Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Starlight brule les planches .... ou pas !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Megumi

E.S.P.er

Starlight brule les planches .... ou pas !

lundi 29 décembre 2014, 21:09:33

bonjour tout le monde,

une jeune chanteuse avide de sexe gloire se présente devant vous ! Peut importe si vous êtes un homme ou une femme ou même plusieurs d'une race quelconque, je suis open pour tout ! Que ce soit sur Terra ou la Terre, tout il est possible.

J'aime bien développer mon texte et avoir un camarade de jeu avec un minimum de texte (genre pas justes cinq lignes), je suis plutôt rapide à écrire (max 1 semaine) . Après je ne mords pas, je chante !

Si vous voulez en savoir plus sur moi c'est ici : Ma fiche. Megumi est du genre extraverti sur scène adorant son métier, méfiante de son pouvoir, star de la chanson, capable de faire naitre des sentiments chez des gens avec son pouvoir. Elle s'habille sur scène avec des tenues improbables, avec des musiques electro pop voir rock. Sur Terra, elle est surtout connu pour avoir été un élément majeur pour gagner une bataille importante à Thekos.

Il est préférable si mp de me contacter via Asceltys !

Passons aux trames :



Trame 1 :

Vous rencontrez Megumi dans un concert, la salle est totalement survoltée, presque trop d'ailleurs, cela vous surprend, vous arrivez à résister à son pouvoir ou vous êtes fans, bref ! Vous décidez d'aller la rencontrer ! 
genre social ou / et combat et / ou hentai


Trame 2 :

Vous attaquez dans une ruelle sombre Mégumi en civile, vous savez qui c'est ou non, vous venez plutot la sauver ou simplement vous venez lui demander l'heure mais d'une manière agressive, quoi qu'il en soit, elle essayera de se défendre si besoin en chantant !
genre social ou / et combat et / ou hentai


Trame 3 :

Vous avez remarqué son manège de disparaitre parfois totalement, vous avez décidé de la suivre et vous vous rendez compte qu'elle utilise une collier qui brille pour passer dans un portail qui mène à Terra ! Comment allez vous réagir ?!
genre social ou / et combat et / ou hentai


Trame 4 :

Vous êtes une militaire de Terra ou vous connaissez l'histoire de cette fameuse bataille, vous êtes tombé sur son dossier militaire, vous voulez la rencontrer pour lui poser des questions, l'obliger à rendre un service, la faire chanter, etc ...
genre social ou / et combat et / ou hentai


Trame 5 :

Vous faites partie d'une organisation ou vous vous faites payer par une organisation ou un tier pour assassiner cette chanteuse, qui n'est finalement qu'une mutante dangereuse capable de manipuler beaucoup de personnes à la fois. Elle représente un trop gros danger potentiel.
genre social ou / et combat et / ou hentai


Trame 6 :

Vous êtes venu pour interviewer cette jeune star qui explose les box offices.
genre social ou / et hentai


Trame 7 :

Megumi passe à la TV en directe pour son dernier single afin de faire de la pub, sauf qu'elle perd le controle de son pouvoir, et tout dégénère sous vos yeux, allez-vous résister au pouvoir ? Allez-vous sauver cette jeune demoiselle en détresse ? Ou au contraire en profiter !?
genre social ou / et hentai


Trame 8 :

Durant un concert, Megumi finit avec une sortie en hélicoptère histoire de faire classe, sauf que le pilote perd le contrôle et étant encore sur l'échelle tombe et se casse la jambe. Elle se retrouve à l'hopitale. Que vous soyez une membre du personnel, de la police, un fan ou que vous preniez une fausse identitée, vous allez la rencontrer !
genre social ou / et hentai


Trame 9 :

durant l'écriture chez elle d'une nouvelle chanson triste, elle perd le controle de son pouvoir, et elle tente de se suicider dans une dépression provoqué par son pouvoir. Que vous soyez un passant, un voisin pervers à la fenetre qui la matait ou un pompier venant vendre son fichu calendrier, vous venez la sauver !
genre social ou / et  hentai


Trame 10 :

Vous venez de gagner le grand concours de Jeminy croquette et le premier prix est une soirée en tête à tête avec Starlight ! Soirée sympathique en perspective ! Allez vous demander un chant privée ?
genre social ou / et  hentai


Trame 11 :

A vous de choisir !
genre social ou / et combat et / ou hentai

------

vous pouvez aussi voir mes autres personnes disponibles dont : Ayane, Asceltys ou Kuruda

RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15094.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :