Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre nocturne ( pv yume)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 30 dimanche 20 février 2011, 01:36:45

En réponse à sa question Yume se mit à rire puis se coucha sur le sol, ecartant ses jambes et s’offrant à lui avec desir; le sol n’avait rien de plaisant et il put remarquer à  ses grimaces que cela lui etait incofortable, ses doigts s’allongèrent de nouveaux pour redevenir flexible tels de tentacules qui se glissèrent sous elle, agissant comme un coussin pour qu’elle ne soit pas gênée. Il voulait qu’elle ressente le maximum de plaisir et cela ne lui avait pas echappé à quel point l’experience du partage de sens semblait lui avoir fait de l’effet; à peine eut elle finit sa phrase qu’il se jeta sur elle, emporté par ses pulsions et la bénédiction de son amante.

Ce fut avant toute chose sa langue qui vint se frotter doucement contre sa fente, prenant soin de la faire glisser le long de ses petites lèvres avant de la pénétrer;  il explora son intimité avec voracité, stimulant chaque fibre nerveuse avec une adresse et une profondeur humainement impossible. Deux autres bras se formèrent pour pouvoir caresser ses jambes, deux autres pour pouvoir empoigner ses seins; il recouvrait son corps de ses mains tandis que sa langue parcourait sa fente, la preparant pour ce qui allait suivre.

Conrad retira doucement sa langue et approcha son visage du sien, son membre venant se frotter contre son intimité tandis qu’il lui chuchotait à l’oreille

« si jamais tu le souhaite je peux te faire sentir ce que je sens, ce que ça fait d’être mâle»

Son membre se frottait de lui même entre ses petites lèvres, se frayant doucement un chemin alors qu’il continuait de masser et malaxer l’ensemble de  son corps

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 31 dimanche 20 février 2011, 20:51:37

Un drôle de matelas s'offrit à son dos . Yume y jeta un coup d'oeil un peu surprise . Décidément , son magicien usait de ses doigts d'une bien étrange manière qui ne lui déplaisait pas . Une toute autre personne aurait surement pris peur . Elle continuait à sourire . Elle mit cependant une petite note dans un recoin de sa mémoire . Trouver un lit . Ou en fabriquer un avec ce qu'elle pourrait trouver . Pas acheter, elle ne lui demanderait pas une chose pareille. Un lit est une chose de valeurs,  donc il faudrait beaucoup de monnaie de papier pour l'obtenir . Ce n'était pas nécessaire si on pouvait faire sans

Brusquement, son fil de pensée fut interrompue . Un gémissement s'échappa de sa bouche tandis que ses mains se mirent à chercher un appuie. C'était à son tour de ressentir du plaisir. Ses sens décuplés, elle ne savait plus où donné de la tête . La langue en elle l'excitait au plus haut point . Elle commençait à remuer du bassin, perdue. Les caresse qu'elle ressentait accentuaient chacun de ses gémissements. Conrad s'approcha et elle passa ses bras sur ses épaules , le serrant contre elle, ne voulant pas que son contact dispaisse . Elle refusa sa proposition , s'il avait déjà tant de mal à tenir pour une seule personne, qu'en serait il pour deux ? Embrassant ses lèvres, elle remuait le bassin , lentement, tandis qu'il la pénétrait. Elle ne savait pas trop quoi faire . Son expérience en la chose était une expérience immobile . De réceptacle . Elle baissa les yeux, séparant ses lèvres des siennes, comme pour s'excuser .

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 32 lundi 21 février 2011, 15:29:04

elle semblait chercher un appui tandis que ses appendices parcouraient l’ensemble de son corps dans le seul but de l’exciter au dela du possible; elle n’etait surement pas habituée à être ainsi portée, ses doigts tentculaires agissant comme des coussin remuant et massant sa peau. Yume se mit à gémir lorsque la pointe de son sexe se mit à frotter contre ses petites lèvres; elle l’embrassait, son bassin remuant d’avant en arrière tandis qu’il commença doucement à la pénétrer, son membre suintant et fretillant en elle comme une creature vivante et avide de la gouter.

Yume refusa son offre,; chose qu’il accepta sans problème, se disant qu’il y aurait toujours l’occasion de lui faire profiter de plaisirs uniques une une prochaine fois. s'introduisit en elle, juste de quelques centimètres, et remua en elle, afin de caresser le haut de son antre, là où était censé se trouver le point G; il s’enfonça finalement en elle d’un coup de rein une fois l’avoir convenablement preparée, son membre continuant de remuer contre les différentes zones sensibles.

Conrad ne cessa pas ses caresses tandis qu’il pouvait enfin profiter de son corps; ses mains continuaient de masser les différentes zones erogènes de son corps, il fit passer un appendice tentaculaire qui s'occupait jusque lade son dos jusqu’a sa rosette, le doigt ne tarda par à pénétrer son fondement, coulissant à l'intérieur afin de faire suinter l'orifice, dans le but da la preparer avant d'y insérer quelque chose de plus gros encore.

Les reactions de la jeune femme etaient troublantes, tout en elle reclamait les plaisirs qu’il lui offrait mais quelque chose la genait, elle semblait perdue et presque triste; il força sur les appendices qui lui servaient de coussin et la fit se redresser de manière à ce qu’elle soit presque assise sur lui, pleinement empalée sur son membre alors qu’il ecartait ses fesses de ses doigts pour faciliter le mouvement de son appendice fouillant son anus

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 33 mercredi 23 février 2011, 01:30:37

Elle se mordit la lèvre inférieur . Le silence . C'était l'une des choses qu'on lui avait appris durant son passé . Tant qu'on ne lui ordonnait pas explicitement qu'elle devait crier ou gémir bruyamment, elle devait contenir son silence. Les coups avaient été nombreux à ce sujet et elle refusait revoir ces scènes . Il y avait de vieux automatismes qui revenaient comme cela, sans prévenir , alors que ce moment aurait du être vouer au plaisir . Elle tentait de le cacher au plus profond d'elle même mais rien n'y faisait. Elle voulait oublier que son magicien d'amant était perméable au moindre de ses sensations. Y compris à celle ci .

Yume frissonna violemment, à défaut de bruits , c'était son corps qui s'exprimait à sa place   . Le doigt qui descendait son dos l'inquiétait , pas dans un mauvais sens. Une inquiétude délicieuse même si les deux termes étaient contradictoires. Inquiétude qui trouva sa raison rapidement . A l'introduction du doigt, ses orifices se contractèrent sur les appendices , un coup de rein plus violent que les autres se fit sentir tandis qu'elle refermait ses mais surs ses omoplates . Elle se laissait faire , offrant son cou tandis que ses yeux se fermaient.

Il y eu un mouvement brusque , un changement d'état. Elle avait changé de position, rouvrant les yeux surprise , sentant le membre s'enfoncer en elle jusqu'à son fondement. Moment de panique d'abord . Perdue dans cette position qu'elle n'avait au grands jamais occupée . Puis un laisser allée . Ses yeux se posèrent sur lui, elle tenta un sourire . Puis elle remua, de plus en plus vite, de plus en plus fort . Ses joues restaient rouges, elle haletait . Toutes les réactions de son corps montrait un trop plein de plaisir qu'elle retenait . Ce n'était pas fini , elle devait tenir . Elle finit par venir se blottir contre lui, nichant sa tête dans son coup, cherchant sa chaleur qui lui avait tant manqué .

conrad hell

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 34 mercredi 23 février 2011, 22:30:52

Conrad sentait que quelque chose troublait grandement sa partenaire; bien que son corps reagissait avec desir et envie,  elle n’emettait aucun son et semblait se retenir de dire ou d’agir selon ses envies. Toujours collé à elle, ses doigts enroulés autour de son corps tel une nuée de serpents, Conrad la faisait le chevaucher, son corps ondulant en rythme avec le sien dans une danse fiévreuse et endiabliée.

Il se cambra d’une façon humainement impossible, son membre s’enfonçant en elle dans un angle lui permettant de frotter son gland directement contre la zone la plus sensible de son intimité. Il fit durer cette position pendant un long moment avant de se redresser pour se blottir contre elle à nouveau, enfonçant ses crocs dans le cou de Yume dans un suçon sauvage mais moins douloureux qu’il n’aurait du l’être, juste la petite pointe de douleur neccessaire allant de pair avec le plaisir.

« n’ait pas peur, libère toi de tes craintes; tu n’es pas entre les mains d’un mortel, je ne suis en rien comme ceux qui t’ont blessés, laisse moi te plonger dans le plaisir sans limite»

Ses doigts se glissèrent sous la peau de Yume, traversant l’epiderme et caressant directement sa chair et ses terminaisons nerveuses, transformant et sublimant sa perception de la douleur au point où il devenait impossible de discerner la souffrance du plaisir; la moindre de ses fibres nerveuses stimulées bien au dela du possible.  Ses autres doigts plongèrent jusque dans son intimité, la pénétrant avec trois de ses appendices en les enroulant autour de son membre; ils remuèrent et caressèrent les différents points sensibles independemment de son membre.

Il fit de même avec l’anus de sa partenaire, glissant le bout de ses doigts l’un après l’autre dans l’orifice, détendant et faisant suinter l’orifice pour le lubrifier et le preparer. Conrad accelera la cadence, alternant les coups de bassins violents avec des mouvements amples et doux dans le seul but de la ploger dans l’extase; il voulait qu’elle ne puisse plus penser ni parler, qu’elle ne puisse plus rien faire d’autre que de ressentir et de vouloir ressentir plus, il voulait la libérer de toute chose autre que ses sensations.

Yume

Humain(e)

Re : rencontre nocturne ( pv yume)

Réponse 35 jeudi 31 mars 2011, 14:55:01

Ne pas avoir peur . Se libérer de ses craintes .Yume offrit son cou aux lèvres de son amant . Et ce fut le premier petit bruit qu'elle émit . Un court gémissement de douleur et de plaisir mêlé . Ses longs cheveux brun se collaient aux corps moites et elle continuait de remuer le bassin, insatiable . Orifice distendu par l’affluence de membres en lui  . Cela aurait du être douloureux , cela va faire bien longtemps qu'elle aurait du craquer et pleurer de douleur . Mais rien n'y est . Plus de douleur . Oh que non, il n'est pas un simple mortel . C'est un magicien , son magicien . La gamine remonte légèrement, toujours blottie contre lui . Son nez se colle contre la peau de Conrad, proche de son cou, son souffle s'écrase contre l'épiderme, le fait frissonner . Elle s’enivre de son odeur, elle cherche son courage . Tout va bien et ses sens sont comblés de sensations et de stimulis .

Brusquement , elle se redresse, prenant appui sur son torse. Le doigt qui lui caressait l'anus s'enfonce significativement et elle lâche un cri de surprise. Vision de plaisir . Ses cheveux sont en bataille, cachant par des mèches l'un de ses yeux . Ces yeux emplie de désir, ce regard plein d'envie qui fixe Conrad avec tendresse et amour . Ses joues rougies et sa bouche au fines lèvre entrouverte, haletante. Sa peau blanche , sensible au moindre contact. Ses tétons, roses et au garde à vous, prêt à être dévoré comme des friandise. Elle reste immobile sur ce membre qui la pénètre au plus profond d'elle même. Elle se penche et embrasse les lèvres de son magicien . La première fois , sa bouche reste en suspension à quelques millimètre de la sienne. Sa langue caresse ses lèvres, timide. Enfin, une fois courte, du bout de lèvres , chaste . Puis vite renchérit par un second baiser, langoureux , long . Agréable

Le bassin reprends un mouvement vif et Yume gémit . Elle ne veux pas en faire trop alors , elle se laisse aller, gémissant de plus en plus forts. Elle ne peux plus parler et ses pensées s'envolent peu à peu . Offerte à l'envie de son amant, à ses désirs et à ses idées. Poupée de plaisir qui ne demande qu'à être comblée. L'orgasme est proche pour elle , elle n'arrive plus à discerner le décor, les bruits qu'elle entends sont sélectionnés , les sensations décuplées sans que Conrad aie quelque chose à faire. Elle attends ce moment de blanc pour décoller enfin . Son corps réclame plus, toujours plus .

[Je suis navrée , navrée du mois que j'ai mis à répondre sans explication . J'ai eu du mal gérer boulot et panne d'inspiration >.<]


Répondre
Tags :