Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alexia, une adolescente ayant perdue toute humanité. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela.

Re : Alexia, une adolescente ayant perdue toute humanité. - { Validée }

Réponse 15 mercredi 28 septembre 2011, 16:22:16

Bienvenue.^^

*Se dit qu'il va devoir éviter beaucoup de personne pour pas mourir prématurément.*

Alexia

Créature

Re : Alexia, une adolescente ayant perdue toute humanité. - { Validée }

Réponse 16 mercredi 28 septembre 2011, 22:29:50

Concernant mes croyances ... je ne crois que ce que je vois. Cela peut donc assez facilement changer du jour au lendemain ::)

Un jeune homme aussi mignon ... ce serait du gâchis de te tuer, Fiela. D=


Sentinel. Encore une remarque sur ma poitrine soi-disant pas assez opulente, et je te vide de ton sang. Jusqu'à la dernière goutte.


Merci à vous ! ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Alexia, une adolescente ayant perdue toute humanité. - { Validée }

Réponse 17 mercredi 28 septembre 2011, 22:58:41

Encore une remarque sur ma poitrine soi-disant pas assez opulente, et je te vide de ton sang. Jusqu'à la dernière goutte.

"J'ai une solution pour ça, ça s’appelle le bondage. J'ai des chaînes pour ça si tu veux..."

Bon, j'avais pas bienvenuté avant, mais le cœur y était hein... Donc bienvenue!

"Essaye de croire ce que tu bois aussi. Si t'en payes le prix, je pourrais te faire goûter mon sang. Et tu verras qu'il est exquis, même... divin!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Bienvenue.

*Une Vampire ? Se demande combien de temps elle tiendrait face à moi  :D*



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :