Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 15 lundi 05 mai 2014, 10:28:35

Jenny la laissa faire, y prenant de son côté aussi beaucoup de plaisir, mais elle préférait tout de même être plus discrète, à un endroit plus tranquille. Jenny repoussa donc doucement Ata, remettant sa jupe.

- Oui, je préfère aller dans ta chambre, nous serons plus tranquilles. Mais... quelle est ta condition au juste ?

Elle ne débarra pas tout de suite, la porte, attendant tout de même de voir ce qu'Ata allait lui proposer, intriguée et excitée à l'idée que les jouets soient en lien avec cela. En tous cas, si c'était bien le genre de jouets qu'elle s'imaginait. Mais du peu qu'elle connaissait Ata, c'était probablement cela ! Enfin, il était toujours possible que ce soit plusieurs choses. Ainsi elle laissa Ata s'expliquer, restant assise confortablement sur le fauteuil. Il n'u avait pas à dire, l'organisation de ce gala avait dû coûter une bonne fortune. Jenny se demanda si les gens avaient dû payer une entrée, et si c'était le cas, pourquoi elle, n'avait pas reçu un paiement pour sa performance. Enfin peut-être qu'on lui en parlerait plus tard ? Ou peut-être qu'elle s'imaginait simplement des choses.

Ata

E.S.P.er

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 16 lundi 05 mai 2014, 22:37:27

-Ma condition? C'est très simple: tu devra garder ça en toi jusqu'à ce qu'on soit sur mon lit...après si tu veux le garder plus longtemps libre à toi."

En disant cela, elle fouilla dans son sac et en sorti un vibromasseur de petite taille. Il était blanc, tout simple, pas de dessin ou autre excentricités, on aurait dit un œuf mais en plus long.  Puis elle en sorti un second qu'elle garda dans l'autre main.

Puis elle sorti 2 télécommandes qu'elle posa sur le sol, cela fait elle alla embrasser Jenny et pendant ce baiser, laissa sa main glisser jusqu'à sous sa culotte, histoire de la toucher en son intimité.

-Alors cela te conviens comme condition? Si tu le désires, comme tu es la star, tu as le choix de la suite...sois on en a un toute les deux qui fonctionnera nonstop jusqu'à notre arrivée, soit il seront activés/désactivés à volonté par simple pression sur une télécommande...Chacune aura la télécommande du jouet de l'autre.

Puis elle laissa un de ses doigts entrer en elle:

-Alors Jenny, que choisis tu?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 17 jeudi 08 mai 2014, 04:21:59

Ata glissa une main sous la culotte de la petite chanteuse pendant qu'elle lui expliquait sa condition... Jenny l'écoutait, en se mordillant les lèvres, la laissant faire ce qu'elle voulait avec ses mains. Puis elle compléta en enfonçant un doigt en elle, Jenny laissant échapper un vif gémissement, surprise. Elle finit par la repousser, se rendant compte qu'il est difficile de réfléchir dans cette situation.

- Excuse moi euh... enfin... je n'arrive pas à penser, quand tu fais cela.

Elle pensa un moment, puis prit l'un des vibromasseurs, et se le mit en elle, bien en place, avant de prendre le deuxième pour aller le mettre dans Ata sans poser de question, y allant tout de même doucement. Puis elle démarra les deux, crispant tout de suite les jambes, surprise de l'effet que ça faisait, laissant échapper un autre gémissement bien aiguë. Puis elle remit sa culotte, et regarda Ata... elle était prête à partir, mais un truc la tracassait.

- Hum, on peut retourner chez toi comme cela, mais je vais totalement gâcher ma culotte par contre, non ?

Ata

E.S.P.er

Re : Un gala, une geek, une soumise. [PV Jenny Seileyniel]

Réponse 18 lundi 12 mai 2014, 13:40:59

-Ne t’inquiètes pas ça se lave, et au pire tu prendra une des miennes..." Dit Ata en lui faisant un clin d’œil.

La geek se rhabilla, prit ses affaires en tentant de contrôler ses petits cris provoqués par le jouet en elle. C'était excitant, sentir les vibrations dans son entre-jambe, il était tentant de s'allonger par terre et de se laisser porter par le plaisir, y joignant aussi ses doigts. Mais non, elle devait jouer le jeu comme le faisait Jenny. Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit non sans mal, invitant aussi son amie à la suivre:

-Aller, en...en avant. Plus vite on sera arrivée plus vite on pourra...hum. Dépêchons nous.

Puis elle s'engouffra dans les couloirs obscurs, peu éclairés. Sa marche fut difficile au début mais au bout de quelques instants elle put avancer à peu près normalement. Dommage que Jenny ne veuille pas faire ça dans sa loge, mais tant pis, si elle ne voulait pas Ata n'allait pas la forcer, d'autant plus que cela leur permettait de faire un jeu plutôt amusant...
Elle sortirent du bâtiment direction l'internat quand soudain...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :