Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les rouages du temps, je les sens. [ValiNOMDEZEUSdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Les rouages du temps, je les sens.

Réponse 15 samedi 21 avril 2012, 13:02:42

Bienvenue :D -de bonne humeur aujourd'hui-

Bon, je te fais cadeau des quelques mots manquants pour atteindre les 15 lignes, parce que j'ai un écran de bâtard.

Sinon le pouvoir est un peu trop classe. Je trouve ça même presque dommage l'histoire du touchage de cul, parce que ça casse la "magie". La façon dont tu relates sa capacité tue un peu, en fait. Les rouages, toussa...
Mais je dirais rien parce que moi mon dada c'est les fessées *___*

Validé. And that's all, folks ! \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sleiko

E.S.P.er

Re : Les rouages du temps, je les sens. [ValiNOMDEZEUSdée !]

Réponse 16 samedi 21 avril 2012, 13:15:40

Merci bien, sieur Law :D
Le pouvoir, en fait, m'est venu en tête grâce à Bad Apple. "I keep being swept away through the cracks of time." Pour le moment, Sleiko n'a conscience que des rouages du temps. Sleiko pourra après un certain temps les manipuler pour avoir une emprise minime sur le temps. Sleiko est un personnage très évolutif, sur le plan de son pouvoir comme sur son caractère. Plus il sera conscient de son pouvoir, plus sa mégalo s'aggravera.

Law

E.S.P.er

Re : Les rouages du temps, je les sens. [ValiNOMDEZEUSdée !]

Réponse 17 samedi 21 avril 2012, 13:19:01

Bien... Nous verrons ça le schtroumpf !

(j'avais pensé à Michou aussi, mais tu m'as devancé.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sleiko

E.S.P.er

Re : Les rouages du temps, je les sens. [ValiNOMDEZEUSdée !]

Réponse 18 samedi 21 avril 2012, 13:27:24

Schtroumpf... ?

*Sleiko est retenu par une force divine afin qu'il ne se fasse pas mal en frappant Law*

De toute façon j'ai pas de bonnet blanc !

Adramelech

Avatar

Re : Les rouages du temps, je les sens. [ValiNOMDEZEUSdée !]

Réponse 19 dimanche 22 avril 2012, 01:06:45

*Lui balance une roue cranté de 50 kg*

Bienvenue étrange créature

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Les rouages du temps, je les sens. [ValiNOMDEZEUSdée !]

Réponse 20 dimanche 22 avril 2012, 12:03:40

*Rigole en prenant l'apparence féminine de l'ESP.er*

Le temps est un facteur que je contrôle.*rire* Créer un adversaire compétent dans ce domaine divertira les journées ennuyantes.

Bienvenue jeune freluquet.

Musica

Dieu

Re : Les rouages du temps, je les sens. [ValiNOMDEZEUSdée !]

Réponse 21 dimanche 22 avril 2012, 22:48:47

... Un être qui... mouais -_- Tu vas probablement m'être utile toi ^^ !! Bienvenue !!

Sleiko

E.S.P.er

Re : Les rouages du temps, je les sens. [ValiNOMDEZEUSdée !]

Réponse 22 dimanche 22 avril 2012, 22:52:44

T'être utile ? En ce cas, viens me cher... OURMPF !

*Sleiko se retrouve écrasé sous, comble de l'ironie, un rouage d'une cinquantaine de kilos.*

Owch... et je contrôle pas le temps, je peux faire la mesure seule... ment...

*Sleiko agonise.*

Féline

Re : Les rouages du temps, je les sens. [ValiNOMDEZEUSdée !]

Réponse 23 lundi 23 avril 2012, 08:05:51

Bienvenue jeune et étrange puceau masqué par ses cheveux violets. Mh... t'es exactement le type de personne que je recherche. Tu me donne une idée... ;D
♥ Présentation | Propositions ♥ | L'amour, la vie... Quelle différence ?


Répondre
Tags :