Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10748227 90470

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45630 samedi 10 septembre 2011, 20:32:18

Bon, je ne vais pas donner mon avis, parce que ça, tout le monde s'en tamponne, et je vais me faire taper sur les doigts.

Mais objectivement, qu'est ce que l'on a ? En dehors de l’appréciation qualitative des posts, donc ...

Des modo/admin qui flood/raconte leurs vie, leurs copains/copines qui floodent/racontent leurs vie aussi ... continuellement, sans que l'on vienne les rembarrer en publics ... et d'autre qui flood aussi, pas forcement plus que les autre, et qui se font taper dessus publiquement ... Ce n'est pas la première fois que ça arrive u_u

Mais quitte à faire respecter les règles, autant que ce soit jusqu'au bout, et ne pas laisser des privilégiés passer entre les mailles du filet ... ça fait mauvais genre.
Citer
Je rappelle les règles, vous devez poster ici en indiquant l'heure qu'il est sur la pendule/montre la plus proche (Pas sur l'ordinateur) et dire ce que vous faites en parlant de vous a la troisième personne.

L'horloge parlante n'est pas un lieu de flood, pour discuter il y a des chats et le forum de flood/Discution.
Les règles sont suffisamment clairs, non ?
Donc affirmer que ce n'est pas un jugement "à la tete", c'est quand même un peu léger comme argument ...

Meme si, comme Hera l'a souligné, le staff n'est pas une bande de tyran ... Il n'y a qu'un pas à franchir pour que cela le soit, surtout si l'on vous doit "obéissance".

C'est simplement un constat, pas une remise en cause ...


PS : je ne me fait pas l'avocat de Deca, c'est pas mon rôle u_u
Kit by Theorem ©

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 45631 samedi 10 septembre 2011, 20:35:33

20:35

Pourtant tu viens de le faire.

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 45632 samedi 10 septembre 2011, 20:39:26

20h31

Quetz => Wrong, quand c'est récidiviste on le fait, toujours. Forcément pour des gens plutôt "récents" ça parait bizarre, parcequ'ils sont pas habitués et qu'ils ont pas vu qu'en fait ça fait longtemps que ça dure ces conneries, tout simplement. On en a pas fait un fromage initialement, on a averti, car récidiviste, et Hakua s'est enflammé de lui même et a empiré le tout. Il aurait réagit calmement y'aurait pas eu de problème, mais c'est un truc qu'il connait pas car il se trouve presque irréprochable grâce à son égo de porc dopé aux amphétamines. Il agit comme s'il avait toujours raison et s'enflamme au moindre truc, c'est tans pis pour lui. De plus on se plaindra jamais que y'ai "pas assez" de posts sur l'horloge, du moins pas dans l'administration. Rp autant que vous voulez, mais le hrp c'est avec modération, et on a jamais encouragé que je sache à poster plus dans l'hp.

Lydia=> J'ai déjà fait une remarque à mes collègues modos à ce propos, ça a déjà été soulevé, et je suis d'accord sur ce point, quand ça concerne les modos. Après, n'importe quel membre ne faisant par parti de la modération, si je le prend sur le fait, il aura le même traitement que les autres, sauf si récidiviste parceque là je suis plus méchant. J'ai vu aucune injustice jusqu'ici, désolé mais je sais vraiment pas où vous voyez des gens qui se font taper dessus plus que d'autres. Quand on tape, ou du moins quand JE tape, c'est pas pour rien et c'est que ya une raison. J'ai pas de privilégiés dans ma liste, personnellement.
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45633 samedi 10 septembre 2011, 21:11:21

Je me permets de rajouter un truc, Lydia, par rapport à ta remarque.

Il y a une différence entre "XXX, arrête de flooder comme un porc dopé en amphétamines (ouais, j'ai adoré, je réutilise x) ) et de manquer de respect aux admins / modo, 500e avertissement" et "D: !! Dix pages de flood en une nuit, vous avez abusé, sérieux, bande de fous .__. "

Après, la première règle de l'horloge n'est certes plus d'actualité, et depuis un moment - non, je ne lirai pas les 3.000 pages pour te dire précisément à partir de quand ça a dérapé... L'HP est là pour parler, flooder un peu, mais pas faire du pseudo rp : il y a l'apéro ou - Oh, !! Incroyable ! - les sections RP pour ça.

