Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kansû (esclave) [ Terranide] [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kansû

Kansû (esclave) [ Terranide] [Valiplanté]

lundi 15 août 2011, 13:08:01

Nom :

...

Prénom :

...

Surnom :

Kansû (je ne donnerais pas la traduction)

Âge :

18 ans

Race :

Terranidus catus (terranide chat.)

Sexe :

Mâle

Orientation sexuelle :

Il n'a pas le choix.

Physique :

La première chose à dire c'est que ce corps est très endurant aux activités physique, un esclave de choix pour faire des tâches éreintante, ses muscles ne sont pas fait pour porter des charges dépassant les 40 kg, mais il compense ça par une poigne assez puissante, étant aussi ambidextre. Il se trouve être plus faible quand ses bras sont au-dessus de ses épaules, réduisant considérablement sa force musculaire.

Ses cheveux sont court, de la couleur de l'écorce, il contraste avec ses yeux écarlate et sa peau pâle. si son épiderme est aussi blanc c'est bien à cause d'un enfermement constant dans sa jeunesse, son organisme ayant choisit de s'adapter rapidement à son milieu.

Il a une allure fine, la nutrition pauvre en graisse et protéine ayant tôt fait d'obliger, là aussi, son corps à s'adapter pour survivre, ce qui fait qu'une main d'humain normalement constituée peut aisément saisir les deux poignets de Kansû, ses jambes ayant aussi des chevilles fines.

Comme tout les terranide chat il a des oreilles et une queue, sans parler de sa langue rappeuse.

Pour ce qui est de sa bouche il peut l'ouvrir en grand, ayant reçu un entrainement pour pouvoir le faire facilement sans aide extérieur, cela n'empêche pas que sa gorge soit légèrement plus étroite que les terranides chats de son âge.

En parlant d'étroitesse, ceux qui voudront profiter de son anus seront ravi de sentir que l'intérieur est serré, même si Kansû peut offrir une résistance avec des anneaux rectales assez puissants, qui est un héritage de ses gênes.

Caractère :

Kantû est d'une nature soumit, préférant de loin accéder aux requêtes de ses maîtres et maîtresses plutôt que de montrer le moindre signe d'hostilité qui pourrait lui apporter une punition.

Le terranide a une grande peur d'être puni par ses possesseurs, ce qui en fait une faiblesse à exploiter, même s'il en a peur, il ne pourra pas se résoudre à y échapper, cette peur lui confère donc une tendance à vouloir atteindre la perfection et donc ne pas décevoir son maître ou sa maîtresse. Il a une phobie des autres terranides, ce qui le pousse à prendre ses distances.

Il n'utilise pas le "je", ni la première personne, préférant se nommer par Kantû et parler de lui-même à la troisième personne.

S'il parait calme il y a des moments où il perd conscience et une autre personnalité prend possession du corps.

Cette autre personnalité se nomme Sangsue, elle se dit être une femme, d'une nature dominante, elle ne laissera aucun maître ou maîtresse la toucher sous peine de les blesser avec toute la rage qu'elle a envers les esclavagistes et les acheteurs d'esclaves, elle a aussi une phobie, celui du noir, elle ne supporte par l'enfermement et si c'est le cas elle se roule en boule et ne bouge plus, trop effrayée à l'idée que quelqu'un la saisisse au cou.

Histoire :

Son histoire est assez banale pour les terranides nés en captivités, à sa naissance il fut séparé de sa mère, pour éviter toute complication dans son dressage, ainsi Kansû n'aurait comme exemple que son dresseur et aucun amour maternel ce qui le rendrait plus docile.

Il fut élevé par divers nourrices, changeant tout les ans pour apprendre au terranide à ne pas se lier aux êtres de son espèce et de ne servir que les maitres et maitresse, cette apprentissage dura jusqu'à ses sept ans.

Une fois à cet âge, il commença à apprendre tout les corps de métiers nécessaires pour devenir un esclave modèle et polyvalent, malgré son enrichissement intellectuel, il ne fit jamais aucune remarque sur sa condition, l'acceptant pleinement.

Le premier accrochage sérieux vint à ses douze ans, quand un terranide canidé hermaphrodite vint à perdre la tête et viola Kansû, le choc détruisit totalement l'esprit de ce dernier, créant un dédoublement de la personnalité.

Un nouvelle formation se fit, Kansû n'eut plus jamais envie de s'approcher des terranides et s'en éloignait même autant que possible. Sangsue quand à elle continua de son côté à grandir devenant ce que le terranide ne pouvait pas être, un terranide dominateur.

Il eut le droit d'être testé chez un noble qui avait justement besoin d'un terranide. Il sentit son corps se faire bloquer dans un mur, dos au sol, sa bouche servant d’urinoir et son cul de vagin artificiel. Cette expérience dura pas moins de deux mois.

Pas une seule fois Sangsue ne fit son apparition, ce qui fit qu'à l'âge estimé viable, il eut le droit de connaitre sa prochaine destination :

La vente dans la place publique.

Situation de départ :

Il n'est plus vierge.

Connaissance sexuelle :

Fellation, cunnilingus, analingus, masturbation, BDSM, scatophilie.

Sextoys connu :

Plug, gode, chapelet anal, boule de geisha et poire de lavement.

Connaissance manuelle :

Couture, ménage, cuisine, décoration et jardinage.

Autre :

Victime d'un dédoublement de la personnalité ( Kansû / Sangsue )

Kansû a la phobie des terranide

Sangsue a la phobie des espaces plongés dans l'obscurité.

Kansû n'utilise n'utilise pas la première personne ni "je", Sangsue quand à elle ne s'en prive pas.

Comment avez-vous connu ce forum :

?? XD


Vlad aurion

Dieu

Re : Kansû (esclave) [ Terranide]

Réponse 1 lundi 15 août 2011, 13:13:46

Bienvenue,  même si étrangement j'aurais plutôt dit rebienvenue^^

Donc amuse toi bien.

Black cat

Créature

Re : Kansû (esclave) [ Terranide]

Réponse 2 lundi 15 août 2011, 13:22:32

Bienvenue!


Alraunya

Créature

Re : Kansû (esclave) [ Terranide]

Réponse 4 lundi 15 août 2011, 13:56:17

Bienvenue!

Au niveau de la mise en page, j'aimerai que tu sépares mieux les différentes partie, ce sera plus clair.

Citer
Autre : Rien d'autre que ce qui est marqué dans la fiche.

Justement, cette section est aussi là pour faire un récapitulatif de ce que tu aurais pu mettre ailleurs dans ta fiche et qui aurait sa place ici. Ca évite d'avoir à relire toute la fiche pour se remémorer tes capacités.
Il y a aussi des fautes, surtout dans la deuxième moitié de la fiche, que tu pourrais corriger facilement en te relisant.

Encore un petit effort et tu pourras aller jouer, mon petit.


(1111e message...)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Wise Langil

Avatar

Re : Kansû (esclave) [ Terranide]

Réponse 6 lundi 15 août 2011, 14:06:15

Bienvenue.  ;D Toute mignonne.  ;D

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Kansû (esclave) [ Terranide]

Réponse 7 lundi 15 août 2011, 14:19:37

Bienv'nue à toi ^^

Kansû

Re : Kansû (esclave) [ Terranide]

Réponse 8 lundi 15 août 2011, 14:22:08

Merci. Nyan  ҉

Alraunya : J'ai pas croisé beaucoup de fautes, mais je suis pas une lumière en français, donc si j'en ai d'autre n'hésitez pas à me le dire. Sinon j'ai mit en gras les sections.

Wise Langil

Avatar

Re : Kansû (esclave) [ Terranide]

Réponse 9 lundi 15 août 2011, 14:33:08

Mince, ça m'a fait tilt après la lecture. Kansu est un mec. XD Pourquoi vous dites bienvenue à un mec, vous. XD Je recorrige en bienvenu.  ;D

Elle veut peut-être dire, par faute, des fautes de syntaxe ou de ponctuation. Style:

Nom :
N'en a pas.

Alraunya

Créature

Re : Kansû (esclave) [ Terranide]

Réponse 10 lundi 15 août 2011, 15:05:27

Pourquoi vous dites bienvenue à un mec, vous. XD Je recorrige en bienvenu.

Parce qu'on souhaite la bienvenue à une personne. Sans le -e, ça a un autre sens qui ne s'applique pas vraiment ici. C'est comme en anglais "wellcome" et "you're wellcome". Même mot, mais pas le même sens.
Et Wise, je t'ai déjà demandé de ne pas essayer de faire notre boulot car non, il ne s'agit pas fautes de ponctuation ou de syntaxe.


C'est bien corrigé, je valide.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Hayley Stevens

Avatar

Re : Kansû (esclave) [ Terranide] [Valiplanté]

Réponse 12 lundi 15 août 2011, 15:11:48

Bienvenue à toi (:


Wise Langil

Avatar

Re : Re : Kansû (esclave) [ Terranide]

Réponse 14 lundi 15 août 2011, 15:12:51

Pourquoi vous dites bienvenue à un mec, vous. XD Je recorrige en bienvenu.

Parce qu'on souhaite la bienvenue à une personne. Sans le -e, ça a un autre sens qui ne s'applique pas vraiment ici. C'est comme en anglais "wellcome" et "you're wellcome". Même mot, mais pas le même sens.
Et Wise, je t'ai déjà demandé de ne pas essayer de faire notre boulot car non, il ne s'agit pas fautes de ponctuation ou de syntaxe.


C'est bien corrigé, je valide.

Je n'ai pas fait votre boulot.  :o Enfin, ok, je ne dirai plus rien. Mais, on m'a toujours dit de dire "bienvenu" pour un mec et "bienvenue" pour une femme. (Pas des ados ou des profs, hein, des imprimeurs de métier.)


Répondre
Tags :