Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Paradis perdu [Isamu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isamu

Humain(e)

Re : Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 15 lundi 05 mars 2012, 21:42:47

En entendant le cris de Poison Ivy, Isamu fut rassuré. il semblait pas si mauvais qu'il ne le croyait, finalement. l'idée de parvenir à satisfaire sa dame lui mettait tant de joie au cœur qu'il 
eut une surplus d'ardeur, augmentant et sa vitesse et la fermeté du coup de langue. il fut d'autant plus entreprenant qu'elle lui plaquait la tête contre le sexe à l'odeur prodigieuse.

 Il se savait dans le péché, mais il savait aussi qu'il réalisera sa rédemption avec presque autant de passion et autant de sincérité. il était comme ça. il considérait que si cette facette de la vie  ne devait pas en être éliminé, elle ne devait pas constituer toute son existence, auquel toute ce qui fait humain dans la race humaine aurait été superflu, jusqu'au langage qui n'aurait été qu'accessoire.
 
« Han Isamu... C’est très bon... Mais pose donc tes mains sur mes fesses, c’est là qu’elles y seront le mieux... »

Il n'avait pas eu à obéir, les tentacules s'en chargeaient. il put ainsi sentir pleinement la sensation de la peau de sa Dame. il supposait qu'il devait les masser, encore qu'il n'en eu aucune certitude. il s'appliqua à y aller instinctivement. Elle lui caressait les cheveux, gémissant plus fort encore. les gémissements seuls auraient probablement provoqué une éjaculation, tant le corps d'Isamu atteignait ses limites.
 
« Tu te débrouilles très bien, Isamu... Tu en avais besoin, je le sens... Alors, profite-en, nous allons nous amuser ensemble toute la nuit... »

Toute la nuit? il en doutait, très honnêtement. déjà si il parvenait à résister encore cinq minutes de ce régime, il prendrait ça pour une intervention divine.
D'ailleurs, en y réflchissant ne serait-ce pas....
« Lana, attention! cria-t'il, voulant pas imposer une telle nourriture issue de son sexe.
 -  Hum ?
 -  Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda Lana en se redressant.

les giclées blanches se succédèrent , mais Isamu ne prit pas le temps de les regarder occupé à découvrir la sensation.

« Ta première éjaculation, mon beau ? lui demanda-t-elle. Tu n’as pas à avoir honte de ton sperme ; je doute qu’il soit aussi bon que ma mouille intime, mais ce n’est pas mauvais pour autant... N’est-ce pas, Lana ? dit-elle alors.
 -  N-Non, Maîtresse... » confirma Lana.
Isamu , abandonnant un court instant son nettoyage qu'il n'avait pas stoppé, regarda et la vit essuyer le sperme du doigt et s'en délecter.
- Je ...ne voulais... pas en... imp...poser le... goût si... elle n'en voulait pas. justifia Isamu à bout de souffle. puis il recommença son travail, lentement parce que toujours dans l’état  de petite mort, mais souhaitant vraiment remercier la Dame des Plantes.

il se sentit tiré en arrière, et il se demanda si il avait été maladroit. au moins se disait-il en voyant Lana et Andréa, la Dame n'allait pas finir sur cette déception. Il prit un repos court mais suffisant pour ce qui viendrait.

  En voyant les deux tentacules surgir de ses doigts, il conçut la crainte d'avoir été dupé et d'être sur le point d’être mis à mort. incapable de bouger, il regarda les deux lianes se faufiler jusqu'à son organe encore humide. en sentant le contact, il une nouvelle érection. au vu du vidage qu'était le premier orgasme, il ne savait même pas qu'il pouvait encore en avoir une le même soir. la masturbation végetale reprit.

Poison Ivy lui fit miroiter une satisfaction supplémentaire.
« Hum... En définitive, peut-être vais-je vous offrir le plaisir de perdre votre virginité cette nuit
il fut tenter de la supplier, puis se demanda si il allait y survivre.
 C’est quelque chose d’assez tentant... Je vais vous laisser y réfléchir, mais, avant ça, j’ai cru comprendre que vous aimiez bien mes tentacules... »

il ne sentit pas venir la fellation végétale, et fut surprit de la sensation. cette pseudo-verge épousait les parois de sa gorge, sans l'étouffer. l'impression le fit se demander si une femme sentait la même chose avec un vrai pénis. comme si il mangeait quelque chose qu'il n’avalerait pas.

« Andréa, va donc t’occuper de ce sexe, je sais que tu en meures d’envie. »

Andréa se jeta sur son sexe, mais celle-ci ne l’avala pas, se contentant de l'embrasser.  Le tentacule se mouvait en Isamu jusqu'à la profondeur de la gorge, mais ne lui donna pas réellement la nausée.en fait, il se demandait si cela lui plaisait ou non.

« Modifié: mardi 06 mars 2012, 17:04:42 par Isamu »

Poison Ivy

Créature

Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 16 lundi 05 mars 2012, 23:02:33

Les tentacules d’Ivy avaient cette faculté qu’ils permettaient de lutter contre les gorges profondes, ou, plutôt, contre la sensation de nausée qui s’emparait du corps humain en répandant dans  la gorge un liquide qui permettait de traiter ce problème. Le tentacule se glissa donc de plus en plus profondément dans la bouche d’Isamu, remuant avec un plaisir évident. Visiblement, la perspective de perdre sa virginité avait semblé lui faire très plaisir, et Ivy n’était pas, dans ce domaine-là, particulièrement cruelle. S’il tenait tant que ça à la perdre ce soir, elle le lui ôterait sans aucune protestation, bien au contraire. Dans un sens, ça l’encourageait. Il serait ainsi plus féroce demain, quand il ferait l’amour en public. Elle se régala de sa verge tendue, de son corps heureux. Après une érection, le sexe d’un homme faiblissait toujours un peu, mais, avec Ivy, n’importe quel homme retrouvait sans difficulté sa virginité.

« Allez, Chevalier, goûtez donc… Je vois que vous en avez envie. Sucez, mordez, promenez votre langue sur ce tentacule… »

Elle pouvait sentir tout le bonheur du Chevalier. Difficile de croire qu’il avait succombé aussi rapidement… Il ne devait sûrement pas être l’un des fanatiques classiques de l’Ordre, comme ce prêtre qui avait fui, et qui l’aurait volontiers incendié sur un bûcher. Lana, de son côté, finit par se séparer de la jambe de Poison Ivy pour aller embrasser le tentacule qui pénétrait Isamu par la bouche, glissant ses lèvres dessus pour l’embrasser sur les joues. Isamu était dans un état difficile, et elle le sentait à travers sa verge qui enflait, chaude et impatiente. Ivy laissa encore plusieurs minutes, essayant de s’assurer que l’homme ne jouisse pas, tandis que le tentacule continuait à jouer dans sa bouche.

Le tentacule en forme de verge finit par jouir, remuant de plus en plus rapidement, continuant à rester assez profondément, faisant une fellation prolongée. Lorsque le tentacule se reculait, c’était pour stagner au milieu de la bouche d’Isamu, avant de s’enfoncer à nouveau. C’était une belle bouche, fine, délicate, jeune. Lana embrassait les lèvres d’Isamu, tournant autour de sa tête, tandis qu’Andréa glissait ses lèvres sur ses jambes, qui se retrouvèrent enroulés dans des tentacules. Elle ignorait si Isamu était un fan du bandage, mais elle allait le découvrir. Des tentacules se serrèrent sur ses jambes, les remuant lentement, et Andréa baisa les tentacules en descendant, promenant sa langue sur la peau du Chevalier, avant de remonter s’occuper de ses testicules, les caressant et les embrassant, posant ses lèvres sur les poils pubiens de l’homme.

Au bout de plusieurs minutes, Ivy fit disparaître sa tenue végétale, finissant entièrement nue, et libéra le membre d’isamu, après que le tentacule dans sa bouche eut pris soin de jouir. Il cracha un sperme verdâtre et chaud dans les lèvres d’Isamu, le forçant à boire.

« Bois tout, mon beau… Ensuite, je t’offrirais ce que ton corps réclame… »

Elle attendit un certain temps, et le tentacule finit par repartir. Ivy s’allongea alors à côté de l’homme, son sexe tendu frottant contre ses cuisses. Poison Ivy s’allongea sur le dos.

« Viens… Viens, Isamu, et donne-toi à moi, mon chéri. Mon corps n’attend plus que toi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Isamu

Humain(e)

Re : Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 17 mardi 06 mars 2012, 18:16:18

  L'idée de fellation, même quand il ne s'agissait que d'une plante, mettait Isamu légèrement mal à l'aise. il s'agit d'un malaise purement réflexif ceci dit, la sensation ne le gênait pas, c'était l'idée qui lui était inconfortable. le liquide répandu gentiment dans sa gorge lui permettait néanmoins d'accepter le désagrément.

  En fait, son attention se portait plus sur son espoir de pouvoir se donner pleinement à Poison Ivy. il voulait au moins essayer de joindre leur sensations respectives dans un acte où l'on donnait autant qu'on recevait. De plus, il ne songeait pas à rester: outre ses obligations envers l'Ordre, il aimait bien sa façon de découvrir le monde. il n'avait donc pas prévu de laisser les choses dans un état incomplet.


« Allez, Chevalier, goûtez donc… Je vois que vous en avez envie. Sucez, mordez, promenez votre langue sur ce tentacule… »

A vrai dire, c’était inexact: il n'était pas tenté de faire quoi que ce soit à à ce tentacule. mais, pour plaire à a Dame, et espérant qu'elle le sentirait, il commença à promener sa langue sur l’appareil volumineux

  Il sentait toujours la jeune Andréa qui couvrait de baisers sa virilité, et, appréciant ses façons de faire, il se demanda vaguement si on lui demanderait de la satisfaire aussi.

  Isamu n'était pas fanatique. il songeait aux pêcheurs comme étant des personnes égarées et comblant leur malheur comme elles le pouvaient. il avait croisé un authentique démon, une fois. l'être avait été capturé, avait subit différents sortilèges pour lui retirer tout pourvoir, le réduire aux faiblesses de l'Homme, et allait bruler quelques temps plus tard. pourtant, sa haine envers l'humanité et Dieu l'amenait à se montrer immonde jusqu'au dernier moment. pas de peur pas de regret, pas d’exception dans ses injures qui tétanisaient tout le village jusqu'à ce que le feu l'eut consumé. Isamu pouvait faire la distinction entre ça et ceux dont il faisait désormais parti, les égarés à guider. quand à Ivy, son sort était presque plus triste encore, puisqu'elle pensait dominer, régner alors que son royaume se limitait aux terres de la passion qu'elle invoquait.

  Il commença à s'impatienter un peu. le jeu de la tentacule dans la bouche l'ennuyait un peu et si il n'y avait que ça, il se serait déjà levé(ou aurait essayé). il sentait la bouche d'Andréa, les tentacules sur son sexe, et eut bien vite le gout de la salive de Lana, par truchement de la tentacule. ceci lui fit prendre son mal en patience, mais tout de même, il s'en satisfaisait plus. il sentit soudain la tentacule accélérer, ce qui créa une certaine panique chez le jeune homme.

 Lana s'était approchée, embrassant ses lèvres. ça lui plut bien. puis des tentacules prirent les jambes d'Isamu, et s'y enroulèrent. Isamu ne put cacher que son trouble lui revenait à l'idée de ne pouvoir fuir les événements à venir. il sentit aussi la langue d'Andréa glisser sur sa jambe et il en éprouva la volupté, avant de la  sentir remonter sur ses testicules qui envoyèrent une nouvelle aura de plaisir.

il remarqua qu'Ivy était désormais nue. il ne put y réfléchir puisque la tentacule commençait à crachr quelque chose d'autre.

« Bois tout, mon beau… Ensuite, je t’offrirais ce que ton corps réclame… »

à ces mots, il se força à tout avaler, et il se sentait mieux de savoir que l'autre tentacule était parti. il eut tout de même la surprise de trouver la substance revigorante.

Ivy s’allongea à coté de lui, sur le dos, nue, image même du désir de qui se sait dominnante.

« Viens… Viens, Isamu, et donne-toi à moi, mon chéri. Mon corps n’attend plus que toi. »

-OOooh... Ma Dame. soupira t-il, se glissant tendrement sur elle. il fit lentement glisser son pénis sur le bas-ventre d'Ivy jusqu'au mont de venus, puis pénétra dans son antre des plaisirs. il commença lentement à avancer et reculer son bassin, se tenant sur ses poignets posés de chaque coté de Poison Ivy, pour ne pas l'écraser.

prit d'une inspiration folle face à cette sensation divine, il murmura:
fouettez moi si je le fais mal, maitresse!

Poison Ivy

Créature

Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 18 mercredi 07 mars 2012, 02:19:02

Poison Ivy s’était tranquillement allongée sur le dos. La fellation… Isamu l’avait-il apprécié ou non ? Son sexe ayant été tendu du début à la fin, il était difficile de dire s’il l’avait ou non apprécié. Ivy aurait aimé que ce soit le cas, mais les hommes pouvaient parfois se montrer très réticents à subir ce qu’ils adoraient faire. La sodomie en était un parfait exemple. Un mâle fantasmait à se glisser dans le derrière d’une femme, mais, à l’idée qu’on se glisse dans son derrière, l’envie d’un homme partait très rapidement. Il ne fallait pas chercher à comprendre… C’était sans doute l’expression de l’esprit de domination propre aux hommes, tout simplement. Poison Ivy ne s’en formalisait pas ; Isamu n’avait jamais découvert le sexe, il était naturel qu’elle vérifie ce qu’elle pouvait faire, et ne pas faire.

Visiblement, l’idée de la pénétrer était très tentante pour Isamu, et elle le laissa donc faire, Lana et Andréa restant à proximité. Ce dernier avait l’air de bien plus apprécier cette pénétration que la fellation tentaculaire. Poison Ivy se mit à sourire et à haleter, sentant le plaisir venir. Il était dommage qu’Isamu soit resté vierge si longtemps ; son sexe était tout à fait honorable. Le Chevalier de l’Ordre vint à lui dire de ne pas hésiter à le fouetter s’il lui faisait mal, ce qui, naturellement, fit s’esclaffer Ivy :

« Ah, Isamu ! Mais c’est justement ça qui est intéressant dans le sexe ! Ne le comprenez-vous pas ? Le plaisir sexuel, c’est l’union des deux choses fondamentales qui nous disent que nous sommes vivants : la souffrance et le plaisir ! Laissez-vous porter par le courant, Isamu ! Laissez le désir vous transporter, et remuez ! »

Le plaisir de Poison Ivy monta en flèche, faisant trembler cette micro-forêt. Les tentacules se mirent à gargouiller, glissant sur Ivy pour s’enrouler autour de ses bras et de ses jambes, l’emprisonnant en serrant fort, lui procurant un plaisir immense. Lana et Andréa ne firent pas en reste, s’approchant d’Ivy pour l’embrasser, ou embrasser Isamu, plaquant chacune une main sur ses fesses pour l’inciter à accélérer le mouvement, et à viser de plus en plus profond. Ivy souleva ses mains pour les enrouler autour du cou du Chevalier, afin de le plaquer contre elle, le régalant de ses cris et de ses gémissements. Pour une première expérience, on pouvait dire que le Chevalier était plutôt servi. Poison Ivy se lâchait sans la moindre once de retenue, sa mouille se répandant sur ses jambes, alors que les tentacules tiraient sur ses membres.

Ce que ça pouvait être bon ! C’était sans doute encore mieux pour Isamu, puisque c’était sa première fois. On pouvait dire qu’une première fois avec Poison Ivy, c’était un coup à devenir accroc. Littéralement. Des tentacules se mirent à fouetter les dos de Lana et d’Andréa. Elle ne voulait pas fouetter Isamu pour qu’il ait de mauvaises interprétations, mais, pour les deux autres filles, elle pouvait y aller.

« Oh, Isamu, haaaa… N’est… N’est-ce pas délicieux ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Isamu

Humain(e)

Re : Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 19 jeudi 08 mars 2012, 13:25:23

  Isamu entendit sa partenaire haleter, et eut une bouffée d'orgueil à l'idée de procurer du plaisir à sa Dame. il la réprima toutefois, sachant qu'il ne ferait pas un meilleur amant en s’auto-congratulant.

à son exclamation elle lui répondit:
« Ah, Isamu ! Mais c’est justement ça qui est intéressant dans le sexe ! Ne le comprenez-vous pas ? Le plaisir sexuel, c’est l’union des deux choses fondamentales qui nous disent que nous sommes vivants : la souffrance et le plaisir ! Laissez-vous porter par le courant, Isamu ! Laissez le désir vous transporter, et remuez ! »
  Elle avait mal comprit son exclamation. il pensait surtout à tout ce qu'il pouvait faire de travers, dont certes la douleur qu'il pourrait provoquer. néanmoins il ne la détrompa pas et suivit son conseil en accélérant le mouvement, et en prenant la liberté de l'embrasser, plus sauvagement cette fois.

  il sentit en se penchant sur elle son odeur, une odeur particulière, comme le parfum d'une forêt fleurie. il eut les tétons de sa dame contre lui pendant cette embrassade, et songea qu'il voudrait parcourir son corps. mais ses bras étaient placés pour lui éviter d’écraser sa compagne, et il ne voyait pas comment les libérer.

 une une fois le baiser terminé, il embrassa le cou, il embrassa aussi entre les deux seins, puis chacun d'eux. La végétation du palais était parcouru d'un long frisson, qui fit surgir des tentacules cernant les bras et les jambes d'Ivy. Il fut surprit de la voir aimer ça, mais n'en arrêtant pas moins le mouvement.

  les deux sœurs, pour ne pas rester à l'écart, embrassèrent le couple tour à tour Isamu puis Ivy. elles appuyèrent aussi sur son bassin pour le pousser plus loin dans Ivy. Celle-ci entoura son cou de ses mains, et le poussa contre elle. il se posa donc sur ses coudes, ayant ainsi un meilleur contact avec elle. il avait aussi la possibilité de la visiter un peu avec ses mains. il fit donc de nombreuses caresses, partant de nuque pour aller sur le dos, agrippant les fesses un instant pour intensifier certaines pénétrations, puis passant sur l'avant du bassin, remontant le ventre ver la poitrine qu'il massa un peu, pour finir les mains enroulées derrière le cou.

 Poison Ivy criait et gémissait de plaisir, lui-même poussait des soupirs qui tournaient au gémissements. il n'osait pas faire trop de bruit de peur de déranger le plaisir des autres, mais oui, il atteignait des sommets de plaisir, et se retenait de justesse de le hurler.

« Oh, Isamu, haaaa… N’est… N’est-ce pas délicieux ? »
il cria
- Ou...Ouuui, maitresse.

 il n'y avais de désir de domination chez Isamu. c'est un acquis profond de ses croyances tant religieuses qu'humaines, de ne jamais passer ses besoins devant ceux des autres. si il n'avait pas apprécié le tentacule dans sa bouche, c'est tout simplement les actes d'homosexualité qu'on lui avait dépeint qui ressortaient, et il n'en  avait du tout le gout. donc, lorsqu'il il entendit les fouets partir sur Lana et Andréa et leur cris de plaisir, il eut envie d'essayer la chose.

-fouettez-moi aussi. fit-il avant de lui embrasser un sein. s'il vous plait. ajouta-il en embrassant l'autre.

Poison Ivy

Créature

Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 20 jeudi 08 mars 2012, 17:26:17

Le brave Isamu semblait très excité et très heureux de ce qu’il vivait. Difficile de croire qu’il était encore vierge, et que c’était sa première pénétration. Il faisait preuve d’une solide résistance, et d’un talent certain, allant, non seulement pénétrer Ivy, mais aussi l’embrasser, la caresser, posant ses mains sur les fesses de cette dernière, embrassant ses seins, l’excitant follement. Elle mouillait sans retenue, lâchant son jus intime.

« Fouettez-moi aussi, s'il vous plait. » lâcha-t-il.

Un léger sourire naquit sur les lèvres d’Ivy. Lana et Andréa avaient l’air aux anges, mettant les tentacules leur heurter le dos en cadence. Les tentacules ne frappaient pas fort, mais suffisamment pour répandre de la douleur. Elles gémissaient et hurlaient, mouillant également, leurs cris devaient inspirer Isamu. Soupirant longuement, Ivy le regarda, et sourit.

« Si… Si tel est votre plaisir, Chevalier… Mais remuez-vous… Continuez à danser en moi ! »

Qu’il l’appelle « Maîtresse » était très gratifiant, et elle se mit à satisfaire sa requête. Des tentacules jaillirent du plafond, frottant la peau d’Isamu au niveau du dos. Trois tentacules verts, qui commencèrent par frotter, avant de les abattre violemment et douloureusement sur son corps. Les tentacules s’abattirent sur son corps en cadence, allant de plus en plus vite, régalant Isamu. Les fouets s’arrêtaient parfois, laissant à ce dernier le temps de respirer, avant de continuer.

« Vous avez un dos solide, Chevalier… Là, laissez-vous aller, que le plaisir explose… Haaaannnn… Encore, encore ! »

Exaltée, Ivy se sentait terriblement heureuse, s’humidifiant. Elle embrassa langoureusement Isamu, répandant en lui ses aphrodisiaques. Elle l’embrassa longuement, lui griffant le dos, avant de libérer ses lèvres, afin de se délecter des soupirs et des cris de ce dernier. Elle sentit les deux filles se presser encontre contre eux, allant suçoter les mains et les doigts de Poison Ivy, qui ferma les yeux, en sentant l’orgasme approcher. Dans une explosion de cris et d’odeurs délicieuses, Poison Ivy atteignit un merveilleux orgasme, et eut ensuite un sourire ravi.

« Comme c’est bon… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Isamu

Humain(e)

Re : Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 21 jeudi 08 mars 2012, 21:52:19

 Lorsqu'il réussissait à l'exprimer, la passion avait toujours réussit à Isamu. il avait fait ses plus belles batailles en combattant les êtres qu'il trouvait les plus méprisables, il avait attendrit des chefs de guerres cyniques lorsqu'il avait eut à défendre un village de pêcheur, et le seul amour qu'il eut fut conquise par la violence de cette passion. de la même manière, la passion le guidait dans ces égarement sexuels, obtenant ainsi d’honnêtes résultat.

 A sa demande, Ivy répondit en un sourire léger:
« Si… Si tel est votre plaisir, Chevalier… Mais remuez-vous… Continuez à danser en moi ! »

 Le remuement n'était certainement pas pas négligé par Isamu, il redoubla d'effort dans ce sens, tout en parcourant les seins puis les fesses d'Ivy avec ses mains. des tentacules se promenaient sur son dos.

c'est avec les mains sur les cotés du bassin de la Dame Végétale et la langue glissant d'un sein à l'autre qu'Isamu sentit le premier coup, qui le fit se cambrer dans un cri, enfonçant encore davantage son sexe dans l'intimité de sa partenaire.
HAAhh!!
Il eut un flash. deux épées se cognant l'une contre l'autre.

Il avait sentit le plaisir, mais l'image ne lui plaisait pas. les tentacules ne lui laissèrent heureusement pas l'occasion de la ressasser, rebattant son dos avec violence. il se cala au rythme imposé par les appendices verts, accélérant avec la même régularité. il sentit la cyprine couler sur ses jambes, et risqua un coup d’œil de chaque coté. les deux partenaires de Poison Ivy étaient en train de se frotter à lui pour se soulager. il les encouragea ponctuellement, entre deux parcours de l'anatomie de sa maitresse, d'une caresse ici et là.

« Haaaannnn… Encore, encore ! » fit Poison Ivy
- oui, Oui, OUi, OUI fit Isamu.
- Haaah! Haaah! Haaah! fit Lana
- Hiiiiii!!! fit Andréa

dans l'explosion que fut son orgasme, Isamu perdit le détail mais il comprit une chose: tout les quatre avait eut leur jouissance dans une échelle de temps assez proche. il ne sut pas si devait laisser sa semence partir en Ivy ou si elle préférait  qu'il l'en prive, mais il attendit de voir si il allait être repoussé avant de bouger.
« Comme c’est bon… »

il perdit contact avec la réalité à ce moment-là, et s’évanouit.

Poison Ivy

Créature

Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 22 jeudi 08 mars 2012, 22:44:37

Isamu sombra, tombant dans les pommes. Ivy haussa les sourcils, son sexe resté en elle, et lui caressa lentement le corps, frottant son dos avec ses ongles.

« Quel homme énergique…
 -  Vous l’avez épuisé, Mère…
 -  Je vois ça… sourit lentement Ivy. Mais vous, vous n’avez pas l’air épuisé…
 -  Nous sommes des femmes endurcies, Mère… répliqua Lana en l’embrassant tendrement, et à plusieurs reprises. Très endurcies… Très, très, Mère… poursuivit-elle.
 -  Mmmm… fit-elle en répondant en son baiser. Tu as de gros manques affectifs, toi…
 -  Vous ne pouvez pas savoir à quel point, Mère… Vos caresses me manquent…
 -  C’est à cause de vous que nous sommes ainsi, Mère… Tout est de votre faute ; c’est à vous d’assumer… poursuivit Andréa.
 -  Je vois… »

Poison Ivy utilisa ses tentacules pour délicatement écarter Isamu, l’isolant dans un coin, et les trois femmes s’amusèrent mutuellement. Des feuilles recouvrirent une partie du corps d’Isamu, comme pour en faire une couverture, tandis qu’Ivy succomba aux assauts de ses deux beautés, leurs halètements et leurs cris rugissant pour une bonne partie de la nuit.

Le sommeil de Poison Ivy fut donc plutôt court. La plante se referma progressivement sur elles, les enfermant dans un cocon de chaleur, de soupirs, de gémissements, et de douceur. Les tentacules finirent par les recouvrir, et Lana et Andréa durent s’avouer vaincues, dormant dans le creux des bras d’Ivy, chaque main posée sur l’un des seins d’Ivy. Elles dormirent toutes paisiblement, Ivy caressant leurs épaules dénudées. Le sommeil vint la guetter, ses jambes étant recouvertes de mouille et de sueur.

Le lendemain matin, le soleil jaillit à travers des trous recouverts par la végétation luxuriante de la chambre. Des rayons de soleil jaillirent, et la plante dans laquelle elles dormaient s’ouvrit en grand, laissant des éclairs passer. Ivy dormait toutefois,et fut lentement réveillée, par les caresses et les baisers de ses deux sujets.

« Réveillez-vous, Mère… Vous devez présider la séance publique…
 -  Hummm… »

Ivy comprit alors qu’il n’y avait qu’une seule des sœurs. Elle tourna la tête, et sourit en voyant Lana, collée contre Isamu, l’embrassant furieusement.

« Je crois que ma sœur a craqué sur lui… Elle a toujours aimé les contes sur les chevaliers de l’Ordre…
 -  Je vois ça… songea-t-elle. Il ne faudrait toutefois pas qu’elle ne me l’épuise trop ; j’en ai besoin pour la cérémonie publique…
 -  Elle est insatiable
 -  Je sais… »

Chez elle, Lana avait senti ses pulsions sexuelles se réveiller avec Ivy. Elle avait après tout suivi une éducation assez stricte, réfrénant ses fantasmes, qui s’étaient réveillés grâce à l’Empoisonneuse. De ce qu’elle en savait, Lana dormait généralement avec au moins deux hommes chez elle, dont son mari. Toute une partie du village lui était passé dessus. Elle était donc une merveille, du point de vue d’Ivy !

« Oh beau chevalier ! Comme vous êtes fort ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Isamu

Humain(e)

Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 23 vendredi 09 mars 2012, 15:59:08

 Cette nuit-là, Isamu rêva.
il était seul, dans une place de village pavée.
il lui semblait reconnaitre cette place, mais ne se souvenait plus pourquoi.
une lumière aveuglante surgi d'une rue.
il tourna la tête dans cette direction, prêt à accueillir l'ennemi éventuel
(il Y A un ennemi. je le sais. mais où?)
et vit à la place une silhouette qui marchait vers lui, semblant flotter dans la lumière.
sans qu'il se décide à faire le moindre geste, elle fut assez proche pour qu'il reconnaisse la silhouette.
elle.
il marcha vers elle, et fut absorbé par cette lumière.
il ne s'en souciait pas.
il la prit dans ses bras, contre lui.
je suis content de te voir. cela faisait si longtemps.
elle lui sourit tendrement.
il en aurait eu les larmes aux yeux mais cela l'aurait réveillé, il s'en abstint donc. 
il eut mauvaise conscience.
je suis désolé de ce qui c'est passé cette nuit. je me suis encore fait avoir et cette fois encore, c'est toi la...
elle mit un doigt sur sa bouche.
elle eut un sourire triste, mais bienveillant.
il comprit ce qu'elle voulait de lui, et il eut un émoi encore plus doux pour elle.
je suis désolé que tu ne sois pas avec moi. ça ne serait pas arrivé si c'é...si je ... si il...
l'émotion le submergeait, et cette fois, c'était elle qui le tint dans ses bras.

il sentit un baiser, puis un autre, mais ils ne venaient pas du rêve. il allait bientôt se réveiller.
je dois y aller. je vais y arriver, cette fois.
elle mit sa main sur son cœur,
et il entendit Lana:

« Oh beau chevalier ! Comme vous êtes fort ! »

il ouvrit les yeux, lui sourit paternellement, mais il la repoussa doucement, et se leva. il partit en quête de ses frusques, et fut content de voir que la végétation ne les avait pas englouties.

-bon! fit-il, en se rhabillant où est la maitresse de maison? ah, là! bien, j'aimerais vous dire deux mots, mais cette fois je voudrais ni témoin se satisfaisant sous mes yeux, ni plantes m’agrippant les jambes, ni substances chimiques affectant mon mental. vous pensez pouvoir y parvenir, ou dois-je demanda-t-il, marquant une pause pour saisir son épée et se positionner, prêt à couper,  m'en aller sans vous avoir vraiment parlé?

 Il n'avait pas en tête de menacer, vraiment pas. il voulait parler d’égal à égal avec une personne raisonnable au moins une fois dans cette affaire. il ne craignait pas non plus de succomber cette fois. mais il ne voulait simplement pas se retrouver saucissonné comme la dernière fois et couperait la premier plante qui tenterait l'aventure.


Poison Ivy

Créature

Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 24 vendredi 09 mars 2012, 22:32:15

Isamu se réveilla, en écartant Lana délicatement. Cette dernière le regarda en fronçant les sourcils, et Ivy se contentait d’un léger sourire. Il était bien un homme… Sans un mot, sans un regard, comme s’il se sentait gêné, le Chevalier de l’Ordre s’éloigna du cocon, récupérant ses habits, et Ivy ne chercha pas à l’en empêcher. De toute manière, l’Empoisonneuse se réveillait. Elle sentit Lana venir contre elle, et Ivy lui caressa le dos.

« Ne sois pas vexée, ma belle… C’est un homme, et, qui plus est, un chevalier de l’Ordre… Leur fierté leur interdit de montrer à une femme qu’ils sont heureux d’avoir fait l’amour…
 -  Mouais… répliqua Lana, déçue.
 -  Voilà pourquoi je préfère rester célibataire… »

Isamu avait entre-temps remis son armure, et s’était retourné vers Ivy, attrapant la manche de son épée, pour se mettre directement à menacer Poison Ivy.

« Où est la maitresse de maison ? Ah, là ! Bien, j'aimerais vous dire deux mots, mais cette fois je voudrais ni témoin se satisfaisant sous mes yeux, ni plantes m’agrippant les jambes, ni substances chimiques affectant mon mental. vous pensez pouvoir y parvenir, ou dois-je m'en aller sans vous avoir vraiment parlé ?
 -  Cette ingratitude me vexe… Vous ne sembliez pourtant pas vous plaindre de mes délicieux tentacules cette nuit, et encore moins de ces deux belles femmes… Et on dit que ce sont les femmes qui ne savent pas ce qu’elles veulent… Quoiqu’il en soit, je vais au moins accepter votre requête. Il est temps pour Andréa et Lana de retourner chez elles…
 -  Mais ! protesta Lana.
 -  Il n’y a pas de ‘‘mais’’, petite peste ! Retournez dans vos familles. Nous nous reverrons dans une heure ou deux, sur la place publique… »

De mauvaise grâce, Lana et Andréa s’exécutèrent, surtout pour Lana, qui appréciait follement le contact de Poison Ivy. Elles descendirent du cocon, laissant une Poison Ivy allongée, des tentacules se promenant sur ses jambes et sur ses bras. Lana passa à côté d’Isamu, et ne put s’empêcher de l’injurier en sortant.

« Sale con… »

Elle était jeune… Ivy se contenta d’un léger sourire, et utilisa ses tentacules pour l’étirer, ces derniers tirant sur les membres de son corps, provoquant de délicieux fourmillements dans le corps de la femme. Elle en gémit légèrement, poussant un soupir, puis se redressa, avant de regarder Isamu.

« Que comptez-vous faire avec votre épée, Chevalier ? Auriez-vous peur de votre ‘‘Maîtresse’’ ? Je vous ai injecté des produits, c’est vrai, mais il ne s’agissait que d’aphrodisiaques naturels. Le désir réside en vous, Isamu. Vous le dissimulez derrière votre armure. Les moines aiment à dire que la foi est leur bouclier, mais j’aurais plutôt tendance à considérer qu’elle est un carcan, et que vous ne comprenez pas très bien cette notion. Quoiqu’il en soit, je suis prête à vous écouter, mais vous devriez vous dépêcher… Permettez… »

Un tentacule s’approcha d’Ivy, et Ivy écarta les lèvres. Un jus se mit à en couler, un liquide qui lui rafraîchit la gorge. Poison Ivy eut ensuite un léger sourire épanoui sur les lèvres. Elle promena sa langue sur ses lèvres, afin de mieux boire, puis regarda ensuite Isamu.

« Alors, où en étions-nous ? J’ai une cérémonie à organiser, alors je suis assez pressée… Si vous en veniez directement à l’essentiel ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Isamu

Humain(e)

Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 25 samedi 10 mars 2012, 09:14:52

« Ne sois pas vexée, ma belle… C’est un homme, et, qui plus est, un chevalier de l’Ordre… Leur fierté leur interdit de montrer à une femme qu’ils sont heureux d’avoir fait l’amour…
 -  Mouais… répliqua Lana, déçue.
 -  Voilà pourquoi je préfère rester célibataire… »

Bien sûr, ce qui se passait dans la tête d'Isamu était autrement plus complexe que ce qu'elle prétendait, mais il savait que les gens en colère avait tendance à étendre un caractère qu'ils n'aiment pas à toute une catégorie de personnes.

« -Où est la maitresse de maison ? Ah, là ! Bien, j'aimerais vous dire deux mots, mais cette fois je voudrais ni témoin se satisfaisant sous mes yeux, ni plantes m’agrippant les jambes, ni substances chimiques affectant mon mental. vous pensez pouvoir y parvenir, ou dois-je m'en aller sans vous avoir vraiment parlé ?
 -  Cette ingratitude me vexe… Vous ne sembliez pourtant pas vous plaindre de mes délicieux tentacules cette nuit, et encore moins de ces deux belles femmes…
-  je ne le nie pas. dit-il calmement
Et on dit que ce sont les femmes qui ne savent pas ce qu’elles veulent… Quoiqu’il en soit, je vais au moins accepter votre requête. Il est temps pour Andréa et Lana de retourner chez elles…
 -  Mais ! protesta Lana.
 -  Il n’y a pas de ‘‘mais’’, petite peste ! Retournez dans vos familles. Nous nous reverrons dans une heure ou deux, sur la place publique… »
-merci de me l'accorder.
il avait pu constater qu'Ivy n'aimait pas devoir obéir à un ordre , et se doutait quelle n'appréciait pas ses requêtes. il lui fut en quelque sorte reconnaissant d'avoir facilité les choses.

dans son départ, Lana lâcha un « Sale con… » qui ne le surprit même pas. il était pour tout dire loin de la considération de ce qu'elle pouvait penser de lui.

Poison Ivy s'étira en souriant et s'aidant de ses tentacules.

« Que comptez-vous faire avec votre épée, Chevalier ? Auriez-vous peur de votre ‘‘Maîtresse’’ ? »
il ne rougit même pas à l'allusion. il l'avait dit, mais ce terme n'avait pas la même force qu'alors, et plus le même sens non plus.
j'espère ne rien avoir à faire, mais je veux en avoir le choix.

« Je vous ai injecté des produits, c’est vrai, mais il ne s’agissait que d’aphrodisiaques naturels. Le désir réside en vous, Isamu. Vous le dissimulez derrière votre armure. Les moines aiment à dire que la foi est leur bouclier, mais j’aurais plutôt tendance à considérer qu’elle est un carcan, et que vous ne comprenez pas très bien cette notion. Quoiqu’il en soit, je suis prête à vous écouter, mais vous devriez vous dépêcher… Permettez… »

Isamu la laissa boire le liquide dans la tentacule sans l'interrompre. il voulait un maximum de son attention.

« Alors, où en étions-nous ? J’ai une cérémonie à organiser, alors je suis assez pressée… Si vous en veniez directement à l’essentiel ? »

-votre discours sur l'ordre prouve que si je vais à l'essentiel, vous vous méprendrez.  je ne conçoit aucun mépris, aucune haine pour vous, et si j'ai du regret à propos de cette nuit, je suis le premier à en réaliser ce qui venait de moi.

 Oui, j'ai aimé cette nuit, et oui, je vous en suis en quelque sorte reconnaissant. mais non, je ne songe pas à continuer ma vie avec vous, et non ce n'est pas ce que vous croyez.
 Je n'ai même pas autant de regret religieux que je le devrai! l'Ordre a ses brebis galeuses même dans les plus hautes sphères, et si ça ne m'excuse pour rien, ça me montre quand même le chemin qui me reste à parcourir avant la damnation.
 en fait, la vraie raison de mon regret, c'est qu'en me soumettant à vous, j'ai sacrifié plus que je n'étais moi-même.

 Il soupira. ce qu'il avait à dire demandait d'en savoir plus sur elle, deux questions devraient l'y aider:

- pour vous expliquer, il faut que je sache à quelle distance on est l'un de l'autre, donc répondez-moi honnêtement. n'avez-vous jamais aimé quelqu'un plus que vous n'aimez ces villageois, plus que vous? avez-vous jamais senti que vous l'aviez trahi, même sans le vouloir, ou peut-être vous a t-il trahi, lui?

la suite de son discours dépendait de sa réaction. il attendit donc.
« Modifié: samedi 10 mars 2012, 09:23:10 par Isamu »

Poison Ivy

Créature

Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 26 samedi 10 mars 2012, 17:29:20

« Je ne songe pas à continuer ma vie avec vous » lâcha-t-il au milieu de sa tirade.

Un léger sourire traversa les lèvres d’Ivy. Que les hommes pouvaient être cruels ! Un vrai crève-cœur ! Elle l’écouta silencieusement parler, croisant les jambes, sa gorge rafraîchie. Boire lui avait fait du bien, et elle pouvait sentir son peuple se réveiller. Les habitants de Greenheaven se réveillaient paisiblement dans une ville luxuriante, une ville où on n’aurait plus besoin de marcher dans la boue, où il faisait bon vivre. La nature était partout, s’insinuant dans les maisons des gens, recouvrant les murs de lierres. La végétation était partout. C’était sans doute la ville la plus agréable de tout Terra. Poison Ivy ferma lentement les yeux, lorsqu’Isamu commença à lui poser une question qui était très intime.

« N’avez-vous jamais aimé quelqu'un plus que vous n'aimez ces villageois, plus que vous ? Avez-vous jamais senti que vous l'aviez trahi, même sans le vouloir, ou peut-être vous a t-il trahi, lui ? »

Ivy le regarda tranquillement, laissant un silence assez déstabilisant s’installer. Elle ne lui répondit pas sur le coup, réfléchissant. Elle se contenta de le fixer, ses souvenirs revenant. Jason Woodrue… Oui, si elle avait vraiment aimé quelqu’un plus qu’elle-même, ce ne pouvait être que Woodrue, Elle se mordilla les lèvres, hésitant à lui répondre, déstabilisée. Woodrue était une histoire ancienne, pourtant… Un vieux cauchemar qui ne devait pas ressurgir, mais qui revenait malgré tout…

« Je ne suis pas sûre que nous soyons assez intimes pour que je réponde à une telle question, Chevalier… Néanmoins, puisque je vous ai ôté votre virginité, je crois que je peux bien vous accorder cela… J’ai aimé quelqu’un, oui. Vraiment aimé. Au point de lui offrir mon corps et mon âme, avec cette passion insouciante et irréfléchie propre à la jeunesse. Et il s’est servi de moi, mais, dans un sens, je ne peux pas lui en vouloir… C’est à cause de lui que je suis devenue… Ce que je suis… Il a pu admirer par lui-même le succès de ses théories », avoua-t-elle en souriant légèrement, contemplant ses mains.

De petits tentacules jaillirent de ses doigts, grossissant légèrement, avant qu’Ivy ne les rétracte.

« Pourquoi cette question ? lâcha-t-elle soudain, retrouvant son aplomb. Il me semblait vous avoir dire que je suis pressée… Si vous voulez quitter Greenheaven, je ne vous en empêcherais pas.#

Descendant de son trône, Ivy marcha sur le sol, s’approchant d’Isamu. Elle sourit en voyant qu’il était légèrement crispé sur son épée. Était-elle si effrayante ?

« C’est à vous de voir ce qui vous convient le mieux… J’offre aux villageois une vie de rêve, une vie où ils sont beaux, où ils n’ont pas d’autres soucis à se faire que manger et être heureux… Une vie où l’Homme ne peut plus interférer dans le dessein de la Nature, et être réellement l’une de ses créatures… Si vous ne voulez pas faire partie de ce rêve, Isamu, je ne saurais vous y forcer. Maintenant, à vous de me dire ce que vous voulez… »

Tout en parlant, Ivy s’était recouverte avec son habituelle tunique verte, sa peau devenant un peu plus beige, se rapprochant plus de la pigmentation propre à un être humain lambda de couleur claire. Ses mains gantées caressèrent quelques fleurs, et elle huma leurs parfums. Quelques petits oiseaux rentraient dans ce cocon de verdure et de beauté. Elle attendait qu’Isamu en vienne à l’essentiel, ayant bien compris qu’il était toujours dans son raisonnement. Elle espérait juste qu’il n’espérait pas en savoir plus sur Woodrue, car Ivy ne comptait pas satisfaire sa curiosité outre mesure.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Isamu

Humain(e)

Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 27 samedi 10 mars 2012, 19:01:55

 Le silence qu'Isamu entendit était pesant, mais il lui semblait avoir touché quelque chose de sérieux en elle. pour la première fois il avait peut-être réussit à la déstabiliser.

puis la réponse vint:
« Je ne suis pas sûre que nous soyons assez intimes pour que je réponde à une telle question, Chevalier… Néanmoins, puisque je vous ai ôté votre virginité, je crois que je peux bien vous accorder cela… J’ai aimé quelqu’un, oui. Vraiment aimé. Au point de lui offrir mon corps et mon âme, avec cette passion insouciante et irréfléchie propre à la jeunesse. Et il s’est servi de moi, mais, dans un sens, je ne peux pas lui en vouloir… C’est à cause de lui que je suis devenue… Ce que je suis… Il a pu admirer par lui-même le succès de ses théories »

-je vois...
effectivement, ça expliquait bien des choses dans son comportement et dans sa philosophie. il réalisa que même si il parvenait à lui faire comprendre ce qu'il comptait raconter, elle ne se rendrait pas compte de ce que tout ceci signifiait. il n'en était même pas sûr lui-même à vrai dire.

« Pourquoi cette question ? lâcha-t-elle soudain, retrouvant son aplomb. Il me semblait vous avoir dire que je suis pressée… Si vous voulez quitter Greenheaven, je ne vous en empêcherais pas."

Ivy se déplaça vers lui sur le sol, et Isamu crispa un peu ses mains sur la poignée de son épée. il craignait un peu qu'elle trouve la confidence trop indiscrète pour la laisser à un inconnu, une aventure d'une nuit.

il se demandait si c’était encore valable d'essayer d'expliquer, surtout si elle le laissait s'en aller. il vrai qu'elle lui avait fait une confidence et que lui en donner une en échange serait juste, mais elle n'allait probablement pas s'y intéresser.

dans sa réflexion, il laissa planer un silence, que Poison Ivy remplit  des mêmes arguments qu'auparavant:

« C’est à vous de voir ce qui vous convient le mieux… J’offre aux villageois une vie de rêve, une vie où ils sont beaux, où ils n’ont pas d’autres soucis à se faire que manger et être heureux… Une vie où l’Homme ne peut plus interférer dans le dessein de la Nature, et être réellement l’une de ses créatures… Si vous ne voulez pas faire partie de ce rêve, Isamu, je ne saurais vous y forcer. Maintenant, à vous de me dire ce que vous voulez… »

en la voyant retourner à sa forme humaine, Isamu réalisa qu'il l'avait fait trop attendre. il rengaina son épée, et reprit:

-après avoir bien réfléchi, peut-être vaudrait-il mieux que je n'essaye pas de me justifier. comme vous lavez dit, vous êtes pressée et mon histoire ne vaut votre temps.
 je vais donc reprendre ma route vers d'autres lieux de Terra.
dit-il en se tournant vers la sortie et s'y dirigeant.
 
-je sais que vous n'allez pas aimer m'entendre le dire, mais si vous ne quittez pas le village rapidement, les armées d'Ashnard et de Nexus se feront une course à celui qui vous éliminer le plus vite, se souciant fort peu des citoyens qui viendraient sous leurs lames ou de la forêt qui leur semblera probablement l'origine de la nymphe. 
Et l'Ordre ne lâchera l'affaire que si le village est rendu ou pillé.
je vous conjure donc, si vous restez, essayer au moins d’épargner cette population innocentes, de la manière la plus efficace que vous pourrez, sans quoi vous risqueriez fort de ressembler à ceux qui détruisent les forêts pour leurs envies et envers lesquels vous semblez si pleine d'amertume.


  Il avait dit ça en marchant, sans aucune haine, aucun mépris. même une certaine tristesse dans sa voix. il voulait juste l'avertir, puisque à tout prendre, il pleurerait probablement sa mort au même titre que celle des villageois.

Isamu avait atteint la porte, et l'ouvrait, prenant tout de même le temps de dire une dernière phrase
-si vous avez envie de me parler, je serais encore un court instant à l'auberge, pour récupérer mes dernières affaires.
et il passa la porte, à la fois soulagé et triste, sans en savoir trop les raisons.

en tout cas, il songea qu'il lui avait donné toutes les cartes pour faire son choix, en espérant qu'elle n'en fasse pas de mauvais

Poison Ivy

Créature

Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 28 dimanche 11 mars 2012, 12:45:06

Poison Ivy renifla ses pétales, tandis qu’Isamu sembla se détendre. Il lui parla, arguant qu’il comptait partir. Qu’il fasse donc ! Il était d’un ennuyeux ! Poison Ivy préférait renifler ses fleurs, sentir les odeurs de la nature, tandis qu’Isamu revint sur le sujet qui lui tenait à cœur : faire d’elle un cancer qui provoquerait le chaos et la ruine. Là encore, Poison Ivy le laissa parler, sans répondre, et finit par se retourner quand elle l’entendit ouvrir la porte.

« Si vous avez envie de me parler, je serais encore un court instant à l'auberge, pour récupérer mes dernières affaires. »

Là encore, Ivy ne dit rien, se contentant de le regarder. La porte finit par se refermer, et la jeune femme se retourna, continuant à inspecter ses plantes, puis s’approcha d’une partie du mur, qui s’écarta rapidement. Le lierre, les tentacules, bougèrent, permettant à Poison Ivy de passer par un couloir qui l’amena dehors. Le soleil éclairait la ville par intermittence, à travers d’immense set d’énormes branches. Un énorme feuillage qui se dressait dans le ciel. Poison Ivy descendit le perron de son palais. La place publique était prête, avec un cocon au centre, comprenant une mousse tendre et délicate, au milieu des incubateurs, qui étaient vides.

« Bonjour, Mère ! lança un homme. Avez-vous trouvé des candidats pour… ?
 -  J’avais trouvé un homme, fit Ivy en lui caressant les cheveux, mais je crois qu’il va se désister… Et oui, mon mignon, certains hommes n’aiment pas se faire plaisir… Mais ne vous inquiétez pas, la cérémonie aura bien lieu… »

Tout en marchant, dans une végétation aussi luxuriante, Poison Ivy avait retrouvé sa peau verdâtre. Elle avança, jusqu’à ce que quelqu’un s’approche d’elle rapidement, essoufflé.

« Mère ! Mère ! Mère ! »

Poison Ivy le regarda. Quint, l’un des chasseurs du village, qui avait pour habitude de s’éloigner de Greenheaven afin de trouver des daims et des biches. L’un des meilleurs chasseurs du village, qui utilisait ses nouvelles propriétés pour se fondre encore plus efficacement dans la nature. Il avait doublé ses scores de chasse depuis qu’il avait rencontré Ivy, parvenant bien plus facilement à entendre les bruits de la forêt, et à se mélanger à l’intérieur, afin de ne plus apparaître comme une menace.

« Que veux-tu ? »

D’une voix essoufflée, Quint lui parla des immenses armées dehors, à la lisière de la forêt, qui marchaient vers Greenheaven. L’armée avait la bannière de l’Ordre, mais il avait reconnu des bataillons de Nexus et d’Ashnard. Visiblement, les deux empires avaient répondu, envoyant des contingents, qui avaient formé une armée commune, sous la bannière de l’Ordre. Quint avait repéré des armes de siège, des balistes incendiaires, des hommes en armure, des mages… Ivy l’embrassa pour l’aider à se détendre, lui assurant qu’elle avait les choses en main. Cette histoire, toutefois, l’ennuyait, dans la mesure où elle devrait peut-être remettre à jour ses projets, vis-à-vis de cette cérémonie publique.

La foule ne tarda pas à arriver, se concentrant autour de la place publique. Toute la foule finit par arriver, et Ivy resta au centre, observant l’assistance en souriant. Il  y avait derrière elle sa plante en forme de lit nuptial végétal concentrique. Elle observa son peuple, sentant la protection de la forêt. Il lui suffisait de fermer les yeux pour voir la forêt brûler, les arbres se disloquer, les hurlements du peuple, les hommes en armure en acier enfonçant leurs épées dans les cadavres… Essayant de se concentrer, Ivy rouvrit les yeux, revenant au moment présent, et ne tarda pas à parler. Ce petit incident devrait être évoqué, naturellement, mais pas tout de suite. Pour l’heure, Poison Ivy avait de plus amples prérogatives.

« Habitants de Greenheaven, je suis heureuse de vous voir tous ici ! Quand je suis arrivée il y a quelques semaines, Greenthornway était un village sinistre, lugubre, désolé, où vous n’étiez pas heureux, où vous crouliez sous les impôts et sous le joug d’un seigneur incompétent. Depuis que j’ai repris ce village en main, il y fait bon vivre, et vous êtes plus heureux, plus libres, plus joyeux, et plus productifs. Mais ce n’est pas suffisant ! Je me dois aussi de veiller à votre éducation, et notamment celle des plus jeunes, ce qui explique notamment pourquoi j’ai tenu à ce que vos enfants soient là. »

Parmi la foule, on trouvait effectivement de jeunes filles et de jeunes garçons.

« L’éducation que vous avez reçu est une éducation mauvaise, vicieuse, et il est de mon devoir d’éviter que cde schéma ne se reproduise avec les plus jeunes d’entre vous. L’éducation que vous avez reçu pose comme fondement que le sexe est une chose mauvaise, une chose dont nos plus jeunes devraient être protégés. Là d’où je viens, on appelle ça le puritanisme, et c’est une doctrine mauvaise, inutile, et hypocrite. Hypocrite, car on considère que montrer aux jeunes les plus belles choses que la vie offre est néfaste, plus néfaste que de leur montrer la mort, la violence… Là d’où je viens, le monde est un monde de violence perpétuelle, parce que les hommes sont plus habitués à vivre dans la violence que dans l’amour, et dans tout ce que l’amour implique. Je ne prétends pas changer cet état des choses, mais, pour vous en tout cas, je le ferais. Voilà donc pourquoi, à partir de maintenant, chaque Vendredi, deux individus volontaires feront l’amour en public.
 -  C’est immoral ! » tonna une voix.

Tournant la tête, Poison Ivy remarqua l’aubergiste, qui venait de parler, et s’avança vers elle. Il désigna d’un doigt l’un des enfants.

« Vous n’avez pas le droit de faire ça ! Ils ne sont pas à l’âge nécessaire pour comprendre ! »

Ivy se permit de lui rire au nez.

« Là d’où je viens, et sur ce monde aussi, un enfant de cinq ans peut voir un meurtre de manière très fidèle. Ne croyez-vous pas que quelqu’un qui voit la mort de ses yeux est en âge de voir l’amour ?
 -  Vous n’êtes qu’une sale pédophile, et je… ! »

Un tentacule jaillit brusquement, fouettant l’aubergiste au visage, le renversant sur le sol.

« Ne revenez jamais m’insulter ainsi ! vociféra Poison Ivy. Je me contente de les éduquer sexuellement, de leur montrer ce qu’est l’amour, afin qu’ils ne voient plus cela comme une chose taboue, une chose dont il faudrait se cacher, mais comme la chose la plus naturelle au monde ! Ils n’ont pas l’âge requis pour ressentir de tels désirs, c’est un fait, mais ce n’est pas une raison pour qu’ils ne voient pas par eux-mêmes ce qui les attend. Pour tout vous dire, je rêve d’une société utopique qui serait la reproduction exacte de la Nature, une société où la notion de « famille », avec tout ce qu’elle entraîne de négative, serait supprimée au profit de la communauté, de la société. Comme dans une ruche… »

L’aubergiste entreprit de se relever. Ses yeux fusillaient Ivy du regard, mais elle n’en tint pas compte, préférant reporter son attention. Elle désigna d’un doigt Lana, et, d’un autre, un homme, Jason. Les deux s’avancèrent. L’aubergiste choisit de partir, se massant la joue.

« Ceux qui sont choqués ont le droit de partir. Je ne force personne. Après cette séance, je devrais toutefois m’entretenir avec vous tous. Pour l’heure, il est temps d’honorer les attributs dont la Nature nous a doté ! »

Lana et Jason se déshabillèrent rapidement, sous les regards étonnés des plus petits. Ivy ne se sentait nullement gênée de leur offrir un tel spectacle. Pourquoi l’aurait-elle été ? Elle ne faisait que les éduquer, loin de la schizophrénie de la société, de cette société qui vous disait quand vous aviez dix ans que le sexe était mal, avant de vous dire à vingt ans que ne pas pratiquer le sexe était mal. Lana et Jason s‘assirent sur le cocon, et commencèrent à s’embrasser. Qu’ils étaient beaux… Deux beaux corps jeunes et superbes… Ivy les regarda silencieusement, avant de s’approcher des spectateurs, commençant à faire une tournée de baisers, en embrassant chacun, caressant avec ses mains les cheveux des plus jeunes. On alla parfois lui peloter les fesses, et elle prolongea plusieurs baisers, serrant contre elle les hommes ou les femmes qu’elle embrassait.

« Vous êtes un bénédiction, Mère… lâcha une femme.
 -  Je sais… » lui répondit-elle en lui offrant un autre baiser.

Elle se déplaça ensuite vers un homme, et l’embrassa tendrement, avant de se retourner, se glissant dans ses bras, souriant en voyant Lana empalée sur Jason. Elle ne s’était pas trompée en choisissant Lana. Yeux mi-clos, elle hurlait son bonheur, et semblait particulièrement heureuse. Le soleil effleurait son corps très clair, luisant dessus, lui donnant presque l’allure d’une sainte.

« La Madame, elle souffre ? » demanda une jeune fille à côté d’Ivy, qui avait l’air inquiète.

Poison Ivy sourit, et prit la jeune fille entre ses mains, la soulevant, la tenant dans ses bras.

« Oui et non… Disons qu’elle souffre de bonheur…
 -  Comment ça ? s’étonna-t-elle. Elle est bruyante… »

Ivy se contenta de sourire, délivrant un baiser sur la joue de la jeune fille, puis la reposa. Ses phéromones influaient dans l’air, et elle se demandait si la scène n’allait pas virer en une espèce de grosse orgie. Ce ne serait pas pour la déranger, mais il fallait aussi qu’elle leur parle…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Isamu

Humain(e)

Re : Re : Paradis perdu [Isamu]

Réponse 29 lundi 12 mars 2012, 18:58:14

il s'était dirigé rapidement vers l'auberge sans regarder autour de lui. Il ne voulait même pas savoir ce qu’était devenu le temple de l'Ordre. il récupéra son sac dans sa chambre, vérifia rapidement qu'il n'y manquait rien, et repartit. il aurait normalement dut rédiger son rapport, mais il n'avait pas envie de rester dans ce village qui était tout de même une tentation pour lui.

  En regardant par la fenêtre, il vit un chasseur courir, sortant de la forêt et il murmura: dépêche-toi, la ''cérémonie'' a  déjà dû commencé.
il le vit rejoindre Ivy, mais n'y prêta pas attention.
  En sortant, il vit que la place s'était remplie. il songea à ce que cette cérémonie pouvait être, se forçant à ne pas s’arrêter, mais un homme l'interpella:
-Monsieur le chevalier! monsieur le chevalier!

   Isamu fut bien obligé de se retourner, découvrant ainsi l'aubergiste qui lui courrait après du mieux qu'il pouvait. il revenait certainement lui-même de la place, et semblait avoir récolté un coup de liane. Isamu ralenti le pas, le laissant le rattraper, content de le voir en vie après les ennuis qu'il lui avait causé.
- vous êtes chevalier de l'Ordre, non? vous devez l'arrêter. fit-il en pointant du doigt la tache verte qu'était Poison Ivy. elle est en train d'organiser des séances de perversion devant des gamins!
ceci eut la conséquence de stopper net la marche d'Isamu, qui se demandait maintenant qu'en penser.
- c'est parfaitement immonde! vous pouvez la combattre, vous lui avez résisté, au moins suffisamment pour vouloir partir, et...
- ''immonde'', ''lui résister'', ''vouloir partir''? vous n'avez pas comprit, cher aubergiste répondit-il en reprenant sa marche qu'avec cette femme-là rien n'est aussi simple, ni aussi tranché? elle a son propre système logique, sa propre morale. on ne peut pas y calquer si facilement les nôtres.
 l'aubergiste resta un instant silencieux, semblant se rappeler toute la suite d'évènements qui avaient eu lieu ici depuis que Poison Ivy s'était installée. il baissa la tête, comprenant ce qu'Isamu voulait dire.

  -puis-je au moins vous accompagner? j'ai pas ma place dans son utopie.
-ni moi-même, pour d'autres raisons toutefois. enfin bon, je ne vois pas d’inconvénient à ça. allez vite chez récupérer vos affaires et... Il s'interrompit en voyant son pigeon messager avec un papier à la patte, se poser devant lui.
-permettez, je dois lire ce mot, c'est important.
il ramassa le mot et étouffa un juron.
écoutez-moi et bien, encore! rentrez chez vous, préparer vos affaires, et au premier cri de terreur que vous entendez, vous courrez dans la direction la moins peuplée que vous verrez, d'accord? si vous pensez que quelqu'un vous écoutera, dites-lui d'en faire autant.
l'aubergiste ouvrit d'abord ses yeux en grand avant d'ouvrir aussi grand la bouche, et de courir.

  Isamu ne regarda pas si l'aubergiste se dirigeait vers son auberge ou chez un voisin. Il devait se frayer un chemin parmi la foule qui suivait d'un œil gourmand la scène qu'Isamu ne prit pas le temps d’observer. il dut beaucoup repousser de badauds pour finalement atteindre Poison Ivy interpella aussi discrètement qu'il put. tant qu'a faire, il voulait éviter la panique , et il lui fit signe d'approcher de lui pour lui parler bas:

- C'est important, ce qui ce passe, vous savez! je crois que vous avez appris de votre chasseur que les armée d'Ashnard et de Nexus approchent. mais il n'ont pas attendu un ordre officiel de L'Ordre Immaculé pour le faire. il ont été avertit par le prêtre que vous avez chassé d'ici, ils savent quels sont vos moyens et ont probablement deviné vos faiblesses. vous devez faire quelque chose, et vos parades habituelles ne seront pas utiles si ils lancent une charge de golems ou embrasent la forêt. J'ai peut-être un plan, mais ça voudrait dire fuir le village et me faire confiance.
 
il attendait la réponse. il la savait assez têtue, mais peut-être que l'urgence de la situation la ferait changer d'avis. en tout cas, il lui avait donné des informations neuves sur ce qui s'approchait dangereusement du village. 





Répondre
Tags :