère : Bien que le film est bien inspiré son pseudonyme (on lui a attribué une ressemble avec le jeune Mel Gibson du film), on ne l'appelle pas "Mad Max" pour cette simple raison. Il n'a aucun respect pour les lois et l'ordre établi. Il n'a pour ainsi dire peur de rien et il réagit très cruellement si quelqu'un ose le déranger. Son surnom lui fût acquis lorsqu'il découpa les mains d'un conducteur automobile pour avoir griller un stop et qui aurait pu faucher Max alors qu'il était sur sa moto.
Mais lorsqu'il n'est pas pris par un coup de colère ou de vice, Max peut être considéré comme un bon vivant qui apprécie les saveurs de la vie avec un grand plaisir. Il n'est pas intéressé par l'argent mais il a une soif de connaissances permanente. D'un autre côté, il n'a aucun souci financier puisqu'il n'hésite pas à commettre des crimes en tout genre s'il a un quelconque besoin.

Histoire :

Max était le petit garçon gentil des histoires qui finissent bien. Studieux, bien élevé, adorable, un ange... C'était les mots qu'il entendait des 'grandes personnes' qui le décrivait. Toute sa famille était très gentille avec lui, prenant un soin particulier du petit Max, bien plus que pour ses sœurs. C'était un enfant gâté par ses parents, mais aussi par ses grand-parents qui n'en faisaient pas tant pour ses petites cousines. Max pensait que c'était parce qu'il était le seul garçon de la famille mais il découvrit vite qu'il se trompait.

Un jour qu'il était en week-end chez sa grand-mère, il avait grimper sur une échelle pour agripper l'un des livres de la bibliothèque situé trop en hauteur pour sa petite taille. L'échelle était mal placée, et il fît une chute en se penchant, tombant les bras en avant sur un des petits lustres figés dans une poutre en bois de la bibliothèque. En se retenant sur le petit lustre mural, il activa un mécanisme secret qui ouvrit une pièce cachée derrière les piles de livres. Une fois entré, il découvrit un grand nombre de livres très étranges, dont le plus particulier était un gros livre qui retraçait l'arbre généalogique de sa famille.

Max découvrait avec étonnement que sa famille était originaire d'une ancienne famille de sorcières de Salem. Le livre décrivait aussi un rituel sanglant où il était question de sacrifier le "13ème fils de la 13ème fille, la 13ème année."
La surprise ne s'arrêtait pas là, en découvrant l'arbre généalogique de sa famille un peu plus loin, il eut la mauvaise surprise de découvrir que sa mère était la 13ème génération, et que lui était le 13ème garçon jamais né au sein de sa famille, qui n'enfantait quasiment que des filles !! Il venait d'avoir 12 ans...
Dévorant le livre, il comprit toute l'horreur de l'histoire de sa famille, qui attendait sa venue depuis des siècles afin d'augmenter leurs pouvoirs en sacrifiant l'enfant. Il était dit dans le livre que les pouvoirs magiques de la sorcellerie sont réservés aux femmes, à l'exception du 13ème fils de la 13ème fille; mais également que si l'on tue l'enfant à son 13ème anniversaire en offrant ce sacrifice aux démons, ils accorderont un vœu de puissance à l'heureuse sorcière qui aura cette occasion, lui conférant la vie éternelle...
Horrifié par ce qu'il avait apprit sans vouloir croire que sa famille le haïssait à ce point, il devint très méfiant et se prépara au pire.

Pendant presque une année, il garda le secret sur ses découvertes, étudiant les livres dès qu'il le pouvait. A son 13ème anniversaire, il était fin prêt si ses craintes se vérifiaient.
Le jour de sa fête d'anniversaire, les membres de sa famille apparurent en robes rouges et sa propre mère tenait un large couteau ! Au sol était tracé un symbole démoniaque que Max identifia comme le cercle d'invocation de démon supérieur. L'idée était comme le rituel le prévoyait, d'attacher Max dans le cercle, de l'égorger et d'y amener le démon pendant qu'il se vidait de son sang, mais encore en vie. Le démon récolterait l'âme de l'enfant et se servirait d'une partie du pouvoir obtenu pour accorder un vœu puissant à l'une des sorcières.

