Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune fille des bois. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sifflette

Une jeune fille des bois. [VAL.]

mercredi 18 août 2010, 01:27:00

Nom : ???

Prénom : ???

Surnom : Sifflette.

Âge : 13 ans (613 ans d'existence oublié, pour l'instant.)

Race : Nymphe

Sexe : Femme

Physique : Elle est petite, rien de bien anormale pour une renaissance qui date de 13 ans, elle n'a pas changé d'apparence, car la robe de plume empêche tout changement magique. Elle a une peau qui n'est ni trop pâle ni trop bronzé, sa chevelure est longue et elle se coupe les cheveux de temps à autres très court pour qu'elle n'ai pas à les couper régulièrement, la coupure de tignasse se fait généralement quand les cheveux touchent terre, mais plus d'une personne a vu sa chevelure dorée, elle possède des yeux d'un vert similaire aux feuilles au printemps. Du fait de sa vie dans les bois elle est légère et rapide, ce qui fait qu'il est très difficile de la pister même pour les meilleurs chasseurs, on peut entendre son rire cristallin percer le silence, mais quand on croit avoir trouvé où elle est on ne peut que constater sa disparition.

Vêtements : Elle porte sur elle la robe de plume de sa mère adoptive, cette robe étant une création des nymphes permet à la petite de se sentir calme et décontracté. La nuit la robe quitte sa forme de robe classique pour devenir une robe de plume blanche, à partir de ce moment la nature et Sifflette ne font qu'un.

Accessoire : Elle a toujours avec elle une petit sacoche où elle met tout ce qu'elle trouve sur son territoire et qui peut servir. Elle cache quelque part une clé qui ouvre le passage vers les trésors de la nymphe précédente, il s'agit aussi du lieu où se trouve ces souvenirs antérieurs.

Caractère : Du fait qu'elle oublie constamment, elle ne peut pas avoir de caractère bien établit, la rendant tout simplement méfiant de ce qui est nouveau. Elle est silencieuse et quand elle veut vous faire du mal elle utilise tout ce qu'elle a sous la main, elle est capable d'user de la langue des animaux pour liguer la foret contre vous. Elle n'a pas conscience que ses actions sont parfois mauvaise, mais elle adore la nature qui est son foyer et quiconque ne brise ne serais-ce qu'une brindille est pour elle une menace à chasser. Elle aime dormir contre le pelage des animaux, comme les loups ou les ours, elle est tellement habitué à vivre dans les bois qu'elle serait capable de se faire accepter par une louve pour avoir un peu de son lait. Elle n'aime pas les humains, leurs odeurs la fait peur et surtout leurs voix agressent les oreilles de la petite habitué à la mélodie de la nature. Elle aime prendre des bains de minuit et être en communions parfaite avec la nature.

Histoire : Il y a de cela 600 ans, Sifflette était une humaine comme les autres. Mais dès sa naissance elle fut abandonnée dans une endroit remplit de verdure, cette pratique est appel "Rendre l'enfant aux dieux", pratique que bien des gens utilisèrent dans le passé pour se débarrasser d'enfants n'étant pas mâle ou présentant des handicaps qui n'arrangeait pas la famille. Ainsi Sifflette faisait partie de ces enfants que l'on laissait à une mort certaine, seulement la chance voulut qu'une nymphe voit cette horreur et recueilli la pauvre enfant qui n'avait même pas quelque semaines. L'entité nourrit la petite à même son sein pour qu'elle survive, mais un choix cruciale se prit à ce moment, une nymphe ne devait pas adopter un être humain s'il était  le fruit d'elle-même, ce qui n'était pas le cas de Sifflette.

Aussi elle fit un long voyage qui dura plus d'un an, jusqu'à la demeure de la maîtresse des nymphes, elle demanda une audience avec la reine et c'est ainsi que Sifflette fut présenté à la reine des nymphes. S'en suivit une longue discussion sur l'avenir de ce petit être, deux choix s'offrait à la nymphe, soit elle laissait l'enfant mourir dans les bois et son âme deviendra un animal après sa mort, soit elle était prête à céder sa robe de plume pour protéger Sifflette. La nymphe mit sept jours et sept nuits pour y réfléchir, car la robe de plume des nymphes sont l'équivalent de l'âme et ne pouvait donc pas se donner à la légère, après moult questionnement elle finit par prendre sa décision et demanda à la reine l'autorisation de céder sa robe à Sifflette. La maîtresse des nymphes n'émit aucun objection à ça, mais dit une phrase que la nymphe ne comprit pas tout de suite : " Pendant quatre cycles elle errera en apprenant, pendant deux cycle elle connaîtra les pires souffrances et lors du septième elle sera vide. "

Il s'agissait d'un prophétie très ancienne à laquelle les humains devaient se plier pour pouvoir faire sienne la robe de plume.

Ainsi les 400 première années elle apprit le monde dans son intégralité, mourant et renaissant tout les 100 ans, puis les 200 années suivante elle connut les pires supplices qu'un humain, qu'une femme et qu'une âme pouvait endurer et enfin il y a maintenant 13 ans, Sifflette ne connait rien d'autre que son surnoms donné par sa mère adoptive qui sifflet un air pour l'appeler, elle se rappelait aussi d'un objet, une clé, qu'elle devait cacher à la vue de tous et n'ouvrir la grande stèle en pierre qu'une fois son dernier cycle de 100 ans achevé.

Compétences : Elle connait la langue des animaux (se basant sur des sifflements ou des imitations vocales.), mais pas celle des êtres humains, ne sachant dire que son surnom et encore c'est presque un miracle de comprendre.

Elle perd les souvenirs accumulés la journée au moment où la lune est à sont zénith.

Elle ne peut pas toucher les choses créées par les humains, elle ne peut toucher que ce qui est naturel ou fait par les nymphes, tout autre contact fait mal comme une brûlure et l'endroit noirci et se résorbe uniquement la nuit tombé.

Sa robe de plume annihile tout pouvoir voulant faire du mal à Sifflette, la magie sera tout bonnement renvoyé à son propriétaire.

Elle possède des réflexes acquit lors de ses vies antérieurs.
« Modifié: samedi 21 août 2010, 21:28:49 par Nava Kaul »

Devil

Humain(e)

Re : Une jeune fille des bois.

Réponse 1 mercredi 18 août 2010, 01:30:44

Un nymphe ? *se réveille et sort sa calculatrice* oh lala je vais m'en faire du pognon ! *va se recoucher*

[Bienvenue]

Sifflette

Re : Une jeune fille des bois.

Réponse 2 mercredi 18 août 2010, 01:33:38

[Essai déjà de la choper, tu ne seras pas sur ton terrain de prédilection et que peu faire un humain en armure face à une foret entière.XD]

*Siffle et une nué d'abeilles tourne autour de Sifflette avec dans les buissons des sangliers prêt à réduire en bouillit Devil.*
« Modifié: mercredi 18 août 2010, 01:39:52 par Sifflette »

Shion

Humain(e)

Re : Une jeune fille des bois.

Réponse 3 mercredi 18 août 2010, 01:42:08

Oh, une soeur de la terre ^w^

Bienvenue!

Sifflette

Re : Une jeune fille des bois.

Réponse 4 mercredi 18 août 2010, 01:47:07

*Penche la tête sur le côté se demandant pourquoi la madame a une odeur similaire à la sienne, puis saute dans ses bras en disant dans le langage des animaux, tout en ronronnant comme els félins.*

Copine !!!!

Devil

Humain(e)

Re : Une jeune fille des bois.

Réponse 5 mercredi 18 août 2010, 02:19:12

*Voit toutes les abeilles et repère les sangliers puis s'arme de bombes à tête nucléaires mais se souvient que les proprio veulent les personnes vivantes*

Bon je m'avoue vaincu. =)

Hieronimus Vox

Re : Une jeune fille des bois.

Réponse 6 mercredi 18 août 2010, 02:56:51

*Déambule en redingote, canne en main et fumant un cigarillo, puis apercevant la jeune fille, s'incline dans une jolie révérence un tantinet appuyée pour amuser* Bienvenue, gente damoiselle...*puis s'en repart à pas lents, sourire aux lèvres*

Sifflette

Re : Une jeune fille des bois.

Réponse 7 mercredi 18 août 2010, 03:09:48

*Garde ses distances car voit l'incandescence du cigarillo, ce qui se traduit par du feux et donc un ennemis de la nature. Tente de siffler, mais la fumée du cigare la fait tousser jusqu'à presque s'étouffer. [en effet l'air en foret ne sent pas le cigare et heureusement.]*

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Une jeune fille des bois.

Réponse 8 mercredi 18 août 2010, 11:16:43

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Akimoto Hayashi

Créature

Re : Une jeune fille des bois.

Réponse 9 samedi 21 août 2010, 17:57:52

Bienvenue !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une jeune fille des bois.

Réponse 10 samedi 21 août 2010, 19:45:08

Validé :) bienvenue sur le grand jeu !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :