Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adramelech

Avatar

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 15 mardi 06 août 2013, 23:57:27

Le démon fut étonné de savoir que sa nouvelle recrue avait terminé de lire les livres qu'il lui avait confié.

- Oh, vous êtes rapide ! Mais j'en suis ravi.


Elle fut un peu embêté de lui dire qu'elle avait copié les formules et certains textes dans un livre pour elle, mais cela amusa le démon.

- Oh non, ne vous inquiétez pas pour si peu. Oh contraire, vous avez bien fait, vous pourrez ainsi réviser ce que vous voudrez quand vous voudrez.

il se pencha un peu plus

- D'ailleurs, je dois vous avouer un secret, la plupart des sorciers ont leurs propres grimoires ou ils notent leurs sorts favoris et certaines formules secrètes de leurs compositions. Un conseil, gardez le précieusement, car il deviendra vôtre plus fidèle ami quand vous pratiquerez la magie toute seule.

Le démon se leva, écrasant la fin de cigare qu'il fumait dans le cendrier sur son bureau. Puis il prit les livres qu'il lui avaient prêté avant de les ranger dans sa bibliothèque. Il revint ensuite à son bureau.

- Ah par contre, j'aimerais que vous évitiez de divulguer vos nouvelles pratiques, cela vaut toujours mieux, surtout les secrets sur l'alphabet sorcier et démoniaque. Il vaut mieux, comme je vous l'ai dit précédemment que certains secrets restent bien gardés et sur des personnes de confiance.

Car dés a présent, elle rentrait dans les bonnes grâces du démon en tant qu'apprenti. Certes, il ne lui dévoilerait pas sa véritable identité, peut être plus tard, à voir suivant l'évolution de leurs relations.

- Je me demandais juste vu vos aptitudes, la volonté et le perfectionnement dont vous avez fait preuve durant ces quatre semaines vous valent d'être au chômage jusqu'ici ? Je n'ai pas eu un seul reproche de la part de vos supérieurs ou de vos collègues.

Le démon reposa les feuilles d'évaluation de la jeune femme dans un dossier destiné au service RH.

- Bien, si nous passions à nos affaires ? 

- Je connais un endroit très bien pour pratiquer la magie. Un endroit secret se situant juste en dessous de la cave de cet immeuble. Ne vous inquiétez pas, il est aménagé et bien entretenu. De plus, les capacités magiques des personnes à faibles capacités magiques comme les humains sont décuplés, ce qui vous permettrait de voir ce que vous pourriez faire dans quelques temps.



Miura Azusa

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 16 jeudi 08 août 2013, 15:13:13

Miura ne cacha pas sa joie d'apprendre que le fait d'avoir fait son grimoire était une chose autorisée par Adramelech, de plus elle apprit que son initiative serait fort utile dans le futur, apprenant qu'elle venait de faire un grimoire. Miura aurait pensée qu'un tel objet n'était pas un simple livre où était annoté des choses importantes. Elle comprit que tout ce qui entourait la magie n'avait pas toujours quelques chose d'exceptionnel, même si ce qu'elle avait assimilé au court de ses dernière semaines étaient rarement fait par une personne lambda qui ne s'intéressait pas à la magie.

La mise au secret demandé par le démon fut clairement compréhensible pour la demoiselle, en effet il vallait mieux éviter qu'une personne influente vienne à la faire chanter ou qu'un groupe de fanatique religieux tente de la bruler sur un bucher, car du point de vue de Miura si la sorcellerie existe, les inquisiteurs doivent eut aussi exister. Miura se mit à sourire.

- Je compte bien éviter d'avoir des problèmes, je serais attentive à vos recommandations.

Miura savait qu'en tant qu'élève d'Adramelech, elle serait aussi le reflet de son professeur, un peu comme les jedis dans Stars Wars,  si elle venait à faire une bourde, cela retomberais sur le démon et il pourrait annuler purement et simplement l'apprentissage, ce que ne voulais pas l'humaine. Vint l'instant flatterie que Miura répondit avec un ton franc.

- Je n'ai fait que le travail qui m'étais demandé et puis j'aurais eu l'impression de vous voler vote temps si je ne me donnais pas au maximum.

Enfin s'en suivit l'instant de vérité après son apprentissage théorique, la proposition d'Adramelech fut accueillit avec un grand sourire. Les informations qu'elle reçu fut pour le moins intéressant, un espace aménagé et où la capacité magique recevait un bonus, de quoi permettre à Miura d'avoir un avant goût de ses prochaines capacités.

- Et bien je serais ravie de pouvoir confronter la théorie à la pratique.

Adramelech

Avatar

Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]

Réponse 17 mardi 13 août 2013, 21:01:52

- Bien dans ce cas, c'est parfait

Le démon se leva de sa chaise. Il mit son ordinateur en veille avant de sortir de son bureau, accompagné par la jeune femme. Il indiqua à une autre secrétaire, collègue de travail d'Azusa qu'il s'absentait pour quelques temps. En même temps, il n'avait pas de rendez vous de l’après midi, excepté vers 18 h, ils avaient donc un peu de temps devant eux.

- Dans ce cas, allons y, je vais vous mener à la salle en question.

Bien évidemment, elle n'était pas au vu de tous. la salle contenait des objets ayant une grande valeur et certains n'étaient pas à mettre entre toutes les mains. Ils prirent l’ascenseur et les portes se refermèrent sur eux. Le démon sortit un trousseau de clé de sa poche avant de l'introduire dans la serrure . il tourna la clé et un clavier secret apparut avec un bouton supplémentaire. Il appuya dessus et l’ascenseur descendit deux étages plus bas que le rez de chaussé, en dessous du parking.

- Je vous donnerais un double des clés.

Ils arrivèrent dans un couloir qui menait à plusieurs portes des deux cotés. Le démon en ouvrit une sur la gauche, également fermé à clé. La pièce était grande et divisé en plusieurs parties. Il alluma la lumière. Il y avait tout d'abord un coin repos avec un bureau, une petite bibliothèque et un lit. Puis, un atelier d'alchimie avec plusieurs étagères remplis de livres de sorts et de grimoires ainsi que deux étagères remplis d'objets et d'artefacts étranges, utiles en magie. Il y avait également un pentacle dessinait sur le sol, avec plusieurs symboles et inscriptions bizarres.

- Eh voila ! un vrai petit coin tranquille pour étudier et se reposer !

Il ferma la porte derrière lui.

- Vous pouvez jeter un coup d'oeil aux livres si vous le désirez, mais ne touchez pas aux artefacts, certains sont assez dangereux à utiliser.

Le démon lui laissa un peu de temps pour faire le tour de la pièce, préparant un thé, car il y avait également un robinet. Il fit cuire l'eau dans un récipient servant pour l'alchimie, avant de prendre deux tasses sur un service sur le bureau.

- Bien, par quoi voulez vous commencer ?

- Je pourrais éventuellement vous montrer quelques transformations ou métamorphose semi animal sur vous, si vous le voulez et si vous vous sentez prête. Histoire de vous donnez un aperçu. Ce n'est pas désagréable, juste une sensation étrange quelque fois.


Répondre
Tags :