Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entrainer son souffle... [ Danma ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 15 mardi 05 août 2008, 14:33:35

Il a l'air de lui faire du bien, et c'est tant mieux, elle n'en sera que plus réceptive par la suite, et acceptetra sans doute facilement toutes les perversités qu'il a à lui proposer. En attendant, sa langue ne faiblit pas, bien au contre, c'est un perfectionniste, il aime le travail bien fait. Il darde la poite de sa langue sur le clitoris et l'agace avec une patience assez inhabituelle chez lui, tandis qu'un doigt fureteur de sa main libre vient écarter les chairs de la petite rosette de Nao, avec un grgnement de contentement. C'est une évidence qu'il passera par " la petite porte " également, d'ailleurs il commence à y entrer un doigt. Bien sûr, l'index et le majeur de sa seconde main continuent leur va et vient à présent déchainé dans le sexe offert et terriblement mouillé de sa délicieuse partenaire. Oh oui, ça va être une bonne soirée.

Toi aussi, je dois bien l'admettre, tu sais comment contenter un homme...

Il sourit en coin, l'accueillant donc dans le bon sens contre lui, alors qu'elle se délecte de son visage avec sa langue. Féline hein ? Il adore ça. Mais pour l'instant, c'est à lui de reprendre les rênes de cette délicieuse partie de james en l'air. Il la retourne et la maintient au sol en posant ses mains sur ses poignets, et la regarde dans els yeux avec un sourire carnassier, dans son regard brillant une lueur...lubrique.

Excellente idée, passons aux choses sérieuses.

Et il enfonce sa queue dans son petit minou d'une seule traite, se plantant au fond de son sexe dans un soupir d'aise. Il la fixe toujours, son sourire n'ayant en rien disparu. Au fond, on arrête jamais vraiment de jouer...Il veut l'entendre le supplier de la prendre.

Nao

Dieu

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 16 mercredi 06 août 2008, 22:37:55

Le jeune homme avait beaucoup de doigté, et se débrouillait très bien. De toute façon,  vu comment Nao mouillait, il pouvait facilement remarquer les effets direct sur sa partenaire.

Quand Nao se retourna et se mit au dessus de lui, elle reconnu cette lueur dans son regard qui était la même que la sienne. Elle sourit. Danma la bascula et se mit cette fois en position de force, prêt à lui faire déguster sa virilité. Elle n'attendait que ça.
Il la pénétra profondément, tapant son gland contre le fond de son antre sans vergogne. Nao poussa un râle puissant en basculant sa tête en arrière. Puis elle se redressa le fixant avec ces yeux de prédatrice prêt à le mordre si il ne bougeait pas. La faire languir serait une mauvaise idée peut être car elle voudra reprendre le dessus pour imposer son rythme.

Montre moi comment rampe ton serpent dans les cavernes profondes....

Dit-elle avec un petit sourire en coin.
Elle sentait la vergé dressé en elle, la jeune femme passa sa langue sur ses lèvres comme pour inciter le jeune home à bouger et donner le meilleur de sa.. bestialité.

Konegi Danma

Humain(e)

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 17 jeudi 07 août 2008, 18:07:11

Son sexe encore encastré en elle, le sourire en coin toujours présent aux lèvres, il se met alors à se mouvoir lentement en elle. La lenteur d'abord, son membre viril va et vient avec profondeur en elle, butant sur le fond de sa chatte vorcace, dans laquelle il semble parfaitement à l'aise. Ses lèvres pendant ce temps viennent embrasser ses lèvres avec un désir presque palpable. Sa langue vient glisser sur la veine principale de son cou, et ses lèvres le parcourent ensuite entièrement, le recouvrant de baisers chauds et langoureux à la fois.

C'est bien parce que tu insistes.

Et il poursuit ses vas et vients, poursuivant ses mouvements lentement,sp lis plus sèchement, faisant claqquer son ventre contre celui de sa si délicieuse partenaire d'entrainement.

Nao

Dieu

Re : Entrainer son souffle... [ Danma ]

Réponse 18 lundi 11 août 2008, 10:44:21

Il y avait un désir presque bestial qui planait dans l'air entre ces deux jeunes gens. Ils s'abonnaient à un plaisir charnel en plein lieux public. D'ailleurs ils ne voyaient pas cet homme qui promenait son chien innocentement qui les avait aperçu. Au loin à travers la grille du gymnase, il épiait, entre honte et envie.

Les mouvements de Danma étaient d'abord lent mais ne manquait pas de puissance, à chaque fois que son bout tapait au fond de Nao celle-ci poussait un petit gémissement des plus excitant.
Passant sa langue sur ses lèvres pulpeuse pour démonter son appétit sexuel, Nao avait le regard enflammée de désir. Partageant avec la même volupté les baiser que lui donnait son partenaire, Nao avait trouvée la un jeune homme qui la contentait très bien.
Quand il fit des mouvements plus sec , les seins de Nao bondissaient au rythme imposer par son tortionnaire de plaisir, ses gémissements étaient devenu plus sonore, on entendait même sa mouille à chaque mouvement pénétrant.

Je..ne sis pas une sainte nitouche.. Donnes toi à fond.

Elle sourit, bien sur c'était de la provocation pour rendre le jeu plus affriolant.


Répondre
Tags :