Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Esteban Esperanza

Avatar

Un petit coin tranquille (pv Anderson)

vendredi 22 juin 2012, 19:34:55

Lorsqu'il ne se sentait pas bien ou qu'il avait l'impression que tout allait de travers, Esteban se rendait alors sur Terre en empruntant un passage. Sur terre, il se sentait apaisé. L'atmosphère lui semblait tellement plus calme et tellement plus tranquille. Il avait l'impression que les gens sur Terre était beaucoup plus calmes et souvent, ses clients étaient d'ailleurs bien plus gentils et moins compliqués quand il s'agissait d'humains. Il y avait moins de problèmes d'égos et de combats qui pouvaient sur Terra, avoir lieu n'importe et très vite dégénérer.

Au moins sur Terre, il existait des endroits où le silence régnait et où l'on avait l'impression que la vie coulait paisiblement. Perdu sur un banc dans les sous-bois, Duo pouvait rester un long moment ainsi paisiblement assis sur son banc à regarder les arbres et la verdure et à écouter les animaux et le vent dans les branches. Quelques fois, des clients qui le connaissaient déjà ou qui avait entendu probablement de ces qualités venait interrompre cette impression de petit paradis. Il n'était pas le seul prostitué à se trouver dans cet endroit. A l'écart des lieu trop fréquenté cela permettait aux clients et aux prostitués de faire leurs petites affaires en toute tranquillité.

La seule chose qui le troublait énormément c'était de devoir changer d'apparence et de devoir se passer de ses ailes noires d'ange. Esteban tenaient beaucoup à ses ailes et ne supportait pas qu'on les lui blesse. Il pouvait facilement s'énerver si un petit curieux s'amusait à lui arracher une plume ce qui était bien plus douloureux qu'il n'y paraissait. L'ange déchu avait l'impression qu'on l'avait amputé d'un membre quand il ne voyait pas ses deux immenses ailes noires. Mais il l'oubliait un peu en restant l'esprit ailleurs sur ce banc au bord du sous-bois à attendre qu'on vienne l'aborder. Il savait que tôt ou tard, on viendrait lui faire des avances. Il était un habitué des lieux et savait que son apparence et que ses tenues étaient suffisamment attirantes pour attirer de nombreux clients intéressants.

Anderson

Humain(e)

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 1 vendredi 22 juin 2012, 22:42:45

J'étais..totalement débordé par mes révisions. Et j'en avais marre. Marre, de toujours réviser. Dehors, il faisait beau, alors merde, j'allais en profiter. Bon, le truc c'est que..j'avais irrésistiblement envie de sexe. Du sexe, du sexe, et encore du sexe.
J'étais dans mon dortoir. Je m'habillais en vitesse, enfilais un sweat à capuche et mettait cette capuche, prenais des sous, et sortait du dortoir.

Nous étions en fin d'après-midi, et je me dirigeai vers le parc..et le sous-bois.
Oui, le sous-bois était connu pour être un lieu de prostitution. Et, n'ayant pas de partenaire en ce moment..c'est exactement ce que je cherchais. Prostitution féminine ou masculine, peu importe.

J'étais dans le parc. Je marchais quelques instants et parvenais au sous-bois. Calme, très calme. Sombre aussi. Quelques bancs de-ci de-là.
Je croisais plusieurs personnes qui ne me regardaient pas et continuaient leur chemin ou s'arrêtaient s'enfonçaient dans les bois.
Soudain, j'aperçu quelqu'un, sur un banc. Un homme.
Je m'approchai lentement et m'assis à côté, sans même demander la permission. Il me semblait le reconnaître. Quelqu'un m'avait parlé de ces hommes et femmes qui se prostituaient, et surtout de l'un d'entre eux. La description collait fort bien.

- Bonjour.

Je réfléchissais..Oh, et puis merde, autant être direct.

- Vous proposez vos services ?

Esteban Esperanza

Avatar

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 2 samedi 23 juin 2012, 04:31:50

Duo était là depuis un petit moment mais ne s'ennuyait pas du tout. Il se sentait bien avec lui-même et ses pensées étaient en train de dériver un petit peu ailleurs lorsqu'il aperçut un jeune homme se diriger dans sa direction. De cette distance, il ne voyait pas grand chose du jeune homme qui était caché en partie par la capuche de son sweat. Pourtant il faisait particulièrement beau aujourd'hui. duo esquissa un sourire en se demandant si ce n'était pas le signe d'un client qui n'assumait pas vraiment d'être là à la recherche d'un prostitué pour assouvir ses envies. Des clients bizarres, il en voyait tous les jours donc il n'était pas vraiment étonné et préféré attendre encore un peu pour voir s'il se dirigeait vraiment vers lui, alors il prêterait davantage d'attention à son physique.

Esteban vit le jeune homme se diriger véritablement dans la direction de son banc et lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques mètres qu'il aperçut un peu son visage. L'inconnu avait un peau assez bronzé et des cheveux noirs ébène dont les mèches dépassées de la capuche. Il avait l'air plutôt pas mal. Le jeune homme vint s'installer à côté de lui sur le banc sans lui adresser la parole dans un premier temps. Duo ne dit rien laissant le temps au jeune homme de commencer la conversation. Ce n'est qu'au moment où il lui dit bonjour que l'ange déchu pu enfin apercevoir ces yeux qui étaient verts et qui semblaient très expressifs.

" Bonjour. "

Une chose amusé vraiment Duo, c'était la manière dont la plupart de ses futurs clients essayaient d'amener le sujet qui les intéressaient sur le tapis. Parfois, c'était même particulièrement drôle car les personnes tournaient autour du pot avec des phrases stupides n'osant pas rentrer dans le vif du sujet. Esteban dans ses cas-là devait se retenir de rire quand on lui parlait de la météo pendant dix minutes sans oser aller plus loin. Mais apparemment ce n'était pas le cas de ce garçon qui avait le mérite d'être franc et de savoir ce qu'il voulait. Esteban adorait les gens qui savait ce qu'il voulait. il le fixa en lui répondant :

" Mes services payants, bien sûr. "

Il posa sa tête sur son coude lui-même appuyé sur sa cuisse et esquissa un sourire charmeur en direction de son interlocuteur.

" Quels sont les services qui vous intéresserez, beau jeune homme... "


puis après une seconde de délai, il reprit la parole pour ajouter, comme d'habitude parce qu'il était curieux et bavard.

" La capuche sur la tête par ce temps, c'est par timidité ? Parce que ça tranche vraiment avec votre franchise. "

Anderson

Humain(e)

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 3 samedi 23 juin 2012, 14:19:34

J'étais assis et regardais l'homme. Avec un petit sourire en coin, j'observais celui qui répondrait bientôt à toutes mes envies.

" Quels sont les services qui vous intéresserez, beau jeune homme... La capuche sur la tête par ce temps, c'est par timidité ? Parce que ça tranche vraiment avec votre franchise. "

Je sourie. C'est pour le moins..très simple.

- Je veux..du plaisir. Vous me direz, c'est à la base ce pourquoi on vient vous voir. Mais justement, ce n'est pas plus compliqué que ça. Je veux..tout. Les sous-bois sont très tranquilles, nous pourrions nous enfoncer..dans la forêt, pour commencer.

Je rie discrètement de l'allusion sexuelle que je viens de sortir, et me reconcentre.

- Ensuite, pour ma capuche..ce n'est pas très important, toute à l'heure je ne l'aurai plus, je n'aurai même plus rien du tout.

Je me lève, m'étire.

- Les sous-bois, ça vous dit ?

Je regarde à droite, à gauche. Nous sommes au plus profond du parc, à la lisère du bois. Tout est plutôt sombre, mais il y fait quand même assez clair puisqu'aujourd'hui, le temps est au beau fixe. Je n'ai vu presque personne ici, et personne n'est passé depuis que je suis arrivé. Nous pourrions certes rester là, mais nous serons forcément mieux installés dans le bois. Qu'il se dépêche, car je commence à être impatient. J'ai vraiment besoin de passer une après-midi de ce type, loin des préoccupations scolaires, sportives, et des peu nombreuses relations que j'entretiens avec mes camarades.
Excité par la situation, je sens mon sexe se réveiller dans son antre, encore bien trop peu pour provoquer une érection, mais c'est un début. Sans chercher à être discret, je passe une main sur mon jean, à l'endroit de mon sexe. Je regarde l'homme, attendant qu'il réponde.

Esteban Esperanza

Avatar

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 4 samedi 23 juin 2012, 14:39:39

Il le détailla un peu plus vraiment intrigué par sa manière d'agir et de réagir. Il avait répondu sur un ton qui trahissait une certaine tension.. Peut-être une tension liée à une pulsion sexuelle qui expliquerait plutôt bien sa manière d'être direct. Il voulais faire ça dans les sous-bois ? Cela fit sourire encore davantage Esteban. Certes, il avait l'habitude de draguer à cet endroit mais ce n'était pas forcément pour le faire ici et généralement il se débrouillait pour soit prendre une chambre dnas un hôtel soit aller chez le client.

Mais faire ça dans un endroit public, en risquant d'être surpris, cela avait un petit côté très excitant qui n'était vraiment pas pour déplaire à Duo. Il vit le jeune homme se relèver après avoir botté en touche concernant sa capuche sur sa tête tout en ne manquant pas une allusion au fait que bientôt il serait nu. Il semblait que ce jeune homme n'était vraiment pas patient ce qui n'était absolument pas pour déplaire à l'ange déchu.

Après une question directe, il sourit à nouveau avant de répondre.  Il allait ouvrir la bouche lorsqu'il remarqua le geste du jeune homme sur son sexe et ne put s'empêcher de sourire encore davantage. Décidément, il n'était pas timide ce client.

" Le client est roi... J'adore me balader dans les sous-bois, on y fait toujours de belles rencontres... "


Duo se releva et frôla l'entrejambe du jeune homme pour le provoquer encore plus. venant coller son corps contre celui de son futur client avant de soupirer.

" Mais peut-être qu'une balade serait trop longue vu votre envie apparemment pressante. "


Sa main commença à bouger sur l'entrejambe du jeune homme à travers son pantalon alors qu'il se léchait les lèvres pour essayer de provoquer le jeune homme. Pas de raison de se laisser provoquer par un jeune humain sans réagir non mais. C'était qui le prostitué des deux ?
« Modifié: samedi 23 juin 2012, 15:36:48 par Esteban Esperanza »

Anderson

Humain(e)

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 5 samedi 23 juin 2012, 14:53:25

L'envie se faisait de plus en plus pressante. Je n'avais envie que d'une chose. Que nous allions dans ce sous-bois, où nous pourrions nous installer dans un des nombreux coins d'herbes et..et enfin profiter de l'après-midi.

" Le client est roi... J'adore me balader dans les sous-bois, on y fait toujorus de belles rencontres... "

J'eus un sourire amusé et ne put m'empêcher de rétorquer.

- La belle rencontre est déjà faite pour aujourd'hui, les sous-bois seront l'occasion d'approfondir cette rencontre..

Mon interlocuteur remarqua mon geste, ma main passé par dessus mon jean, au niveau de mon sexe. Il se leva et frôla mon entrejambe, se colla contre moi. Je fermais les yeux et frissonnais.

" Mais peut-être qu'une balade serait trop longue vu votre envie apparemment pressante. "

- Il y a de l'herbe..tout proche derrière ces arbres..à quelques mètres.. à l'abri des regards.

Il caressait désormais mon entrejambe par dessus le pantalon. Oh, il savait s'y prendre pour me faire bander. Sans hésiter, je plaquais une main sur son entrejambe, la serrais doucement. Je rapprochais mon visage de sa gorge et glissait ma langue le long de son cou, remontant jusqu'à son oreille, où je chuchotais.

- Dépêchons nous d'y aller..je te suis.

Faire ça dans un endroit public m'importait peu tant j'en avais envie.. J'allais surement payer cher, mais l'argent n'était pas un soucis.

Esteban Esperanza

Avatar

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 6 samedi 23 juin 2012, 15:15:55

Lorsque Duo s'approcha de lui et le caressa, il le sentit frisonner à son contact. Cela le convainquit qu'il avait bien raison et que ce jeune homme était en manque et que son envie était même plus que pressante. or duo avait un défaut c'était d'être le roi des provocateurs ce qu'il semblait parfaitement partager avec ce jeune garçon. Il fit une nouvelle fois référence à cet endroit à l'abri des regards qu'il voulait rejoindre. L'impatience du jeune homme semblait à son comble.

" Vous êtes obsédé par votre petit coin d'herbe alors que vous devriez être obsédé par autre chose... "


A son tour, Esteban frissonna en sentant la langue de l'inconnu dans son cou. apparemment les petites caresses qu'il procurait semblait faire leur petit effet. sa main sentit au fur et à mesure le sexe de son partenaire se durcir ce qui lui permit d'avoir une meilleure emprise sur lui pour faire des petits mouvements de va et vient de sa main. Il en profita pour à son tour faire errer ses lèvres sur la gorge de son client en y mordillant parfois la peau qui lui était offerte.

La phrase qu'ajouta alors le jeune homme pour le faire bouger ressemblait presque à une supplique parce que l'envie semblait devenir sûrement incontrôlable. De sa main libre, Duo s'aventura sous le sweat du jeune homme pour caresser ce corps qui semblait au contact apparemment très musclé. Sa main remonta lentement jusqu'à effleurer les tétons du jeune homme avec douceurs pour essayer à nouveau de faire frisonner davantage le corps qui lui était offert.

" Vous avez vraiment envie de bouger ? Je trouve qu'on est bien là.. " 


D'une main il commença à titiller plus franchement le téton gauche du garçon alors que son autre main commençait à déboutonner le pantalon avec dextérité. Ses lèvres se rapprochèrent de la bouche de sa victime et capturèrent ses lèvres dans un baiser qui se voulait passionné.
« Modifié: samedi 23 juin 2012, 15:37:02 par Esteban Esperanza »

Anderson

Humain(e)

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 7 samedi 23 juin 2012, 15:34:43

Nous étions collés. Quand nous parlions, c'était presque en chuchotant, de sorte que, même si nous étions seuls, personne d'autre n'entende.
Et, il m'excitait. Il m'excitait de plus en plus. J'avais envie de me laisser aller, et c'est ce que je comptais faire. Quelqu'un allait s'occuper de moi cet après-midi.

- Oh non, je suis bien plus obsédé par..vous.

Je penchais la tête en arrière et fermais les yeux en le laissant mordiller la peau de mon cou. Je massais son entre jambe par dessus son pantalon, n'ayant qu'une envie. Qu'il le sorte.

" Vous avez vraiment envie de bouger ? Je trovue qu'on est bien là.. " 

Il commençait à déboutonner mon jean, et me pinçais un téton d'une main passé sous mon sweat. Il prit ma bouche et commença à m'embrasser. Je me laissais porter par mon envie. Ma langue s'infiltra dans sa bouche et dévora la sienne. Soudainement, j'attrapais le jeune homme par les fesses et le plaquais contre moi, frottant mon bassin au sien.
Je le fis reculer jusqu'au banc.

- Restons..là..

Je tenais fermement ses fesses et ondulait le bassin de sorte que mon sexe, par dessous mon jean, frottait le sien, encore caché sous son pantalon.

