Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ange Russe~ [Anya Mychelov] [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anya Mychelov

Une ange Russe~ [Anya Mychelov] [Valawdée]

jeudi 15 mai 2014, 19:50:00

Nom/Prenom/Surnom :Anya Mychelov

Âge : 17 ans

Sexe : Femme

Race : Ange

Orientation sexuelle: Bi' à tendance hétéro'

Description physique : Anya... Comment vous la décrire... Je vais commencer par son visage. Elle a un visage un peu allongé, une peau plutôt clair pour aller avec ses grands yeux bleues comme le ciel du Paradis. Elle a une petit nez retroussés et de fines lèvres roses claires. Ses sourcils sont fins et bien dessinée naturellement. Ses pommettes ne sont pas trop saillantes mais souvent teintés de rose lorsqu'elle est un peu trop émotive ou embarrassée.

Passons à son corps. Elle n'a pas vraiment des atouts féminins surdimensionnés mais elle n'est pas vraiment plate non plus. Elle est fière de son corps, un peu musclé mais pas déformé par les efforts. Elle n'est pas très puissante ni même imposante. Elle fait à peu près 1m 65 pour... A ça je ne le dirais pas ! On ne dit jamais le poids d'une femme mais je peux vous dire qu'elle est très légère. Dans son dos, deux petites ailes d'ange immaculé. On peut la voir souvent en kimono léger ou bien en robe blanche assez longue mais elle met vraiment très rarement des pantalons.

Caractère : Anya a une caractère... D'ange . Pour certaine personne elle est juste « parfaite ». Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas d'ennemi ou de défauts, loin de là. Bon, on va commencer par ses bons côtés. Elle est fidèle, serviable, joyeuse, enthousiaste, pleine d'entrain, pas trop autoritaire et assez festive. Elle est également douce comme un agneau. Elle adore la nature, la faune, les gens de toutes sortes ce qui la rend assez naïve, elle aime les chats, les sucreries, un peu les livres surtout ceux parlant d'amour même si c'est un vrai cœur d'artichaut. Ses activités favorites sont le chant, la danse, la peinture, s'occuper des animaux et écrire des récits tous plus farfelus les uns que les autres.

Personne n'est réellement parfait donc passons aux côtés « mauvais » de Anya. C'est une vrai pipelette, c'est dur de la faire se taire sauf si on lui fait vraiment peur mais elle est facilement influençable et a très vite peur. Elle croit également tout le monde et donne vite sa confiance, elle a également une mémoire de poisson rouge. Comme dit plus haut, elle est très naïve et gobe n'importe quoi. Le reste, c'est à vous de le découvrir !

Histoire : Anya était une fille toute simple, elle était humaine à l'époque. Elle vivait simplement et avait le même caractère écrit plus haut, ce qui n'a pas changé à son arrivé au Paradis. Elle était la seule fille d'un couple heureux. Elle faisait des études de droits qu'elle semblait réussir haut la main grâce à ses efforts. Elle avait quelques bons amis et était heureuse.

Un soir, alors qu'elle était avec sa meilleure amie qui l'avait emmené au théâtre pour son dix septième anniversaire, Anya et son amie devait traverser une grand route, rien de bien alarmant en soi, il suffisait de prendre le passage piéton, ce qu'elles firent bien évidement, Anya n'était pas du genre à traîner avec de mauvaises personnes, elles s'avancèrent donc devant le passage piéton. Elles avancèrent comme si de rien n'était sur le passage en se disant que ça irait et qu'il n'y avait pas de voiture à l'horizon, ce qui n'était malheureusement pas vrai. Un camion sortit à toute blinde d'une ruelle et ne les vit qu'au dernier moment, mais cela était trop tard. Anya était sous les roues du camion, le corps écrasé sous les roues. Quant à son amie, elle avait été propulsée sur le trottoir avec quelques fractures. Anya fut directement emmener à la morgue, le corps complètement méconnaissable.

Anya se réveilla donc au Paradis, dans un lit d'enfant, chez des gens inconnu, ses nouveaux parents. Elle vécut au Paradis toutes son enfance mais avec un lourd trouble de mémoire, elle oubliait tout en quelques secondes, une marque de roue était visible sur sa poitrine et elle en a terriblement honte, ne sachant pas d'où ça vient. Elle sait juste qu'elle s'appelle Anya, qu'elle est un ange de 17 ans. Ses parents l'empêchait d'aller sur Terre pour éviter les problèmes mais maintenant, elle essaie de chercher des amis, un endroit où vivre et surtout, comment vivre pleinement.

Situation de départ : Vierge.

Autres : Pouvoir de bénédiction : Incantation permettant d'attirer la chance et le bonheur sur soi ou les autres. Plus la durée est longue plus la bénédiction sera puissante.

Comment avez vous connu le forum : Grâce à un ami qui est sur le forum.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Hummm... Skype 
« Modifié: vendredi 16 mai 2014, 14:02:40 par Law »

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Une ange Russe~ [Anya Mychelov]

Réponse 1 jeudi 15 mai 2014, 19:54:47

Bienvenue ^^

Et si tu pouvais espacer un peu les différentes parties, histoire de faire moins pâté, ce serait bien aussi :3

Cassidy Green

Avatar

Re : Une ange Russe~ [Anya Mychelov]

Réponse 2 jeudi 15 mai 2014, 20:10:39

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anya Mychelov

Re : Une ange Russe~ [Anya Mychelov]

Réponse 3 jeudi 15 mai 2014, 20:16:04

Voilà, désolé pour le paté ><

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Une ange Russe~ [Anya Mychelov]

Réponse 4 jeudi 15 mai 2014, 20:17:55

Youkoso o/ (Bienvenue :D)


Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Une ange Russe~ [Anya Mychelov]

Réponse 5 jeudi 15 mai 2014, 20:22:13

Salut.
Bienvenue etcet etcet  ;D
On s'fait envahir de russes en c'moment mais ça m'dérange pas. Tant qu'je m'bouffe pas une bombe sur l'coin du nez pendant mes essais, tout ira bien pour la gente russe du fofo  ;D

Law

E.S.P.er

Re : Une ange Russe~ [Anya Mychelov] [Law]

Réponse 6 vendredi 16 mai 2014, 14:02:12

Bienvenue !

L'une des seules fautes que j'ai relevé :

Citer
Elle faisait des études de droits

DROIT

C'est (malheureusement) une faute éliminatoire, donc, tu peux remballer ta fiche et... partir. Au revoir :3

Je plaisante bien évidemment, parce que je suis un fin plaisantin, et même si ta fiche est justejuste niveau compte de ligne, je te valide !

Tu peux aller t'amuser :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Belphy Mueller

Créature

Re : Une ange Russe~ [Anya Mychelov] [Valawdée]

Réponse 7 vendredi 16 mai 2014, 15:25:53

Bienvenue parmi nous

Et oh qu'elle est charmante

Anya Mychelov

Re : Une ange Russe~ [Anya Mychelov] [Valawdée]

Réponse 8 vendredi 16 mai 2014, 18:30:48

Merci de votre accueil o/

Anya n'est pas du genre à envoyer des bombes sur les gens ! Plus de la chance et du bonheur ;3
J'espère pouvoir faire plein de RP et si vous voulez vous pouvez me MP !

Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Une ange Russe~ [Anya Mychelov] [Valawdée]

Réponse 9 vendredi 16 mai 2014, 18:51:58

Bienvenue ici collègue Russe =D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une ange Russe~ [Anya Mychelov] [Valawdée]

Réponse 10 vendredi 16 mai 2014, 21:08:51

Superbienv'nue !

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Une ange Russe~ [Anya Mychelov] [Valawdée]

Réponse 11 samedi 17 mai 2014, 20:04:26

Oh, un ange... C'est si beau!  ::)


Répondre
Tags :