Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un adieu....

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Un adieu....

765 2

Succube Sappheroth

Un adieu....

mardi 21 mai 2013, 03:02:09

Après un énième bug... je commence juste à en avoir marre d'aller sur le net... Et de toute façon avec ce pc aussi puissant que ma calculatrice je ne peu absolument rien faire...

Donc voila je dis peut être cela sur uncoup de têtemais je décide purement et simplement de quitter LGJ et d'arrêter définitivement le rpforum et tout ce qui à rapport avec ça...

Je me concentrerais plus que sur quelques jeux que je vais quitter vue l'incroyable bordel que ça devient dessus... et puis bon...

Je m'excuse auprès des quelques personne avec qui je parlais bien de toute façon le peu de temps que je suis restée... Enfin bref si j'ai un ordi neuf d'ici l'an et la volonté pour reprendre peut être je repasserais mais bon il y'a peu de chance pour que ça arrive... encore une fois désolée et merci pour tout.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un adieu....

Réponse 1 mardi 21 mai 2013, 07:44:57

Bonne continuation.
Et qui sait tu reviendras peut etre un jour^^

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Un adieu....

Réponse 2 mardi 21 mai 2013, 19:13:40

C'est con, t'avais enfin fini ta fiche :p

Adieu !

*Jette un bouquet de fleurs à la mer*


Répondre
Tags :