Esteban Esperanza

Avatar

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 8 samedi 23 juin 2012, 16:15:20

Son obsession avouée pour ma personne me fit sourire et m'encouragea à accentuer encore mes caresses sur ce corps qui semblait si appétissant. sa peau avait un léger goût sucré qui était encore plus accentuer sur ses lèvres. Sa façon de répondre à mon baiser me fit frisonner de plaisir. Il voulait maîtriser la situation et dominer le baiser ce qui n'était pas pour me déplaire.

Mon entrejambe à mon tour s'était réveillé alors qu'il la caressait avec envie. Un soupir de plaisir m'échappa entre les lèvres de mon partenaire. Il savait lui aussi me provoquer et me donner envie d'encore plus.  D'un coup je sentis ses mains passer autour de mon corps pour se positionner sur mes fesses dans un geste impulsif. Je me cambrais légèrement sous cette sensation que je trouvais tellement agréable.

Mon rictus devint triomphateur quand il finit par murmurer après avoir rompu notre baiser qu'il ne voulait pas bouger. Nos deux corps étaient collés l'un contre l'autre et sa façon de frotter son corps contre le mien me provoquer des bouffées de chaleur. Je me laissais guider par ses mains avant de passer mes mains à mon tour sur ses fesses par envie.

La tension augmentait avec notre proximité et devenait presque insoutenable. Mes lèvres commencèrent à faire des suçons dans le cou de mon client en lui enlevant cette capuche qui le dissimulait encore un peu. Je glissais mes mains entre le pantalon de mon futur amant et son caleçon pour caresser un peu mieux ses fesses.

Dans un soupir, je murmurais.

" Je suis tout à vous... "

Anderson

Humain(e)

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 9 samedi 23 juin 2012, 16:31:55

Je le sentais, il était excité. Je sentais une bosse se former sous son jean. Je le voulais, il me voulait, et nous allions faire ça ici même, sur ce banc. Peu importe, personne ou presque ne passerai, et je n'en pouvais plus. J'espère qu'il se servait bien de sa bouche à tous les niveaux.. Je m'approchais de son oreille et léchait le lob doucement, le suçotait avec envie.

- Vous êtes tout à moi ? Très bien..le client est roi.. mettez vous à genou..

Je sentais ses mains sur mes fesses, sur mon caleçon, et il me donnait encore plus envie.
Je m'assis sur le banc et le regardait.

- A genou.. J'espère que tu as une grande bouche..

Je lui fis un grand sourire. Je ne voulais pas me vanter, mais mon sexe était réputé pour être..plutôt imposant. D'une vingtaine de centimètres, bronzé, il était impressionnant en érection. Et certaines et certains se régalaient avec. J'allais ouvrir la braguette de mon pantalon quand je me stoppais net. Non, j'allais le laisser faire, il était là pour ça. Pour me satisfaire moi et mes désirs. Et ce ne serait que le début.
Je n'avais qu'une hâte, qu'il se mette à genou et sorte enfin mon sexe, qu'il le libère de cette attente sans fin

Je mis la tête en arrière, ferma les yeux et attendis qu'il se décide. J'allais profiter de l'instant comme il se doit.

Esteban Esperanza

Avatar

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 10 samedi 23 juin 2012, 17:40:42

Il attendait sa réponse avec impatience et fut amusé de voir qu'il avait réussi à le provoquer suffisamment pour passer bientôt aux choses sérieuse. Une demande d'un client était pour Duo comme un ordre. Il n'était pas du genre à se faire prier pour faire ce qu'on lui demandait. Il attendit de le voir s'asseoir pour s'exécuter et se mettre à genou devant lui en écartant d'un geste de la main sa natte pour la rejeter dans son dos.

Esteban posa ses deux mains sur ses cuisses en fixant la réaction du jeune homme qui avait fait mine de terminer de se déshabiller et qui s'était arrêté dans son geste. Apparemment, il avait envie que Duo se charge de tout ce qui fit se pencher l'intéressé sur le corps de son client. Sans attendre qu'il n'entreprenne quoi que ce soit, le jeune homme avait déjà penché la tête en arrière attendant qu'il s'occupe de lui.

Duo aventura ses mains un peu plus loin pour caresser l'entrejambe du beau jeune homme comme précédemment avant de les reporter sur le pantalon de celui-ci afin de le descendre suffisamment pour bien voir le sexe gonflé sous le caleçon du garçon. Il semblait que le garçon avait été gâté par la nature ce qui était d'autant plus excitant. Il se redressa encore davantage avec une idée bien précise en tête.

Le visage juste au dessus du caleçon du jeune homme, il tendit la langue et commença à lécher le sexe à travers le tissu du sous-vêtement pour continuer de l'exciter avant de passer aux choses sérieuses. Il aime pousser ses clients le plus loin possible dans le désir pour qu'il garde un bon souvenir du moment espérant ainsi les transformer en client fidèle revenant régulièrement. Il lécha le sexe imposant sur toute sa longueur en guettant les réactions de son partenaire.

Anderson

Humain(e)

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 11 samedi 23 juin 2012, 17:58:40

Il s'agenouilla. J'ouvris les yeux. Le regarder faire était en fait bien plus excitant. Ses mains se posèrent sur mes cuisses, et un frisson me parcouru les jambes. Mon pantalon fut rapidement descendu et tomba sur mes chevilles. Pantalon baissé aux chevilles avec un homme à genou devant moi, tout ça dans le sous-bois d'un parc public. Si la police passait par là, j'irai en prison pour quelques temps. Mais personne ne passerait, et je n'avais qu'une hâte. Qu'il passe aux choses sérieuses.

Il passa ses mains sur mon sexe par dessus mon calecon. La bosse était immense. Mon érection grossissait à vue d'oeil, mon calecon se soulevait, et bientôt, je ne pourrais pas résister à l'envie de l'enlever pour laisser respirer ma verge, terriblement grossie, droite et dure.
Mes testicule aussi avait besoin de respirer, terriblement gonflées..

Ce qu'il fit me surprit ! Sans enlever mon calecon, il lécha mon sexe par dessus. Sur toute sa longueur. Ce qui représente 20 centimètres, soit quelques secondes à lécher.
Je lâchais un soupir de plaisir. Je ne sentais pas sa langue sur ma peau, du moins pas totalement, mais je savais que ce moment là approchais. Le bout de ma verge sorti de sous mon caleçon, comme une invitation à aller plus loin.
J'étendis le bras et mis ma main sur la tête de mon partenaire, la caressant. J'étais très en forme cet après-midi, et ce jeune homme devrait l'être aussi, puisque nous allions passer de nombreuses heures ensembles..

Esteban Esperanza

Avatar

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 12 samedi 23 juin 2012, 19:41:22

Duo continua à lécher le caleçon jusqu'à le rendre presque humide et collant à la verge de son client jusqu'à ce que celle-ci montre suffisamment d'impatience pour émerger du caleçon tout seule. Esteban se redressa alors et fixa avec un petit sourire le garçon alors que ces mains venait terminer d'ôter le dernier tissu qui recouvrait alors le bas de son corps. Duo tenait vraiment à le satisfaire pleinement.

Il frôla du bout des doigts le sexe dressé de son partenaire avec envie. Il fallait reconnaître que le jeune homme avait été bien doté par la nature. Ne voulant plus le faire languir davantage, il se pencha et lécha le sexe de son client sur toute la longueur en le fixant dans les yeux pour lui faire passer toute l'envie qu'il avait d'avoir son membre en bouche.

Il passa ensuite la langue sur le bout de son gland pour le faire réagir avec toujours un petit sourire prvers au coin des lèvres. Ses mains qui avait terminé d'ôter le caleçon du jeune homme venait caresser ses bourses avec envies alors que d'un mouvement ample, il prit entièrement le sexe du jeune homme en bouche avec envie.

Il sentit alros le sexe du jeune homme pulser contre son palais alors qu'il baladait sa langue sur le membre dressé tout en le gardant en bouche. Son regard resté malgré tout fixé sur le visage du jeune homme pour bien percevoir chacune des sensations et chacune des émotion que celui-ci pouvait ressentir pendant ses caresses.

Anderson

Humain(e)

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 13 samedi 23 juin 2012, 21:14:39

Il lèche, encore et toujours, par dessus le caleçon. Qui devient humide et colle à mon sexe, dont on voit maintenant clairement la forme, et la très bonne taille. Soudain, le bout de ma verge sort, et cela semble le décider à me baisser totalement le caleçon. Enfin.

Il frôle du bout du doigt mon sexe dressé. Dressé à l'extrême. Cela fait quelques temps que je n'ai pas éjaculé, mes testicules et ma verge sont pleines, et ne demandent qu'à être libérées. Puis, ce que j'attendais. Je sens sa langue lécher mon membre, sur toute la longueur.. Je ferme les yeux et lui attrape les cheveux doucement, profitant du plaisir qu'il commence à me donner. Il s'amuse à taquiner mon gland, et masse mes bourses..la prise en bouche totale de mon sexe me surprend, et je lâche un gémissement de plaisir.

J'effectue une légère pression de la main sur sa tête et sens sa langue parcourir ma verge, glisser sur mon gland. Ses mains massent mes bourses, et je sens un de ses doigt glisser vers mon anus. Le coquin.. J'aime ça, j'aime terriblement ça, et je ne me retiens pas de lâcher des gémissements de plus en plus appuyés.
S'il continue comme ça, avec cette si belle fellation, il aura beaucoup à avaler.
Je mets la tête en arrière en fermant les yeux.

- Haan..Continue comme ç..çà..

Je n'avais plus la force de rien, à part d'apprécier la vue de ce jeune homme en train de me sucer..

Esteban Esperanza

Avatar

Re : Un petit coin tranquille (pv Anderson)

Réponse 14 samedi 23 juin 2012, 22:07:00

Esteban se délectait de ce sexe qu'il avait en bouche amusé de sentir la main du jeune homme pour sa tête comme pour lui intimer l'ordre de rester ainsi. Il ne bougea donc pas et garda un petit moment le sexe du jeune homme entièrement en bouche en baladant seulement sa langue sur son sexe pendant cette gorge profonde qu'il voulait faire durer. Son regard ne quittant toujours pas le visage de son client.

Après un petit moment, il commença à relever la tête pour entamer de lents va et vient sur la verge dressé de son partenaire en prenant toutes les précautions possibles pour ne pas délaisser ne serait-ce qu'un centimètre de son sexe. Ses lèvres parcouraient ainsi le membre en suivant un rythme doux pour commencer qu'il allait intensifier au fur et à mesure de la fellation. Duo se délectant des soupirs lâchés par son amant du jour.

Tout en continuant ce qu'il avait entrepris avec sa bouche, il aventura ses mains de plus en plus bas pour caresser ses fesses. D'abord sur la partie charnues de celles-ci. Les fesses musclées du jeune homme le faisant littéralement craquer avant qu'il ne les aventure un petit peu plus loin. Ses doigts allant doucement titiller son intimité sans pour autant y introduire un doigt.

Il cherchait à procurer un maximum de plaisir à son partenaire. Le client était roi et il fallait absolument le satisfaire, c'était le principe de base de Duo. Il était malgré tout ravi lorsqu'il s'occuper d'un client de pouvoir en retirer pour lui une part de plaisir aussi ce qui était le cas en ce moment vu l'érection qui était en train de se former dans son pantalon. Une main de Duo glissa sur son propre entrejambe pour se caresser en même temps qu'il continuer de le sucer et de caresser son intimité.


Répondre
Tags :