Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Persephone, fille de Demeter [Validemeterisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Toph

Invité

  • Messages:

Persephone, fille de Demeter [Validemeterisée]

dimanche 02 mai 2010, 20:37:50

Nom/Prenom/Surnom : Persephone

Age : nouvellement créée par Aphrodite

Sexe : Femelle

Race : Déesse

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Physiquement, Persephone n'est pas vraiment en marge des canons de beauté qui circulent sur l'Olympe. On aurait pu croire que la fille de Demeter serait une plante grasse aux formes particulièrement généreuses, comme sa mère, mais au grand damn de cette dernière, non. Elle a le physique somme toute très classique d'une jolie jeune femme d'un peu moins de vingt ans. Corporellement, ses formes sont harmonieuses. Ses jambes sont longues, fines et élancée, ses fesses rebondies, sa taille fine et cambrée, sa poitrine suffisamment généreuse pour faire fantasmer la gente masculine et son visage... Son visage est ce qu'il y a de plus beau dans son physique. Au coeur de ce domaine aux contours ovales, on trouve une paire de lèvres charnues, pulpeusement sensuelles, d'un rose éloquent, qui s'instaurent les gardiennes d'un trésor composé de trente deux petites perles blanches. Son sourire, d'après sa mère, est le seul remède qui soit contre la rudesse de l'hiver. Ses pomettes, hautes, rosées, charmantes, se voient séparées par le nez de Persephone qui se veut des plus délicats. Ses yeux quant à eux sont des plus particuliers. En effet, en amande, flanqués de longs rideaux de cils, les pierres précieuses qu'ils renferment sont comparables à deux aigue-marines, d'un bleu iridescent. La vérité est que Persephone est on ne peut plus fière de ses yeux, et qu'elle les met autant en valeur qu'elle le peut. Autant que sa chevelure, d'un superbe blond digne des plus beaux blés murissant au soleil, soyeuse et lisse, qui lui tombe sur les genoux. En donnant la vie à sa fille, Demeter n'a pas fait les choses à moitié.

Caractère : Caractériellement parlant, Persephone est aussi sucrée/salée que pourrait l'être un poulet à l'ananas. Elle est capable du meilleur comme du pire, d'être d'une douceur extrême et d'une violence sans équivalence. Il ne lui faut pas grand chose pour passer d'un état à l'autre, et, plutôt superficielle il faut l'avouer, son comportement dépendra grandement des sentiments que suscitera le physique de son interlocuteur ou interlocutrice. Plutôt lunatique, son caractère changeant la rend difficile à vivre, imprévisible. Elle est du genre à ne voir la vie soit qu'en noir, soit en blanc et ne connaît pas le compromis. Néanmoins, lorsqu'elle est dans ses bons jours, elle a un caractère si adorable, une nature si douce et si avenante qu'on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Persephone est plus ou moins consciente de cela, et il lui arrive de déplorer ses phases d'apathie ou de colère, mais elle a au moins l'honnêteté de ne pas jouer la comédie et de ne pas profiter du fait que son visage doux et ses manières agréables fassent céder les gens au moindre de ses caprices. En effet, si elle est très consciente que les gens sont disposés à son égard lorsqu'elle est aimable, si elle est énervée, ou colérique, elle ne feindra pas l'amabilité pour obtenir quelque chose.
Véritable feu sous la glace, sa courte vie ne lui a pas encore permi de trouver ses limites. Alors elle cherche, elle tatonne avec curiosité. La curiosité est, en fait, son plus vilain défaut. Il la pousse à manquer de tact, de sensibilité pour certains parfois. On peut cependant lui reconnaître une franchise hors du commun et une justesse dans ses paroles qui laisse rêveur. Souvent, sans s'en rendre compte, elle tape là où ça fait mal.
Le "domaine d'activités" de sa mère la pousse à avoir un rapport privilégié avec la nature. Elle ne supporte pas que l'on dégrade l'oeuvre de sa mère et, telle Poison Ivy, est plutôt pour l'autodéfense des plantes. A l'instar de sa "consoeur", elle est très capable d'entretenir des rapports conflictuels avec les hommes, rien que pour leur donner une leçon. Passionnelle, elle ne fait jamais les choses à moitié et est très têtue.
Dans une phase de plaisirs immédiats, elle veut: elle prend. Et ça s'arrête là.
A noter qu'elle est, telle une pie, en adoration devant les objets brillants.

Histoire : Comme chaque Dieu ou Déesse, Persephone est issue d'Aphrodite... Elle est, en date, sa dernière création et vient tout juste de "naître", pour reprendre le contrôle de sa vie. Le passage des limbes à un corps physique ne s'est pas fait sans dommages, et Persephone a la désagréable impression de s'être fait voler une partie de sa vie. Sa mémoire est embrumée, comme s'il manquait des passages... Lorsqu'elle tente d'en retrouver le fil, elle n'y trouve aucune concordance. Comme un livre auquel on aurait enlevé des pages. Elle se sait fille de Demeter, la déesse de l'agriculture et de la fertilité, visage maternel pour les Grecques. Elle se revoyait encore, sous le soleil matinal, fraîche comme un bouton de rose et rosée comme les fruits qui murissent lentement au soleil, aux côtés de sa mère. Sa mère, sa généreuse et aimante mère qui lui enseigna tout des plantes, de leur fonctionnement et de leur mode de vie... Elle se souvenait avoir vécu des jours paisibles et heureux en sa compagnie. Ses journées n'étaient alors rythmées que par le jour, la nuit et les jeux auxquels elle se livrait. Mais quelque chose la chiffonait. Elle savait que ça n'était pas tout. Il lui était arrivé quelque chose, mais elle ignorait quoi...
La partie manquante de la mémoire de Persephone contient tous les éléments liés à Adès, Dieu des Enfer. De son rapt à leur mariage et leur vie de couple, il ne reste rien si ce ne sont des brûmes insondables... Impossible de dire si Aphrodite a fait cela pour donner à Persephone une chance de se choisir un compagnon de la façon qui lui aurait plu ou si c'était une omission, toujours est-il que la fille de Demeter en avait du mal à trouver le sommeil. Elle savait qu'elle venait de renaître, dans un monde différent de celui qu'elle avait connu, et que des milliers d'expériences et de découvertes l'attendaient... Mais cette zone de souvenirs inaccessible lui donnait matière à réfléchir...
Depuis qu'elle avait renaquit, il y a de cela quelques lunes à peine, Persephone avait réappris tout ce qu'il fallait pour survivre et faire honneur à son rôle de Déesse. Le réapprentissage de ses pouvoirs avait été le plus facile!
Mais maintenant, prenez garde... Elle est lâchée, en liberté, et le monde sera son terrain de jeu...

Situation de départ : Vierge.

Autres : Contrôle total de la terre, minérale et végétale, autant au niveau macroscopique que cellulaire. Elle est capable de prouesses en la matière, au point même de pouvoir entièrement fusionner avec le végétal de son choix, ou de reprendre sa forme originelle quand elle le désire. Elle peut aussi changer de visage si elle le souhaite, pour une courte période.
Elle est immortelle, et tout l'apanache des Dieux autrement.

Comment avez vous connu le forum: Refonte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non, désolée.
« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 12:45:39 par Toph »

Xenom

Créature

Re : Persephone, fille de Demeter

Réponse 1 dimanche 02 mai 2010, 20:39:13

soit la bienvenue ^^

Stallion

Créature

Re : Persephone, fille de Demeter

Réponse 2 dimanche 02 mai 2010, 20:49:16

Rebienvenue ici, amuse toi bien

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Persephone, fille de Demeter

Réponse 3 dimanche 02 mai 2010, 21:00:17

Merci :)

Nava Kaul

Terranide

Re : Persephone, fille de Demeter

Réponse 4 dimanche 02 mai 2010, 21:02:31

Aaaaaarg.
Enfin une fiche farpaite ou presque selon moi!
Joli style etc...


Validée! Fais juste attention aux pervers qui harcèlent les nouvelles en mp.
Wish I was ocean size!

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Persephone, fille de Demeter [Validemeterisée]

Réponse 5 dimanche 02 mai 2010, 21:05:42

Merci beaucoup ^.^

Je ferai attention, promis!

Telios Krorry

Avatar

Re : Persephone, fille de Demeter [Validemeterisée]

Réponse 6 dimanche 02 mai 2010, 21:12:00

Bienvenue  ;)


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Persephone, fille de Demeter [Validemeterisée]

Réponse 7 dimanche 02 mai 2010, 21:12:44

*S'approche de la déesse et s'incline poliment*

(re) bienvenue parmi nous, milady
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Persephone, fille de Demeter [Validemeterisée]

Réponse 8 dimanche 02 mai 2010, 21:16:15

Merci Telios ^.^

*Regarde Kamui avec un air curieux*

Milady? C'est quoi? Ca se mange? Ca pousse?

Kamui Meisa

Avatar

Re : Persephone, fille de Demeter [Validemeterisée]

Réponse 9 dimanche 02 mai 2010, 21:18:20

-_- Euh... mademoiselle, alors?
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Persephone, fille de Demeter [Validemeterisée]

Réponse 10 dimanche 02 mai 2010, 21:19:55

*Hausse les épaules et s'en va en roulant des fesses, soulignant ainsi son indifférence.*

Si tu le dis...

(Phase d'apathie apparemment ^^')

Kamui Meisa

Avatar

Re : Persephone, fille de Demeter [Validemeterisée]

Réponse 11 dimanche 02 mai 2010, 21:21:36

*Grogne*

Je n'aime finalement pas les déesses. Trop hautaine pour moi; elles sont pires que Dame Selene -_-

*Dégage.*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Selene

Créature

Re : Persephone, fille de Demeter [Validemeterisée]

Réponse 12 dimanche 02 mai 2010, 21:57:05

Ça, c'est difficile à imaginer.

*Décoche un sourire radieux à la déesse*

Bonjour, "milady"

L'immortalité rend dingue...

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Persephone, fille de Demeter [Validemeterisée]

Réponse 13 dimanche 02 mai 2010, 21:59:09

Difficile à imaginer ne veut pas dire irréalisable!

*Rend son sourire à Selene.*

Encore Milady? Tout le monde en parle, il va vraiment falloir que je goûte à ce plat...

Eleindra

E.S.P.er

Re : Persephone, fille de Demeter [Validemeterisée]

Réponse 14 dimanche 02 mai 2010, 22:04:38

Bienvenue Mademoiselle !


Répondre
Tags :