Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kahlan Amit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kahlan Amit

2641 18

Kahlan Amit

Kahlan Amit

mardi 12 janvier 2010, 15:54:06

Nom : Amit
Prénom : Kahlan

Age :18

Sexe : Femelle

Race: Humain

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Un peu plus petite que la moyenne, les cheveux auburn descendant jusqu'a la taille, est toujours vétu d'une robe de couleur pure. Une bouche bien desssiné, une peau blanche et des formes tres interessantes. A cru bon de se raser les poils pubiens. Une voix a faire fondre la banquise. Prend souvent sans s'en rendre compte une position régalienne.

Caractère : Encore vierge, ne s'etant que masturbé une fois, est trés apeuré a l'idée d'etre lesbienne. Espere maintenant ne plus avoir peur etre moins emotionnelle. Croit en l'amour dur comme fer. au départ sa famille voulut qu'elle soit vegetarienne et elle vécut longtemps sans toucher a un bon morceau de chair. Est plutot du genre a se plier au loi mais quelque chose lui dit que toute sa personnalité va bientot changer. Timide mais volubile quand meme. Trés emotive, elle pleure a chaque histoire triste, rit a chaque anecdote, a aussi peur que le héro lors d'une aventure litteraire ou autres. Sans oublier qu'elle acorde sa confiance a une vitesse hallucinante ! Une vraie naiveté !

Histoire :
KAhlan est né en campagne, d'une pere et d'une mere pauvre qui ont fait une enfant parce que c'etait la mode. Au départ trés croyante en termes de religion, elle commence a se poser des questions apres chaque priére. Une enfance trés stricte l'ont empéché de penser au sexe meme si quelques regards des garçons a l'école ne lui ont pas échappée. A 11 ans, son coeur battit pour une femem et elle comprit qu'elle état differente. Apres s'etre pris un sacré rateau, Kahlan fut perdu dans ses relexions sur l'homoséxualité et l'amour pendant un certain temps mais dut travailler pour pouvoir rentré au lycée. Ce qu'elle reussit finalement. Aprés plusieurs disputes avec ses parents, elle choisit un Internat pour etre loin d'eux et de l'enfance qu'elle regrette. Admirant la vile et les autres, elle decouvrit beaucoup de choses en un an et se masturba enfin. Puis elle arriva enfin au lycée, décidé a passer outre ce qu'elle croyait etre et ce que ses parents avait essayé qu'elle soit.

Autres :
Comment avez vous connu le forum: Sur yahoo
« Modifié: mardi 12 janvier 2010, 22:16:16 par Kahlan Amit »

Kenta

Créature

Re : Kahlan Amit

Réponse 1 mardi 12 janvier 2010, 17:13:08

tu sais que tu pourrais faire plus long pour ta bio ^^
bon, j'ai pas fait un truc de fou mais c'est un peu court comme même

Sandji

Humain(e)

Re : Kahlan Amit

Réponse 2 mardi 12 janvier 2010, 17:14:46

Bon ben une petite fiche sympathique seulement un peu trop simple au niveau du caractère (Sandji aime bien cette partie donc il chipote là dessus)

Tu peux essayer de donner plus d'indications ? Par exemple ses traits de caractère principaux, son comportement envers les hommes et les femmes, si elle as des tics, des manies, les trucs qu'elle aime ou n'aime pas, ect.

Kenta > T'es loin d'être habilité à faire ce genre de conseils aux nouveaux.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Kahlan Amit

Réponse 3 mardi 12 janvier 2010, 17:15:53

Bienvenue néanmoins ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Xenom

Créature

Re : Kahlan Amit

Réponse 4 mardi 12 janvier 2010, 17:17:04

soit la bienvenue parmi nous  ^^

Kenta

Créature

Re : Kahlan Amit

Réponse 5 mardi 12 janvier 2010, 17:19:16

bienvenue comme même ^^ ( ouais je sais Sandji mais bon xD)

Kahlan Amit

Re : Kahlan Amit

Réponse 6 mardi 12 janvier 2010, 17:44:03

Voila ! J'ai rajouté deux trois petites choses !!

Kenta

Créature

Re : Kahlan Amit

Réponse 7 mardi 12 janvier 2010, 17:49:39

euh, peut-être c'est mon ordi qui beug ( parce il beug beuacoup de fois comme même) mais t'as pas d'image de profil ??
ps: t'es sûr de ne pas vouloir connaître la joie d'un homme ^^ *se leche les levres*

Kahlan Amit

Re : Kahlan Amit

Réponse 8 mardi 12 janvier 2010, 17:50:37

Peut etre pour commencer a me devergonder !

Non, je n'ai aps encore trouvé d'avatar, si vous pourriez m'aider.....

Selene

Créature

Re : Kahlan Amit

Réponse 9 mardi 12 janvier 2010, 17:51:17

Un(e) fan de Terry Goodkind ? ^^

Bienvenu

L'immortalité rend dingue...

Kahlan Amit

Re : Kahlan Amit

Réponse 10 mardi 12 janvier 2010, 17:52:32

Oui ! Bien trouvée !

Ah, oui et je vais le dire maintenant, in IRL je suis un homme. Mais je jouerai la femme le mieux possible....

Selene

Créature

Re : Kahlan Amit

Réponse 11 mardi 12 janvier 2010, 17:55:18

Très bon gouts. ;)

Edit: Pour l'avatar essaye Chiboard. Il y a plein de dessins de style manga qui correspondent au thème du forum.
« Modifié: mardi 12 janvier 2010, 18:09:58 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Kira

Créature

Re : Kahlan Amit

Réponse 12 mardi 12 janvier 2010, 18:14:57

Sois le bienvenu sur LGJ ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Herzeleid

Re : Kahlan Amit

Réponse 13 mardi 12 janvier 2010, 18:16:24

Pour le vava y a aussi Gelbooru et c'est pas mal du tout (classification très précise, il te suffit de taper "blonde hair" par exemple et tu te retrouves avec des pages d'images jusqu'au cou), bon par contre parfois c'est très, voire trop hard, mais bon. Perso moi c'est ce que j'utilise. :)

Ah, et bienvenue. ;)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4519


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Kahlan Amit

Réponse 14 mardi 12 janvier 2010, 18:23:05

Bienvenu et bon jeu.


Répondre
Tags :