Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

193674 1466

Marine

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 840 dimanche 19 septembre 2010, 18:41:23

Une nouvelle fois je fais appel à ton génie suprême pour me réaliser un kit ^^

Il faudrait un avat avec cette image en 300*150 px :



Avec le nom de "Cassandrea" et si tu peux mettre des cristaux de glace ou de neige.

Et la signature en 600*300 px :



Avec écrit "Cassandrea, apprentie d'Odin"

Est-ce que tu pourrais faire les cheveux plus blanc et les yeux en gris ?

Voilà, merci d'avance. Prend ton temps y'a pas d'urgence ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 841 dimanche 19 septembre 2010, 20:52:01

(J'aime beaucoup ton nouveau kit, Kira :3 )

Kal

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 842 dimanche 19 septembre 2010, 21:16:06

Joli, le nouveau !

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 843 dimanche 19 septembre 2010, 21:18:53

Merci Miya, enfin quelqu'un qui aime après la "première vague de compliments" o/ *Câlin* Et merci aussi Kal *Câlin aussi* J'aurais pas passé trois heures à coloriser les cheveux, les yeux, le kimono et la peau pour rien...

Vala pour Marine, si tu n'aimes pas j'en refais un, j'avoue que je déprime un peu ce soir et que ça coupe mes moyens...


 



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lana Dubravka

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 844 dimanche 19 septembre 2010, 21:25:51

Même avec les moyens coupées, c'est beau.

*Câlin pour reconforter*

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 845 dimanche 19 septembre 2010, 21:27:04

Merci Lana, c'est gentil... *Lui rend son câlin*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 846 dimanche 19 septembre 2010, 21:28:41

J'avoue que je veux bien que tu reprennes la signature. La 2d image suffit pour la signature ^^

Et pis t'as pas besoin de faire ça ce soir si t'as pas envie ! Matte toi un bon film si tu veux plutôt !

- lui fait un gros, gros câlin -

Et comme dit plus haut, c'est possible les cheveux plus blanc et les yeux gris ?

Allez ma Kira faut pas déprimer et puis pour ton exam d'hist-géo je te donnerai un coup de main  ;)

Moi aussi j'aime ton nouveau Kit  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 847 dimanche 19 septembre 2010, 21:30:20

Merci Marine... C'est possible, je te ferai ça... *Lui rend son gros câlin*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 848 dimanche 19 septembre 2010, 21:33:08

- encore un méga méga câlin -

aller et +1 pour le moral et ton tout nouveau kit !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 849 dimanche 19 septembre 2010, 21:37:01

Merci Marine... *Commence à ne plus trouver son nouveau kit si bien après les commentaires Ô combien agréables de Crony à son propos*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 850 dimanche 19 septembre 2010, 21:39:25

C'est pas forcément à lui que ça doit plaire mais à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 851 dimanche 19 septembre 2010, 21:44:36

Oui, mais vu que je suis influençable, maintenant il ne me plaît plus... *Était si contente, pourtant...*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Ma Galerie

Réponse 852 dimanche 19 septembre 2010, 22:00:48

Et ça va encore me retomber dessus comme si j'avais craché ouvertement dessus... tout ce que j'ai fais c'est pointer ce qui selon moi n'allait pas dans l'avatar, tout en reconnaissant le travail effectué niveau colorisation, et parceque tu m'as demandé mon avis, chérie x_x faut pas faire tout un plat pour ça *câlin*
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 853 dimanche 19 septembre 2010, 22:11:59

Je t'ai demandé si ça te plaisait, pas de faire une liste de tout ce qui n'allait pas. Tfaçon, tu seras jamais foutu de te dire que ton manque de tact peut me blesser, alors bon... Et va te faire pour ton câlin. Et t'as gagné, je trouve mon kit moche et merdique, maintenant. Et c'est qui qui fait tout un plat parce que j'ai câliné Hakua dans l'Horloge? x_x
« Modifié: dimanche 19 septembre 2010, 22:38:32 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Ma Galerie

Réponse 854 dimanche 19 septembre 2010, 22:44:48

Tu m'as demandé pourquoi l'avatar me plaisait pas, je t'ai répondu.. et j'ai pas fait tout un plat pour Hakua, juste une réflexion comme quoi vous vous amusiez bien quand je suis pas là, à quoi tu as répondue "Ouais" D= je considère pas que ça soit une question de tact cette fois, mais simplement de franchise, en fait.. je refuse simplement de te mentir, et j'ai pas dit ce que je pensais violemment ni rien, je l'ai dit normalement. Bref, on va pas plus s'étaler ici, parceque ça part en hs, là..
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :