Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 120 mercredi 29 août 2012, 00:12:02

Les fps c'est pas mon style, mais je m'étais bien amusé sur crysis 2.
Enfin c’était plus vraiment un fps parce que je shooté au cac.
A l'armure amélioré en résistance, ca c'était bien^^

bon, maintenant je dois finir  portal2, okami et ca sera bon^^

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 121 mercredi 29 août 2012, 19:37:13

Bon bah j'ai terminé Warrior Orochi 3 avec, je pense, toutes les fins (3) et tout les perso (selon mes trophées)

Verdict? Je pense y passer encore de nombreuses heures vu tout ce qu'il me reste à faire ^^. Quelle dommage qu'il ne soit pas traduit... Bande de feignasse

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 122 jeudi 30 août 2012, 00:03:33

Je commence a gagner quelques batailles dans ma lutte contre Windows live Markettplace ( ex Game For Wi dows Live).
Je peux toujours pas jouer a Dark Soul en ligne mais je peux desormais au moins sauvegarder en offline.

Ne prennez jamais de jeux GFWL sauf cas de force majeur >< 4 jours que je lutte, heureusement cet a-rpg PC en vaut le coup.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 123 jeudi 30 août 2012, 00:06:22

Dark Soul... On m'as déjà dis que c'était proche de Dragon Dogma mais dans un autre genre. J'espère sincèrement que ta lutte va aller dans le bon sens

De mon coté, je me fait 4181 Ko (au moment où j'écris ces lignes) dans la carte "Retreat from Mt. Niutou" avec ma petite Liansi. C'est fun je trouve

Edit : Verdict final = 8130. J'aurais put aller plus loin si on m'en aurait donné les moyens...
« Modifié: jeudi 30 août 2012, 00:37:07 par Zeliel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Mora Samflam

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 124 jeudi 30 août 2012, 00:59:27

En fps je n'ai que Call of duty 4. Mais je souhaiterais bien tester d'autres alors si vous pouvez me conseiller un peu je prendrais note ^^

En mmo je n'ai testé que wow, résultat bien négatif ^^"

Sinon j'ai les touhou, difficiles mais j'adore ^^

Keeshanic

Terranide

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 125 jeudi 30 août 2012, 01:16:54

En fps je n'ai que Call of duty 4. Mais je souhaiterais bien tester d'autres alors si vous pouvez me conseiller un peu je prendrais note ^^

En mmo je n'ai testé que wow, résultat bien négatif ^^"

Sinon j'ai les touhou, difficiles mais j'adore ^^

Essais Left 4 Dead ou alors Half-life. C'est probablement mes deux FPS favoris. ♥
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 126 jeudi 30 août 2012, 01:20:08

Citation de: Mora
Mais je souhaiterais bien tester d'autres alors si vous pouvez me conseiller un peu je prendrais note ^^

Niveau jeux d'actions, que ce soit FPS ou TPS (Third Person Shoot, un style de jeu assez similaire à un FPS, sauf qu'on voit tout le bonhomme), tu n'as que l'embarras du choix :

 - Les "Bioshock" sont pour moi d'excellents FPS d'ambiance. Les deux m'ont bien plu, et je te les recommande donc ^^ L'ambiance est très différente d'un CoD, assez orienté steampunk mais ça reste de très bons jeux. Mais, par rapport à un CoD, ça risque d'être un peu moins explosif ;

 - Les "Deus Ex" sont également de bons jeux, qui mélangent FPS et RPG, mais je ne te recommande que le dernier, car le premier "Deus Ex" est sorti en 2001, je crois (donc, il faut aimer les jeux rétros), et le second, "Invisible War", plante deux fois sur trois sur PC si le processeur de ton ordinateur a plusieurs cores. Le plus récent, "Human Revolution", est donc le plus intéressant ;

 - Les "Max Payne" figurent également parmi mes jeux d'actions préférés ^^ Cependant, ce ne sont pas des FPS, mais des TPS. Autant te prévenir, le premier "Max Payne" est pas particulièrement simple, surtout si ta seule référence en la matière est un "Call of Duty" ;

 - Les autres "Call of Duty" sont aussi pas mauvais. N'hésite pas à acheter "Call of Duty 2" (pour ma part, je considère que c'est l'un des meilleurs opus de la saga) ou "Black Ops" si tu en as les moyens. Les "Modern Warfare" sont intéressants aussi, même s'ils se ressemblent tous les trois comme les doigts de la main ;

 - Si tu es adepte de FPS bourrins où il faut pas réfléchir, tu peux opter pour "Painkiller" (le jeu date de quelques années, mais est toujours aussi bon), ou pour les "Serious Sam" (en particulier pour le dernier, "Serious Sam III", qui est une espèce d'ode à tout ce qui est bourrin dans les jeux vidéos) ;

 - Si tu veux taper dans les survival horror, opte pour les "Dead Space", qui est la série la plus récente et la mieux réussie selon moi ;

 - Il y a aussi les "F.E.A.R.". Le premier était un survival horror bien réussi, et les autres ont décliné le genre en occultant le côté horrifique pour le côté action, l'horreur ne rmeplissant plus qu'un rôle très accessoire. Le premier "F.E.A.R." reste toutefois un jeu-culte. Les deux autres sont juste de simples FPS ;

 - Tu peux aussi te tourner vers l'éternel rival des Cod, à savoir les Battlefield. "Battlefield 3" devrait bien te plaire, si tu as apprécié CoD 4.

Je précise que ma liste n'est pas exhaustive (j'en oublie des dizaines), et qu'elle comprend avant tout des FPS pour le Solo... Même si la quasi-totalité des jeux cités ont des Multis potables. Tout dépend de ce que tu recherches comme forme de jeux d'actions, car, au sein de la grande famille des FPS, il y a bien des déclinaisons, le genre ayant plutôt bien évolué.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 127 jeudi 30 août 2012, 01:31:41

Dark Soul... On m'as déjà dis que c'était proche de Dragon Dogma mais dans un autre genre. J'espère sincèrement que ta lutte va aller dans le bon sens

De mon coté, je me fait 4181 Ko (au moment où j'écris ces lignes) dans la carte "Retreat from Mt. Niutou" avec ma petite Liansi. C'est fun je trouve

Edit : Verdict final = 8130. J'aurais put aller plus loin si on m'en aurait donné les moyens...

8130? Avec la pétasse nichonée spé arbalète? Putain, je dois tester ce jeu.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mora Samflam

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 128 jeudi 30 août 2012, 01:35:28

Merci pour vos réponse je regarderais cela demain, sinon mon pc date un peu donc les derniers jeux risque de ne pas passer ^^"

Zénoriel

Avatar

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 129 jeudi 30 août 2012, 11:53:17

- Il y a aussi les "F.E.A.R.". Le premier était un survival horror bien réussi, et les autres ont décliné le genre en occultant le côté horrifique pour le côté action, l'horreur ne rmeplissant plus qu'un rôle très accessoire. Le premier "F.E.A.R." reste toutefois un jeu-culte. Les deux autres sont juste de simples FPS ;

F.E.A.R. deuxième du nom n'est pas mauvais en soi mais depuis qu'ils ont réduit le survival horror, je n'ai jamais pardonné aux développeurs. Pire, quelqu'un qui à commencé à joué au 3 et qu'après il attaque le tout premier va forcément trouver que ça n'a rien à voir. Le premier faisait flipper comme il fallait. Il avait du VRAI gore. Maintenant, ce n'est plus qu'un énième survival horror qui à trop décliné. S'ils font un 4 (même si j'en doute très fortement), je ne veux pas d'une sous-merde comme le 3. J'veux qu'il f asse peur. Comme le second sens du titre. Parce que là, il fait pas peur.

Dark Soul... On m'as déjà dis que c'était proche de Dragon Dogma mais dans un autre genre. J'espère sincèrement que ta lutte va aller dans le bon sens

De mon coté, je me fait 4181 Ko (au moment où j'écris ces lignes) dans la carte "Retreat from Mt. Niutou" avec ma petite Liansi. C'est fun je trouve

Edit : Verdict final = 8130. J'aurais put aller plus loin si on m'en aurait donné les moyens...
8130? Avec la pétasse nichonée spé arbalète? Putain, je dois tester ce jeu.

Un peu de respect Kyô ! Oo"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Chipp Argan

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 130 jeudi 30 août 2012, 12:02:13

T'AS PAS CITÉ HALO ALICE !!!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 131 jeudi 30 août 2012, 12:44:55

Un peu de respect Kyô ! Oo"

Navré, j'en veux à Lian Shi pour le peu de kill que j'fais avec, et aussi parce que j'ai passé une soirée à débloquer son deuxième musou qui au final était tout pourri.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 132 jeudi 30 août 2012, 12:47:28

Hum tu es en partie pardonné alors.

J'ai d'ailleurs remarqué un truc dans ce jeu. Pour ce qui concerne les perso de SW3, les attaques n'ont absolument pas le même impact ni le même zonage. Par exemple je touche beaucoup mieux avec Kunoichi qu'avant. Ça expliquerait ptet pourquoi t'arrive pas à faire beaucoup de KO avec elle de ton coté alors que du mien elle a le record absolu

Deuxième Musou? C't'a dire?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 133 jeudi 30 août 2012, 13:49:14

Citation de: Chipp
T'AS PAS CITÉ HALO ALICE !!!

Les "Halo" ont surtout marqué la XBOX. Sur PC, ils n'ont pas vraiment percé. J'ai joué au premier "Halo" sur PC, et je l'ai pas trouvé exceptionnel. Le portage console/PC produit parfois des ratés ^^ Et, vu que Mora n'a l'air que d'avoir un PC, d'après ce que j'ai compris, je n'allais pas en plus rajouter les jeux d'actions sur consoles.

Chipp Argan

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 134 jeudi 30 août 2012, 13:52:00

Tu es toute pardonnée alors. Parce que ton explication tient la route, et parce que tu es sexy. °°

C'est vrai que le premier Halo sur PC était bien moche... xD


Répondre
Tags :