Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore un dieu bizarre ! L'ennemi de Tekhos, Mukkuru ! [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Encore un dieu bizarre ! L'ennemi de Tekhos, Mukkuru !

Réponse 15 dimanche 16 octobre 2011, 20:32:23

Et comment ça je suis dedans? Alraunya est brevetée et soumise à droits d'auteur. ::)

C'est mon JDR bizarre! Et bien sur que t'es dedans, et Tekhos aussi, et les Vongola, les Shinigami, les recteurs d'Equilibrium, toute la clique de Devi May Cry, Pierre, des bestioles immortelles qui crient "tuez-moaaa" et MÊME UN TAVERNIER BUCHERON RUSSE ELEVEUR DE DRAGONS QUI HÉBERGE CHEZ LUI L’ÉLU DE TROIS ARMES LÉGENDAIRES DIFFÉRENTES!

*souffle*

Je dis quand même, que tu y ai été confronté ne change rien au fait qu'elle soit bien là. Et puis la prévention, ça fait partie de mon boulot :3

A vrai dire, oui, il a vu Alraunya. Et il s'est enfui, après avoir essayé de faire violer une noble de tekhos par ladite forêt.

"Floodeur!"

J'm'en fiche, il a osé dire à tout le monde qu'il avait latté mon Kyô adoré, et il a même pas parlé de Panthéon...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Keeshanic

Terranide

Avec comme pic cette claymore d'un kilomètre de long, forgée par le remplaçant d'Héphaïstos.


Quelque chose me dit que tu compense pour autre chose....  ::)

Bref, rebienvenue   ;D
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Alraunya

Créature

Je vois. Kyô, ça fera 300€, je t'ai fait une remise. XD


Oui, il y a toujours cette vieille breloque parfaitement inutilisable, comme chez Mist-G.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Avalon Mukuro

Dieu

Ben Mist-G est l'inspiration de Mukkuru, totalement revisité pour LGJ.

Quant à la claymore, c'est Bastardo qui a quelque chose à compenser. Sa claymore est devenue ma claymore.

Bastardo, il avait rien !


Ah oui c'est vrai.

Kyô => Panthéon était tellement merdique que je m'en souvenais même plus, tu vois.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Alraunya

Créature

N'empêche qu'il ne sert à rien ton bout de métal. Si, pour caler la tour de Pise, éventuellement.

Je me disais bien qu'il y avait beaucoup d'éléments en commun. Mais comme c'est le même auteur.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :