Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10714067 90466

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54180 lundi 07 mai 2012, 22:03:31

22:03

Les meilleur c'est Hakumen, Taokaka et Bang Shishigami. C'tout.

Sleiko

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54181 lundi 07 mai 2012, 22:03:43

Arakune il est génial mais j'aime mieux Lambda et Taokaka. Par contre, dite moi que vous jouez pas comme les gens online, ils m'énervent à toujours faire le même combo qui finis pas encore et encore. ''>_>


16h01

Méthode : Eviter le plus de coups possibles, frapper à coups d'attaques combo, attaque puissante, esquiver, et ce jusqu'à pouvoir placer un Distortion Finish, voire même un Astral Finish.

22:03

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54182 lundi 07 mai 2012, 22:05:42

Sleiko, Sandji, je vous aime... ♥

Hakumen il a la classe mais je suis vraiment impotent quand je l'utilise.

16h05


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kokoro Myako

Re : Horloge parlante

Réponse 54183 lundi 07 mai 2012, 22:08:43

$comprends rien xd*  fraut dire qu' a par les deux premier street figther j'ai jamais fait de jeux de combats xd

22h08

Ma fiche Cliquer ici

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54184 lundi 07 mai 2012, 22:10:03

Tu comprend rien, mais pourtant on parle de la série d'où ton perso vient ma grande. xD  D'ailleurs le rp arrive, j'ai été pas mal occupée cette semaine, désolée. D=

16h10


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Sleiko

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54185 lundi 07 mai 2012, 22:10:16

22:03

Les meilleur c'est Hakumen, Taokaka et Bang Shishigami. C'tout.

Hakumen est trop bourrin. Si tu veux du bourrin, go Ragna ou Tager, quoi.

Taokaka, j'ai jamais vraiment réussi à la contrôler, mais paraît que son combo est grosbill.

Et Bang... Oui, j'agrée. Bang est bon.

(Vous voulez du grosbill ? voici Hazama !)

22:10

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54186 lundi 07 mai 2012, 22:13:47

Hazama c'est pas un grosbill, c'est un troll, grosse différence!
Taokaka peut faire des combats qui font vraiment très mal mais ça prend beaucoup de talent et de pratique. Contrairement à genre... Ragna qu'un joueur normal peut utiliser en dormant et quand même casser la gueule de n'importe qui.

16h13


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 54187 lundi 07 mai 2012, 22:14:26

Va me falloir un temps d'adaptation...

Mais euh, pour le moment ma stratégie a été "j'te spame contre le bout de la map jusqu'à c'que tu crèèèèves!".

Résultat, j'ai pas terminé le mode Arcade...

Kokoro> J'ai botté le cul de ton écureuil! o/

22h13
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kokoro Myako

Re : Horloge parlante

Réponse 54188 lundi 07 mai 2012, 22:14:48

serf ca je sais XD  mais j aime juste les image de mon perso xd

jouer a ff8

*vilain kyo
22h14

Ma fiche Cliquer ici

Sleiko

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54189 lundi 07 mai 2012, 22:16:09

Va me falloir un temps d'adaptation...

Mais euh, pour le moment ma stratégie a été "j'te spame contre le bout de la map jusqu'à c'que tu crèèèèves!".

Résultat, j'ai pas terminé le mode Arcade...

Kokoro> J'ai botté le cul de ton écureuil! o/

22h13

Makoto est facile à battre. Surtout si tu te bats avec Jin, Noel ou Tsubaki. (Simple avis.)

22:16

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54190 lundi 07 mai 2012, 22:18:45

Sleiko>> Oh ça dépend, t'a déjà vu des pro Makoto en ligne? Ces mecs là sont des bêtes je te jure, s'en est effrayant parfois.

Kokoro>> Ouais je sais, le premier MP que je t'ai envoyer c'était à ce sujet. x)

16h18


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Sleiko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54191 lundi 07 mai 2012, 22:21:09

Ouais enfin ces mecs-là ont passé leur vie à jouer Makoto. Juste pour l'underboob, en plus, je parie. Perso, je ne suis pas peu fier d'annoncer un beau palmarès en online avec Arakune. Parce que le fait de pouvoir contrôler Arakune durant l'Astral Finish, c'est juste bandant.

22:20

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54192 lundi 07 mai 2012, 22:24:10

Juste pour l'underboob, en plus, je parie.

Mmmh, Blazblue manque de gros plans. J'ai pas l'habitude non plus.

22h24
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 54193 lundi 07 mai 2012, 22:26:43

Tu dis ça comme si l'underboob de Makoto n'était pas une raison suffisante pour la choisir. (En plus elle sautille sur place en permanence, qu'est-ce que tu veux de plus?)

16h25


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Sleiko

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54194 lundi 07 mai 2012, 22:28:41

Jamais dit le contraire, mais j'imagine la pile de mouchoirs devant l'écran...

22:28


Répondre
Tags :