Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tewi tewi ! [VAL]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tewi Inaba

Tewi tewi ! [VAL]

samedi 24 juillet 2010, 21:25:26

Nom/Prenom/Surnom : Inaba - Tewi - Petite Usagi

Age : En paraît 13 mais en réalité, elle a environ 1000 ans, voir plus.

Sexe : Femelle

Race : Terranide Usagi (Lapin)

Orientation sexuelle: Aucune idée n_n

Description physique : Tewi, elle semble n'avoir que 13 ans mais elle ne grandira plus. Sur sa tête se trouve deux oreilles de lapin et elle porte une queue qui s'apparente à une petite boule de poil. Elle a de beau yeux d'un marron profond qui s'apparente un peu au rouge, des cheveux châtains foncés complètement en pétard~ Elle porte un pendentif en forme de carotte
Elle fait une petite taille ce qui fait qu'elle est très légère. Elle semble faible à l'extérieur mais elle peut faire des bonds énormes et courir vites ! On ne sait pas pourquoi mais contrairement aux autres lapins, elle n'a pas deux dents énormes ce qui l'a rend encore plus mignonne.

Caractère : Très gentille, c'est le meilleur moyen de la définir. Elle est très câline et souriante, elle est aussi serviable, elle s'accroche facilement aux gens... Dans tous les sens du terme  :D . Mais elle est aussi malicieuse et elle aime bien creuser des pièges pour faire des blagues aux gens. Curieuse, elle se laisse faire quand elle ne connaît pas quelque chose et voit où ça va.
Des fois elle lève les yeux aux ciels les nuits de pleine lune et, d'un air mélancolique, attend qu'on vienne la chercher.
Sinon elle adore les mochis, surtout les siens.

Histoire (basé sur des légendes japonaises mais entièrement fictif) : 1000 ans d'existence c'est long à narrer alors résumons.
Tewi est née sur une terre déserte parmi une tribut très spéciale. La tribut lunaire, une tribut légendaire composé uniquement de lapin qui se sont développé en mi homme mi lapin. Pour comprendre, il faut remonter encore plus loin dans les légendes japonaises: Un jour, un dieu ou plutôt kami descendit sur terre et se déguisa en mendiant. Il partit dans la forêt et là, chaque animal décida de l'aider en lui trouvant à manger, tous lui ramenèrent quelque chose... Sauf le lapin, trop faible pour pêcher un poisson ou attraper des fruits alors il décida de donner son propre corps à manger, il se jeta dans un feux pour offrir sa viande au mendiant. Le kami, ému par ce geste lui rendit la vie et l'envoya sur astre de la Lune et ainsi naquit la tribut lunaire.
Tewi fait partie de cette tribut, elle s'occupait de préparer les mochis de Sakuya-hime car les mochis de Tewi étaient, et le sont toujours, réalisés à la perfection. Elle était en quelques sortes la suivante de Sakuya-hime, en tout cas depuis que Sakuya-hime est revenu sur la Lune. Pendant un certain temps, c'était Tewi qui se chargeait de recevoir les messages de l'Empereur transmit grâce à la fumé du Mont Fuji et de les donnés à Sakuya-hime. Pendant 1000 ans, elle suivait Sakuya-hime partout.
Mais un jour, elle se réveilla sur une terre, elle aussi déserte mais... D'une autre couleur que sa terre natale. Le ciel était entièrement bleu, d'un bleu clair... Où était passé les étoiles? Elle commença a errer dans cette endroit qui lui était inconnu, elle aurait bien voulu un bon mochis. Elle commençait à perdre des forces mais tout à coup, un membre de sa tribut sur une étrange créature s'approcha d'elle... Elle pensait enfin avoir retrouvé sa terre mais ce fameux "membre" n'avait pas d'oreille comme elle.... Ni de queue. Il l'emmena le corps sans force de Tewi sans qu'elle ne puisse rien faire... Elle s'endormit.
Elle se réveilla dehors, accroché à un piquet par un corde, une corbeille devant elle. Elle prit quelque chose et commença à le renifler, ça ne sentait pas mauvais, elle goûta... C'était bon ! Malgré le fait que ça n'avait pas le goût des mochis, c'était quand même très bon. Pendant qu'elle savourait son repas, elle vit une grosse boule dans le ciel, grise et lumineuse... Ça lui rappelait quelque chose... Puis là, elle vit l'image, celle du lapin préparant le mochis. Sa terre natale ! Que faisait-elle dans le ciel? Elle commença à sauter pour tenter de la rejoindre mais... la chute, le fil lui empêchait d'aller loin, elle tentait de l'enlever mais sans succès. Alors elle sauta, sauta, de plus en plus haut vers la Lune et d'un coup, la corde céda. Elle fit un dernier bond, le plus haut qu'elle n'est jamais fait mais... Pas assez pour s'en rapprocher. Elle retomba sur terre, triste de ne pouvoir rentrer... Mais on remarquerait vite son absence et on viendrait la chercher à bord des grands vaisseaux en forme de bambou qu'elle avait vu ! Oui... Sakuya-hime ne l'a laisserait pas.
Elle partit de l'endroit où elle était attaché et continua à bondir. Elle arriva finalement dans un village habité par des personnes ayant des oreilles d'animaux diverses et varier... Et elle y resta en attendant de voir la suite !

Situation de départ : Connais pas, c'est quoiiii?

Autres : Peut faire des bonds gigantesques et courir vite... Et c'est tout pour le moment ^^

Comment avez vous connu le forum: Googleeu

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Désolé mais je crois pas x(
« Modifié: samedi 24 juillet 2010, 21:42:28 par Miya Diablo »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tewi tewi !

Réponse 1 samedi 24 juillet 2010, 21:29:06

Bonjour et bienvenue sur LGJ :) Je te valide, tu es donc libre de commencer a poster sur le forum. Je te souhaite un bon séjour et beaucoup de fun parmi nous !Lapin qui viens de la lune :3 j'aime ce passage du folklore japonais
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hakua

E.S.P.er

Re : Tewi tewi !

Réponse 2 samedi 24 juillet 2010, 21:32:18

ENCORE UN CHIBI O___________O

*headshot le chibi*

Bordeeeeeeeeel !

(Bienvenue, à part ca ^^)

Kit by fothermucking Frig !

Marine

E.S.P.er

Re : Tewi tewi !

Réponse 3 samedi 24 juillet 2010, 21:33:48

Bienvenue à toi !

Un lapin ? Se met à pleurer en se rappelant comment sa grand-mère avait été trop trop méchante quand elle était toute petite avec son lapin  :'(

Amuse-toi bien  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Tewi tewi !

Réponse 4 samedi 24 juillet 2010, 21:40:36

O_O LAPIN!

*Saute sur Marine et Tewi*

Nuuuuuuuh ^^

LarryLaffer

Humain(e)

Re : Tewi tewi ! [VAL]

Réponse 5 samedi 24 juillet 2010, 21:49:11

*je regarde avec un charme inouit en regardant tewi avec le doight a l'air*
-salut mon lapinette je m'appelle larry ; larry laffer bienvenue parminou.
salut mes beauté je m'appelle larry; larry laffer


Mon theme
http://www.youtube.com/watch?v=Yg0RXRS2-mU

Tewi Inaba

Re : Tewi tewi ! [VAL]

Réponse 6 samedi 24 juillet 2010, 21:52:42

Don: moi aussi ^^

_________

Hakua: Meh, j'ai rien fait moua T_T

_________

Marine: Merci ^^

_________

Véronique: né? Kyaaaaa *tombe à la renverse et ne comprend pas tout de suite* câlin~ *a compris et commence à frotter sa joue contre celle de Neko~Vero* ^^

_________

Larry: Salut et merci =3

Never J. Trial

Re : Tewi tewi ! [VAL]

Réponse 7 samedi 24 juillet 2010, 22:11:12

*Apparaît dans un écran de fumée blanche et tire sa révérence à la jeune lapine*

Enchanté gente demoiselle, soyez le bienvenu ici

* remets son haut de forme et réajuste son monocle*

Hakua

E.S.P.er

Re : Tewi tewi ! [VAL]

Réponse 8 samedi 24 juillet 2010, 22:13:54

Pas ma faute, je fais partie de la LCLIDC (Lutte Contre L'Invasion Des Chibis)
...
Quoi, combien de membres ? Euhhhhh...
1,5.

Kit by fothermucking Frig !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tewi tewi ! [VAL]

Réponse 9 samedi 24 juillet 2010, 22:15:47

Pas de chance Hakua, je fais partie de la LCLCLIDC (Lutte Contre la Lutte Contre L'Invasion Des Chibis. Alors haut les mains, peau de lapin :P.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mizore

Re : Tewi tewi ! [VAL]

Réponse 10 samedi 24 juillet 2010, 22:25:26

Il ne va plus y avoir de place de le panier pour dodo !!

*Regarde Véro et se dit qu'elle n'a pas envie de partager*

Bienvenue ;)
Nuh?? Oui Maitresse??

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Tewi tewi ! [VAL]

Réponse 11 samedi 24 juillet 2010, 22:25:52

Don: moi aussi ^^

_________

Hakua: Meh, j'ai rien fait moua T_T

_________

Marine: Merci ^^

_________

Véronique: né? Kyaaaaa *tombe à la renverse et ne comprend pas tout de suite* câlin~ *a compris et commence à frotter sa joue contre celle de Neko~Vero* ^^

_________

Larry: Salut et merci =3

(Pas neko, inu! ><)

*Prend mizore, pousse Axel dans le fond du panier puis met Mizore au milieu avec Tewi... et comme il n'y a pas de place, se couche sur Mizore ♥*

Mizore

Re : Tewi tewi ! [VAL]

Réponse 12 samedi 24 juillet 2010, 22:29:13

Il va faire chaud !! ^^
Nuh?? Oui Maitresse??

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Tewi tewi ! [VAL]

Réponse 13 samedi 24 juillet 2010, 22:34:54

(Faut supporter les compromis è_é)

Tewi Inaba

Re : Tewi tewi ! [VAL]

Réponse 14 samedi 24 juillet 2010, 22:45:04

(Désolé ! ^^' Ma petite Inu)

*Prends aussi Mizore dans ses bras avec Veronique et la câline aussi*

Nipah !~ (ceci est ma citation favorite  :D)


Répondre
Tags :