Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! {Validé et béni par la Déesse}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 30 vendredi 11 janvier 2013, 14:29:12

Si je puis me permettre, je peux faire ça à moi toute seule, si je le souhaite, je n'ai franchement rien d'une amateure. Il suffit d'aller voir les pouvoirs du personnage pour comprendre avant de critiquer.

SSiegfried

Humain(e)

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 31 vendredi 11 janvier 2013, 14:32:44

C'est la science et l'intelligence de ma patrie qui ont renforcé mon bras. Mon fanatisme guide mes idées. Tous les pouvoirs du monde ne rivalisent pas face au pur produit de l'industrie de guerre allemande.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Adriana Mikkelsen

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 32 vendredi 11 janvier 2013, 14:54:49

Peut être que vous êtes doués en science et en intelligence, mais qu'en est-il de l'informatique ? Nan parce qu'à votre époque, je ne pense pas qu'Internet était aussi développé qu'aujourd'hui x)

Je suis la Hackeuse la plus douée du secteur, mais je ne bosse pas gratis :P

Au passage, je suis norvégienne ^^

Velkommen kjære kaptein \o/

SSiegfried

Humain(e)

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 33 vendredi 11 janvier 2013, 15:05:41

Vous avez besoin de vos machines pour survivre ? Que pourriez-vous faire contre la force pure d'une rafale de balle ? Contre la mort incarnée en un uniforme ?

Merci. Mais je ne paie pas pour un service : Je l'obtiens.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 34 vendredi 11 janvier 2013, 15:18:02

Oi...  J'ai beau ne pas être croyante et de fait pas pratiquante, mais étant d'origine Juive, je ne cautionne pas ce personnage... Je crois en la liberté d'expression et la respecte, mais je trouve vraiment ça limite.

Et pourtant, les joueurs et les joueuses qui me connaissent d'ici et de feue la Rose Ecarlate, savent qu'il en faut vraiment beaucoup pour me choquer, étant capable de jouer des RP touchant à toutes les pires déviances qu'on puisse imaginer (et j'assume)... Mais un PJ Nazi... WTF ?

Soit, la personne derrière l'écran a usé de son droit de liberté d'expression, je l'accepte, mais je vais moi aussi user de ce droit et appelle à un boycott pur et simple. Sans aucune animosité, je demande aux modérateurs de refuser ce PJ.

Voila. Maintenant advienne que pourra. Et sur ce, bonne journée ^^


Aledia / Chikako / Kaleesha / Guybrush / Catwoman (Sandra Tomichenko) / Gérard / Keepa* et autres comptes...


* : Je suis Juive, mais j'ai même pas fait exprès de l'appeler ainsi en fait... Pure coïncidence, je viens juste de faire le rapprochement ^^'
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

SSiegfried

Humain(e)

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 35 vendredi 11 janvier 2013, 15:19:48

Un petit MP pour m'expliquer.

Merci néanmoins pour la courtoisie. Je m'incline.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Adriana Mikkelsen

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 36 vendredi 11 janvier 2013, 15:31:05

Vous avez besoin de vos machines pour survivre ? Que pourriez-vous faire contre la force pure d'une rafale de balle ? Contre la mort incarnée en un uniforme ?

Merci. Mais je ne paie pas pour un service : Je l'obtiens.

Vu que je suis la cousine d'une princesse d'Ashnard et que je bosse actuellement pour eux, me tuer n'est peut être pas la meilleur des solutions si vous voulez faire une alliance avec Ashnard. Et si vous voulez obtenir la technologie Tekhane dans l'ombre, je suis sans doute le meilleur partit.

Même les Tekhanes préfèrent mourir que de trahir leur patrie.

PS: Je bosse aussi sur mon prochain compte, qui n'est autre que la princesse Impériale d'Ashnard, rien que ça ;D

Zephy

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 37 vendredi 11 janvier 2013, 15:33:11

Donc, des persos pedo-zoo-torturo-sadico-pervero-genocido-mangeur d'enfando trouveraient plus grâce à tes yeux ? ^^

Je comprends le fond de ton message, d'autant si tu es de confession juive. Pourtant Irl, les abus sus-cités existent bel et bien et on en bouffe au quotidien dans les médias. Dans ce sens, quelle différence ? Sans oublier par exemple que les Siths traquent et tuent des gens d'un autre courant de pensée tout en étant organisés militairement et tout de noir vêtus... Ce qui n'est pas sans rapeller SSiegfried et assimilés IRL du perso.

Et tu en joue une... Il faut relativiser, tu ne crois pas ? Sinon, il faudrait appeler au boycott de chaque perso jouant sur une quelconque déviance. :)

SSiegfried

Humain(e)

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 38 vendredi 11 janvier 2013, 15:35:35

Vous êtes norvégienne et avez du sang bleu. Si seulement vous osiez vous salir les mains, vous seriez une agréable femelle pour ma lignée.

Zephy> Mon honneur de baron m'oblige à régler la question moi-même. Pas de polémique, et pas un mot de plus au sujet de Kaleesha.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Zenobia

Créature

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 39 vendredi 11 janvier 2013, 15:35:51

Bienvenue ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 40 vendredi 11 janvier 2013, 15:37:39

Un petit MP pour m'expliquer.

Merci néanmoins pour la courtoisie. Je m'incline.

Renvoie le moi sous un autre compte que celui là. Je l'ai tout simplement effacé sans le lire. Soyons clairs : c'est l'image même du perso (avatar + fiche de présentation) que me répugne. Alors tu aurais beau me le renvoyer 100 fois sous ce compte fascho que 100 fois je l'effacerai sans le lire. En revanche sous une doublette, pas de problème. Je suis quand même pas conne et plutôt ouverte à la discussion. Mais pas avec "ça" (par ça, je désigne le PJ).


_______________________________


@Zephy : Non, bien sûr mais entre des faits divers qui, aussi barbares soient-ils, ne me touchent pas plus que ça (car comme tu l'as dit, les actualité nous en rebattent les oreille [et encore pas tant que ça]) car n'ayant pas de lien direct avec ma vie personnelle et quelque chose qui au contraire touche à une partie de mon histoire il y a un sacré fossé. Alors certes, des PJ ayant les déviances suscités ne me choqueront pas, mais un Nazillon, si, ça m'offense et me répugne.

Et certes l'idéologie Sith ressemble dans les grandes lignes à celle du Nazi, mais justement : oui, je relativise. Je relativise en ce sens que le Sith c'est de la fiction pure et dure tandis que le Nazi est un fait et une vérité historique qui touche ma famille, mes ancêtres et ma culture. Sur ce, point final, car là n'est pas le débat.

(Et je sais combien ce genre de débat à tendance à partir en couilles sur les fofo. Ce qui n'est absolument pas mon but.)
« Modifié: vendredi 11 janvier 2013, 15:51:48 par Darth Kaleesha »
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Adriana Mikkelsen

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 41 vendredi 11 janvier 2013, 15:41:42

Je ne me salie peut être pas les mains, mais il n'y a rien de plus simple pour moi, que de pirater les plans d'un engin quelconque en quelques minutes seulement...

A coté de ça, envoyer des espions devient un peu inutile ::)

Géniale, me manque plus que les yeux bleus alors :P Dommages qu'ils soient bleu-verts >.<

SSiegfried

Humain(e)

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 42 vendredi 11 janvier 2013, 16:02:18

Mais rien n'est plus glorieux que le travail fait à la sueur du front. Vous prenez si peu de risque que c'en est... consternant. Je préfère les femmes qui montrent qu'elles sont dignes du grand passé guerrier qui est le leur. Vous m'en voyez navré.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Krynyss

Créature

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 43 vendredi 11 janvier 2013, 16:11:51

Sois le bienvenu
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Adriana Mikkelsen

Re : Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! [Frig !]

Réponse 44 vendredi 11 janvier 2013, 16:13:47

J'ai beau avoir de la famille dans un royaume guerrier avec des dragons, je suis de constitution aussi fragile que ma cousine. Nos corps ne sont tout simplement pas fait pour le combat. Par conséquence, nous développons notre intellect à la place.

Trouvez donc quelqu'un capable de vous dénicher les plan de la bombe nucléaire à la Nasa en moins de dix minutes, montre en main, avec un Windows 95, et sans se faire repérer, pour voir ::)

Selon vous, pour quelle raison je bosse avec Ashnard ? Simplement parce que cracker un ordinateur Tekhan lambda est bien plus divertissant que le laboratoire scientifique le plus sécurisé de la Terre... Ceux-là son d'un ennuis mortel...


Répondre
Tags :