Cela faisait un an qu'il apprenait tout ce qu'il pouvait de la sorcellerie dès qu'ils avaient le dos tourné... Les prenant par surprise, il se servit du cercle d'invocation pour amener le démon en le plaçant à l'extérieur du cercle d'invocation. Le cercle devenait pour lui une défense (les démons ne peuvent le traverser), alors que sa famille restait vulnérable à l'extérieur...
Le démon ne fit qu'une bouchée des sorcières, et noua un lien particulier avec le petit Max, qui avait résisté à ses charmes et ses manœuvres pour le contrôler....

Une fois sa famille massacrée, Max et ses sœurs plus jeunes qui avaient survécus héritèrent de tous les biens, sous la garde d'un majordome, et Max passa tout son temps à apprendre davantage de la sorcellerie grâce à tous les livres magiques collectés par sa grand-mère. Traumatisé par une telle trahison, sa personnalité changea complètement: il devient cruel, malicieux et très mal-intentionné.

Des années plus tard, Max est l'un des rares sorciers mâles foulant la Terre et son pouvoir est sans doute l'un des plus puissants des adeptes de la sorcellerie. Il peut posséder les esprits, maudire, invoquer des démons et des succubes, créer des auras .. Et il vient de découvrir l'existence d'autres mondes, sans pour autant être capable de les visiter... Ce qu'il compte bien régler sous peu.

Max est aujourd'hui un hédoniste désireux de profiter de sa vie, tout en apprenant davantage et en devenant un être qui n'aura plus rien à redouter. Il se sert parfois de son temps entièrement libre pour rendre des 'services' surnaturels à des personnes qui lui demandent. En effet, il a créé pour s'amuser un siteweb: www.lesorcierM.com, dans lequel il propose de maudire une personne qui vous aurait fait du mal si vous expliquer en détail qui est cette personne, qui vous êtes, et la raison de votre rancune, et ce que vous voudriez voir lui arriver.

C'est un jeu très amusant pour lui, s'en prenant parfois au demandeur comme à l'objet de sa rancune, et demandant toujours quelque chose en retour... Qui n'est jamais financier...
L'un des autres jeux favoris de Max est de posséder les esprits pour les obliger à faire ce qu'ils détestent ou pour leur montrer leurs vrais visages (sans doute est il encore ulcéré par la trahison de sa famille...)


Situation de départ : Expérimenté

Autres :

Pouvoirs favoris :


-> Possession de l'esprit: Max peut manipuler quelqu'un en l'obligeant à faire toutes sortes de choses contre sa volonté, en la laissant consciente ou non à son gré.
-> Malédiction: Max peut maudire de malédictions multiples et variées, par exemple en vous conférant une malchance terrible, ou en vous obligeant à agir d'une façon X dans une circonstance Y, voir faire que les chiens vous voient comme une femelle en chaleur, que tous les hommes veuillent vous violer, etc...
-> Aura d'excitation: Max créée une atmosphère qui rend les membres d'un sexe très excités femmes ou hommes à tel point qu'ils perdent le contrôle...
-> Invocations de lutins/démons/succubes.
« Modifié: mardi 01 janvier 2013, 21:24:52 par Law »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Mad Max, sorcier cruel.

Réponse 1 mardi 01 janvier 2013, 19:34:26

Nienbevue :)



Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Mad Max, sorcier cruel.

Réponse 2 mardi 01 janvier 2013, 20:00:03

Intéressant... mais tu n'es qu'un amateur mon pauvre et ta méthode de vie est déplorable... tu respires la mauvaise vie à plein nez... mais je dois te souhaiter la bienvenue je suppose ?

Cassidy Green

Avatar

Re : Mad Max, sorcier cruel.

Réponse 3 mardi 01 janvier 2013, 20:23:06

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Law

E.S.P.er

Re : Mad Max, sorcier cruel.

Réponse 4 mardi 01 janvier 2013, 21:24:23

Bienvenue !

C'est un peu juste pour le physique de mon côté mais ça va aller. Tout va bien du reste :) ! Je te valide donc, bon jeu ^^ !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Max

Re : Mad Max, sorcier cruel. [Valawdé !]

Réponse 5 mercredi 02 janvier 2013, 21:22:31

Merci Law !


Répondre
Tags :