Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie de ta cage ( pv Zero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 30 mercredi 11 avril 2012, 22:13:12

Elfe se contenta de sortir, donc avant de se sécher d’un claquement de doigt.  Il fallait bien quelq ues avantages à être une pyromancienne non ?  Enfin, bref, elfe eut un petit sourire avant de la tirer contre elle et de lui dire tranquillement…

-Tu pensais t’enfuir comme cela… Désolé ma grande, mais je suis loin d’en avoir fini.  Je t’épargne le rasage pour cette fois ci. Mais,  tu dois quand même être  coiffée et parfumée.


Elle s’absenta quelques instants avant de revenir avec une petite bouteille de parfum et un loin peigne avec une paire de ciseau.  Il fallut que deux à trois gestes à l’elfe pour refaire une coupe convenable à la jeune femme, puis, elle la tira contre elle, la fit s’assoir et commence à lui peigner la queue.   Elle eut un petit sourire avant de lui  dire doucement.
-Bien, puisque on en à pour quelques temps, alors  dite moi pourquoi vous souhaitez vous rendre  chez un forgeron. En tant que pyromancienne, je suis capable de maitriser le feu et je m’y connais assez bien en arme. Donc, je vous laisse faire.


Elfe se contenta d’un petit sourire.   Bien, elle était maintenant prête,  la jeune femme était propre et maintenant plus net, cependant  il y avait quand même un dernier point à régler. Un point tout simple.

-Bien, il me reste un petit détail, un tout petit détail à régler.   Je me demande ce que je vais te faire porter. C'est-à-dire soit une tenue de maid, soit une petite robe… Hum… Je penche pour la petite robe.   Qu’est ce que tu  en pense ?

Zerø

Terranide

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 31 jeudi 12 avril 2012, 16:12:27

A moins que tu saches investir de la magie de métal dans une lame, je te prierais de nous conduires chez le forgeron. Sa lame est ébréchée et il est toujours de mauvaise humeur quand c'est comme sa.
Elle avait souri toute sa phrase mais avait parlé dans une intonation qui semblait etre de l'agacement.
On y va quand ? On y va quand ?

L'elfe eut un petit sourire. Puis lui demanda en quelle tenue elle voulait etre habillée

La robe s'il te plait
"Je n'ai aucue envie d'etre habillée en une servante" Pensa t-elle

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Sortie de ta cage ( pv Zero)

Réponse 32 jeudi 12 avril 2012, 18:20:53

Elfe fit une petite moue déçu, il fallait dire que la tenue de maid était sans doute la plus mignonne, mais d’un autre coté,  la petite robe dont elle parlait était un dos nue, ce qui voulait dire qu’elle n’aurait comme sous vêtement qu’une culotte…  Enfin,  ca et autre chose en prime.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
- Rassure-toi, tu auras la robe que tu veux.  Je vais d’ailleurs te chercher des sous vêtements adaptés à celle-ci.  Mais en échange,  je vais  te faire un petit  relooking.  Tu  as une belle coiffure mais il me reste à te faire une petite retouche sur le maquillage.  D’accord jeune femme.


Elfe s’absenta quelques secondes et  reviens quelques secondes avec une petite culotte en satin de couleur noire, une  robe dos nue  de couleur noire également  mais surtout une petite trousse de maquillage.  Rien de très impressionnant, juste de quoi lui faire quelques retouches.  Un peu de rouge à lèvre, un coup rayon,  voila…  La, elle était parfaite. Une vraie femme.  Il y aurait sans doute  quelques petites retouches à faire du point de vue du caractère mais cela viendrait  petit à petit.  Elfa avait confiance en elle.
- Bien, jeune créature, je pense que nous pouvons y aller maintenant.  Mets ses vêtements et nous allons y aller.  Mais avant, va te voir dans une glace jeune créature. Je pense que tu ne te reconnaîtras pas. 
Elfe eut un petit sourire, l’embrassant doucement sur le front.  Puis  fit de même mais cette fois si sur les lèvres, juste un tout, tout petit baiser.   Il ne s’agissait que d’effleurer ses lèvres, mais la jeune kitsune comprendrait peut être la suite.   Elle ne viendrait pas de suite, loin de là. Mais elfe,  voulait faire les choses en douceur.  La jeune femme  était maintenant une  des servantes de l’elfe.   Ce qui voulait dire plusieurs choses,  la première c’était qu’elle aurait toute l’affection, tout l’amour, toute l’attention dont elle aurait besoin à l’avenir.    Elle aurait une famille, des amies, bref tout ce dont elle aurait besoin. C’était  un des minimums pour l’elfe et a jeune femme le comprendrait un jour.


Répondre
Tags :