Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tournoi de LGJ : Inscriptions

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Tournoi de LGJ : Inscriptions

mardi 29 décembre 2009, 18:38:34

Voilà c'est ici que vous devrez faire votre fiche. Si jamais quelque chose ne va pas je le marquerais a la suite de ce sujet dans mes futurs posts, dans ce cas EDITEZ DIRECTEMENT VOTRE POST pour corriger, puis informez moi de l'édit en repostant a la suite.

Le topic est ouvert pour 2 semaines. Si il se passe plusieurs jours sans que personne n'y poste je peux toujours décider de le fermer avant.

Pour donner l'exemple voilà la fiche de Don:

Nom : Dorian Garan
Liste exaustive des pouvoirs et capacité :
Capacités : 2m de haut pour 120 kilos de muscles, aucune capacité martiale mais un très bon niveau d'athlétisme qui lui permet d'être le premier si il doit fuir ou courir ainsi qu'une très bonne force physique. C'est un bon tireur mais pas exceptionnel, il utilise beaucoup son cerveau et ses moyens (informateurs/argent/Psychologie) pour se tirer d'affaire.
Pouvoir : Annulation de pouvoirs. Si Don rentre en contact avec un ennemi celui ci ne peut plus utiliser ses pouvoirs pendant un nombre de minutes égales aux secondes pendant lesquelles il a été touché. Il ne peut pas annuler un sortilège qu'on lui lance directement. La personne touchée n'a aucune idée que ses pouvoirs ne sont plus là avant de les utiliser.  Ce pouvoir se fout du style de "magie/alchimie/autre" utilisé il oblige ses victimes a adhérer a la normalité. Ce pouvoir fonctionne également sur les objets magique.
Equipement :
-Un pistolet Magnum calibre lourd=>Pantalon 10 balles
-Un pistolet tranquilisant armé de fléchette, dosage : hypopotame adulte.=>Pantalon 10 fléchettes
-Tazer=>Un Tazer réglable mais sur défaut a haut voltage=>Pantalon=>Poche.
-Une bande de torse contenant des grenades lacrymogènes et flashbang=>Autour du torse 5 grenades lacrymogènes et 5 flashbangs
-Des lunettes de sky a elastique qui adhèrent a sa tête pour le protéger des flash, des éclats, mais également pour couvrir son visage=>Tête
-Chapeau sur lequel se trouve des fléchettes pour le pistolet a fléchettes=>5 recharges=>Tête.
-Gilet pareballe : Pour encaisser les balles, et coups d'épées=>Torse.
-Genouillères/Jambières =>Pour encaisser le reste => Genoux et coudes.
-Gants=>pour éviter de se faire mal aux mains =>Mains.
-Chaussures a semelles d'acier=>Pour écraser des membres et encaisser des coups.
-Poncho=> Pour cacher toutes ses armes=>Corps.
-Poignard=>Dans la chaussure

Justification RP pour les objets :Oui, Don pars en GUERRE. Il n'a jamais eu l'occasion de se battre, mais il sait la puissance des ennemis et il a PEUR. En temps normal il évite toutes sortes de combats il est donc normal, vu son argent et sa peur du contact qu'il s'équipe un minimum.

A vous.
« Modifié: mardi 29 décembre 2009, 19:20:48 par Aphrodite »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 1 mardi 29 décembre 2009, 22:01:59

Heine =>Au niveau des capacités il est impossible d'avoir une force herculéene naturellement avec un gabarit de 65 kilos pour 1m90 qui signifierais que tu es fin et haut comme une allumette, la force repose surtout sur un gabarit, un mélange de taille et de poids. Si ta force ne découle pas purement de tes muscles alors je la considère plus comme un pouvoir que comme une capacité. en revanche si celà viens de ta nature d'humain artificiel tu devrais le préciser. Tous les détails doivent être donnés.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 2 mardi 29 décembre 2009, 22:22:24

Sekhmet=>Accepté
Daisuke=>Alors. Tu es un humain. Tu ne peux pas faire d'attaque spéciales avec tes épées techniquement. Néanmoins si tu veux pouvoir utiliser ça pour le tournoi j'ai besoin d'une liste EXAUSTIVE, qui veut dire complète. Après quoi je verrais.
Inventaires: Combien de balles les pistolets ?

La justification RP ne tiens pas trop le coup, Daisuke Minako est un humain de terra. Or, le pors des armes dans la rues, sabres comme pistolets est interdit au japon depuis le 19ème siècle. Je ne vois pas qui plus est où Daisuke a pu se procurer ces pistolets.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 3 mardi 29 décembre 2009, 22:34:31

Voilà, changé ^^

Daisuke Minako

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 4 mardi 29 décembre 2009, 22:37:32

moi aussi changé^^

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 5 mardi 29 décembre 2009, 22:39:40

Heine=>Accepté
Daisuke =>Mieux mais un pistolet avec un chargeur de 50 balles ça n'existe pas.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Daisuke Minako

Re : Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 6 mardi 29 décembre 2009, 22:42:10

Daisuke =>Mieux mais un pistolet avec un chargeur de 50 balles ça n'existe pas.

Je sais pas moi je mis connais pas en arme^^
voila j'ai rechangé^^

Selene

Créature

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 7 mercredi 30 décembre 2009, 00:23:09



Rapport d’analyse

Sujet N°549020

Test morphologique : OK
Simulation de combat : OK
Test de résistance : OK

Nom : Selene

Capacité : 1m70, 50 Kg. Musculature peu développée.
Maitrise toutes les armes blanches sauf les armes lourdes du fait de sa masse musculaire.
Maitrise tous les arts martiaux sauf les plus récents.
Malhabile avec les armes à feu.

Pouvoir : Invulnérable et inaltérable.

Note du responsable : Malgré de nombreuses tentatives, il est impossible de la tuer ou de l’estropier. Nous avons essayé de la démembrer et séparer les morceaux mais il semble que rien ne peut les empêcher de se recoller au corps. De même pour sa tête.
Cependant le sujet reste sensible à la douleur et s’évanoui lorsque celle-ci devient insupportable.

Inventaire :
-Un carquois contenant 7 couteaux de lancés est dissimulé sous les bandelettes de soie attachées autour de son bras droit
-Un katana de bonne facture.

Note du responsable : Nous lui avons ajouté le sabre japonnais car il semblerait qu’il s’agisse de l’arme qu’elle manie le mieux du fait de sa morphologie.

Justification RP pour les objets : Selene a été capturée par un diabolique et très méchant laboratoire qui veut tester ses aptitudes de combattante.

PS : Quoi vous ne saviez pas que l’INSERM capturait des créatures surnaturelles pour créer des soldats surpuissants afin de conquérir le monde ? O.O
C’est super connu pourtant.

L'immortalité rend dingue...

Miya Diablo

Dieu

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 8 mercredi 30 décembre 2009, 00:37:36

Nom : Miya Diablo
Armes : Deux dagues dans chaque manches, deux dans chaque bottes, et une dans chaque poche arrière de son jean. Soit un total de dix dagues affutées, que l'ex-lanceuse de couteaux / jongleuse maîtrise parfaitement, que ce soit au corps à corps ou au lancer. Et ses ongles : si si, ça peut paraître anodin, mais elle a des ongles assez longs, et une manucure parfaite. Un bon coup de griffes bien placé peut lui permettre de donner un coup plus important...

Pouvoirs : Miya est immortelle, . Elle n'a techniquement pas besoin de respirer, même si elle le fait par habitude. Elle possède un pouvoir de régénération, lui permettant de guérir plus ou moins rapidement, selon la gravité de la blessure ; ça ne veut pour autant par dire qu'elle ne ressent pas la douleur, bien au contraire. Les poisons n'ont pas d'effet sur elle, au contraire des drogues, étrangement, qui ont elles, le temps d'agir, quelques secondes au moins. Mais Miya ne subira que les effets euphorisants ou clamants des drogues, rarement le reste. L'électricité à par contre sur la belle un effet dévastateur ; imaginez qu'un orage la rend déjà fiévreuse et faible, alors une décharge électrique peut la tuer...

Ancienne acrobate, elle maintient sa forme et sa souplesse. Elle peut se déplacer plutôt rapidement, et est assez endurante. Ses mouvements fluides font souvent penser à ceux d'un félin. De plus, elle a prit l'habitude de savoir répartir son poid, et se faire tantôt légère comme une plume, tantôt lourde comme une pierre (dans la limite de ses 57 kilos ^^; )

Incarnation de l'immortalité d'une divinité gitane oblige, elle s'y connait un peu en magie gitane de son temps, qui consiste a dessiner certains symboles sur des carrés de papier. Mais Miya a renié tout cet héritage gitan, et ne compte pas les utiliser.

Ce n'est pas un pouvoir, mais je tiens à signaler ici que Miya est rancunière. Très rancunière. Non, mais vraiment, TRES TRES rancunière. Elle n'hésitera pas une seule seconde à faire éclater sa rage contre les personnes qui lui ont fait du mal (je pense à Don, notemment :p ) et il vaudrait mieux éviter qu'elle les rencontre. A-t-il déjà été mentionné sa passion morbide pour la torture ? Et malheureusement, la demi déesse a une imagination débordante dans ce genre de cas. Le signe avant-coureur de ce type de colère est le changement de couleur de ses yeux, qui deviennent d'un doré malsain (sauf pour le gauche, doré en permanence, mais caché par une lentille de couleur)



Objets sur elle :
- Sa dizaine de dagues de très bonne facture.
- Tenue : http://membres.lycos.fr/astriaweb/Cosplay/WoG/Rien.jpg
Ajoutez-y un t-shirt à manches longues, et des mitaines de cuir. Un jean taille-basse et des cuissardes à semelles légèrement compensées (type New Rock) Et oui, Miya est venue se battre, elle a besoin de se défouler et de se changer les idées à cause de sa dépression amoureuse...
- Elle laisse un kit d'affutage pour ses dagues au vestiaire...
- Miya porte aussi un anneau à l'annulaire gauche, le seul bijou qu'elle s'est autorisée. (Non, il n'a aucun propriété magique. C'est tout ce qui lui reste de l'homme qu'elle aime.)
- Et puis, bien sûr, plein d'élastiques pour attacher ses cheveux en deux longues tresses, mais pareil, ça reste au vestiaire si possible ^^


Justification RP pour les objets : Miya n'a pas l'intention de perdre. Peu importe ce qu'il y a à gagner, elle DOIT gagner.
« Modifié: vendredi 01 janvier 2010, 12:16:17 par Miya Diablo »

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 9 mercredi 30 décembre 2009, 05:09:55

Nom:
Kamui Meisa

Pouvoir et capacité:
Grand de 1m85 et pesant 65 kilos. Il peut se régénérer d'une attaque pourtant fatale, du à son immortalité et peut se servir de la sorcellerie (qu'il associe parfois avec sa connaissance des éléments pour faire de l'alchimie à la "FMA" XD) en échange d'une quantité équivalente d'énergie (il peut donc s'effondrer d'épuisement). Il n'a d'avantage au corps à corps que sa vitesse combinée à une technique acrobatique et chaotique. Dis toi bien qu'un mage n'ira pas loin avec son physique. Vu que ton Kamui as l'air de ne faire que ça, il bouge peu et donc n'as pas de réflexes grandioses.

Techniques et pouvoirs:
À se rappeler: Kamui n'a pas de ressources infinies d'énergie. Selon la puissance et l'effet d'un sort, cela a un grand effet sur le corps de Kamui. Les larmes de sang sont une manifestation physique du contre-coup d'un sortilège particulièrement demandant.

Les sortilèges de Kamui sont divisés en 6 catégorie. Soit le feu, l'eau, le vent, la terre, l'air, la lumière et l'ombre.

Disons que Kamui a une jauge de capacité d'environ 100 point Réduit ça plutôt à 80 et que le feu demande 10 points, l'eau, la terre et l'air demandent 20 points, la lumière, 50 points et l'ombre 2 5 serait plus juste, sinon tu peux lancer des sort d'ombres surpuissant à foison sans te fatiguer. Aussi pense à instaurer une échelle de consommation selon la puissance du sort (une simple fireball demande 10 points tandis qu'un gros rayon de flamme 20) points à cause de son affinité. Dépendant de la gravité de la blessure, la guérison peut varier de 1 à 20. La guérison étant un processus clé d'un combat, il est mieux que la consommation soit élevée, sinon tu peux te soigner trop souvent et ça éternise les combat. Un soin devrait varier de 30 à 60.
Nom : Xenom

Liste exaustive des pouvoirs et capacité :

Capacités :Xenom est l'incarnation de la mort vu par l'Overmind. Ce monstre d'origine tentaculaire, c'est vu troquer sa multitude de tentacules contre tous une panoplie d'armement meurtrier. Haut de deux mètre vingt et long de plus de quatre de la tête jusqu'au bout de la queue. Xenom pèse plus de cent-quarante kilogramme et il est entièrement recouvert d'une espèce d'exo-armure.

Physique: l'Annexien prédateur jouit, pour sont imposante taille, d'un certaine habiliter. Pouvant faire des bons impressionnant il peut aussi s'accrocher aux murs et aux plafond et ainsi se déplacer à une vitesse fulgurante. La force de se monstre est très élever et très peu d'humain peuvent lui tenir tête dans une épreuve de force. Son corps est recouvert d'un exo-squelette très résistant pouvant résister au tir des arme de petit calibre mais l'intérieur de son corps est mou et très fragile, son sang est un acide extrêmement corrosif.

pouvoir: Xenom est une créature, il ne possède aucun pouvoir à l'exception du lien psychique qu'il entretient avec l'Overmind. En terme de combat cela va pousser le monstre à se battre jusqu'à la mort et ainsi ignorer la douleurs le rendant extrêmement dangereux. Malgré sont apparence et ses réactions de bête, Xenom est toutefois un être très intelligent excellant dans la traque de ses proie Désolé il faut te décider. A te voir, Xenom n'as aucun point faible: il est résistant, quand il est blessé il fait tout fondre sauf le métal, il est super balèze et super intelligent, en plus que son "lien" lui permet de ne pas être K.O., donc là tu dois trouver un compromis

Equipements:

Fine lame de 77 centimètres, forgée par le meilleur ami du jeune homme. Sauf que 77 cm, c'est presque un mètre et même Kyo aux yeux de démon en as pas une pareille. Là, l'allonge est tellement longue que tu ne peux même pas te faire approcher, à moins que justement tu comptes sur cet effet là, car de près il est évident qu'une lame de cette taille est loin d'être pratique et au contraire handicapante.

Autre chose: t'as pas de paquet de cartes.
Nom : Cr-0-Ny

Pouvoir :
Don d'alchimie lui permettant de modifier ce qui l'entoure au contact de sa main. Le procédé agit au niveau moléculaire et lui coûte un peu d'énergie, plus ou moins selon la quantité de matière à altérer. Développes ça mieux, comme dit sur msn.

Cr-0-Ny: Validuelliste.
Reikoku: Validueldesabre.
Xenom: Valigremlins.
« Modifié: mercredi 30 décembre 2009, 18:35:41 par Sandji »

Cr-0-ny

Re : Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 10 mercredi 30 décembre 2009, 06:22:07

Suite à autorisation de Sandji, je vais procéder aux valigrons suivantes, ayant moi même été validé.

Nom : Ooka-ane serait assez insultant pour un tournoi, alors c'est Umbrella.


Pouvoir : Elle maîtrise un style de combat qui repose sur le dégagement de son énergie et sa concentration en un point, ce qui fait des coup certes puissants, mais qui aux fils des utilisations s'affaiblit. Elle est très sensible au variation de l'air et donc peut sentir plus facilement les déplacements se situant derrière elle.[Plus facilement ne veut pas dire obligatoirement et avec précision, on est d'accord?] De plus elle voit assez bien dans le noir.

Elle peut devenir louve, mais quand elle reprend une apparence humaine, tous ce qu'elle portait sur elle disparait, cela ne disparait pas si elle a retirée les éléments avant de se transformer.

Equipements :

Sous forme de louve : Un pelage blanc qui est tous le temps chargé en énergie ce qui la rend très résistante à toute agression voulant le transpercer [Je trouve ça abusé, un loup c'est pas un tank non plus, surtout que tu as déjà l'agilité et la force sous cette forme], une mâchoire fort puissante qui peut laisser de bonne marque sur du métal et des griffes qui ne pardonne pas le moindre endroit laissé sans protection.


Nom : Selene

Capacité : 1m70, 50 Kg. Musculature peu développée.
Maitrise toutes les armes blanches sauf les armes lourdes du fait de sa masse musculaire.
Maitrise tous les arts martiaux sauf les plus récents.
Malhabile avec les armes à feu.

Pouvoir : Invulnérable et inaltérable.[et mon gron c'est du poulet? pas d'invulnérabilité dans un tournoi, c'pas fair play. Une résistance un peu plus élevée que la normale humaine ok, mais pas ça]

Note du responsable : Malgré de nombreuses tentatives, il est impossible de la tuer ou de l’estropier. Nous avons essayé de la démembrer et séparer les morceaux mais il semble que rien ne peut les empêcher de se recoller au corps. De même pour sa tête. [Anyway on va pas estropier un perso dans un rp sans son consentement normalement, donc bon. De même pour la mort.]

Cependant le sujet reste sensible à la douleur et s’évanoui lorsque celle-ci devient insupportable.


Nom : Miya Diablo


Pouvoirs : Miya est immortelle, et peut guérir de n'importe quelle blessure : brûlures, os brisés, et même coeur arraché. [ Pas de regen de ce type dans un tournoi, ça serait trop abusé. Opte plutôt, comme Selene, pour une résistance un peu plus supérieure à celle d'un humain lambda, ou pour une certaine résistance à la douleur]. Elle n'a techniquement pas besoin de respirer, même si elle le fait par habitude. Les poisons n'ont pas d'effet sur elle, au contraire des drogues, étrangement, qui ont elles, le temps d'agir, quelques secondes au moins. Mais Miya ne subira que les effets euphorisants ou clamants des drogues, rarement le reste. L'électricité à par contre sur la belle un effet dévastateur ; imaginez qu'un orage la rend déjà fiévreuse et faible, alors une décharge électrique peut la tuer...

Incarnation de l'immortalité d'une divinité gitane oblige, elle s'y connait un peu en magie gitane de son temps, qui consiste a dessiner certains symboles sur des carrés de papier. Miya en connait trois :
"Immortalité" : qui rend la personne immortelle. Très pratique pour une séance de torture.[A changer, ou alors à durée courte pour un coût en énergie très conséquent]
"Oubli" : permet d'effacer les souvenirs les plus récents d'une personne. [A durée limitée là aussi]
"Mortalité" : rend un immortel mortel. C'est ce genre de talisman qui lui a permis de vieillir.[Y'aura pas d'immortel dans ce tournoi, donc c'est assez inutile, sauf contre quelqu'un qui aura peut être une "immortalité" partielle pour un coût très élevé et à durée limité, comme ton premier pouvoir. Je te conseille d'opter pour autre chose cependant, pour moi ça me parait inutile ici ^^' ]
Elle ne voit pas l'utilité de se servir de la magie gitane, mais juste au cas où, elle a prévu 5 talismans (carrés de papier) vierges.

Objets sur elle :
- Sa dizaine de dagues de très bonne facture.
- Cinq papiers vierges (elle écrira avec son sang, ou celui de son adversaire, si elle doit les utiliser. Usage unique.)
- Tenue : http://membres.lycos.fr/astriaweb/Cosplay/WoG/Rien.jpg
Ajoutez-y un t-shirt à manches longues, et des mitaines de cuir. Un jean taille-basse et des cuissardes à semelles légèrement compensées (type New Rock) Et oui, Miya est venue se battre, elle a besoin de se défouler et de se changer les idées à cause de sa dépression amoureuse...
- Elle laisse un kit d'affutage pour ses dagues au vestiaire...
- Miya porte aussi un anneau à l'annulaire gauche, le seul bijou qu'elle s'est autorisée.[Tant qu'il a pas de propriétés magiques cachées...]
- Et puis, bien sûr, plein d'élastiques pour attacher ses cheveux en deux longues tresses, mais pareil, ça reste au vestiaire si possible ^^
<= Click me for da theme, you fool.

Reikoku

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 11 mercredi 30 décembre 2009, 09:46:42

Une lame de 77 centimètres reste raisonnable et surtout réaliste, compte tenu du fait que ce n'est pas du tout exagéré par rapport à ce que l'on peut trouver, c'est même carrément dans la moyenne. C'est pas une dague non plus... Puis c'est loin d'être handicapant ni pour moi ni pour les autres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Armement_m%C3%A9di%C3%A9val


(Je n'ai pas compris pour le paquet de cartes =O)
« Modifié: mercredi 30 décembre 2009, 12:01:20 par Reikoku »


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Xenom

Créature

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 12 mercredi 30 décembre 2009, 11:51:26

quelque correction ont été faite ^^ j'ai supprimé le sang acide et fortement réduit le lien psychique. par contre j'ai garder son intelligence mais en ajoutant un malus bestial  ;D

Selene

Créature

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 13 mercredi 30 décembre 2009, 15:52:00

J’ai pas tout compris Crocro. Tu dis qu’un perso ne peut pas être invulnérable et juste après tu dis qu’on ne peut pas tuer ou estropier un perso sans son consentement.
Donc, ca change rien qu’il soit invulnérable.

Don a dit que le dernier debout à gagné. Sachant que mon perso s’évanouit dès qu’elle a trop mal, je ne vois pas où est le problème.

L'immortalité rend dingue...

Hades

Dieu

Re : Tournoi de LGJ : Inscriptions

Réponse 14 mercredi 30 décembre 2009, 15:54:26

Je me demande si ça ne serait pas plus simple de faire en sorte que tous les perso puissent mourir, mais qu'ils soient ressuscités aussitôt et virés du tournoi. Au moins ça règlerait quelques problèmes


Répondre
Tags :