Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le signal inconnu, rencontre entre un seigneur du temps et une démone[PV Tessia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia trouvait le docteur de plus en plus difficile à cerner. L'instant d'avant gamin, l'instant d'après créature qui a vécu trop longtemps. Elle poussa un soupir et souhaita uniquement ne pas devenir aussi lunatique avec le temps.

- Dans ce cas il fallait me le dire avant, commenta-t-elle en désignant la porte par laquelle le cadavre paléontologique avait été évacué. Quand je vois un soucis, je ne suis pas tellement du genre à attendre de le voir me bouloter des morceau pour réagir. La meilleur défense à mon sens demeure l'attaque. Commenta tessia depuis son trône avant d'écouter le docteur la sermonner qu'elle ramenais tout à elle. Quant à ce point-là, et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, c'est vous qui avez manifesté de l'intérêt pour moi en premier lieu, que suis-je donc supposée en déduire si ce n'est une forme, même vague et platonique, d'attirance pour moi ? Haussa-t-elle les épaules.

Elle écouta ensuite le docteur lui parler de son vaisseau. Son TARDIS et de ce qui en découlait. À voir comment il en parlait il en était particulièrement fier. Elle se radoucit un peu en songeant que si elle-même avait eu les enfers détruits et n'avait pu en sauver qu'un seul objet auquel se raccrocher, elle serait probablement aussi un peu comme ça.

Bien utile comme système... Songea-t-elle. C'est juste dommage que ça ne ressemble à rien...

Peu après, Tessia vit le docteur s'agiter sur ses consoles et annoncer des turbulences. La démone fronça les sourcils, mais aux premiers tremblements elle abandonna sans hésitation son trône pour agripper à une rambarde métallique. La dignité était certes importante à ses yeux, mais la survie primait avant tout, son égo dût-il en souffrir. Autour d'elle, des lumières s'allumaient sans qu'elle puisse y distinguer une quelconque logique et plusieurs gerbes d'étincelles commencèrent à fuser dans divers sens.

- Je croyais votre TARDIS solide ! Fit remarquer Tessia en se sentant bien moins à l'aise tandis que son trône commençait à valdinguer à travers l'habitacle.

Finalement quelque chose fuma dans l’habitacle tandis que les turbulences s'arrêtaient et que les éclairages de secours se réactivaient. Tessia avait été si ballotée qu'elle avait fini par s'agenouiller pour gagner en stabilité, toujours arc-boutée sur sa rambarde.

Elle vit la lueur verte du tournevis du docteur passer un peu partout et celui-ci faire des commentaires sur une histoire de chimie à laquelle elle n'y comprenait goutte. Mais l'homme l'aida galamment à se relever ce qui le fit remonter un peu dans l'estime de la démone.

- Merci, acquiesa-t-elle en rajustant sa tenue.

Le docteur se dirigea à nouveau vers la porte et la rouvrit avec un sourire, lui faisant signe de passer devant.

La succube hésita, jetant un coup d'oeil dubitatif à l'extérieur avant de se figer.

- Votre TARDIS a fait une belle bourde ! Nous ne sommes plus sur terre ! Et j'aurais préféré ne pas revoir cette cité avant un bon mois au moins... Dit-elle en indiquant les remparts de pierre de la cité-état de Nexus, sur Terra et dont le palais d'Ivoire surplombais la baie, luisant doucement sous le soleil du matin.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

J’étais derrière la console avec un porte clé lampe torche en train de chercher un moyen de rétablir la stabilité pour aider le TARDIS à se réparer. Seulement quand j’entendis les paroles de la démone. Je dû augmenter la cadence  pour aller voir de mes propres yeux ce qui se passait dehors … A vrai dire cet endroit m’étais totalement inconnu mais sa ressemblance frappante avec la Terre me surpris … Je fis quelque pas dehors et commença à parler frénétiquement. « Non non non c’est pas possible ! Cet endroit ne peut pas exister ! Cette planète n’existe pas à ces coordonnées ! » dis-je en regardant une sorte de GPS futuriste. Je n’en revenais pas … Cette planète n’aurais pas pu en remplacer une autre …

Les coordonnées galactique étais à peu près semblable à celle de la Terre quand soudain je compris ce qui ne tournais pas rond … « … Un voyage entre deux dimensions … Mais comment mon TARDIS peut-il encore avoir de l’énergie ici … Le TARDIS pompe les énergies potentielles de l’étoile dont je vous parlais … Dans cet univers elle ne lui donne rien car elle n’existe pas ici … Alors comment peut-il avoir de l‘énergie ?! Ah moins que … » dis-je en sortant mon tournevis sonique et en l’utilisant vers le ciel … Des centaines de particule allaient et venais. « Un couloir dimensionnel permanant ! Mon vaisseau est toujours connecté à l’autre univers ! C’est brillant ! »   dis-je en mettant des lunettes spéciale vintage pour voir les flux énergétique. « On est passé dans ce couloir comme de la poussière dans un aspirateur … » dis-je en rangeant mon tournevis sonique dans la poche intérieure de ma veste.

Je pris la clé du TARDIS et ferma la porte pour ensuite la faire tourner dans la serrure.  De l’extérieur la cabine bleue n’avais pas l’air endommagé malgré le petit éclat sur une des fenêtres. Je remis mes lunettes dans ma poche et fis quelque pas en direction de la ville. « J’adore les nouvelles choses ! Allons-y ! On ne vit qu’une seule fois ! » J’allais sortir mon fameux « YOLO » mais quand je fis demi-tour pour partir vers la ville je fus nez à nez avec trois personnes en armure. « Je peux vous aider ? »   demandai-je avec méfiance.  Un homme robuste descendit de sa monture et s’avança vers moi. « Nos sentinelles m’ont dit avoir vu cet objet se matérialisé en émettant une lumière aveuglante … » dit le soldat en me toisant. Ils semblaient avoir été envoyés ici après le crash de mon TARDIS. « Je pense que le filtre de perception à du griller pendant le vol » dis-je à l’attention de Tessia. Une chose était sûre … Ce détour allait beaucoup nous retarder …

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia regarda le docteur s'exciter un peu partout autour de sa cabine, son TARDIS. Elle commençait à comprendre que le docteur faisait partie de cette catégorie de personnes qui, si elles n'en demeurent souvent pas moins brillantes, sont du genre à réfléchir à voix haute et à faire toutes les théories du début à la fin pour que leur auditoire en profite, ce qui était plus souvent encore tout simplement un manque de confiance qui les poussaient à s'exprimer à voix haute pour qu'un autre esprit puisse venir les contredire ou mettre en lumière des points de leur réflexion qui manqueraient de clarté ou de sens logique.

Sauf que tessia s'estimait elle-même une pauvre interlocutrice en matière technique et encore plus en physique quantique. Elle avit déjà de la peine en temps normal avec la physique tout court. Du moins la branche scolaire.

Il y a d'autres "physiques" en lesquelles j'excelle bien plus.

Alors que le docteur parlait, Tessia avisa un trio de gardes sortir de la cité à cheval. Ils prirent du champ et obliquèrent immédiatement sur eux, ce qui convainquit la démone que l'arrivée n'était pas passée inaperçue.

Et voilà les ennuis qui se pointent...

« J’adore les nouvelles choses ! Allons-y ! On ne vit qu’une seule fois ! » Dit le docteur en lui souriant comme un enfant qui vient de trouver un cadeau inattendu sur son lit juste après avoir fermé la porte de son véhicule, n'ayant visiblement pas remarqué les gardes en approche.

Tessia resta silencieuse pendant que les hommes de la ville finissaient de s'approcher et que le docteur tombait nez-à-nez avec eux en se retournant.

« Je peux vous aider ? » Demanda celui-ci à l'homme le plus proche.

« Nos sentinelles m’ont dit avoir vu cet objet se matérialisé en émettant une lumière aveuglante … » Grogna le garde en descendant de son cheval.

« Je pense que le filtre de perception à du griller pendant le vol » Dit le docteur en se trounant vers Tessia.

- Il est à parier en effet qu'ils ne sont pas venu jusqu'ici pour prendre le thé... Admit la succube en avançant à son tour.

L'un des gardes mit un coup de coude à son collègue qui regardait derrière eux et tous deux fixèrent l'institutrice d'un regard lubrique même pas caché. L'homme qui était descendu la toisa à son tour de bas en haut, plus méfiant.

- Le bonjour à vous sergent, le salua Tessia en reconnaissant son grade sur son épaulière. Mon accompagnateur s'excuse humblement d'avoir fait sortir la garde de la ville, son appareil magique a eu quelque ratés de fonctionnement. Nous ne souhaitons causer aucun trouble.

- C't'un peu tard pour ça, grogna le sergent avec un air peu avenant. Veuillez décliner identité, nationalité et motif de votre présence sur territoire Nexusien.

Tessia eut envie de grimacer. Elle n'avait pas du tout prévu de se retrouver sur Terra en se lançant dans cette aventure et son laisser-passer pour la ville était resté dans un tiroir chez elle. Elle avait déjà par le passé téléporté des objets lui appartenant à elle, mais jamais entre deux dimension et elle ne se sentait pas très envie de s'y essayer. Elle opta pour un pieux mensonge.

- Nous sommes Tekhans tous deux. Je me nomme Tessia Alexanders et mon accompagnateur ici présent se nomme John Do, mais comme il est docteur, il préfère qu'on le nomme ainsi. Dit la succube en donnant par défaut le nom sous lequel on désignait les personnes sans identité aux états-unis. Nous étions en train de tester la dernière trouvaille du docteur quand celui-ci a eu un soucis et nous sommes arrivés ici. Cela vous satisfait-il ?

Le sergent les regarda. Avec leurs tenues modernes, Tessia espérait qu'en se vantant venir du pays le plus avancé technologiquement de Terra, cela parlerais en leur faveur. Il sembla d'ailleurs ne pas vouloir le mettre en doute.

- Bon, admit-il en coisant les bras sur son torse. Vot' arrivée n'est pas très réglo, mais en soit elle viole aucune loi. Par contre vous avez quand même fait déplacer la garde pour rien et cela va vous coûter l'amende.

Cette fois Tessia grimaça. Les amendes Nexusienne étaient du genre salées. Et les mauvais payeurs vendus en esclavage pour dettes. Et à nouveau, elle avait oublié sa bourse chez elle.

- De combien l'amende ? Demanda-t-elle en songeant qu'elle n'allait pas aimer la suite.

Le sergent énonça un chiffre, Tessia blêmit un peu.

Fils de sainte vérolée fourrée à l'eau bénite et bouffeuse d'évangiles ! Tu veux me faire croire que c'est une amende que le peuple peut payer, ça ?

Tessia fit rapidement le calcul dans sa tête. Elle se souvenait assez bien des échelles de valeur de Nexus. Et en cherchant la valeur approximative de ce qu'il demandait, elle réalisa que c'était très proche d'un service plutôt onéreux en ville.

Plus ou moins le prix que demanderait une maison de passe de la haute pour une jolie fille bien docile, pour plusieurs personnes et plusieurs passes.

Elle fronça les sourcils, En face d'elle le sergent prit un air un peu plus suffisant. Il attendait, mais pas vraiment. Sa mine indiquait bien qu'il ne s'attendait pas à ce qu'ils aient la somme sur eux.

- J'imagine qu'il y a un autre moyen de s'arranger ? Demanda Tessia d'un ton plutôt neutre.

- Tout dépend... Répondit le sergent d'un air faussement surpris qui n'aurait pas trompé le plus naïf des enfants. Que proposez-vous ?

Tessia regarda les hommes et fit ses comptes. Puis elle augmenta un peu pour être sure que ce ne serait pas mal vu en face.

- Deux coups par personne pour vos hommes, trois pour vous, l'un après l'autre et pas tous en même temps... Grogna-t-elle

Le sergent fit semblant de réfléchir quelques secondes.

- D'accords, mais l'accès à tous les orifices.

- Accordé... Grinça la succube en tendant la main.

- C't'un plaisir de faire affaire avec vous, lui dit le sergent en lui serrant la main d'un air satisfait. Les gars, surveillez l'compagnon de M'dame et attendez votre tour, termina-t-il en montrant à Tessia l'arrière de la cabine.

Ben voyons... s'agaça Tessia avant de suivre derrière la cabine. Bon au moins ce n'est pas du sable. J'ai horreur du sable qui se colle dans la raie des fesses et qui vous ponce le dos !

Tout en le pensant, Tessia se rendit à l'arrière de la cabine, déboutonna ses habits et entamma son pénible paiement avec le sergent.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

Les gardes me regardaient d’un œil à demi-vigilant, l’autre devait sûrement être accordé à Tessia Alexander, qui faisait une grosse bêtise d’ailleurs. Ils semblaient ne pas me surveiller du tout en fait. Mon esprit lui fonctionnait à toute allure tentant de trouver une solution. Tessia allait donner son corps pour payer une amande. Seulement c’est juste le bas peuple qui paie les amandes. Ils m’ont pas l’air très malin en plus ces deux-là je pourrais aisément les convaincre de mon sang noble ! Mais techniquement leur chef allait commencer et je ne pouvais pas laisser cela se faire sans utiliser les grands moyens ! Je fouillais dans mes poches histoire d’y trouver les outils nécessaire à mon plan et sortis mon portefeuille qui contenais juste une feuille blanche faites de papier psychique donc très utile finalement.

« Qu’est ce tu fais toi ? »    grogna un garde d’un air menacent. J’eus un ricanement et un grand sourire. « Mon amie est bien trop rapide et elle ne me laisse jamais le temps de me présenter ! Je me prénomme John Do et je suis le Docteur officiel d’un GRAND et EMINENT seigneurs. Nous étions cette charmante herboriste à la recherche de plante de VOTRE sol pour soigner une de ses maladies ! J’imagine que vous ne souhaitez pas entravez notre mission et que vous allez gentiment nous conduire là où nous pourrons trouver des TULIPES car nous en manquons de la zone de Thekos où nous venons ! »   Les gardes se regardèrent et éclatèrent de rire ce qui eut pour dons de m’agacer au plus haut point. Je pris une grande inspiration et pria pour que mon esprit ne fasse pas n’importe quoi avec mon papier psychique. Je leurs mis sous le nez.

Sur ce papier il devrait être un traité seigneurial officiel même si ce roi n’existe pas à vrai dire. « Pourquoi qu’tu montres cette image ? C’est qui c’type ? » demanda un garde hilare. Je jetai un rapide coup d’œil sur mon portepsychicpaper et vis que c’était une photo d’Elvis Presley où encore l’homme dont les disques se jouaient en boucle quand je pilote le TARDIS d’habitude. « Excusez-moi ce n’est pas le bon papier ! »   dis-je en faisant passer mon machin dans le dos avant de le prendre dans l’autre main et de le faire réapparaitre de l’autre côté. Une lettre d’un grand seigneur était désormais sur le papier. Les gardes se penchèrent et fixèrent le morceau de papier d’un œil pas très convaincu. « Regarder le sceau en bas de la lettre … Ce sceau est celui de mon seigneurs et si vous n’allez pas chercher l’autre derrière ce véhicule royal je ferais une plainte et ce seras vous qui paierez l’amende ! »  terminai-je en espérant que l’autre allais doucement et qu’il n’avait pas encore commencé.  
« Modifié: lundi 11 mai 2015, 21:09:18 par The Alternative Doctor »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia regarda le sergent commencer à déboutonner ses chausses d'un air satisfait tandis que des éclats de rire provenaient de l'autre côté de la cabine.

J'espère que tu t'amuses bien "docteur"... Songea la succube avec colère.

Elle-même avait sa chemise ouverte jusqu'au nombril, ne voyant pas l'intérêt de l'ouvrir plus. Elle gardait également sa jupe, espérant ne pas avoir à retirer sa culotte tout de suite car l'herbe était plutôt humide en cette matinée. Son soutien-gorge était visible, mais le sergent de la garde ne semblait pas s'en soucier pour le moment, trop occupé qu'il était à extraire son membre de son caleçon à la propreté douteuse.

Puis soudain, un de ses hommes approcha sur le bord.

- J'm'escuse s'rgent, mais on a p'têt un pépin... L'type il a l'air d'avoir un papier officiel. Y'a un sceau d'ssus et tout... Et y dit qu'il bosse pour un noble...

- Un noble ? Qu'est-ce qu'tu m'chantes-là ? S'étonna le sergent en remettant rageusement son caleçon en place. Y'a point d'noble à Thekos, c't'une putain d'république !

La démone en resta bouche bée. Le docteur semblait avoir un laissez-passer et il ne lui en avait rien dit.

Je croyais qu'il découvrait l'endroit ?

Elle regarda le sergent repartir, la laissant à genoux dans l'herbe, sa chemise ouverte et l'air perplexe.

Bon ok, j'ai pas brillé sur ce coup-là. Un point pour le doc... Songea Tessia en se relevant et en se rhabillant, retirant l'élastique de ses cheveux pour les laisser tomber sur ses épaules un peu en bataille. Elle terminait de les tirer en chignon, son décoleté encore largement ouvert quand elle émergea de derrière la cabine.

Le moins qu'elle pouvait en dire c'est que le sergent semblait contrarié et plutôt suspicieux face au papier que le docteur tenait et qu'il déchiffrait avec peine.

Je me demande vraiment d'où il sort ça... Songea la succube en s'appuyant contre la cabine pour continuer à reboutonner son col, observant les négociations.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

Le chef de la garde tenait mon papier psychique en essayant de déchiffrer avec difficulté ce qui étais écris. Il me regarda avec un air mauvais par la suite. « Et comment tu veux qu’j’te crois ?! Y’a pas de noble où de … Pas noble à Tekhos !» cracha-t-il. Je fus un peu désarçonner par cette réponse car je devais trouver une échappatoire vite fait. Une république … Je dois arranger cela … « Mon éminence est de sang royal mais il ne vient pas de Thekos … Il joue un rôle d’ambassadeur  … Il est célébrissime et très influent à Thekos ! Le gouvernement Tekhan serait très contrarié de savoir que trois gardes Nexusien  ont empêché deux honnêtes serviteurs de faire leurs travaux ! Si la maladie vient à l’emporter après ce contretemps, les conséquences seront fâcheuses pour vous ! » Terminai-je en espérant que mon mensonge tienne la route. Je tendis le papier psychique à Tessia avec un clin d’œil car il était toujours aussi blanc immaculé. Le garde avais l’air très contrarié et ne savais pas quoi faire. Je repris le papier psychique toujours soumis à l’illusion et me retourna vers le garde.

« Bien … désormais j’aimerais qu’on nous apporte de quoi soigner M. l’ambassadeur dans les plus bref délais c’est-à-dire un bouquet de tulipe rouges, du jasmin, du fromage et un peu de poivre ! » dis-je en mettant mon papier psychique dans ma poche.

Avec un air inquiet les deux autre gardes passais de leurs chef à moi nerveusement semblant redouter la colère de celui ci ... Mon sourire lui étais simple et j'avais les sourcils légèrement relevé en attendant la réaction du dis "chef des gardes". Moi j'espérais que mon mensonge n'allais pas être mis à jour et je tentais de ne pas montrer de signe de ma nervosité.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia regarda le garde déchiffrer le papier d'un air plus que récalcitrant. Visiblement, la lecture n'était pas son fort. De son côté, le docteur lui balançait tout un baratin comme quoi il serait le docteur d'un ambassadeur. Plus elle l'écoutait, moins son histoire lui donnait l'impression de tenir la route.

Elle dût même retenir un hoquet de surprise quand il lui montra le papier avec un grand sourire et un clin d’œil.

Son truc est complètement vierge ! Comment c'est possible ?

Puis la succube réfléchit quelques secondes avant de comprendre : une illusion tout simplement. C'était idiot mais elle-même n'y avait pas pensée alors que s'il y avait bien une chose dans laquelle son espèce excellait, c'était bien les illusions.

Elle regarda à nouveau les gardes et se dit qu'en fait, ce serait une bonne idée. Si elle pouvait donner un petit coup de pouce...

Tessia ferma les yeux.

- Sergent ? Demanda-t-elle d'une voix sensuelle.

Les trois soldats se tournèrent vers elle alors qu'elle retirait ses lunettes. Elle ouvrit ses yeux qui avaient désormais une couleur grenat et des pupilles en amande. Et dès l'instant où ils croisièrent son regard, ils tombèrent sous son emprise.

- Je pense que le papier m'a l'air indiscutable non ?

- Heu... Ouais...

- Donc plus besoin d'amende, si ?

- Heu... Ouais... Admit-il à contrecœur.

Elle laissa l'humain faire ses propres déduactions et finalement, celui-ci se tourna vers ses hommes et annonça leur départ.

La succube soupira et désactiva ses yeux qui reprirent leur couleur bleu océan. Puis elle tourna son regard vers le docteur.

- La prochaine fois, si vous avez une astuce pour négocier, vous pourriez m'en faire part, ok ? Demanda-t-elle d'un ton plus neutre.

Elle n'était pas fâchée, ou alors si un peu contre elle de n'avoir pas pensé à tenter de manipuler ces hommes d'entrée de jeu. Mais bon, il l'avait aussi tirée d'un soucis auquel elle ne souhaitais pas vraiment se prêter. Alors tant qu'à faire...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

Je fus fier de moi car mon plan avais très bien fonctionné eu delà de mes espérances d’ailleurs … Cependant je vis très vite que Tessia avait elle-même des capacités en persuasion surtout si elle se fait par la force. Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant les prouesses dont elle était capable … C’était vraiment une personne intéressante ! Les gardes s’en allèrent et Tessia se rapprocha de moi. « La prochaine fois, si vous avez une astuce pour négocier, vous pourriez m'en faire part, ok ? » dit-elle avec un ton neutre.

J’eus un sourire et répondis sur le même ton. « La prochaine fois laisser moi le temps d’intervenir ! » dis-je simplement.

C’est vrai que l’équipe que nous formons est spéciale et qu’un alien et une démone n’ont pas grand-chose en commun hormis l’envie de sauver le monde … Comme quoi les démons ne sont pas tous maléfique … Ceci dit il me reste à réparer cette grosse boîte bleue. Qui semblait aller déjà mieux. L’éclat sur la fenêtre avais disparut et on commençait à entendre le bruit du moteur à l’arrêt à l’intérieur, preuve qu’il redémarrait tranquillement …

Je fis un tour rapide de la boîte et revins vers Tessia. « Bien … Vous semblez ne pas être étrangère à cet endroit, je me trompe ? » demandai-je en me passant une main dans les cheveux. La journée allait encore être longue mais mon TARDIS semblait pouvoir se réparé en environs trente minutes top chrono. « Si vous connaissez un endroit sympas on peut y aller durant les trente minutes à venir, mon vaisseau à presque terminé ! Dans une demi-heure il sera tout neuf ! » dis-je en m’adossant contre la cabine dont la lampe au sommet se ralluma comme pour affirmer mes propos … J’eus un sourire en voyant enfin les lumières revenir.  « Les systèmes de survie sont réactivé mais il ne peut toujours pas décoller … Je saurais quand il sera opérationnel ! M’enfin … Au moins je découvre des choses que j’ignore et dieu sait que c’est rare ! » terminai-je en me grattant l’arrière de la tête. J’avais presque oublié que des Daleks menaçaient de détruire la terre …

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia regarda le docteur et poussa un léger soupir.

- Franchement... Vous êtes vraiment du genre hyper-positif vous, glousa-t-elle doucement. Enfin, j'imagine qu'être le dernier de votre espèce doit vous y pousser pour éviter de devenir morose...

Elle se tourna ensuite vers la ville.

- Bon, nos soucis de parking mis à part, je crois que vous ne connaissez pas beaucoup Nexus ? Nous allons visiter en attendant ? Par contre, soyez prévenu que je ne connais pas grand-chose à la cité. Je suis plus souvent du côté du port ou du marché. Vous avez de l'argent en pièces d'or sur vous ?

Tessia espérait que c'était le cas, sinon elle devrait quand même tenter de rapatrier le siens depuis son appartement, ce qui serait un peu coûteux en énergie. D'un autre côté, elle venait de faire un sacré plein avec le dinosaure de tout-à-l'heure. Elle se sentait presque débordante d'énergie.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

Je me sentis soudain bien bête … « Ah oui justement … Dison que je n’ai jamais d’argent sur moi ! » dis-je en soupirant. C’est vrai que jamais je n’ai payé quelque chose à proprement parler … A part sur les anneaux d’Akatehn mais là-bas c’est du troc et non du sonnant et trébuchant contre quelque chose … Je n’ai vraiment jamais eu d’argent entre les mains, à part quand je tirais discrètement quelque billets sur un distributeur avec mon tournevis sonique … Mais ces cas-là était rare et je me souviens bien ne l’avoir fait qu’une seule fois … J’étais avec Donna Noble à ce moment-là si je me souviens bien … C’est incroyable à quel point le temps passe vite … Je n’ai jamais oublié … J’ai vécu très longtemps … Plus que les autre personnes de mon peuple … J’ai eu 13 régénérations de plus … Je pourrais sûrement devenir l’être le plus âgé de l’univers … Qui sait …

Je fis quelque pas cherchant un moyen à mes soucis financiers quand  je finis par hausser les épaules. « Bien je n’ai rien mis à part un tournevis sonique, un papier psychique, une montre et des broutilles de technologie … » je repris le chemin de la ville médiévale en sifflotant. « Au pire allons visiter l’endroit ! J’ai hâte de découvrir ses secrets ! » dis-je en sortant un GPS qui avais télécharger une carte numérique, en s’étant connecté sur un point plutôt éloigné montrant la présence d’une forte technologie … Je fus légèrement perplexe puis rangea l’appareil avant de me retourner. « Alors … On y va ? »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia écouta en penchant la tête sur le côté. Jamais d'argent ? À son âge ? Voilà quelqu'un qui devait mener une sacrée vie de bohème. Mais très peu pour elle. Elle avait fait l'expérience dans ses premières années d'incarnation de ne pas avoir un sous sur soi dans une société capitaliste. La prostitution la dérangeait moins à l'époque et elle avait pu se constituer un petit pécule, mais on avait largement abusé d'elle, de ses talents et de son savoir à cette époque et elle n'était pas pressée de devoir annoncer à nouveau à quelqu'un "je n'ai pas d'argent sur moi, vous me faites crédit ? Ou je peux payer en nature si jamais..."

- Bon, attendez un instant... Dit-elle au docteur en rentrant dans le TARDIS.

Elle retrouva son trône, ainsi surtout que son cercle de convocation. Elle aurait pu faire fondre le trône et récupérer l'or des montants, mais le soucis avec des états comme Nexus, c'est que l'on perdait une bonne partie de la valeur pure de l'or en la revendant brut. La monnaie se devait de porter les symboles adéquats pour conserver sa valeur, et la copier était dangereux aussi, étant donné les risques liés à l'emploi et de fausse monnaie.

Et puis mince à la fin, le trône lui avait été offert par une démone qu'elle appréciait beaucoup et avait appartenu à un consul romain, elle l'aimait bien et souhaitait le garder, même si elle n'avait pas souvent l'occasion de le sortir.

Elle se palaça au cente du cercle et appela ses pouvoirs. Ceux-ci réagirent positivement à l'air bien plus riche en magie de Terra puis Tessia put tisser son sort et cibla pour transfert dimensionnel son escarcelle de pièces d'or sur Terre.

Il y eut un craquement suivis par une odeur d'ozone assez typique d'une téléportation et la démone se pencha pour récupérer son bien sur le sol. À nouveau, elle ne prétendait pas être riche, mais au moins avait-elle de quoi voir venir et éventuellement s'autoriser une folie ou deux.

Elle ressortit ensuite en accrochant le pércieux contenant comme une sacoche à bandoulière en travers de son opulent poitrine.

- Bon, vu que c'est moi qui paie, soyez assez aimable pour me proposer votre bras et me faire escorte. Tant qu'a ce que j'entretienne un joli garçon dans votre genre, autant donner l'impression que vous êtes un gentleman, non ?

Sans vraiment attendre de réponse, Tessia se saisit du bras du docteur pour poser une main au creux de son coude, serrant celui-ci contre sa poitrine.

Elle prit ensuite l'initiative de piloter son accompagnateur en direction de la cité. Elle n'avait pas menti, elle-même la connaissait bien peu, mais elle parvenait assez facilement à demander son chemin, toujours collée au docteur et essayant de donner l'impression qu'elle était déjà prise par le séduisant mâle au bras duquel elle se promenait, ce afin d'éviter les interruptions ou les tentatives de drague. Ils finirent par rejoindre enfin des quartiers qu'elle connaissait et elle commença à lui indiquer de petites échoppes qu'elle avait déjà visitées. Ici un négociant en tissus dont elle vanta la qualité de l'étoffe tout en échangeant des regards torrides avec la fille de ce dernier qui était celle qui tenait la boutique en temps normal, la présence de son père privant la succube de "négocier" les pièces comme à son habitude. Elle se contenta donc d'un peu de tractations classiques afin d'acquérir un rouleau de soie Ashnardienne rouge qui était aussi douce que presque transparente. Elle avait quelques idées de choses qu'elle pourrait faire avec en rentrant.

Plus loin, Tessia suggéra de s'arrêter à une auberge dont elle connaissait la patronne. Celle-ci, une Terranide entre-deux âges à l'embonpoint marqué et à la dégaine débonnaire, sourit vaguement en reconnaissant Tessia entrer et lui apporta la carte, ppaotant de quelques ragots en ville, le pauvre docteur étant pendant ce temps assaillit par une serveuse elfe au physique plus qu'avenant et ayant tendance à frotter un peu beaucoup ses hanches contre les bras du beau docteur avec des sourires encourageants qui firent glousser à la foi la succube et la patronne.

- J'imagine que tu es là pour la grande vente ? Demanda la patronne d'un air intéressé.

- La grande vente ? C'est déjà aujourd'hui ? Grimaça la succube.

- Ho oui, et il se trouve beaucoup de monde pour y assister. Il paraît que les cales sont arrivées bourrées ces dernières semaines. Je n'ai jamais vu autant de marchandise exposée depuis des années. Et il y a beaucoup de qualité là-dedans. Silvercoat lui-même serait de la partie, c'est dire...

Le docteur manifestant son intérêt pour la foire en voulant savoir de quoi il s'agissait, Tessia baissa la tête dans son verre en faisant la moue.

- C'est la plus grosse foire annuelle de la ville. La plus grande vente d'esclaves de l'année, précisa la succube d'un ton un peu aigre.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

Je regardais le soleil en attendant que la jeune femme ressorte de mon vaisseau, ce qu’elle fit avec une sacoche dont le bruit de la monnaie m’indiquait qu’elle avait utilisé un sortilège pour faire apparaître de l’or. J’allais ouvrir la bouche mais elle ne m’en laissa pas le temps. Elle me pris le bras et m’emmena vers la grande ville dont j’entendais des éclats de voix centrés sur un endroit en particulier … Une fête locale peut être … Alors que la jeune femme faisait des emplettes, je m’éloignai de quelque mètre et scanna l’air ambiant.  Mis à part des résidus de voyages dimensionnels sûrement le nôtre, même si il ne m’étonnerait pas que ces portails soit légion sur les deux mondes …  Je fis la moue et rangea mon tournevis sonique dans ma poche intérieure. J’étais comme un gamin qui découvrait  les marchés de Noël ! Des gens d’ethnies multiple passaient dans la rue allant de ci de là vacant à leurs occupations. Tout cela me fis oublier le drame qui attendait la terre mais rien ne pressait pour un voyageur du temps, surtout le plus vieux, classe et british ! Avec un sourire je revins vers mon accompagnatrice qui me montrait des tas d’échoppe. Elle semblait connaître les propriétaires de différentes boutiques dont une auberge dans laquelle elle vint s’assoir et discuter avec la patronne. Pendant ce temps-là une ravissante jeune me fit des avances alors que j’écoutais Tessia et la patronne discuter. Au bout d’un moment je pris la parole et dis d’une voix douce à l’intention de la jeune elfe. « Vous êtes ravissante mais je suis navré de vous dire que ma structure biologique n’est pas compatible avec la vôtre, sinon s’aurait été un plaisir de passer du temps avec vous, je vous assure ! » dis-je avec un sourire gêner.

Soudain Tessia et la patronne évoquèrent une « Grande Vente » et  cela m’intéressa. « C’est quoi cette « Grande vente » ? » demandai-je tout bas à Tessia. Sa réponse me fit dresser les cheveux sur le crâne … Des esclaves … Moi qui était contre toute forme de tyrannie, l’esclavagisme était ma bête noire … M’enfonçant dans mon siège en fulminant intérieurement, je ne pouvais pas rester là sans rien faire alors que des misérables allaient se faire acheter et exploiter … Je me leva et repoussa ma chaise. « Miss Tessia ? J’aimerais aller jeter un coup d’œil dans cette « Vente » !  Avez-vous le temps de m’y accompagner ? » Demandai-je. Soudain je sentis un objet émettre une grosse chaleur dans ma poche et sortit la clé du TARDIS, qui rougeoyait vivement. « Miss Alexanders j’ai le plaisir de vous annoncer que notre malade est guéris et qu’il va pouvoir nous ramener quand nous le voudrons mais je crains ne pas pouvoirs partir pour le moment … » dis-je avec un air sombre. Il fallait que mette fin à cette vente d’une manière ou d’une autre … Seulement je vais devoir y parvenir sans arme … 

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia sourit pour elle-même en entendant le docteur éconduire la jeune femme avec des mots dont elle ne devait saisir au final qu'à peu près uniquement le "pas compatible avec vous".

Puis quand la discussion tourna sur la vente d'esclaves, et qu'il se leva en réclamant qu'elle l’amène voir la vente, elle haussa un sourcil surpris. De ce qu'elle avait compris, ce genre de chose ne s'apparentais pas vraiment aux centres d'intérêts de son interlocuteur.

- Je puis vous y accompagner certes..., Dit-elle en haussant un sourcil surpris. Mais pourqoi y faire ? Vous n'avez pas les moyens de vous acheter un esclave, si ?

Tessia paya la patronne en disant cela et ramassa sa veste, écoutant d'une oreille distraite la réponse du docteur sans nom. Elle le repris par le bras et retrouva son chemin avant d'arriver sur la principale place du marché de Nexus. Des milliers de cages contenant parfois plus d'une créature vivante et pensante s'alignaient en longues files interminables, parfois hissées les unes sur les autres et des centaines de vendeurs à la criée vantaient la qualité de leur marchandise.

- Elle est belle ma Barbare ! Regardez ces cheveux blonds comme les blés !

- Aujourd'hui offre exceptionnelle ! Ces deux terranides soeurs, sont vendues en lot ! Qui veut des jolies Terranides bien obéissantes ?

- Regardez ces muscles, ce gladiateur est fait pour mourir pour vous dans les meilleures arènes !

Tessia grimaça. Elle n'était pas fan de l'esclavagiste. Mais elle en comprenait la nécessité dans un pays où l'économie reposait en majeur partie sur la vente et l'exploitation d'esclaves.

- Cette partie s'appelle "l'exposition". Vous pouvez circuler entre les cages et demander à voir de plus près ce qui vous intéresse. Les grands esclavagistes achalandent mieux leurs étals et on souvent plusieurs vendeurs pour répondre à vos interrogations. Les plus petits entassent leur cages en mettant en avant les lots les plus intéressants. Plus loin, vous avez l'estrade de vente. Les esclaves sont amenés un a un sur l'estrade et vendus aux enchères. Il est très rare qu'un esclave ne trouve pas preneur.

Tessia se retourna ensuite vers le docteur.

- Cette vente est l'une des plus importantes de l'année. Elle rapporte énormément aux marchands de la cité-état, mais elle rapporte aussi beaucoup aux dirigeant avec les taxes sur la propriété et la T.V.A. Je ne saurais trop bien vous conseiller de réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment faire ici...

Elle attendit ensuite, peu motivée à l'idée de faire des folies en ce moment précis avec la quantité de gardes et de sécurité que supposait un événement de cette ampleur.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

The Alternative Doctor

Créature

J’étais désespérer… Tant de personne à sauver … Je ne pouvais pas libérer tout le monde … « C’est affreux … Comment peut-ont prétendre avoir le droit de vendre des êtres humains ? » dis-je effaré alors que la foule d’acheteur, de vendeur, d’esclaves et de curieux s’étendait  à perte de vue.  Tessia me parlait du marché et de son fonctionnement mais je ne l’écoutais pas … Comment pourrais-je écouter ces atrocités ? J’avais une migraine dérangeante et la seule idée d’être impuissant face à un simple sauvetage alors que j’avais déjà raccommodé l’univers en voie d’effondrement, éviter un effondrement temporel et j’en passe. Mais aujourd’hui je n’étais pas préparé  à me frotter à toute la sécurité qui protégeait le grand marché. Je pris place sur une caisse acculée prêt du mur d’une sorte de réserve  abandonnée. Soudain mon tournevis s’agita et sembla m’indiquer que la réserve contenait des ondes étranges. Sans savoir si Tessia me suivait j’ouvris doucement la grande porte qui déplaça un nuage de poussière. A vrai dire il y faisait sombre et je ne vis rien d’alarmant. Me pris une grande inspiration et rangea mon tournevis avant d’entendre une bruit familier …

Une sorte de bruit saccadé électronique. Pivotant je pus voir ce qui était à l’origine du bruit. Mon sang se glaça, instantanément. Ma respiration s’accéléra … Des particules de voyage dimensionnel … J’aurais dû m’en douter … La chose que je fixais releva son œil mécanique vers moi. « IDENTIFIEZ VOUS. » dit la voix rauque du Dalek qui se tenait devant moi … Soudain une sorte de spectre bleu passa sur mon corps. La chose me scannait. « DOOOOOCTEUUUR ? » rugit la voix de l’alien qui ne laissait transparaître aucunes émotions à part la haine. « LE DOOOOCTEUUUR ?! » hurla-t-il, en s’agitant. « EX-TER-MI-NEEEEER ! EXTERMINER ! » dit-il alors que le canon de la petit arme pourtant mortelle se braqua sur moi. Un oneshot m’attendait quel que soit la partie du corps touché. Cependant rien en partis. « ARMEMENT DYSFONCTIONNEL, RESTAURATION EN COUR » hurla la machine. Elle devait être perdue ici depuis très longtemps … Ma présence à dû provoqué un redémarrage de ses systèmes. Cependant ce sursis me permis de sortir en vitesse de la réserve et de revenir au dehors en panique.

Les gens me regardaient, surpris de ma précipitation. « Courez si vous voulez vivre, nous somme attaqué ! » hurlais-je. Malheureusement le brouhaha ambient étouffa mes cris et c’est avec un air paniqué que je vis la silhouette du Dalek émerger de la réserve. « ARMEMENT RESTAURÉ. » dit l’alien. Seulement il ne me remarqua pas directement au dehors et je le fis braquer son arme sur la foule. « VOUS ALLEZ ÊTRES EXTERMINÉS ! » rugit-il en tirant un rayon bleu par le petit canon. Le malheureux à être touché fut pendant un instant éclairé en bleu et on voyait ses os à travers la peau pendant qu’il tombait raide mort sur le sol. Un mouvement de panique eu lieu. Les citoyens couraient et les braves tentaient de combattre le monstre qui répétait « EXTERMINER ! » frénétiquement.

[iframe=500,300]https://www.youtube.com/embed/AagL90aipX4?rel=0[/iframe]

Un homme soudain me bouscula violement dans sa fuites et fit tomber la clé du TARDIS de ma poche te moi avec. Pointant mon tournevis sur la clé, je m’en servis et elle se mit immédiatement à rougeoyer et à frétiller sur le sol. Dans la panique, je mis mon tournevis vers le Dalek et l’utilisa en espérant qu’un miracle se produise.  Soudain son arme cessa de fonctionner et le Dalek repris instantanément une restauration.

Même à demi-cassé, le Dalek était incroyablement résistant. Il possédait un champ de force magnétique qui s’épuisait très vite, faute de source d’énergie. Les sortilèges de certain « mages »   lui causaient des soucis mais il était toujours apte à se battre. Soudain j’entendis un son familier qui lui me donna un sourire franc sur le visage en regardant vers le ciel je le fis enfin : déchirant la voûte céleste à toute allure, une cabine bleue tournoyait sur elle-même et fonçait vers la clé qui cessa de luire. Le TARDIS avais pris son temps pour venir … En guise d’atterrissage il rentra à toute vitesse dans le Dalek dont le bouclier magnétique se brisa et l’endommagea gravement. Il fit quelque pirouette et arriva en face de Tessia sur le côté. « EX-TER-Mi-NER … » dit-il faiblement de manière frénétique en gigotant sur le sol.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia vit le docteur regarder la foule avec l'air désespéré de qui est arrivé plein de bonnes résolutions pour se rendre compte qu'il s'est fixé une tâche impossible. Même s'il parvenait à libérer tous les esclaves, cela n’arrêterait pas l'esclavage pour autant.

La démone le regarda s'asseoir, l'air effondré, mais au moins l'idée de faire n'importe quoi semblait lui avoir été retirée. Pas de la plus douce des manières, certes, mais il ne semblait pas prêt à faire une folie.

Tessia tourna à son tour son attention sur la grande place du marché. Elle n'aimait pas beaucoup l'esclavage elle non plus. Elle avait été attaquée plusieurs fois et réduite en esclavage par deux fois cette dernière décennie. Chaque fois, son esclavagisme avait tenu essentiellement à une perte de mémoire de son vaisseau charnel. Heureusement, elle avait eue la chance inouïe par deux fois d'atterrir chez des personnes gentilles qui lui avaient rendu la mémoire et par la suite, la liberté. L'esclavage, elle le connaissait depuis le mauvais côté de la cage.

Mais malgré tout, intérieurement, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce que ce serait d'en avoir une pour soi, d'esclave. Elle connaissait Mélinda Warren, la petite vampire esclavagiste. Elle avait vu des filles s’épanouir en esclavagisme sous sa tutelle et être plus heureuses avec des chaînes qu'elles ne l'auraient probablement jamais été en liberté. Qui plus es, entre Syria et elle, sans compter Rin, la petite succube qui  passait de plus en plus de temps chez elle, ses soumises actuelles commençaient a être très largement sollicitées. Voir même trop. Il commençait à devenir impératif d'augmenter son cheptel. Et à l'heure actuelle, ses recherches à l'école n'avaient pas été très concluantes. Il y avait bien les soumises de Shiro qui connaissaient leur vraie nature, mais si elles avaient accepté de coucher avec elles, elles n'avaient pas pour autant donné leur accord pour leur servir de nourriture.

Tout à ses réflexions, elle sursauta quand le docteur ressorti en trombe d'une sorte de mansarde, une créature hurlante dans son sillage "EXTERMINER !" Celui-ci hurla à l'assemblée de fuir.

Mais qu'est-ce qu'il m'a bricolé cet olibrius ? S'étonna la démone en regardant l'étrange robot semblant sortir tout droit d'une série Z Tekhane levé une sorte de ventouse à déboucher les toilettes et s'en servir pour faire feu, foudroyant sur place une créature qui se trouvait sur la trajectoire.

- C'est qu'il ne plaisantait pas l'animal ! Réalisa la succube en voyant la créature tourner son petit canon vers la foule qui commençait enfin à réagir.

En quelques instant ce fut la panique. Des centaines de personnes se mirent à fuir les lieux du drame tandis que quelques dizaines d'autres tournaient arcs, épées, haches, marteaux, sorts et magies diverses vers le robot qu'une sorte de champ d'énergie protégeait.

Puis elle entendit un bruit qui ne lui disait rien de bon et leva les yeux au ciel. Une cabine bleue trop bien connue de ses services fendait l'air tel une sorte de capsule de largage orbital fonçant tout droit sur la machine de mort au sol... Et en plein sur la place du marché de Nexus.

Maudits soient les idéalistes ! Songea-t-elle en se mettant à courir à son tour dans un sens différent.

Peu après, le sol se révéla aussi stable qu'un étalon en plein rodéo tandis que le TARDIS heurtait le sol avec la délicatesse d'un titan bondissant à pieds joints. Tessia parvint de justesse à ne pas tomber et vit la coque endommagée du robot rouler à ses pieds.

« EX-TER-Mi-NER … »

- Une autre fois, peut-être, grogna tout bas la démone avant de prendre une grande inspiration. KYAAAAAAAAHHH !! AU SECOURS ! Cria-t-elle ensuite avant de pointer ses mains en direction de la chose au sol.

La succube y mit toute l'énergie qu'elle pouvait, et elle créa un immense nuage de fumée noire et opaque qui, si elle n'irritait ni les yeux ni les bronches, n'en rendait pas moins toute visibilité presque nulle pour la quasi-totalité des personnes prises dans le nuage. Tessia séloigna ensuite, bousculant une ou deux personnes dans la masse et attrapa le docteur par une épaule.

- C'est bon, vous l'avez votre diversion, lui souffla-t-elle. Libérez tout ce que vous pouvez, mais je ne vous donne pas plus de dix minutes avant que certains ne réalisent le problème. Et à ce moment-là, nous aurons intérêt à être loin avec votre TARDIS.

Elle passa sa main devant les yeux de l'alien et appliqua une sorte de filtre magique lui permettant de voir normalement à travers son brouillard, tout comme elle.

Ce disant, elle tendit la main vers le cadenas d'une cage et le fit sauter par magie. Puis elle passa à la suivante, exortant les esclaves ainsi libérés à fuir.

Dire que ce matin je faisais du ménage en m'ennuyant. Maintenant je me retrouve à libérer illégalement des esclaves au marché de Nexus. Comme quoi, la vie c'est vraiment une boîte de chocolats bizarre.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags : doctor_who