Donc franchement, ne dis pas que ce n'est que du copinage : y'a des gens que je supporte pas qui floodent, je leur rentre pas dans le lard pour autant (sauf en pestant tout haut devant mon ordi) Nous ne sommes peut-être qu'à un pas de la dictature (LOL ! pardon, il m'a échappé) mais si pour toi, le fait de devoir respecter l'équipe chargée de maintenir un minimum d'ordre sur un forum, c'est une dictature... Tu devrais aller vivre en ermite loin de tout et de tout le monde, parce qu'on pourrait aller très loin dans ce raisonnement.

Juste mon avis, pas sur que ce que j'ai dit soit bien tout clair... Oo


21h11 : Sur ce, Dead Rising is waiting for me !

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45634 samedi 10 septembre 2011, 21:15:11

Je peux me permettre un petit commentaire? Juste dire que le respect doit être réciproque de la part des admins/modo également, sinon on est rendu dans un système encore pire que la dictature. Le commentaire de Lydia n'était pas là pour mal faire quand même.

15h15

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 45635 samedi 10 septembre 2011, 21:27:14

21h26

Ça se tient aussi dans l'autre sens Lilith: si les joueurs veulent être respectés par la modération, qu'ils respectent la modération. Et personellement je me sens pas forcé à faire le premier pas, j'ai été cool fut un temps, ça a rien donné de bon.
<= Click me for da theme, you fool.

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45636 samedi 10 septembre 2011, 21:28:11

Concernant la souplesse sur la regle de l'HP, soit, c'est le staff qui gère au final ... ^^

Les sections RP ne sont pas adapté pour du RP court comme ça, avec moins de cinq lignes de messages, ou tout du moins je n'en ai jamais vu ... donc bon, c'est moyen.
Par contre j'approuve l'idée d'aller RP a l'apero :)


Du reste ... ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, Miya Q.Q
Citer
mais si pour toi, le fait de devoir respecter l'équipe chargée de maintenir un minimum d'ordre sur un forum, c'est une dictature...
LOL ... t'abuse quand même, j'ai jamais dis ça.
Je parlais de ce que tu disais, justement ... "Les modo ordonne, on obéis" ... comme ici :
Citer
l'équipe admin demande un truc, le ou les membres obtempèrent
je ne remet pas en cause, comme j'ai dit : j'ai tout a fait conscience qu'un tel système est efficace pour bien gérer une communauté, et maintenir l'ordre ... encore faut-il éviter les abus, et c'est ce que je soulignais, rien de plus.



Et, pour la route, il est 21h28 :)
Kit by Theorem ©

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 45637 samedi 10 septembre 2011, 21:31:22

21h30

Si on encourage pas le rp court c'est qu'il y a une raison aussi, le "rp court", c'est PAS du rp.. surtout quand on voit l'état des rp courts généralement pratiqués ici. Le rp est sensé être un minimum agréable à lire, pas courir sur le champignon tellement c'est stupide et pénible... encourager le rp court serait encourage la baisse de niveau du rp général du forum, qui est déjà en grande baisse depuis un temps.
<= Click me for da theme, you fool.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 45638 samedi 10 septembre 2011, 21:33:00

21:32

Qui n'as jamais été très haut de toute manière.

Et pour vous rappeler une vieille fact: Hakua (comme Kamui) subissent la tolérance ZERO depuis un trèèès long moment. En gros, Sandji n'aurait même pas du le prévenir mais directement le ban, pour ses floods. On lui avait déjà dit que continuer ainsi ne serait plus toléré venant de sa part.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45639 samedi 10 septembre 2011, 21:36:16

Non je sais c'est ce que je voulais dire par réciproque, ça doit venir des joueurs également j'en suis parfaitement conscient. Mais bref, c'est tout ce que je voulais dire, car des fois il y a du manque de politesse qui me démange un peu. (Mais sur le cas de Deca je suis d'accord avec la sanction, ça fait longtemps que je suis là alors je sais comment il peut être x)  )

Au final on récolte ce qu'on sème.

15h29
« Modifié: samedi 10 septembre 2011, 21:47:21 par Lilith Avandel »

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45640 samedi 10 septembre 2011, 22:04:58

Personnellement, je trouve que Deca a fait bien pire et on ne l'a pas ban, alors le ban "juste pour ça", c'est un peu exagéré. C'est un peu comme ce qu'Aphrodite avait fait avec Daclusia, il avait trollé à mort fut un temps et on lui avait rien dit. Il a été banni, puis débanni, il s'est tenu à carreau après... Pis un jour il a dit un petit truc qui avait rien à voir avec ses anciens trolls, et hop banni définitivement. On a lu bien pire que ses blagues (Aussi merdiques soient-elles) et on a rien dit parce qu'on s'en foutait. Après, je peux comprendre que certains en aient marre de ces blagues, mais chacun a son truc à dire sur l'HP, et si c'est des trucs cons, ben on y peut rien... Même si après, je comprends parfaitement qu'il ait été banni pour manque de respect à un membre du staff, je ne supporte pas non plus le manque de respect qui est de plus en plus fréquent. Mais certains ont manqué plus gravement de respect à des modos récemment et on leur a rien dit, non plus. Bref. Je considère que Deca a eu ce qu'il méritait pour son manque de respect, mais pour la blague, qu'est-ce qu'on s'en fout de voir une blague qui fait rire personne? Surtout que (Cr-0-ny, si tu te rappelles avec Spartan), les gens ont des goûts assez différents et yen a qui sont morts de rire en lisant des blagues du style "C'est un mec qui rentre dans un café et plouf!", donc ya sûrement une ou deux personnes qui ont ne serait-ce que souri à cette "blague"... Ou pas mébon

22:05



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 45641 samedi 10 septembre 2011, 22:11:46

22h10

S'il avait pas répondu comme ça simplement, je pense que y'aurait pas eu de sanction, après il a eu l'avertissement parceque comme dit Sandji, il est en tolérance 0, ce que d'autres n'ont pas (encore), c'est simplement ça qui fait que là on est plus strict, parceque ya récidivisme et qu'il était prévenu, et qu'en plus de ça il a réagit d'une mauvaise façon
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45642 samedi 10 septembre 2011, 22:32:23

En même temps, je pense que j'aurais réagi comme lui. Tu sors une blague qui te fait rire, sans te douter que ça agacerait certains, et on te dit qu'on va te bannir si tu recommences. Il a fait chier personne, contrairement à beaucoup de fois, donc c'est quand même pas terrible d'avoir un avertissement pour un truc comme ça. Ce que je veux dire, c'est: Imagine, t'as un bébé (Oh, horreur). Il casse une lampe et tu dis rien, parce que t'es fatigué ou quoi. Il jette à la poubelle un papier important qui traînait sur la table parce qu'il se doutait pas que ledit papier n'était pas une ordure, et là t'as ses deux parents qui l'engueulent et le frappent. Tu trouves ça cohérent? Non. Ben voilà, c'est pareil là, et les gens ne comprennent pas pourquoi vous réagissez comme ça alors qu'il a fait pire parfois et que là vous avez rien dit (Du moins publiquement.). Faut essayer de comprendre ceux qui assistent à ça et ne comprennent pas, sinon vous allez passer pour des "dictateurs" auprès de ces gens, comme certains l'ont soulevé. Je dis ça pour vous, parce que sinon vous risquez d'avoir une mauvaise image après... C'est une notion que certains appellent la "diplomatie" x) (Toi qui disais connaître, Cr-0-ny, dois-je te rappeller certains souvenirs?)

22:32



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 45643 samedi 10 septembre 2011, 22:36:36

22h35

J'en suis plus à ça près dans mon cas tu le sais, avoir une mauvaise image ça me dérange pas. Après j'ai même pas perçu le post d'Hakua comme étant une blague à la base, mais bon, faut prendre en compte le fait que même si on a rien dit avant, on l'a quand même retenu, et que c'est donc l'accumulation qui fait que là ya eu avertissement, c'est tout =/ c'est pas en fonction de la gravité de la chose, mais de l'accumulation, ce qui ne peut être comprit je pense que par les gens qui sont là depuis un certain temps
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45644 samedi 10 septembre 2011, 22:40:05

je trouve que ton exemple est mauvais, Kira. Casser une lampe, même si on y tient, n'est as un drame en soi. Mettre à la poubelle un papier que tu ne peux pas forcément récupéré ET qui est important, en soit, c'est terrible.

Hakua, cependant, vient d'illustrer l'expression "La goutte d'eau qui fait déborder le vase". Notre réaction parait peut-être exagérée, mais autant parfois, il remplit son vase à grand coups de seau entiers. Ce soir, il a voulu se la jouer "finement", à rempli le vase à la petite cuillère, sauf que ben..? Ca a débordé. Stout.

Quant à la diplomatie... Oui, pourquoi pas. Mais pas avec Hakua. Parce que Hakua veut absolument toujours avoir raison. Donc tu peux lui expliquer par a+b qu'il peut avoir tort avec toute la diplomatie du monde, ben... ça marchera pas. Après, je me trompe peut-être sur son compte, hein.

22h40


Répondre
Tags :