Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sit back and enjoy[Passage de baton]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Sit back and enjoy[Passage de baton]

dimanche 30 janvier 2011, 20:15:38

Les amis si j'ai crée ce sujet c'est pour vous faire part d'une nouvelle très importante pour l'avenir du forum, en effet je me retire solenellement de tout RP ainsi que de mes doublettes et je délègue mes pouvoirs a Sandji qui deviens administrateur principal. Je garde un certain droit de regard sur le forum étant donné que c'est ma création, mais je sais quand je dois me retirer et un administrateur qui ne poste pas ne peut gagner le respect de ses membres.

La raison pour laquelle je fais celà est que je suis a présent en couple, avec la plus ravissante et la plus douce des dames, que celà n'était jamais arrivé avant et que je ne pensais jamais voir celà se produire. Et parce que j'ai un respect inébranlable pour elle, j'ai décidé de mettre un terme a mes activités rolistiques sur le forum. Je garde a présent un rôle de consultant, si jamais Sandji a besoin de quoi que ce soit et un titre honorifique de créateur, mais tel une reine d'angleterre, je n'ai plus le flambeau. C'est a présent vers lui que vous devrez vous tourner.

Je déséquilibre le forum en lui retirant un de ses admins, j'en suis conscient, aussi aimerais je annoncer la nomination d'un nouvel administrateur parmi nous, Marine me semble la plus apte a endosser ce rôle, si elle désire ce poste, il est a elle.

Tel la déesse Aphrodite après qu'elle ait crée Terra, je n'ai plus qu'a disparaître et laisser la scène a d'autres joueurs.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 1 dimanche 30 janvier 2011, 20:28:42

Je t'en ai déjà parlé et ce départ ne m'arrange pas vraiment. Il faut dire que depuis le jour où je suis entré dans la modération, j'ai toujours connu une entité supérieure et finir aux commandes n'est pas dans mes habitudes.

Néanmoins, je ferai en sorte de garder cet endroit clean jusqu'à ton retour (si ça arrive), même si je ne pense pas qu'il gardera son cachet originel sans Aphrodite. Content que t'aie trouvé l'épanouissement social.

Neidhart

Valinichonneur

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 2 dimanche 30 janvier 2011, 20:35:21

Félicitations pour toi Aphro, mais aussi à Sandji et Marine si tant est qu'elle accepte.
Bon courage aux nouveaux administrateurs !

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 3 dimanche 30 janvier 2011, 21:06:51

Bonne continuation à toi !

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 4 dimanche 30 janvier 2011, 21:09:09

Bon dire que cela n'est pas triste de te voir nous quitter. Bah ouais, quelque part, cela fait bizarre pour moi. Mais bon, s'est pour une bonne (voir la meilleure des causes, que beaucoup cherche). Alors on ne peut que te souhaitait bon courage et de prendre soin de ta chère et tendre.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 5 dimanche 30 janvier 2011, 21:11:13

Je suis sincèrement heureuse pour toi (: Que ton histoire dure longtemps ô déesse de l'amour !

De même, félicitations à Sandji, et à Marine ! (olala, ça commence à être redondant !)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 506


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 6 dimanche 30 janvier 2011, 21:28:47

Je te souhaite tout le bonheur du monde Ô chère déesse =)

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Law

E.S.P.er

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 7 dimanche 30 janvier 2011, 22:44:46

Hell...

Bonne continuation DonAphrodite.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nava Kaul

Terranide

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 8 dimanche 30 janvier 2011, 23:03:34

Cool, bonne chance pour ton couple! ^^
Wish I was ocean size!

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2460


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 9 dimanche 30 janvier 2011, 23:06:26

Eh bien, je suis heureux pour toi, le grand. J'espère que tu auras droit à tout le bonheur que l'amour peut procurer. Passez de bons moments, tous les deux, et profitez un max du temps que vous aurez, car une occasion pareille ne revient que rarement dans une vie, et c'est d'autant plus heureux si cela dure des années. Je parle d'expérience ^^

Sur ce, je te souhaite d'être très heureux avec ta moitié, et elle avec toi ^^

(Bravo à marine aussi ;))

Marine

E.S.P.er

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 10 dimanche 30 janvier 2011, 23:09:39

Bonne chance à toi Aphrodite (après tout se serait bien le comble que la déesse de l'amour ne soit pas heureuse en amour) ^^

Pour la nomination, merci les gens, mais je n'ai pas encore accepté (vu que je viens un peu d'apprendre ça maintenant ^^"). Je donnerai une rep la semaine prochaine !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 11 dimanche 30 janvier 2011, 23:15:24

*Dégaine son arme et fait un salut d'escrimeur*

- Bonne chance, puisses-tu trouver ton bonheur.

Adramelech

Avatar

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 12 dimanche 30 janvier 2011, 23:24:27

Bon courage et bonne continuation pour la suite

Clémence

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 13 lundi 31 janvier 2011, 18:14:13

Félicitation Aphrodite, je te souhaite tout le bonheur possible avec ta dame soyez heureux le plus longtemps possible.

Sandji, bon courage pour ton nouveau poste.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Sit back and enjoy[Passage de baton]

Réponse 14 mardi 01 février 2011, 21:05:51

Congratulations


Répondre
Tags :