Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un coyote en détresse [Cahir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 15 mardi 01 janvier 2013, 20:53:27

Sa mère lui avait appris à séduire les femmes. Mawr était une mécène, une femme qui protégeait les artistes, et militait en faveur d’une expansion de l’art au sein de l’Empire, tâche difficile, dans un État où tout était contrôlé. Elle lui avait appris qu’un homme ne devenait véritablement mâture que quand il apprenait à se dominer soi-même. Des propos bien énigmatiques pour un jeune garçon, mais qui, au fur et à mesure que Cahir avait grandi, avaient pris un sens. Il les pratiquait avec cette faible Terranide. L’amour, un subtil mélange entre la douceur et la brutalité. Il fallait savamment doser les deux, pour amener la femme à obtenir son plaisir. Tel que Cahir voyait les choses, ça avait l’air plutôt bien parti. Il avait fait rire Kaala, ce qui, d’après l’expérience universelle des hommes sur les femmes, était toujours un bon signe.

Ce fut elle qui vint l’embrasser, elle qui se fit entrepreneuse. Il écarta les lèvres, sentant sa petite langue rose se glisser dans sa bouche. Ce contact le fit frémir, et les caresses de ses chaudes et tendres mains sur sa tête accrurent son érection. Son sexe vint taper contre ses cuisses, alors que Cahir, le fier apatride, soupirait dans la bouche de la Terranide. Il était excité. Il la sentit écarter ses jambes, et son sexe vint ainsi taper contre son bassin, de plus en plus tendu, de plus en plus serré contre ses lourds vêtements. Kaala retira ses lèvres, soufflant de manière sensuelle dans le creux de son oreille quelques mots :

« Je ne sais si je suis un tel honneur pour toi! »

Il ferma les yeux, ne répondant rien sur le coup, se contentant d’un léger soupir quand il sentit les dents de la Terranide s’enfoncer dans son cou, sa langue venant ensuite nettoyer les blessures.

« Hum... soupira-t-il. Tu as tous les arguments pour... » glissa-t-il alors.

Il se fit un peu plus pervers, car il sentait que ça ne dérangerait pas particulièrement Kaala. Sa main vint ainsi se glisser dans le dos de la femme, glissant le long de ses cheveux, pour finalement se poser sur son derrière. Il pressa l’une de ses fesses, s’en servant pour la soulever, et la mit ainsi sur ses cuisses, lui se tenant assis. La belle Terranide la dominait ainsi de toute sa hauteur, et il avait la tête fourrée entre ses seins. Il se mit à en embrasser un, léchant le soutien-gorge végétal qui semblait le recouvrir.

« Qu’est-ce qui pourrait te faire douter ? Tu es une beauté de la Nature. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaala

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 16 lundi 18 février 2013, 13:01:33

 La main de l'homme se glissa une nouvelle fois le long de mon dos sans s’arrêter aux reins. Non, il choisit d'empoigné une de mes fesses. Il s'en servit pour me faire basculer sur ses cuisses. J'etait ainsi plus grande d'une tête. Il se mit à lécher mon soutient gorge tel un enfant affamé ce qui me fit rire.

"Qu'est ce qui pourrait bien te faire douter, tu est une beauté de la Nature."

 Je sentit le rouge me barrer les joues. Je répondit gentiment, soupirant sous ses caresses:
 
-Beauté de la Nature pour la sauvage que je suis en voila un beau compliment!
 
 Mes mains sur ses épaules le massèrent avec plaisir, alternant massage et caresses. Parfois ce n’était que le bout de mon ongle qui venait jouer sur sa peau, tantôt le contact était total: mes doigts sur sa peau bouillante. Son odeur muscé s’était raffermit et je pouvait à présent sentir l’excitation grandissante de Cahir. Et puis j'etait assise sur quelque chose d'assez dur. Même sans mon odorat, j'etait certaine qu'il brûlait de plaisir.
 
 -Oh doux Cahir, fais moi languir de tes divines caresses, murmurai-je avec délices avant de lui offrir mon corps....
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Cahir

Humain(e)

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 17 mercredi 20 février 2013, 16:29:08

Sauvage... Oui, indéniablement, cette Terranide avait quelque chose de sauvage, et Cahir tendait de plus en plus à la considérer, non pas comme une femme blessée ayant besoin de soins, mais comme une Terranide sauvage pansant ses blessures à l’aide du sexe. Il allait naturellement de soi que Cahir ne pouvait, ni ne voulait, la repousser. Dans cet état-là, un homme a bien du mal à contrôler ses désirs, à les taire, à les repousser. Même s’il savait que Kaala avait surmonté une redoutable épreuve, il la voyait forte, solide, les hanches fermes. Il fallait croire qu’une Terranide se remettait vite. Elle bouillonnait entre ses mains, assise sur ses cuisses, son sexe frottant contre elle. Elle devait sûrement le sentir, il savait que les femmes étaient sensibles à ce genre de choses. S’il y avait bien un organe à sauver chez un homme, ce ne pouvait être que celui-là : celui qui permettait de donner la vie. La porte vers les plaisirs suprêmes.

« Oh doux Cahir, fais moi languir de tes divines caresses » demanda-t-elle en caressant son torse.

Il sentit un frisson le traverser devant cette demande. De la part d’une femme, ça vous procurait toujours un petit effet au cœur. Il sourit donc, et hocha la tête, avant de lui gratter le dos, son dos tendre et chaud, son autre main restant insidieusement posée sur les fesses de Kaala. Il lui répondit en relevant sa tête, l’embrassant sur la nuque, une zone assez sensible du corps, généralement très érogène, en raison de la concentration de sang, de veines, qui passaient par là. Toute la machinerie du corps se regroupait en se contorsionnant les uns sur les autres à hauteur de la nuque, filant vers le cerveau. Il l’embrassa ici, léchant sa belle peau, tout en pressant son postérieur, et se déplaça légèrement, poussant Kaala, l’envoyant s’allonger sur le lit, couchée sur le dos, Cahir sur elle. Aujourd’hui, il serait visiblement celui qui aurait un rôle actif. Ce n’était pas pour le déranger. Il était un soldat, après tout. L’homme posa ses mains sur sa veste, et l’enleva rapidement, la faisant par-dessus sa tête, finissant ainsi torse nu.

C’était le torse d’un guerrier. Musclé, bien bâti, glabre, il se dressait face à Kaala. Cahir était certes un poids plume par rapport à d’autres montagnes, mais il n’avait jamais eu à rougir de sa constitution physique. Même s’il négligeait son entraînement militaire au profit de son errance sur les routes, le guerrier restait toujours un homme endurci, qui devait fréquemment se battre. Dans ce genre de métier, avoir un estomac flasque et rond est un sérieux handicap. Il l’observa silencieusement, et se pencha sur elle, l’écrasant sous son corps, et retourna l’embrasser sur les lèvres, une main sur ses cheveux, l’autre sur sa nuque, profitant surtout de sa position pour avancer son bassin, enfonçant son sexe contre ses cuisses.

« La... La sauvagerie n’est nullement incompatible avec la beauté, Kaala. Et, si tu as encore un doute, je pense que cette pression sur tes cuisses devrait... Le balayer. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaala

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 18 samedi 11 mai 2013, 22:08:16

« La... La sauvagerie n’est nullement incompatible avec la beauté, Kaala. Et, si tu as encore un doute, je pense que cette pression sur tes cuisses devrait... Le balayer. »

  Quelque chose de doux, chaud et dur se pressait alors contre mes cuisses. Effectivement, je devinait exactement de quoi il s'agissait et aucunes ombres d'un doute ne vint planer à l'horizon de mon esprit.

  -Huum Cahir, murmurai-je d'une voix aguicheuse. Tu me semble être à la hauteur de ta stature.

  Et oui à corps de guerrier, membre de guerrier. Il faut dire que celui-ci, gour et d'une longueur appétissante contre mes cuisses attisait mes sens. Il m’excitait à petit feu ce cher soldat! Et puis comment ne pas résister à l'appel du désir?

  Je vint alors glisser une de mes mains contre se membre et caressa doucement la bosse que celui-ci créait contre son pantalon, faisant de tendres gestes, en partant de ses bourses, puis le long de sa hampe pour finir par le bout de celui-ci! Je me prit alors à lui lancer un regard de braise et à me lécher les lèvres pour l'aguicher un peu. Mon autre main sur sa nuque, je laissait le bout de mes ongles jouer sur sa peau brunit par les soleils d'étés. Vraiment ce corps, je l’espérait, me révélera bien des surprises toutes aussi ... appétissantes!!!
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Cahir

Humain(e)

Re : Un coyote en détresse [Cahir]

Réponse 19 jeudi 16 mai 2013, 19:10:32

Kaala lui avoua qu’il était bien bâti, « à la hauteur » de sa stature. Il en eut un frisson, un élan de fierté. Pour un homme, le sexe n’était pas une chose négligeable. L’apatride n’avait fort heureusement rien à compenser. Oh, il était musclé et bien bâti, oui, mais il ne faisait pas dans le culturisme. Il avait une stature de guerrier, tout simplement, et cette stature, pour sa plus grande satisfaction, plaisait à la Terranide sauvage qui était devant lui. Il en avait bien des frissons de plaisir, mais aussi d’impatience. En effet, la Terranide, semblant aussi assoiffée que lui, caressait son membre, à travers son pantalon. Ses doigts glissaient sur sa bouche, et, comme pour le titiller encore plus, elle enfonçait ses ongles dans sa peau. Ceci donnait lieu à des frissons supplémentaires. Cahir adorait ça : sentir contre ses doigts cette peau douce et délicieuse, sentir la chaleur de leurs corps, cette peau proche et belle... Kaala était une très belle femme, et Cahir s’estimait, pour le coup, assez chanceux. A chaque chose, malheur est bon, comme on dit, et la souffrance de Kaala avait pour elle l’avantage de les avoir rapprochés.

Son sexe glissait contre le bassin de la jeune femme, et il alla attaquer avec ses lèvres l’un de ses seins, le gobant et le suçant avec envie. Il dut pour cela écarter les feuilles constituant le soutien-gorge de la femme, et, tout en jouant avec son téton, le titillant avec sa langue, ses mains se posèrent vigoureusement sur ses fesses, les écartant et les malaxant. Il s’en servit comme appui, avant de remonter l’une de ses mains, ses ongles frottant le dos de la Terranide pour se poser vers sa nuque. Il joua ainsi avec son sein, pendant un certain temps, savourant les sensations que cela lui donnait, à savoir ces fourmillements qui remontaient le long de son échine, et qui lui rappelaient à quel point le corps d’une femme était précieux... Et rare, en tout cas pour lui.

« Hum, Kaala... » réussit-il à soupirer, obnubilé par son plaisir.

Il remit sa tête en arrière, regardant la femme en souriant légèrement, puis s’écarta un peu, afin de retirer les nœuds des lacets de son pantalon. Ce dernier tomba sur le sol, entraînant son sous-vêtement dans la foulée, et il observa la femme, complètement nu. Il avait toujours aussi chaud, mélange de gêne, d’excitation, et de plaisir. Une curieuse soupe, mais envoûtante, irrésistible. Les frissons continuaient à parcourir son corps, alors qu’il l’observait, une lueur de désir dans les yeux. L’homme retourna alors la voir, posant une main dans ses cheveux, et se glissa contre elle, avant d’enfoncer son sexe dans son corps. Il avait en effet assez attendu comme ça, et l’heure était venue de passer aux choses sérieuses.

« Uuuurf... grogna-t-il en s’avançant. Oh putain, ce que c’est bon ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :