Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut mettre du beurre au fond du plat pour pas qu'le gratin il colle.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Karadock il s'occupe mais c'est pas ma tatante.


Bon.

J'avais la flemme d'aller chercher mes anciens sujets d'absence pis on lit pas les anciens sujets d'absence la plupart du temps, en plus. Bim.

Bon.

Y en a qui ne me connaissent peut-être pas, d'autres qui m'ont oublié, d'autres qui s'en foutent que je sois là ou non (ben ouais, hein, comme disait ce grand philosophe... "On n'peut pas plaire à tout l'monde") et pis ceux à qui j'ai manqué.
A vous tous j'vous dis... Bonjour, déjà, ouais, parce que je l'ai pas dit, ouuuuh, vilaine Noh' !

Bon.

Pardon, j'arrête mes conneries et mon monologue.
Je voulais vous dire (que je m'en vaaaaaais !) que je revenais. Pour un ptit moment. En ce moment je ne sais plus trop si j'ai envie de continuer à RP ou non, enfin ça fait déjà un bail que je ne sais plus, et ma grosse absence (due à mon déménagement, mon entrée à la fac, et la découverte de la plus belle ville de France, à mon sens...) ne m'a pas davantage éclairée sur ce point. Je reviens néanmoins pour voir où en est ma motivation, si un jour ENFIN je vais réussir à revenir véritablement, sans faire des come-back temporaires, répondre à trois RP avant de disparaître de nouveau. Je vais voir si je reviens en tant que joueuse et modo, ou seulement modo/joueuse, si je reviens tout court...
Enfin voilà, je suis là.

Ceux qui avaient un rp avec moi, qu'ils veulent continuer à faire vivre, exprimez-vous (mp, fb, sms, ici même, toussa, toussa) : je ferais un effort pour vous répondre dans les meilleurs délais, après cette si longue attente. Il y a certains de mes rps, bien sûr, que j'aime profondément et que je souhaite voir perdurer, mais comme je suis un peu le "cul entre deux chaises" je voudrais aussi l'avis de mes partenaires...

Je vous rappelle mes personnages :

Enora  /  Euldexa de Courteneuve  /  Mona  /  Seïna Phujita  /  Lady Death  /  Ilithye

Du love sur vos têtes.

Law

E.S.P.er

What c'est toi Euldexa !? O___O

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
... Fait pas genre, je l'avais déjà dit dans mon sujet sur le coin du chalant. (RENAFOUT que ce sujet ne soit plus visible !)

Law

E.S.P.er

Woooo je suis épaté.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Wait, c'est toi Enora ? Oo

*bête*

Marie Raven

Créature

Ces hommes, intenables !

Bon retour parmi nous !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Merci ma Marie ! Y a que toi qui sois gentille T-T

*lance des pitits cailloux sur ces hommes*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
*les attrape avec les dents*

S.E.R.F - 23

Légion

Très content de te revoir parmis nous! Fait toujours plaisir de te voir :3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Couché SP ! è_é

Serfouneeeeet ! Arrête tu vas me faire rougiiiir =3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
*Agite la queue, content*

:3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
L'hélicobite ne changera rien... è_é

Bon, d'accord, en vrai c'est un truc super drôle.

Lyan Rose

Terranide

OHPUTAIN NOH' C'EST EULDEXA !

- Tu l'as mis dans ton Encyclopédie, connard !

Ah, trrrrès juste.

Bon retour o/

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Gabriel Valmy

E.S.P.er

ça fait vraiment super plaisir de te savoir de retour parmi nous ! Jespère sincèrement que la motivation va revenir durablement !

Belphy Mueller

Créature

Heureux de te retrouver merveille de modératrice ^^


Répondre
Tags :