Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 150 mardi 11 septembre 2012, 23:02:59

Je sais, mais j'attends la V.F. Parce que mon niveau en anglais est pas suffisant pour la V.A...

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 151 mardi 11 septembre 2012, 23:04:37

Ça m'étonnerais qu’elle sorte. J'ai rarement (pour ne pas dire jamais) vu un jeu créé par des flemmard dont seule la boite et le manuel ont été traduit sortir en VF plus tard...
« Modifié: mercredi 12 septembre 2012, 13:47:51 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 152 jeudi 13 septembre 2012, 17:46:19

Sinon, y'a Mists of Pandaria, bientôt o/

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 153 jeudi 13 septembre 2012, 18:48:54

Pour répondre à la question je n'arrive pas a déterminer si Tales of Graces F est meilleur ou non que Tales of Symphonia, mais pour l'instant je dirais qu'il l'égalise pratiquement. Et je dit ça en tant que mordu absolutde Tales of Symphonia.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 154 jeudi 13 septembre 2012, 19:30:17

Sinon, y'a Mists of Pandaria, bientôt o/

Wow ! Désolé... u_u



Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 155 jeudi 13 septembre 2012, 19:41:39

Pour répondre à la question je n'arrive pas a déterminer si Tales of Graces F est meilleur ou non que Tales of Symphonia, mais pour l'instant je dirais qu'il l'égalise pratiquement. Et je dit ça en tant que mordu absolutde Tales of Symphonia.


Pourquoi "F"? T'en met un chaque fois ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 156 jeudi 13 septembre 2012, 20:21:55


Le "F" est normal. ^^" C'est le nom du jeux. En fait c'est une édition spécial PS3. Alors je sais pas si c'est une suite de Tales of Grace ou le même jeux avec de contenus rajouté. ^^"

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 157 lundi 17 septembre 2012, 19:17:00

J'veux mon moine. Et ma maison close.
Oui, parce que je rp sur le jeu et que je gère un bordel de luxe ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 158 lundi 17 septembre 2012, 21:03:46

J'aime les jeux développés par Bethesda. Que ce soit "Skyrim" ou les "Fallout", on comprend qu'ils sont faits pour PC, car l'utilisation de la console permet de résoudre 90/95% des innombrables bugs qui, ici et là, viennent éclairer notre exploration... 90/95, car, dans certains jeux, les développeurs ont même oublié de faire des textures parfois... Ces superbes rochers invisibles de "Fallout New Vegas" sont un véritable régal ^^ Un jeu à peine bâclé.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 159 lundi 17 septembre 2012, 21:07:06


Fallout New Vegas à été développé par un autre studio, Obsidian. ^^" Mais c'est vrai qu'ils se sont pas casser la tête et on utiliser exactement les mêmes graphismes qu'utiliser par Behesda pour Fallout 3.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 160 lundi 17 septembre 2012, 21:09:45

Bugthesda, désolé c'était plus fort que moi, quand je voie les chevaux dans Skyrim qui montent les montagnes ^^"

Je joue à Age of mythology actuellement, un régal ^^ De bonnes musiques, une bonne variétés d'unités de de manière de jouer. Une IA pas trop bête et un menu aide bien conçue.  

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 161 lundi 17 septembre 2012, 21:10:55

Quitte à jouer un jeu de la franchise, je prends Morrowind. Point

Et Yuri, t'attends toujours tes conseil en Ages of? Je suis revenue alors profite ^^
« Modifié: lundi 17 septembre 2012, 21:17:23 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 162 lundi 17 septembre 2012, 21:20:46

J'aimerais bien des conseil sur l'évolution  possible avec comme dieux de départ Zeus car je n'ai pas trouvé grand chose de concluant. néanmoins j'ai encore le temps avant de devoir jouer ce dieu ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 163 lundi 17 septembre 2012, 21:36:47

Perso, il y a plusieurs voies possibles qui marchent assez bien, voire même très. Du moins à ce que j'ai testé

Premier changement d'age - Tu prends Athéna. Pourquoi? Parce qu'elle a un boost commun à la perçante pour toute unité humaine comme technologie. Et le pouvoir Rétablissement peut aider à se relever d'une grosse attaque ou prolonger la tienne.

Deuxième changement d'age - Dyonisos est un bon choix. Car en plus de donner un bonus de pv à tout le monde (sauf bâtiment) il e donne l’occasion de créer des Hydres. Assez efficace pour cette période du jeu. Puis le pouvoir Bronze est vachement pratique.
Ou alors, tu prends Apollon si t'es du genre à faire des avant poste à des endroits stratégique. Parce que sa tech qui permet à tout les unités proches des temples de soigner est très pratique. Par contre j’ai jamais testé les manticores

Age final - T'as le choix. Soit tu joue Héphaïstos pour avoir les monstrueux colosses, la corne d'abondance qui te fourni des ressources gratis et un bonus non négligeable en attaque et rapidité de création pour les Myrmidons, soit tu prends Héra pour renforcer tes bâtiment en pv et tes unités mythique en attaque (vive le Titan qui passe de 70 à 88 d'attaque!) et les Méduses qui sont très bonnes. Mais aussi les plus gourmandes en faveurs

Et pour faire un résumé tactique, voilà ce que tu peux faire par type d'unités

Infanterie = Athéna + Dionysos + Héphaïstos. En jouant Myrmidon à mort
Unité Mythique =  Dionysos + Héphaïstos pour les colosses ou Dionysos + Héphaïstos pour les Méduses. Tout dépends les ennemis que t'affrontes. Perso si y'as des égyptiens, j'oublie les méduses
Défense = Apollon + Héra. Pour le boost de pv des bâtiment et les temples qui soignent
Héros = Athéna + Apollon si tu reste défensif ou Athéna + Dionysos si tu veux harceler l’ennemi avec. T'as le plus puissant des héros que tu peux recréer à volonté à ta disposition alors profite!

Je pense que j'ai rien oublié... Je pourrais faire un petit guide tactique pour certaines civilisations à affronter mais j'ai la flemme

EDIT : Magnacarta est sur Ps2 pour répondre à ta question sur L'HP
« Modifié: lundi 17 septembre 2012, 21:52:48 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 164 lundi 17 septembre 2012, 22:02:02

Merci pour toutes ces informations ^^


Répondre
Tags :