Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu de fraicheur. [Alexei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexei

E.S.P.er

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 15 dimanche 29 juin 2008, 23:06:24

Nao pris la même chose que lui.Au moins elle n'était pas trop compliquée.Il la regarda qui prit appui sur la table puis il bailla un peu croisant les bras derrière sa tête.Il était encore mouillé par l'eau de la piscine.En arrivant la serveuse lança une serviette au visage d'Alex et posa les deux bière devant chacun.La serveuse fit un sourire moquer a son ami puis lui tira la langue.L'homme lui rendit la pareille puis regarda Nao.

"J'm'apelle Alexei.Et m'semble que Nao j'ai déjà entendu sa quelque part..."

Il se gratta le menton puis la fixa dans les yeux parlant plus bas.

"Alors femme-animale.Tu fait quoi dans la vie?"

Nao

Dieu

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 16 lundi 30 juin 2008, 00:31:59

Effectivement Nao n'était pas une femme difficile, elle n'était vraiment pas du genre à se prendre la t^te avec des futilités. La serveuse revient avec les bières et fit une petite blague au jeune homme. ils semblaient complice , mais Nao ni fit pas attention.

Quand Alexei lui fit par de son impression comme quoi il avait déjà entendu ce nom quelque part, elle fit mine de boire sa boisson... Mais la question suivante la rappela à l' ordre. Elle pose calmement son verre et le regarde.

Je suis musicienne. Je joue dans un groupe de Métal.

Elle préférait lui faire vite oublier son coté animal... Mais sa sauvagerie se voyait tellement dans ses yeux qu'on avait du mal à tirer un trait sur cette impression.

Si je comprend bien, toi tu travaille ici d'habitude.... Et vu ton physique, je pense que tu ne cueille pas les fleurs. Tu es maitre nageur?

Après avoir dit ceci elle bu un peu de sa bière. Elle était intrigué sur ce pouvoir de téléportation mais ne dit rien  àc e sujet.

Alexei

E.S.P.er

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 17 mercredi 02 juillet 2008, 03:49:00

Alexei pris une gorgée de sa biere en regardant Nao dans les yeux.Il haussa un sourcil quand elle lui dit qu'elle jouais dans un groupe de metal.Il eu un petit sourire puis posa son coude sur la table en placant sa tête dans la paume de sa main.

"J'était sur que tu était une ballerine un peu grognonne."

Il la regarda en souriant.Elle devina qu'il était maitre nageur.Il soupira un peu puis repondu

"Ouais mais je compte démissionner.Faut que je me trouve un boulot plus actif.C'est bien de regarder des femme en bikini toute la journée mais sa vien ennuyeux.P'tete que j'essairais de trouver une célébrité pour être son garde du corps..."

Nao

Dieu

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 18 mercredi 02 juillet 2008, 10:51:22

Nao le foudroie du regard quand il la compara à une ballerine. Elle préféré boire un peu de sa bière plutôt que de riposter.
Elle avait donc raison, il était maitre nageur, en même temps sa se voyait... grand... mignon, musclé, bronzé. Ah ca fait un peu stéréotypé mais qui s'en plaindrait pour le plaisir des yeux?


Hmm tu t'ennuies. J'avoue que ca ne dois pas être très passionnant de se dorer au soleil, regarder les femmes.... Tu dis penser  à devenir garde du corps?

Elle sirota encore un peu sa boisson.

Quand j'y penses, mon groupe n'a pas de garde du corps... Peu être que tu devrait voir avec notre maison de disque ou avec mon leader Kashima. Mais... Moi je n'ai besoin de personne.

Ah , une réponse auquel il fallait s'attendre, Nao ne semblait pas du genre à se faire materner ou protégé, en tout cas elle semblait trop fière pour accepter même si pour sa sécurité ça pouvait être utile.

Alexei

E.S.P.er

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 19 jeudi 03 juillet 2008, 00:20:06

"Ouais bah je sais pas..."

Il prit une gorgée de biere en meme temp qu'elle puis posa son verre sur la table  en soupirant un peu.Puis entendit la proposition de Nao.Il devrait y réflechir mais pour l'instant il n'en avait pas vraiment envie.Il lui souria gentiment puis reprit.

"Je sais pas non plus...Peut être...Mais on sais jamais quel malade traine dans le coin petite Nao.Peut-être qu'on homme possédant un don plus fort que le tien pourrai se montrer un jour..."

Il haussa les épaule doucement puis vit la serveuse qui arrivait avec les plats.Elle reprit la serviette apres avoir poser les assiettes sur la table puis disparue a nouveau dans le bar.

"Bonne appétit."

Il prit doucement les couverts puis commença a manger calmement.

Nao

Dieu

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 20 jeudi 03 juillet 2008, 01:49:56

Le jeune homme avait comprit très facilement que Nao possédait aussi un don. Elle ne dit rien de plus, il ne semblait pas motiver suite  à sa proposition. Ce n'était pas grave, elle avait juste dit ça comme ça.

La serveuse revint avec les plats. De son fin odorat, Nao sentit la douce odeur du repas qui s'annonce. Son ventre sonna famine, son appétit était ouvert. L'assiette posé devant-elle Nao s'arme de ses couverts pour attaquer son plat avec bien moins de calme que Alexei.
En fait elle n'avait pas déjeuné, ni même mangé le soir d'avant il était donc normal qu'elle ai faim.
Elle se calma au bout de quelques coups de fourchettes. Puis elle bu un peu , avant de continuer à manger plus calmement, voire au rythme d'Alexei.


Qu'est ce qui t'a donné l'idée de devenir garde du corps? On le devient pas vraiment par hasard.

Alexei

E.S.P.er

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 21 dimanche 06 juillet 2008, 10:55:06

Il haussa les sourcil en la voyant manger comme une défoncée.Elle prit une gorgée de bière puis finit par calmer sa faim.Il souria un peu puis pensa a sa question.

"Bah je l'ai déjà été.Pour des personne moins fameuse que des musiciens ^^'' "

Il lui souria a nouveau puis prit une gorgée de bière a son tour.Il continua a manger doucement puis la fixa dans les yeux.Il posa son coude sur la table puis but un peu de bière.

"Et toi? Qu'est ce qui t'as donner l'idée de devenir musicienne?""

Il prit une autre bouchée de son steak.Puis après avoir avaler le bout de viande il reprit a nouveau.

"Faudra que tu me fasse un petit concert privé..."

Nao

Dieu

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 22 dimanche 06 juillet 2008, 14:57:55

Alexei a déjà était garde du corps donc. Vu son physique ce n'était pas impossible. il posa une question à Nao au sujet de sa vocation à elle, devenir musicienne. A vrai dire elle ne savait pas vraiment quoi répondre.
Elle fini d'avaler son morceau avant de dire quoi que ce soit :


Quand je suis arrivée ici je n'avais rien... Notre leader m'a recueillit, m'a apprit à jouer de la batterie et tout s'est enchainé pour que je devienne la batteuse de "BF".

La seconde question lui manqua de la faire avaler de travers. Un concert privé? Il ne manquait pas de cran, mais cela se voyait sur lui. Il avait de l'assurance.

Si tu en as envie, mais pour un concert privé, il faut savoir payer...


Dit-elle avec un sourire ne coin.





Alexei

E.S.P.er

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 23 dimanche 06 juillet 2008, 20:20:16

Il écoutât la première réponse de Nao.Il souria un peu puis termina son verre de bière.Il fit signe a la serveuse qui regardait vers eux de leur apporter un deuxième verre.Entre temps il entendu la seconde réponse de la musicienne et souria d'avantage.les deux verre de bière apparurent sur la table devant chacun des deux clients et la serveuse disparut dans le resto.

"Je payerai de n'importe qu'elle maniere.Même si il ne reste plus beaucoup d'argent...Mais on va surement pouvoir s'arranger.Non?"

Il eut un nouveau sourire puis prit une premiere gorgée de son nouveau verre.Il s'attaqua a nouveau au steak puis leva le regarda pour fixer Nao un moment.C'est vrai.Le gars dans la piscine avait raison elle était vraiment très belle.

Nao

Dieu

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 24 lundi 07 juillet 2008, 02:48:56

Alexei regardait Nao pendant qu'elle mangeait, elle ne se doutait pas une seconde de ces pensée flatteuses qu'il avait. Elle posa ses couverts: elle avait terminé. Elle se redressa sur sa chaise en prenant une posture décontracté.

J'aimerais en savoir plus ce que tu entend par "concert privé" ... mobiliser le groupe entier pour toi seul, si c'est le cas autant que je te fasse venir à une répétition générale. A moins que tu pensait à autre chose.


Elle saisit son verre de bière qui lui n'était pas fini. Elle le porta à a ses lèvres pour en boire un peu.

Si ca te dis de venir à une répétition générale du groupe afin de profiter du spectacle à toi tout seul, ca ne te coutera pas un centime.

Nao n'était pas naïve, elle savait que peut être le jeune home pensait à un concert encore plus privé que cette proposition.

Alexei

E.S.P.er

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 25 samedi 02 août 2008, 22:42:37

Alex remarqua quelle posa les couvert signe de la fin du repas.En même temps lui aussi avait terminer.Surtout qu'il piochais un peu dans des morceau de salade peu appétissants.Il posa a son tour les arme du goinfre puis la fixa dans les yeux.Il posa ses coudes sur la table croisant ses doigts..Son regard était bien plus démontrant que de simple parole.Il eu un petit sourire en coin puis fit signe a la serveuse d'apporter l'addition.

"Je ne sais pas...A mon avis sa ne depend pas que de moi."

Il souria puis posa l'argent sur la table et se leva lentement approchant de Nao.Il posa sa main lentement sur son épaule puis les deux disparurent.

"Dit moi un endroit et je t'y amènerait petite tigresse."

Il lui fit un charmant sourire n'attendant plus qu'elle désigne une destination.


Nao

Dieu

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 26 dimanche 03 août 2008, 10:59:12

Nao leva un sourcil elle ne savait pas trop ce qu'il voulait au final. Alexei appela la serveuse pour payer l'addition. Puis il se lève , marchant jusqu'à prêt d'elle et posa une main sur son épaule. La proposition était étrange.. Mais Nao n'avait pas rêvée ce garçon pouvait se téléporter ou il voulait.
La jeune femme se mit à réfléchir.

Ça dépend, sortir dehors en maillot de bain ça craint un peu... Mais je vais honorer ta proposition. Disons...


Elle leva son regard au ciel pour réfléchir.

Dans la salle d'enregistrement du groupe. Il y a de quoi te faire un concert privé la bas...

Il y eu come un sous entendu dans ces mots.

Alexei

E.S.P.er

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 27 mardi 05 août 2008, 20:27:55

Eh ben.Alex n'attendait plus qu'elle.Donc elle voulait aller dans la salle d'enregistrement.Il eut un sourire legerement complice puis pris la parole.

"Tant mieux alors..."

Il continua de sourire  puis lui et Nao disparurent comme le lieu était plus eloigné cela pris un peu plus de temps.Les deux se retrouvèrent planter dans une piece sombre puis des image apparurent dans la noirceur.Les image tournais lentement puis quand Alexei vit l'image qui correspondait a la salle d'enregistrement la ci mentionnée image s'arrêta.Alex marcha vers celle ci et la traversa se retrouvant directement dans la salle du groupe.Souriant il lâcha un peu Nao et vérifia si il y avait d'autre personne a quelque part.Personne.Il recula un peu et ferma la porte a clé.Se retournant vers sa compagne il prit la parole a nouveau en s'approchant.

"Alors?C'est bien ici au moin?Je ne voudrai pas rater mon concert privé..."

Nao

Dieu

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 28 jeudi 07 août 2008, 00:38:56

Nao ne disait rien de tout le transfert. Impressionnée certes, mais elle ne voulait pas l'afficher. Limage que choisit Alexei était bien la salle d'enregistrement.
Comme il n'y avait personne, il faisait plutôt noir, seul la lumière d'un réverbère clignotant en rouge éclairait la pièce. Une signalétique d'un bar plutôt connu des Yakuza se trouvait sous la salle.

La jeune femme sourit.. l'ambiance que dégageait les lumières rouge et noire était très sensuelle.. voire érotique. Ses yeux avaient une lueur taquine. Mais elle n'en fit rien. Elle ne voulu pas allumer la lumière mais le ferait si Alexei le demande.. ou bien si il trouve tout seul le bouton.

C'est ici que nous enregistrons nos chansons.. Nous ne sommes pas très médiatisé.. C'est un choix. C'est pourquoi nous avons notre pièce si petit et conviviale.

Nao lui montra d'un signe de la tête un coin détente, avec des fauteuil en cuir et une machine à café, le tut visible avec la lumière rouge qui clignotait dehors.

Tu veux un café?

Alexei

E.S.P.er

Re : Un peu de fraicheur. [Alexei]

Réponse 29 jeudi 07 août 2008, 01:03:02

Alexei tout souriant regardai Nao dans cette lumière si attirante.La voir en maillot de bain dans une ambiance aussi enivrante ne lui faisait que plaisir.Il s'approcha lentement d'elle  en parlant.

"Si c'est votre choix je ne voit pas pourquoi je vous jugerai.Je suis pas un musicien moi"

Il sourit a nouveau puis marcha vers l'endroit de détente suivant tranquillement Nao.Quand il fut asser pres d'elle il posa ses main sur les hanche de la musicienne et pencha la tête lentement pour l'embrasser directement sur la nuque.C'était bien rapide mais sous cet ambiance si attirantesa lui donnai un peu chaud même si il était lui aussi en maillot.Lentement il entoura la taille de Nao de ses bras bien musclé.

"Oui j'en voudrai bien un..."

Il souria doucement puis dessera un peu son etreinte avant de revenir l'embrasser dans le cou sensuellement.


Répondre
Tags :