Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Run Away [PV Mach]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Run Away [PV Mach]

Réponse 15 vendredi 08 avril 2011, 17:34:51

Mach suivit Yume jusque dans la salle de bain, sans gêne de voir la demoiselle nue. Et après tout pourquoi se priverait-il quand s’était la demoiselle qui s’était volontairement dénudée devant lui sans se préoccuper plus que cela qu’on pourrait admirer son corps. En tout cas, la jeune femme semblait un peu réticente à l’idée d’entrer dans la salle de bain. Mais, étrangement, elle était aussi curieuse d’en apprendre le plus sur ce que le jeune homme avait appelle « Douche ». Si bien qu’elle se mit à fouiller la  pièce avant de jouer avec le tuyau et le pommeau de douche.

Et ce qui devait arriva arriva, lorsque la jeune femme vint à toucher le robinet d’eau froide. Un jet d’eau sortit et vint asperger le visage et le haut du corps de Yume. Cette dernière prit alors peur et vint se cacher derrière Mach, en disant qu’il y avait un serpent.  Le jeune homme, qui était excité à la vu de la demoiselle dénudé, ne manqua pas de se mettre à rire de bon cœur, amusé par la situation, même si la jeune femme ne penserait pas la même chose.

- Ce n’est pas un serpent ne t’inquiète  pas. S’est ce qu’on appelle une douche…. Et s’il y avait un serpent ou quoi que se soit qui aurait pu te faire du mal, je m’en serais occupé ne t’inquiète pas !

Dit-il en calmant son rire et baissant la tête pour regarder la jeune femme alors qu’il cherchait à la rassurer, tandis que l’eau continuait de couler dans la douche, puisque le robinet était toujours ouvert. Cependant, Mach ne tarda pas de voir autre chose qui attira plus son attention.  En effet, Yume avait le regard portait sur la bosse du pantalon de Mach, qui ne pouvait donc pas dissimuler son sexe en érection. Mais, ce qui le surprit davantage fut qu’elle leva les yeux vers lui, en lui demandant s’il voulait qu’elle s’occupe de lui en assouvissant ses désirs. Et si les propos auraient pu passer pour innocents,  le jeune homme pensait au contraire que sur ce sujet, Yume n’avait aucune ambigüité.

- Je dois avouer que ta beauté est loin de me laisser indifférente. Mais, je ne ferai rien contre ta volonté…. Par contre si s’est vraiment ce que tu veux, je ne t’en  empêcherais pas.

Répondit le jeune homme calmement, ne quittant plus Yume du regard. Oui, il avait envie d’elle, mais ce qu’elle n’avait pas prit en compte pour le moment, était son propre désir. Et s’était aussi la raison d’une réponse aussi longue. Mach bougea alors de façon) à se retrouver face à la jeune femme, posant ses mains lentement sur chaque épaule de sa partenaire avant de se pencher vers elle, rapprochant son visage du sien jusqu’au moment de l’embrasser. Il y déposa alors un simple baiser, mais ne s’écarta guère avant de dire.

- Et si s’est vraiment ce que tu veux, et bien, je te donnerai autant de plaisir que ce que tu me donneras…

Poursuivit-il en plongeant son regard dans celui de la demoiselle, en lui demandant silencieusement si cela lui convenait.
Ma Fiche : Mach Bonin

Yume

Humain(e)

Re : Run Away [PV Mach]

Réponse 16 samedi 09 avril 2011, 03:37:31

Douche ? C'est une douche ? Mais la douche , c'est la pluie qui apparaît quand on appuie sur le bouton . Y'a pas de fils ni de serpents dans la douche. Elle est paniquée , l'enfant, elle ne s'y retrouve plus . Elle rougit de honte au rire , consciente qu'elle venait de se ridiculiser en un rien de temps avec son ignorance. Elle se maudissait au plus profond d'elle même, elle aurait du être courageuse . Courage . Un frisson lui parcourue l'échine. Dans son ancienne vie , quand elle pleurait, on la frappait , ce qui entraînait une logique infernale, car plus on la frappait , plus elle pleurait, plus on la frappait ainsi de suite . Cependant , quand on la punissait ou encore on la violentait et qu'elle ne disait mot ni exprimait quoi que ce soit, le maitre lui tapotait la tête, un sourire terrifiant aux lèvres  , lui disant qu'elle était courageuse . Alors c'est quoi le courage exactement ? Comme la peur ? La moquerie ? Tant de termes au signification vague . Elle n'en savait juste qu'une chose : que c'était douloureux.

Douleur . Quand Mach lui exposa ses propos, elle le regarda sans comprendre . Beauté ? Belle ? Indiférente ? Et le fameux volonté qu'elle n'avait pas . Elle se laissa embrasser et ne le quittait pas des yeux . Quand il lui parla de lui donner du plaisir, à elle , ses pupilles s'écarquillèrent de peur . Elle paniqua , tremblant comme une feuille en secouant la tête . L'eau qu'elle avait reçu peu de temps avant cachait ses larmes mais pas le bruit de ses sanglots . Ses mots s'emmelaient, était entrecoupé


"Je ... Je ne suis pas belle , je suis juste comme le maitre ... non Mach veux que je sois parce que c'est lui le patron ... C'est comme ça sinon.... on me punit et .... Je veux pas .... Le plaisir qu'on donne ...à moi, il fait mal , il laisse des marques ... il tape fort et j'ai le droit de rien dire ... Mais il faut que j'assouvisse le désir du patron ... c'est mon travail ... si je le fait pas ou mal , on va me punir ... S'il vous plait , ne me tapez pas, s'il vous plait "

Se recroquevillant presque devant lui, en l'implorant du plus profond d'elle même

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Run Away [PV Mach]

Réponse 17 vendredi 15 avril 2011, 17:34:41

La jeune femme cachée derrière lui à cause du jet d’eau qui l’avait surprise, se mit à avoir honte quand Mach, pour détendre l’atmosphère se moqua d’elle en riant. Il ne pensait cependant pas que ses propos allaient entraîner une telle réaction de la part de Yume. Celle-ci en effet, était aux bords des larmes, cherchant à comprendre ce que le jeune homme avait bien pu vouloir lui faire comprendre. Elle se mit presque à bafouiller une longue réponse qui fit comprendre à Mach qu’elle avait visiblement été battu jusque là, les habitants du centre social profitant clairement de la docilité de la jeune femme pour faire d’elle ce qu’ils voulaient, et donc se défoulaient sur elle de différentes façons.

- Ne t’inquiète pas, je n’ai jamais eu, et n’ai pas l’intention de te frapper. Et excuse moi, si mon rire t’as blessé !

Dit le jeune homme qui s’accroupit devant la jeune femme, posant une main sur chaque épaule pour la rassurer,. Il vint même à la tirer doucement à lui pour qu’elle s’appui contre son torse, alors qu’il glisser ses mains derrière elle. Une se mit à caresser le dos de la demoiselle, alors que la seconde vint caresser sa tête. Il laissa le silence s’installer alors qu’il espérait que cela soit suffisant pour réconforter et calmer la demoiselle en pleur.

- Et oui, tu es belle, ne doute pas de cela.

Reprit-il en la faisant s’écarter avant de venir de nouveau coller ses lèvres à celles de Yume. Il lui fit alors ouvrir lentement et en douceur la bouche dans laquelle il fit pénétrer sa langue.  Il alla alors à la rencontre de celle de la jeune femme, et s’enroula toujours avec douceur à celle-ci, et jouant avec de diverses façons. Il rompit finalement le baiser et s’écarta légèrement pour pouvoir replonger son regard dans le sien, et prendre la parole.

- Crois tu que tous les hommes veulent faire plaisir à une femme, simplement parce qu’elle est une femme ? Non, chacun à ses goûts en matière de beauté et sont attirés par certaines femmes, alors que d’autres le laisse indifférent. Et pour moi, au moins, tu es très belle !

Dit Mach calmement, pour que sa compagne évite de se rabaisser de nouveau, même si ce n’était pas gagner pour autant. Oh bien sur, il aurait bien pu employer la force comme les hommes qu’elle avait connus avant, mais, cela n’aurait fait que l’enfoncer encore plus dans son désespoir et la peur de tout. Non, cette façon de faire, n’aurait finalement donné du plaisir qu’à lui-même, et il voulait aussi que Yume en prenne. Et pour cela, elle devait aussi avoir envie de l’homme qui était son partenaire pour se donner à lui, plutôt que de subir la volonté de ce dernier.

Mach vint alors poser une de ses mains sur l’une des joues de la jeune femme qu’il caressa lentement, enlevant des doigts, les gouttes qu’il pouvait voir sur le joli visage de la demoiselle. Il attendait de voir comment celle-ci allait prendre ses remarques. Et si cela les emmenait plus loin que de simples baisers, qu’elle n’avait pas repoussé pour le moment, tant mieux.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :