Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Minos, l'ancien champion.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow

Minos, l'ancien champion.

mardi 05 janvier 2010, 15:57:44

Nom/Prenom/Surnom : Minos

Age : 87 ans

Sexe : Male

Race : Minotaure

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Minos est une bête de grande taille, même parmis les minotaures. Il mesure près de 9 pieds d'haut (donc 2 mètre 90) et pèse environ 350 kg. Son poil est brun et plutôt ras. Tout son corps est musclé, ce qui lui donne une force vertigineuse. Autrefois, il portait une magnifique armure, signe de son haut rang, mais maintenant, il est réduit à porter un simple pagne ainsi qu'un collier et des bracelets fait spécialement pour l'enchainer.

Caractère : Autrefois, Minos était un minotaure fier, un grand combattant de sa race. Mais depuis quelques années, il est devenu soumis. Il a perdu toute volontée de combattre et suit les ordres de ses maitres sans discuter, la tête basse. Parfois, par contre, il peut se montrer farouche et refuser de suivre les ordres, mais cela arrive très rarement.

Histoire : Minos, champion des minotaure. C'est ainsi qu'il était appellé, il y a de cela bien longtemps. Il avait sut se faire remarquer par ses excellentes capacitées au combat et sa grande taille. Son courage et sa détermination était un exemple pour les autres minotaures, et leur rage au combat se voyait déculpé lorsqu'il participait à une bataille. Mais un jour, tout bascula. Alors qu'il venait en âge de se trouver une femelle, il fut capturé par une troupe d'esclavagiste. Minos les combattit longtemps, mais ils possédaient quelque chose que Minos n'avait pas, la magie. Minos finit par tomber, couvert de chaines magiques qui l'empêchais de bouger complètement. Fou de rage, il continua de se débattre alors qu'il était transporter dans leur antre, et il finit par s'effondrer de fatigue. Après quelques années de torture, toute sa volonté fut brisé. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Oui bien sur, il avait toujours sa grande force physique et son apparence titanesque, mais ce n'était rien à comparé de la magie. Maintenant, il se retrouve sur le marché des esclaves, à vendre, tel une bête de somme...

Situation de départ : Vierge

Autres : Minos possède une force et une constitution titanesque, ce qui fait de lui un excellent combattant.

Comment avez vous connu le forum: Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Je peux faire de la pub sur certains forum.
« Modifié: mardi 05 janvier 2010, 16:04:16 par Minos »

Xenom

Créature

Re : Minos, l'ancien champion.

Réponse 1 mardi 05 janvier 2010, 16:01:37

un minotaure ?!? comme c'est intéressant

soit le bienvenu être à la force suprême ^^

Kira

Créature

Re : Minos, l'ancien champion.

Réponse 2 mardi 05 janvier 2010, 16:21:49

Fascinant. Je me demande ce que donnerait un combat Vampire/Minotaure, et quel goût a ton sang... ºº Bienvenue ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kamui Meisa

Avatar

Re : Minos, l'ancien champion.

Réponse 3 mardi 05 janvier 2010, 17:05:43

Bienvenue à toi
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kira

Créature

Re : Re : Minos, l'ancien champion.

Réponse 4 mardi 05 janvier 2010, 17:35:52

Merci Kira ^^ On fera un petit combat si ça te dit  =)

Huhu, je serai sans pitié, adversaire =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Minos, l'ancien champion.

Réponse 5 mardi 05 janvier 2010, 18:12:29

Velkommen, mister Minotaur :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Minos, l'ancien champion.

Réponse 6 mardi 05 janvier 2010, 18:24:09

Un minotaire, quel singulier personnage ^^.
Bienvenu à toi ô être bovin : p

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Minos, l'ancien champion.

Réponse 7 mardi 05 janvier 2010, 18:25:50

Bienvenue et amuse toi bien  ;D

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Minos, l'ancien champion.

Réponse 8 mardi 05 janvier 2010, 23:42:00

Ah, Mino-taurus. Personnellement si j'était vous je ne fanfaronnerait pas, c'est balèze un minotaure, mais le champion des minotaures, il t'en met une t'es par terre pour une semaine :P

Je valide :P Un petit stage chez Aphrodite devrais te re-apprendre a dominer comme tu le devrais, a toi de voir si tu veux le suivre XD
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Snow

Re : Minos, l'ancien champion.

Réponse 9 mercredi 06 janvier 2010, 00:19:34

Merci Don  ;D

Et si c'est une demande de rp, je suis partant  ;D

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Minos, l'ancien champion.

Réponse 10 mercredi 06 janvier 2010, 00:49:24

*Fait des cornes avec ses doigts puis fait un petit "meuuuuuh" pour jouer. Éclate de rire puis fait une mignonne petite courbette*

Mélanie

Re : Minos, l'ancien champion.

Réponse 11 mercredi 06 janvier 2010, 16:09:57

*voit le minotaure après avoir prit un coup dans la nez*

-yosh, Minos ♥



Répondre
Tags :