Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'suis magicienne. J'te casse les couilles sans les toucher.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lily Hayes

Invité

  • Messages:
Trame #1:
[Social pouvant dériver vers Hentai]
Lily est une barmaid et une danseuse au bar "Last Light of Midnight". Et elle a régulièrement des clients qui lui demandent une danse personnelle. Parfois, ils discutent, d'autres fois, les clients tentent de la baiser. Normalement, ca se finit avec une paire de couilles écrasées sous un talon ou lors ce dernier enfoncé dans un orifice particulier, mais bon, il y a des exceptions.

Trame #2:
[Social pouvant dériver vers Hentai; réservé vampire]
En tant que Reine, beaucoup convoitent la protection ou le pouvoir de Lily. Vous faites partie d'un des deux lots. D'une manière ou d'une autre, vous confrontez Lily. Qu'est-ce qui en ressortira?

Je suis libre aux suggestions par MP :)

Je préviens; je ne peux pas gérer beaucoup de rp ><
« Modifié: vendredi 06 avril 2012, 01:16:36 par Lily Hayes »

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : J'suis magicienne. J'te casse les couilles sans les toucher.

Réponse 1 vendredi 06 avril 2012, 00:31:36

Piti Up \o/

Lana Dubravka

Créature

Re : J'suis magicienne. J'te casse les couilles sans les toucher.

Réponse 2 vendredi 06 avril 2012, 00:36:04

Et bien...ça m'aurait plu de faire un RP avec toi, mais ce ne serait pas raisonnable...pas raisonnable du tout. J'ai un peu (beaucoup) de retard sur mes RP...

Et puis je suis pas un vampire o/

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : J'suis magicienne. J'te casse les couilles sans les toucher.

Réponse 3 vendredi 06 avril 2012, 01:04:57

Ca peut s'arranger *_*

Mais t'inquiète ;) Je comprends

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : J'suis magicienne. J'te casse les couilles sans les toucher.

Réponse 4 dimanche 15 avril 2012, 07:11:43

Petit up pour annoncer un RP disponible, à réserver en MP:

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8332.0

Dans le souci d'avoir une trame, soit vous êtes un chasseur de vampire compétent (on parle tout de même d'un sang pur de 3e catégorie, et non un Dhampire tuable par un humain lambda), soit vous êtes un tueur lambda en manque de sang ou alors c'est une légitime défense. Même si Lily interdit à ses troupes de mordre des humains et/ou humanoïdes, il y a toujours des rebelles.

Cela peut être un RP de combat ou de social, pouvant dévier vers le hentai/yuri.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : J'suis magicienne. J'te casse les couilles sans les toucher.

Réponse 5 dimanche 15 avril 2012, 18:47:08

Bonjour !

Je serais bien tentée par la trame #2. Au niveau de mes personnages, j'ai deux vampires :

 - Mélinda Warren, qui est une vampire pure souche (belle, arrogante, autoritaire) ;
 - Rayne, qui est une Dhampir (mi-vampire) chasseresse.

Si ça t'intéresse, je te laisse voir lequel de ces deux personnages te tente le plus ^^

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : J'suis magicienne. J'te casse les couilles sans les toucher.

Réponse 6 dimanche 15 avril 2012, 23:30:49

Je veux Mélinda! Je veux, je veux! *sbaf*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : J'suis magicienne. J'te casse les couilles sans les toucher.

Réponse 7 dimanche 15 avril 2012, 23:35:54

Huhu xD

Optons pour Mélinda, alors :P

Pour le coup, on pourrait une trame qui serait un mélange entre la #01 et la #02. Mélinda sentirait la présence d'une "soeur" vampirique dans un bar, et irait se renseigner. Quant à confronter Lily, ça, ça ne sera pas très compliqué. Il suffira qu'elle se présente comme "Reine des vampires" pour que Mélinda lui rit au nez x) Si cette idée te convient, je te laisse choisir qui démarre. Vu que c'est Mélinda qui vient voir Lyli, ça peut être elle, mais, si on choisit cette trame, elle rencontre Lyli dans son bar, et que tu commences permettrait de planter le décor.

Bref, à toi de voir !

Lily Hayes

Invité

  • Messages:
Je te laisse commencer, alors, mais si Melinda rie au nez de Lily, elle va comprendre pourquoi est-ce qu'elle est une REINE, et non pas un sang-pur de troisième catégorie (qu'elle appelle affectueusement ses "capitaines".)

Mélusine

Créature

Le chevalier de la vierge dans un bar à Streap ??? Boafff on est plus à un sacrilège près ...


Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : J'suis magicienne. J'te casse les couilles sans les toucher.

Réponse 10 lundi 16 avril 2012, 23:37:04

Effectivement, pour un type qui est aussi pur que Buddha, c'est assez surprenant qu'il se déplace pour aller reluquer des derrières, aussi sexy qu'ils soient o.o


Répondre
Tags :