Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Brise Routine (PV : Karn)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 15 mardi 27 août 2013, 22:22:05

Quand Karn vit la jeune femme atterrir devant lui, il pensait avoir gagné. Qu’il avait eu ce qu’il voulait ! Mais il sentit l’équivalent d’une gifle, sans qu’elle ait à bouger. Il fût surpris, mais un sourire était présent sur son visage. Oui, il la voulait à présent. Il voulait toujours ce qu’il ne pouvait atteindre si facilement. Il ne lâcherait pas l’affaire.

Lorsqu’il eut le papier dans les mains, il ne le regarda pas tout de suite. Il suivit d’abord la jeune femme jusqu’à son nouvel arbre. Et lorsqu’il regarda le message, un nouveau sourire s’afficha sur son visage. Il avait déjà été voir des prostitués, ce n’était pas comme si il était vraiment en manque, mais il aimait bien avoir une nouvelle femme dès qu’il le pouvait. Un peu comme s’il possédait un tableau de chasses… Mais avec des femmes !


« Oh, t'en fais pas, j’ai pas besoin de toi pour aller voir des prostitués, je sais où en trouver ! Et je ne te prends pas pour une putain, vu que c’est toi qui paye de ton corps pour avoir les informations que j’ai ! »

C’est vrai quoi, c’était elle qui payait au final, c’était comme si c’était lui la putain pour finir… Cette idée le fît rire. Bizarrement il appréciait l'idée de faire la pute.

« Une putain se fait payer pour coucher, toi tu couches avec moi pour payer les informations que j’ai ! C’est différent ! Et puis, qui te dis que tu ne prendrais pas du plaisir ?! »

C’est vrai, Karn n’avait jamais couché avec une magicienne, mais il voulait vraiment essayer. Ca ne devrait pas changer grand-chose d’une femelle normal, mais bon. Une magicienne peut peut-être utiliser un truc ou deux pour intensifier le rapport, nan ?

« Et regarde, pour montrer ma bonne foi dans ce marché ! Je te dis où trouver un tas de livre ! Vu que tu voulais savoir où en trouver. Il y a une bibliothèque près du lycée, par là-bas. »

Il pointa une direction. Il savait exactement où était la bibliothèque. Maintenant peut-être qu’elle accepterait de faire ce que le pirate demande !

« Alors, t’acceptes le marché ? »

Oui, il ne lâcherait pas l’affaire. Il voulait cette fille, il l’aurait. Peut-être pas si facilement qu’il l’aurait pensé, mais tout ça l’excitait encore plus. Quelque chose qu’on ne peut avoir est toujours plus agréable une fois qu’on l’a !

Kärnel

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 16 mercredi 28 août 2013, 15:36:35

Elle pensait enfin qu’elle serait tranquille de penser, sans se faire gêner par une voix venant du bas, elle pensait qu’elle pourrait se reposer avant un long et éprouvant périple, elle était idiote d’avoir pensée cela, car elle entendue une voix qu’elle connaissait venir lui harceler le fond des tympans, cette voix du bas, la voix de pirate!

« Oh, t'en fais pas, j’ai pas besoin de toi pour aller voir des prostitués, je sais où en trouver ! Et je ne te prends pas pour une putain, vu que c’est toi qui paye de ton corps pour avoir les informations que j’ai ! »

Oui mais non! Cela était tout de même à vue de se faire prendre pour une putain et cela elle n’appréciait pas devoir user de son corps comme monnaie d’échange pour des informations, jamais elle avait dû faire cela pour des informations, généralement c’était information pour information, mais là, c’était tout autrement. Mes sourcils légèrement froncer je pensais, il fallait réfléchir pour ne pas faire de niaiserie qui pourrait être regrettable.

« Une putain se fait payer pour coucher, toi tu couches avec moi pour payer les informations que j’ai ! C’est différent ! Et puis, qui te dis que tu ne prendrais pas du plaisir ?! »


Est-ce que je vous ai dit qu’elle le trouvait vraiment agaçant! Sérieusement, il pouvait bien trouver une autre chose comme moyen de payement, mais non, lui c’était que la sexualité qui l’intéressait! Elle trouvait cela décourageant, mais c’est sure, qu’elle pourrais en profiter, comme cela elle pourrait repartir à Nexus plus rapidement que si elle faisait sa tête enflée.

