Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10780016 90472

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26985 samedi 13 novembre 2010, 22:11:54

Je... ne savais pas ce que c'était avant que tu ne l'écrives, en tout cas inconnu au bataillon en belgique, pour ma part !

22 : 13

Mais je doute que tu ais trouvé les pâtisseries plus au goût de ton palais que ce qui à été offert à tes yeux ! ^^"

Lunaria

Re : Horloge parlante

Réponse 26986 samedi 13 novembre 2010, 22:28:01

*Débarque en robe semi-transparente.*

Bonsoir à tous.^^

22H30

Gerfaut

Re : Horloge parlante

Réponse 26987 samedi 13 novembre 2010, 22:55:29

22h57


Bonsoir !

*ne regarde pas sa tenue, trop occupé avec un bon bouquin de fantasy, que du bonheur quoi !*

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26988 samedi 13 novembre 2010, 23:03:36

Miya : Je veeeux ! Ma mère bloque cette série --'

( Tout comme " Qui veux épouser mon fils " ... J'adorationne ! )


23 : 06
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26989 samedi 13 novembre 2010, 23:05:20

23:07

*Reviens du concert après avoir failli tomber en syncope*

...HEY C'TAIT MIEUX LA

- OUAIP

\o/

Soutien au compatriote Khaléo:

Effectivement en Belgique y'as pas de maid-café, on est moins touché par les japoniaiseries que la France. Après tout on est un petit pays.

Lower Ranger

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26990 dimanche 14 novembre 2010, 00:28:41

0:30

*Liste d'actes héroïques à accomplir...

Aucun.*

Moi qui croyait la vie de héros palpitante.

En échange: une nouvelle bannière de Lower Ranger en action, faite par Lower Ranger lui-même!
« Modifié: dimanche 14 novembre 2010, 03:00:41 par Lower Ranger »

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26991 dimanche 14 novembre 2010, 12:30:02

Sympa, la bann :o !! (Imagine Lower Ranger prenant la pose sur un skate-bord dans une pente raide...)

12h32 : Bonjour le fofo :)

Lunaria

Re : Horloge parlante

Réponse 26992 dimanche 14 novembre 2010, 12:31:56

Bonjour Miya. :)

12H34

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26993 dimanche 14 novembre 2010, 13:55:37

~13:49~


   * Viens tout juste de finir de répondre sur le topic "Pour mieux se connaitre" * Pourquoi faire? Aucune idée... Peut-être avais-je du temps libre à gaspiller? xD


    Bonjour le fofo!!!     

   *Demain bad blanc.* YOUHOUUUU!!! Surtout quand tu es sur d'avoir une put*i* de mauvaise note! Avec des profs qui disent à la classe: "De toute façon, faut pas se leurrer! Vous varierez tous entre 4 et 11/20". Génial... Tsss ca m'énerve ça...

    D'autant plus qu'une des deux profs de la matière m'a déjà foutu un 0 pointé. Pourquoi??? Parce que 1 JOUR ! Un seul malheureux jour, je n'ai pas prit mon livre parce que la veille elle à dit "bon la séance prochaine on fini nos fiches sur ordi". Et comme par hasard on les a fini, mais pour les 5 dernières minutes elle a dit de sortir le livre pour nous montrer un je ne sais quoi. Et comme au lycée nous sommes tous ... "solidaire" dirons nous? Une abrutie de ma classe qui sort "madame pourquoi vous leur mettez pas un 0 alors qu'à nous la derniere fois vous nous l'avez mis!"  (sur une séance où la prof avait précisé de ramener le lvire je précise...) Bah à regret elle nous à mit notre fichu 0 et on a beau essayé de négocier pour avoir un devoir à la place limite, meme si ça n'est pas mérité. Bah rien à faire... Ca me gave... Plomber la moyenne par des conneries comme ça trop abused... TSSSSSSSSSSSSSS ><

    Sinon excellente soirée hier! =D Bouffée par les moustiques mais bon c'est pas un problème xD

    Pourquoi je raconte ma life moi... vaudrait mieux que je me taise maintenant... u_u".
You are my most beautiful belief...



Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26994 dimanche 14 novembre 2010, 14:40:27

14h42.

*arrive en rampant dans l'horloge toute blanche avec un abat-jour sur la tête, une bouteille de passoã dans une main et une bière dans l'autre*

J'ai frôlé le coma hydraulique ce matin tellement j'avais la bouche et la gorge sèèèèche... Ma fête d'anniversaire fut la soirée la plus WTF de ma vie... men nå everything is alright...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26995 dimanche 14 novembre 2010, 14:49:40

14:52

C'normal que les emotes bugguent ?

Noctis

Re : Horloge parlante

Réponse 26996 dimanche 14 novembre 2010, 15:13:24

15h15 Marignan

Va corriger sa fiche

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4048


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 26997 dimanche 14 novembre 2010, 15:25:56

Bonjour le Fofo!
Journée qui commence bien: quelqu'un m'interpèle et m'appelle Monsieur (quand il m'a vu de dos et ensuite de face...). Je précise que je suis une fille quand même au cas où,j'ai ce qu'il faut là où il faut u_u' Ca me fait déprimer du coup...

15h27





-En souvenir du bon vieux temps-

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26998 dimanche 14 novembre 2010, 15:35:27

C'normal que les emotes bugguent ?
Ca fait une plombe que c'est comme ça, qu'on utilise IE, Mozilla ou Safari, idem. =/

15 36
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26999 dimanche 14 novembre 2010, 15:41:53

Et ça a été signalé plusieurs fois ici et une fois dans la section modo...

Anéa : Courage éè *partage le reste de sa tablette de chocolat : meilleur antidépresseur of the world.*

15h44 : Et bon anniv à Friiiiig o/ *lance des confettis partout avant de se remettre à déprimer parce qu'elle arrive pas à écrire ses rp*


Répondre
Tags :