Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche d'un premier RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

A la recherche d'un premier RP

mardi 05 juin 2012, 10:41:08

Bonjour à tous et à toutes !

Inscrit depuis seulement quelques jours sur votre forum, je viens d'être validé et suis à la recherche d'un premier RP sur ce site !

Mon niveau : Ayant déjà fait des RP il y a 1 an et demi ou 2 ans, sur un autre site, je suis tout à fait capable de produire un bon nombre de ligne par message, étant plutôt habitué aux RP hentai. Je manie plutôt bien le française et vous n'aurez donc pas de soucis pour me comprendre.

Trame : Je vous laisse le choix de me proposer un endroit pour le RP ainsi que la trame, nous pourrons en discuter pour nous mettre d'accord sur le RP !

RP recherché : Hentai si possible.

Partenaire recherché : Une seule personne, féminine. Humaine ou non, créature, vampire, peu importe !


Merci d'avance de vos réponses, et à très bientôt je l'espère !  :)



Répondre
Tags :