« Et regarde, pour montrer ma bonne foi dans ce marché ! Je te dis où trouver un tas de livre ! Vu que tu voulais savoir où en trouver. Il y a une bibliothèque près du lycée, par là-bas. »

Son regard analysa la direction qu’il pointa, bon d’accord, elle pourrait bien acceptée se marcher, même si l’idée de baiser un pirate l’embêtait profondément. Mais cela pourrait être bon pour qu’elle puisse retourner chez elle, il voulait la baiser, au moins il devras le mériter un tout petit peu, elle avait bien le droit à cela, non?

Elle ouvrit son livre, commença à écrit pendant que l’homme lui demanda :

« Alors, t’acceptes le marché ? »

Oui elle acceptait, mais il devra venir la rejoindre dans l’arbre, sur cette robuste branche, d’où elle se retrouvait, malgré son apparence fragile, la branche était assez robuste pour tenir à un poids élever, pas tant mais quand même. La jeune femme termina alors d’écrire sa phrase et lança le livre au sol, cognant contre une branche dans sa décente rapide. Lorsque Karn l’eut prit il put lire :

« J’accepte, mais rejoint moi et emporte mon livre »


Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 17 jeudi 29 août 2013, 08:32:24

Lorsque Karn put lire la phrase, il eut un sourire sur les lèvres. Par contre le « Rejoint moi » laissez le pirate perplexe. Ils allaient faire ça… Sur une branche ?! Il avait déjà fait ça contre un arbre, mais jamais DANS l’arbre. Il fixait l’arbre. Il n’avait pas le vertige, mais se casser la figure pendant qu’il couchait avec une fille, ne faisait pas parties de son plan. Bon après tout, c’était une magicienne, elle avait certainement plus d’un tour dans son sac.

« Faire ça dans un arbre ? T’es folle non ? »

Malgré tout, il commença à grimper, assez facilement. Il avait déjà grimpé à des arbres, ce n’était pas un souci. Mais ce qui allait suivre sur la branche le mettait un peu mal à l’aise. Il pensait vraiment se casser la figure. Mais les risques excitaient le pirate. Une fois à hauteur de la branche, il s’y accrocha et se posa au côté de la magicienne. Jambes écartés, de chaque côté de la branche, il se colla du mieux qu’il put à la jeune femme. En lui donnant son bouquin.

Il ne savait pas trop comment s’y prendre. En temps normal il aurait pris les choses en main, mais cette branche le bloquait. Il avait peur de faire de faux mouvement et de se casser la figure. Malgré tout l’envie qu’il avait pris le dessus. Il retira la cape de la jeune femme, l’envoyant valser en bas et colla sa tête dans le cou de la magicienne et commença à lui faire de tendres baisers dans le cou. Il passa ses mains autour de Karnël et commença à la déshabiller lentement. Il faisait attention au moindre de ses mouvements.

Ses baisers dans le cou étaient tendres, affectif. Par moment il mordillait le cou, faisait jouer de sa langue en frôlant délicatement le cou avec. Il s’arrêta.

« Sur une branche… Je suis vraiment malade d’avoir accepté cette condition… »

Malgré ce qu’il venait de dire, il plaqua la jeune fille, une fois qu’il l’avait mis nue, contre le sol, enfin, contre la branche. Et se posa par au-dessus. Ses mains y commencèrent à caresser le corps de Karnël, toujours lentement et tendrement… Malgré le fait qu’il n’y ait aucune tendresse dans la façon dont il avait obtenu ce rapport sexuel, Karn était toujours quelqu’un de doux avec ses compagnes… Bon, d’accord, pas toujours. Mais là c’était une magicienne, il n’avait pas vraiment envie de se faire rôtir en étant trop violent ou trop brusque…


Kärnel

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 18 jeudi 29 août 2013, 22:17:03

« Faire ça dans un arbre ? T’es folle non ? »

Elle éclata de rire, un rire silencieux, folle non! Qu’elle parole à dire avant de monter, si j’aurais voulue j’aurais pu le glacer à cette instant, elle attendait, ses jambes pendants sur le côtés, j’attendais sans sourire l’arrivé de ce Karn, l’ennui est que ça me tentais pas le sexe, il doit être de ses mâles qui enlève le tout, rentre sa fourche, jouit et puis up info et disparait dans la brume! La magicienne observa Karn monter, il n’était pas habile dans sa monter.

Finalement, il arriva face à elle, il se colla à elle, lui donnant son livre qu’elle plaça sur une branche plus loin grâce à sa magie et qui étrangement tenais sur la branche, sans glisser. La magicienne l’observa, ses yeux bleus river sur lui, s’il pensait qu’elle allait faire un effort en plus pour se déshabiller, qu’il rêve et qu’il le mérite!  Puis finalement il commença à enlever sa cape qu’il envoya en bas et atterrit sur une branche plus basse.  Puis il vint l’embrasser dans le cou, un frison parcourut son corps, ses bras passèrent autour d’elle et il commença à enlever sa robe, elle frissonna au contact de l’air sur sa peau à moitié nue.

Ses baisers étaient tendre, délicat, frisonnant, il venait mordiller de temps en temps son cou, sa langue se joignant aussi un peu de la partie, puis arrêta avant de reparler, sous un air un peu décourager :

« Sur une branche… Je suis vraiment malade d’avoir accepté cette condition… »

Puis il enleva ses sous-vêtements qui n’avais rien de particulier, puis la plaqua dos à la branche, lui essayant de se placer sur elle du mieux qu’il pouvait, commençant à lui caresser le corps, d’un geste lent et doux, la jeune femme n’exprimait jamais ses sentiments, ce n’est surement pas là qu’elle commencerait, puis elle se redressa, l’agrippa le chandail qu’il portait avec sa main et afficha un sourire sadique et le poussa en bas de la branche et elle le suivit dans sa chute, étrangement il évita les branches et avant de frapper le sol de plein fouet et se blesser gravement il se sentie rattraper par quelque chose de douillet, le vent… Le vent qui l’agrippa et le posa au sol, dos au sol. Puis Kärnel arriva sur lui, mais à genoux, et délicatement, elle le regarda et des lettres de flammes purent apparaître au-dessus de sa tête qui disait :

« Tu pensais réellement baiser sur une branche? Mon pauvre, tu es si naïf…, si tu aurais su user de magie sa aurait été bien dans un arbre! »

La mage le regarda droit dans les yeux, ses lèvres se posèrent alors sur les siennes, entrant sa langue dans sa bouche, il pouvait la sentir, froide, cette bouche était remplie d’une froideur contrastante avec la chaleur de celle de Karn, puis elle arrêta et fixa Karn, sans rien faire de plus, attendant.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 19 samedi 31 août 2013, 09:15:47

Karn fût surpris lorsqu’il tomba de la branche. Il pensait qu’il allait se faire très mal. Il poussa un petit hurlement, mais lorsqu’il tomba doucement sur le sol il fût rassuré et poussa un soupir de soulagement. Karn regarda la femme sur lui, les lettres s’affichèrent. Elle s’amusait. C’était le principal. Pendant le baiser,  tout en participant au baiser, frottant sa langue contre celle de la jeune femme, Karn posa ses mains sur les fesses de la magicienne, les caressant délicatement. Enfin quand elle s’arrêta en regardant le pirate, attendant quelque chose, Karn pris le dessus, il la retourna sans rien demander, se mettant au-dessus.

« Je vois que tu t’amuses, c’est le principal. Mais ça ne fait que commencer ! »

Il eut un petit sourire en la regardant. Il recommença à l’embrasser puis doucement fît descendre ses lèvres dans le cou. Recommençant le même rituel que dans l’arbre. Ses mains caressaient le corps de la magicienne, une au niveau des jambes, l’autre au niveau de la poitrine. Karn descendit d’avantage ses lèvres, les posant sur un sein, les mordillant avec ses dents, les tirants délicatement. Il savait ce qu’il faisait, il touchait les points sensibles de la jeune femme. Sa main main caressait l’autre sein, jouant avec le téton également. Son autre main était toujours au niveau des jambes, il caressait du mieux qu’il pouvait l’endroit le plus proche du clitoris.

Au bout de quelques minutes, Karn redescendit ses lèvres. Lâchant la poitrine, Karn embrassa la totalité du corps qui séparait les seins de l’endroit qu’il voulait atteindre. Sa main sur la poitrine continuait de caresser le même endroit tandis que sa deuxième main caressait enfin le clitoris. Quand les lèvres du pirate arrivèrent à l’endroit, sa main descendit légèrement pour pénétrer la jeune femme de deux de ses doigts, ses lèvres se posèrent sur l’endroit et il commença à jouer de sa langue, doucement puis de plus en plus vite. Ses doigts suivaient le rythme de sa langue…

Karn était doué dans cette pratique, c’était surement ce qu’il préférait faire le plus à une femme, car c’est ce que les femmes préfèrent…


Kärnel

Humain(e)

Re : Brise Routine (PV : Karn)

Réponse 20 mardi 03 septembre 2013, 04:24:35

Les mains sur ses fesses, la mage regarda le pirate dans un silence qui la personnifiait bien, vue qu’elle était muette et le silence était son meilleur ami, elle observait le pirate sans un mot, l’observant de haut, elle ne voulait pas trop en faire, il la voulait, elle non, alors il devra travailler pour avoir le corps, puis Karn prit le dessus, dominant en se plaçant au-dessus d’elle, mais la mage le regardait toujours de son regard glacial.

« Je vois que tu t’amuses, c’est le principal. Mais ça ne fait que commencer ! »

Elle ne répondit point à son sourire, l’observant sans un mot, si s’amuser était de ce laisser faire et rien faire, oui c’était de l’amusement…Puis il revint l’embrasser, elle le laissa faire, puis eut un frison parcourant son corps en sentant ses lèvres contre son cou, revenant reproduire les mêmes geste commit un peu plus tôt, sur une branche de l’arbre, ses mains se plaçant sur son corps démontrant une certaines adresse avec les caresses qu’il lui offrait, ses lèvres continuait leurs assauts sur sa peau tendre, descendant doucement jusqu’à sa poitrine, ses lèvres allant emprisonner le bout de l’un de ses seins entre ses lèvres, le tiraillant et le mordillant doucement, un autre frison parcourut son corps, elle qui voulait tenter de pas montrer qu’elle aimait ça, peut-être que se seras foutu finalement. Sa main poser sur sa cuisse, partie caresser près de son entre jambe, tout près de cette zone sensible qui pouvait tant faire du bien à une femme avant même de rentrer quelque chose en elle, la jeune femme en frissonna juste à y penser, mais se ressaisit rapidement.

Karn lâcha ses seins et redescendu lentement ses lèvres, commençant à embrasser avec tendresse son corps tout en descendant vers un point précis, ses doigts touchant enfin une zone précise qui fit presque sursauter la haut-mage, puis doucement elle ouvrit la bouche pour laisser sortir de l’air, lorsqu’elle sentie les doigts du pirate entrer en elle, puis un deuxième lorsqu’elle sentie cette bouche chaleureuse se placer près de ses lèvres et d’y plaçer sa langue, accompagnant ses doigts dans la vitesse, elle frémit sous un plaisir sensuel. Elle se mordilla la lèvre avec ses dents, fallait lui donner cela, sa langue était plus habille à cela qu’à ces discours navrants.

Elle tentait de ne rien laisser paraître, mais elle aimait bien cela, ce que le pirate lui faisait, la tiraillais de plaisir et elle en voulait un peu plus, elle qui voulait rester de marbre, cette couverture se briseras rapidement s’il continuait à lui faire tant plaisir que cela, même sa mouille montre son plaisir face à cette délicate torture. Elle se laisse faire, voulant rester le plus neutre  et tenter de ne point montrer à ce pirate qu’il lui faisait de l’effet.

Ses cheveux cachais un peu de son visage, malgré que son signe dans son front semblait briller comme à son habitude, elle avait les yeux fermés et essayait de ce concentré pour éviter tout geste démontrant son plaisir, même si cela était très difficile dû à sa respiration légèrement plus rapide. Puis elle secoua la tête, non elle ne pouvait pas faire sa, user de son corps pour récolter des informations, c'était tout à fait contre elle, elle serra le point, puis força le pirate à arrêter et elle recula, ses cheveux cachant ses yeux et elle leva son bras, son livre attérit dans sa mains et elle l'ouvrit une note apparaissant :

« Je ne peux me laisser faire! Je ne veux point m'offrir à un homme, surtout une première fois pour des informations que je peux récolter moi-même... Je le trouverais moi-même se portails...»
« Modifié: lundi 09 septembre 2013, 03:25:50 par Kärnel »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :